| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|
+44lejlp Gol D.Ace moussine K4YL Alessa Kumii-chan nico olivia manolo BoZzOoO Shanks D Ace elyas59 d'Ge bigmess mugiwaranoluffy Radium bloodfire Santouryu Ogy kira Colonel_Smoker christ993 sogeking RaBBiT Midway Vinaze Tiande Taupi Hedjira Portagas D. Ace Bad eric.driss Gimmygimmycheak yoda senseî afro luffy luffy77 offamerica Zoro Nami-san Caster mab Ace Santoryu89 sanji.dnami heldjan Blackmike 48 participants |
|
Qui comme Nakama ? | Usopp ? | | 10% | [ 17 ] | Sogeking ? | | 6% | [ 10 ] | Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ? | | 60% | [ 99 ] | Non on en veut plus ! | | 2% | [ 4 ] | M'en fout c'est le même... | | 21% | [ 34 ] |
| Total des votes : 164 | | |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 29 Jan 2007 - 18:29 | |
| - afro luffy a écrit:
- tu voi je voulais dire sa mais comme dab je le dit male snif
ah ! ok bah ! moi j'en suis persuadé ^^ | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 29 Jan 2007 - 22:59 | |
| mais peut etre qu'ils ont pas écouté | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 30 Jan 2007 - 12:09 | |
| ou peut etre qu'ils n'y ont pas cru ..... En tout cas c'est pas sur du tout ... | |
|
| |
bloodfire Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 22:41 | |
| En bon Fan de SOGE-KIN-GU! je post LA chanson "ultime" ( si si , je vous jure ) https://www.youtube.com/watch?v=2brhmiyCh5M à voir et à revoir et à RE re voir | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 22:43 | |
| Sogeking powaa Comment ca s'est Ussop il me semble qu'il l'avoue mais ils ne font pas attention.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 22:43 | |
| LULULALALU c'est ce qui me fait le plus rire dans cette chanson | |
|
| |
bloodfire Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 22:46 | |
| a quel moment dévoile-t-il qu'il est ussop ? bonne question numéro épisode? : scène ? : je n'ai pas la réponse pour le moment ;D | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 22:47 | |
| ils ont dit que c'est dans les scans ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 5 Juil 2007 - 23:09 | |
| mdr ce vieu topic, ça fait vraiment drole de revoir sur quoi on avait debut il y a longtemps. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 6 Juil 2007 - 4:26 | |
| Usopp dans la vie de tous les jours pour bien me faire marer lol et sogeking dans les combats ^^ | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 15 Juil 2007 - 19:37 | |
| Moi aussi je dis ussop pour la vie de tous les jours,car il fait planer avec luffy,choper or quand il est en sogeking ils ne savent même pas que c'est lui!!! Et sogeking pour les combats,même si il se bat de la même manières mais il fait style c'est le meilleur avec sa musique et ça c'est cool!!! | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 22:42 | |
| Merci N'empeche le clip il est drole | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 22:50 | |
| xD j'adore !!!! Jme rappel que j'étais pliée en deux la première fois que je l'ai vu !!!! Sogeking powaaa !!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 30 Juil 2007 - 23:13 | |
| Naaan ne nous remet pas ca lol xD
=p | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 31 Juil 2007 - 0:00 | |
| Ha ouai je m'en souvient en allemand, je l'avais déja mis sur le topic des trouvailles du net, quelle mauvais souvenir, de toute facon quelque sois la langue sa saurat toujours mieu en Japonais ! Enfin faudrait le voir en Arabe aussi pour voir et en portugais, en chinois, en anglais, et en francais | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 31 Juil 2007 - 0:30 | |
| En portugais sa sera le top XD
En arabe je m'imagine un peu le truc mais c'est vague xD | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 31 Juil 2007 - 2:24 | |
| En arabe sa doit pas trop le faire | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 31 Juil 2007 - 2:31 | |
| C'est clair et j'ose meme pas imaginer en francais lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 31 Juil 2007 - 15:24 | |
| Bon laissons le en Nihongo il y a pas mieux | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 1 Aoû 2007 - 11:19 | |
| je vais peut etre poser une question deja postée precedemment (jai pas envie de me taper les 9 pages a lire lol) .... avec un ti spoil du chap 465 au cas ou - Spoiler:
est ce que ussop n'aurait pas une sorte de double personnalité qu'il se serait lui même crée ??? pour lui donner du courage dans ses combats .... lorsqu'il prend peur lors de son combat contre miss fantomette, il appelle sogeking et fait des choses "courageuses" alors qu'il tient des propos qui ne le sont pas ... bon alors euh ... double personalité ??? juste un deguisement ??? ou un copain imaginaire comme dewee ... ???
| |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 1 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Moi c'est SOOOOGGGEEEKKIIINNNG touletemps j'ai meme apris la chanson par coeur en francais ecoutait ! bon y a quelque aute mais a force de l'ecoutait ^^ Mon non est ! - Spoiler:
SOGEKING /||||||||||\
tininninnininin jap :sogekino shima de fr :sur l'ile des sniper jap :jap :umareta orewaa fr :j'ai vu le jour jap :hyak patsu hiak chiu fr :100 coups 100 tir reussit jap :ru ru ra ra ru fr :lu lu la la lu nezumi okeda namo nano locked onnn !! kozoya na tato locked on !!!! sogeki no shima nata kita otokoo fr :face a l'homme qui vient de l'ile des snipers jap ;ru ru ru ru la la fr : lu lu lu lu la la jap :sore nigeroo fr : vous feriez mieux de fuir sogeki soge soge S oo Gee KIiii Guuuuuu !! Yéé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
| |
|
| |
| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|