One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)

Aller en bas 
+44
lejlp
Gol D.Ace
moussine
K4YL
Alessa
Kumii-chan
nico olivia
manolo
BoZzOoO
Shanks D Ace
elyas59
d'Ge
bigmess
mugiwaranoluffy
Radium
bloodfire
Santouryu Ogy
kira
Colonel_Smoker
christ993
sogeking
RaBBiT
Midway
Vinaze
Tiande
Taupi
Hedjira
Portagas D. Ace
Bad
eric.driss
Gimmygimmycheak
yoda senseî
afro luffy
luffy77
offamerica
Zoro
Nami-san
Caster
mab
Ace
Santoryu89
sanji.dnami
heldjan
Blackmike
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui comme Nakama ?
Usopp ?
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_lcap10%Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Sogeking ?
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_lcap6%Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ?
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_lcap60%Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 99 ]
Non on en veut plus !
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_lcap2%Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
M'en fout c'est le même...
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_lcap21%Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 34 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:24

Hedjira a écrit:
Santoryu : Je suppose que t'as les épisodes en japonais non sous-titrés, tu les as à quel adresse ?

tu va sous anime et là ta un poste289 raw.

dessus ta un lien directe
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:11

A votre avis si USOPP revient vous croyais qu’il va encore utiliser SOKEGING pour les combat ??
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:15

afro luffy a écrit:
A votre avis si USOPP revient vous croyais qu’il va encore utiliser SOKEGING pour les combat ??
SI il revient c'est clair que pour les combats se fera par sogeking car la mise à prix est sous le nom de Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:29

ouais mais si il veu oublier Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking pour ne plus avoir de prime
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Mousse
Mousse
Taupi


Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:39

je pense qu'il pourra user de cette identité pour tromper ses adversaires mais bon faudra qu'ils soient super idiots pour pas voir que c'est le meme type lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:47

il va faire a la Superman lol! Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad


Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 30/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:40

Super-Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:50

mdr ouais pourquoi pas si ODA le fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:10

Mince je me suis trompé, j'ai mis "On s'en fou c'est le même" au lieu "On en veut plu" >< Me suis trompé >< Quelqu'un peu modifier ? Argh xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:02

Tiande a écrit:
Mince je me suis trompé, j'ai mis "On s'en fou c'est le même" au lieu "On en veut plu" >< Me suis trompé >< Quelqu'un peu modifier ? Argh xD
alors tu n'aimes pas usopp ?? Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:34

Sad c vrai se que dit nami
Revenir en haut Aller en bas
Vinaze
Matelot
Matelot
Vinaze


Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Sans
Date d'inscription : 19/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:31

Y'en a marre d'Ussop (ou Sogeking), p'tit peureux... Bon okay il est devenu plus fort depuis qu'il est Sogeking, mais pas suffisant (Voir combat CP9)...
Il flippe devant n'importe qui, il est en confiance que quand y'a Luffy.
Je pense que la Mugiwara a besoin encore d'un élément fort (Bon okay, y'a Zoro, Sanji,
Luffy ||||SPOIL||||
Citation :
et Franky
||||/SPOIL||||) mais même... Veux voir du niveau sur la Mugiwara non mais...

Bon okay il est marrant, mais je me suis pas tapé de fou rire à cause de lui, alors que j'en ai eu avec Luffy.

Bon okay je vais me faire lyncher, crucifier, spolier... On va me traiter d'hérétique... Mais j'assume, j'aime pas Ussop, il est même pas digne de son père, son père... Ca c'est un homme...

J'veux juste qu'il devienne aussi balèze que son père, ça va peut être mettre longtemps, Oda la peut être prévu... Le problème c'est pas qu'il est pas fort (Pensez au moment quand il vise tellement le milieu de la girouette qu'elle bouge pas...) c'est juste que c'est un grop peureux, il a pas confiance en lui...

Enfin bref, je veux juste qu'Usopp surpase sa peur et prenne confiance en lui...


Dernière édition par Vinaze le Jeu 21 Déc 2006 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:53

en fait le truc, c'est que c'est justement son reve de devenir quelqu'un de brave et de fort.
donc, si il devenait fort tout de suite,il aura plus de reve !et serai du coup plus interressant.
mais c'est vrai, que des fois il est enervant avec sa lacheter.
mais d'un autre coté, il y a peut etre plus de saveur quand il gagne un combat.
enfin, je pense que sogeking aura un role crucial dans son reve . Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad


Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 30/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:11

desolé double post (à supprimer svp)


Dernière édition par Bad le Mer 20 Déc 2006 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad


Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 30/10/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:14

Bad a écrit:
(Bon okay, y'a Zoro, Sanji,
Luffy ||||SPOIL||||et Franky||||/SPOIL||||)

Je sait que maintenant...SPOIL...fera parti de la bande

PS:je lis pas les scan
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:25

le coup du spoil en blanc est un peu raté on voit tout lool
Moi j'adore sogeking ! c'est le fait qu'il soit peureux qui est drole :p et sanji.Dnami, c'est son reve d'etre fort alors bon .. il est faible !

A votre avi on le verra un jour avec des guns ( comme dans certains openings ) ? ca serait génial qu'il soit un gunner ca lui va bien !
comme son pere quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:31

je pense que oui, mais que vers la fin du manga Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking
c'est vrai qu'il est classe avec son gun !
ps : je pense qu'il est fort (à sa maniere). mais sa peur l'empeche de le devenir réelement.voir le combat avec luffy! Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Vinaze
Matelot
Matelot
Vinaze


Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Sans
Date d'inscription : 19/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:30

Bad a écrit:
Bad a écrit:
(Bon okay, y'a Zoro, Sanji,
Luffy ||||SPOIL||||et Franky||||/SPOIL||||)

Je sait que maintenant...SPOIL...fera parti de la bande

PS:je lis pas les scan


Ouais d'ailleurs tu vas voir SPOIL c'est trop un bon perso...

Non mais désolé... Mais y'a plein d'endroit où c'est marqué sans Spoil sur le fofo... Dans la partie scans... Oh et puis t'as qu'a lire les scans ! lol! lol!

Non vraiment désolé... Mais bon ça tarde pas dans l'anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:04

de toute facon ,c'est dit dans le titre " Ussop/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:08

Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^

Vous croyez que Oda a peur de montrer un heros avec des armes a feu ? je sais que les animes sont assez mature ( plus que les dessins animés francais ) mais bon les armes a feu c'est pas rien ! quoique c'est dans le contexte des pirates .. mais bon là ca m'enerve son lance pierre est un peu bidon lool
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:09

Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:24

[quote="Midway"]Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^

expdr Fraaaaankyyy! lol je sens qu'on va se retrouver plusieur fois par terre en train de pleurer de rire dans la prochaine saison ptdr
SOGEKINNNNNNGOUUUUUUUUUUUUUU mdr






lu lu la la luuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:35

sogeking pour les combats !! il es tro classe avec ces super technique
et Ussop pour la vie de tous les jours parce qu'il est trop marrant
même si sogeking est tro mmarant aussi d'ailleur vous savez pour quand est prévu le prochain OST ? Y parait qu'il y auara sa musique lool
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:26

Il a quoi de plus puissant Sogeking dans les combats ?
pour l'instant on a rien vu dans les animes .. et comme je lis pas les scans ..
Son arme c'est la meme sauf que le manche est plus grand ..
Enfin bon je sais pas .. il sera toujours nul moi je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:44

Midway a écrit:
Son arme c'est la meme sauf que le manche est plus grand ..
Enfin bon je sais pas .. il sera toujours nul moi je dis lol!

Ussop n'est pas nul, il est juste "normal" niveau force physique. C'est quand même un sacrés sniper (voir les scan)...
Je pense qu'il va énormément progresser dans les techniques de tirs par la suite. De cette façon il pourra rivaliser avec Van Auger de l'équipage de Barbe Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)   Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)
» Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !
» Rappel : Les spoils.
» Les Spoils !!! >>> Y'A DU NOUVEAU !
» créas de sogeking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: