| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|
+44lejlp Gol D.Ace moussine K4YL Alessa Kumii-chan nico olivia manolo BoZzOoO Shanks D Ace elyas59 d'Ge bigmess mugiwaranoluffy Radium bloodfire Santouryu Ogy kira Colonel_Smoker christ993 sogeking RaBBiT Midway Vinaze Tiande Taupi Hedjira Portagas D. Ace Bad eric.driss Gimmygimmycheak yoda senseî afro luffy luffy77 offamerica Zoro Nami-san Caster mab Ace Santoryu89 sanji.dnami heldjan Blackmike 48 participants |
|
Qui comme Nakama ? | Usopp ? | | 10% | [ 17 ] | Sogeking ? | | 6% | [ 10 ] | Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ? | | 60% | [ 99 ] | Non on en veut plus ! | | 2% | [ 4 ] | M'en fout c'est le même... | | 21% | [ 34 ] |
| Total des votes : 164 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 8 Déc 2006 - 17:15 | |
| Sogeking est un super HERO | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 18:18 | |
| une idee folle m' as parcouru l'esprit! et si ussop ne revenait pas dans l'equipe et qu'il decide de faire la sienne sous l'apparence de sogeking ? et deviendrai un rival de luffy | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 19:57 | |
| Il se ferais tout simplement marrave une deuxième fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 20:01 | |
| - Caster a écrit:
- Il se ferais tout simplement marrave une deuxième fois
Sa c'est sur, de tout façon Luffy tient trops a Usop pour le laisser partir comme sa, je suis sur, qu'il ne pas vouloir partir de Water saven. Il va vouloir attendre qu'Usop revienne. | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 20:08 | |
| Mais ont a le droit a une petite phase d'ailleur a propos du retour d'Ussop ou ils tests divers phrases quand à savoir comment il vas rejoindre à nouveau l'équipage (phase rigolote d'ailleur). Mais le départ du bateau est imminant et il devrais s'activer, ça risque d'être asser émouvant j'espère | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 20:18 | |
| oui, mais imaginer que luffy est obligé de partir, et que ussop le voit partir . en gros (un quiproquo) car il va croire que luffy l'a abandonné. | |
|
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 9 Déc 2006 - 20:28 | |
| Hiyada ! Même si luffy doit mourir, il ne laissera jamais un "NAKAMA" !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 10 Déc 2006 - 2:20 | |
| honnetement! d'un coté je voudrai vraiment qu'il revienne car j'adore pipo/sogeking d'un autre coté je trouverai ca trop facile | |
|
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 10 Déc 2006 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 11 Déc 2006 - 0:15 | |
| seuls Chopper et Luffy croient que Sogeking est Sogeking. Les autres savent que c'est Ussop, ça va pas changer grand chose. Si ça reste comme ça on aura toujours les scènes comiques entre Luffy, Chopper et Sogeking qui pensent que Sogeking est Sogeking (désolé si vous ne me comprenez pas, je peux pas faire mieux ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 11 Déc 2006 - 0:26 | |
| luffy est malheusement deja au courant qu'ussop soit sogeking pour chopper je ne sais pas ps :en relisant les scan, je me suis rendu compte que luffy c'etait pas rendu compte que sogeking=ussop malgré que celui l'avait encouragé pour son combat avec lucci un peu plus tot donc desolé en esperant que vous m'escuserez .
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 6:47, édité 2 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 11 Déc 2006 - 13:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- luffy est malheusement deja au courant qu'ussop soit sogeking pour chopper je ne sais pas
Ah bon quand est ce qu'il est au courant de ça ???? Même si c'est le cas je pense qu'il jouera son naïf quand même ... Donc ne nous inqietons pas ces scenes reviendront entre Luffy Chopper et Soge .... enfin j'espere | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 11 Déc 2006 - 13:57 | |
| eric.driss à écrit: - Citation :
- Ah bon quand est ce qu'il est au courant de ça ????
A mon avis, c'est quand Ussop vire son masque de Soge et crie après Luffy lorsque celui-ci se fait rétamer par Lucci dans la toure. Quand il l'encourage, tout ça... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 11 Déc 2006 - 14:40 | |
| En tout cas je pense qu'Oda nous a préparé quelque chose là dessus
En toute honnêteté je ne pense pas qu'il puisse abandonné un perso aussi important que lui...
Même si dans le combat contre le CP9 il n'ai pas fait grand chose.
Bon dans tout les cas je pense qu'il va rejoindre les Mugis | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 0:10 | |
| Tu es dur avec lui, il a quand même mis les menottes à Roronoa Zoro, c'est pas rien tout de même | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 0:14 | |
| - Citation :
- Tu es dur avec lui, il a quand même mis les menottes à Roronoa Zoro, c'est pas rien tout de même Razz
Pas mal comme réponse !!!!! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 0:23 | |
| Et cette épée porte même un nom !!!!!!! | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 14:46 | |
| Santoryu : Je suppose que t'as les épisodes en japonais non sous-titrés, tu les as à quel adresse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
| |
|
| |
| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|