| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|
+44lejlp Gol D.Ace moussine K4YL Alessa Kumii-chan nico olivia manolo BoZzOoO Shanks D Ace elyas59 d'Ge bigmess mugiwaranoluffy Radium bloodfire Santouryu Ogy kira Colonel_Smoker christ993 sogeking RaBBiT Midway Vinaze Tiande Taupi Hedjira Portagas D. Ace Bad eric.driss Gimmygimmycheak yoda senseî afro luffy luffy77 offamerica Zoro Nami-san Caster mab Ace Santoryu89 sanji.dnami heldjan Blackmike 48 participants |
|
Qui comme Nakama ? | Usopp ? | | 10% | [ 17 ] | Sogeking ? | | 6% | [ 10 ] | Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ? | | 60% | [ 99 ] | Non on en veut plus ! | | 2% | [ 4 ] | M'en fout c'est le même... | | 21% | [ 34 ] |
| Total des votes : 164 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 19:24 | |
| - Hedjira a écrit:
- Santoryu : Je suppose que t'as les épisodes en japonais non sous-titrés, tu les as à quel adresse ?
tu va sous anime et là ta un poste289 raw. dessus ta un lien directe | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 23:11 | |
| A votre avis si USOPP revient vous croyais qu’il va encore utiliser SOKEGING pour les combat ?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 23:15 | |
| - afro luffy a écrit:
- A votre avis si USOPP revient vous croyais qu’il va encore utiliser SOKEGING pour les combat ??
SI il revient c'est clair que pour les combats se fera par sogeking car la mise à prix est sous le nom de | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 23:29 | |
| ouais mais si il veu oublier pour ne plus avoir de prime | |
|
| |
Taupi Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 12 Déc 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| |
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 14 Déc 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 15 Déc 2006 - 1:50 | |
| mdr ouais pourquoi pas si ODA le fait mdr | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 17 Déc 2006 - 14:10 | |
| Mince je me suis trompé, j'ai mis "On s'en fou c'est le même" au lieu "On en veut plu" >< Me suis trompé >< Quelqu'un peu modifier ? Argh xD | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 17 Déc 2006 - 17:34 | |
| c vrai se que dit nami | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 18:31 | |
| Y'en a marre d'Ussop (ou Sogeking), p'tit peureux... Bon okay il est devenu plus fort depuis qu'il est Sogeking, mais pas suffisant (Voir combat CP9)... Il flippe devant n'importe qui, il est en confiance que quand y'a Luffy. Je pense que la Mugiwara a besoin encore d'un élément fort (Bon okay, y'a Zoro, Sanji, Luffy ||||SPOIL|||| - Citation :
- et Franky
||||/SPOIL||||) mais même... Veux voir du niveau sur la Mugiwara non mais... Bon okay il est marrant, mais je me suis pas tapé de fou rire à cause de lui, alors que j'en ai eu avec Luffy. Bon okay je vais me faire lyncher, crucifier, spolier... On va me traiter d'hérétique... Mais j'assume, j'aime pas Ussop, il est même pas digne de son père, son père... Ca c'est un homme... J'veux juste qu'il devienne aussi balèze que son père, ça va peut être mettre longtemps, Oda la peut être prévu... Le problème c'est pas qu'il est pas fort (Pensez au moment quand il vise tellement le milieu de la girouette qu'elle bouge pas...) c'est juste que c'est un grop peureux, il a pas confiance en lui... Enfin bref, je veux juste qu'Usopp surpase sa peur et prenne confiance en lui...
Dernière édition par Vinaze le Jeu 21 Déc 2006 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 18:53 | |
| en fait le truc, c'est que c'est justement son reve de devenir quelqu'un de brave et de fort. donc, si il devenait fort tout de suite,il aura plus de reve !et serai du coup plus interressant. mais c'est vrai, que des fois il est enervant avec sa lacheter. mais d'un autre coté, il y a peut etre plus de saveur quand il gagne un combat. enfin, je pense que sogeking aura un role crucial dans son reve . | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 19:11 | |
| desolé double post (à supprimer svp)
Dernière édition par Bad le Mer 20 Déc 2006 - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 19:14 | |
| - Bad a écrit:
- (Bon okay, y'a Zoro, Sanji,
Luffy ||||SPOIL||||et Franky||||/SPOIL||||) Je sait que maintenant...SPOIL...fera parti de la bande PS:je lis pas les scan | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 19:25 | |
| le coup du spoil en blanc est un peu raté on voit tout lool Moi j'adore sogeking ! c'est le fait qu'il soit peureux qui est drole :p et sanji.Dnami, c'est son reve d'etre fort alors bon .. il est faible !
A votre avi on le verra un jour avec des guns ( comme dans certains openings ) ? ca serait génial qu'il soit un gunner ca lui va bien ! comme son pere quoi ! :p | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 20 Déc 2006 - 19:31 | |
| je pense que oui, mais que vers la fin du manga c'est vrai qu'il est classe avec son gun ! ps : je pense qu'il est fort (à sa maniere). mais sa peur l'empeche de le devenir réelement.voir le combat avec luffy! | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 21 Déc 2006 - 2:30 | |
| - Bad a écrit:
- Bad a écrit:
- (Bon okay, y'a Zoro, Sanji,
Luffy ||||SPOIL||||et Franky||||/SPOIL||||) Je sait que maintenant...SPOIL...fera parti de la bande
PS:je lis pas les scan Ouais d'ailleurs tu vas voir SPOIL c'est trop un bon perso... Non mais désolé... Mais y'a plein d'endroit où c'est marqué sans Spoil sur le fofo... Dans la partie scans... Oh et puis t'as qu'a lire les scans ! Non vraiment désolé... Mais bon ça tarde pas dans l'anime | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 21 Déc 2006 - 3:04 | |
| de toute facon ,c'est dit dans le titre " Ussop/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)" | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 21 Déc 2006 - 9:08 | |
| Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^
Vous croyez que Oda a peur de montrer un heros avec des armes a feu ? je sais que les animes sont assez mature ( plus que les dessins animés francais ) mais bon les armes a feu c'est pas rien ! quoique c'est dans le contexte des pirates .. mais bon là ca m'enerve son lance pierre est un peu bidon lool | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 21 Déc 2006 - 9:09 | |
| Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^ | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 22 Déc 2006 - 16:24 | |
| [quote="Midway"]Moi j'ai eu la maladresse de télécharger le dernier scan juste pour voir comment c'était et j'ai vu le nouveau bateau ( il est moche nan ? lol ) et l'autre franky avec le cul en l'air .. j'ai pas compris mais bon ^^
expdr Fraaaaankyyy! lol je sens qu'on va se retrouver plusieur fois par terre en train de pleurer de rire dans la prochaine saison ptdr SOGEKINNNNNNGOUUUUUUUUUUUUUU mdr
lu lu la la luuuuuu | |
|
| |
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 4 Jan 2007 - 4:35 | |
| sogeking pour les combats !! il es tro classe avec ces super technique et Ussop pour la vie de tous les jours parce qu'il est trop marrant même si sogeking est tro mmarant aussi d'ailleur vous savez pour quand est prévu le prochain OST ? Y parait qu'il y auara sa musique lool | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Sam 6 Jan 2007 - 23:26 | |
| Il a quoi de plus puissant Sogeking dans les combats ? pour l'instant on a rien vu dans les animes .. et comme je lis pas les scans .. Son arme c'est la meme sauf que le manche est plus grand .. Enfin bon je sais pas .. il sera toujours nul moi je dis | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Dim 7 Jan 2007 - 1:44 | |
| - Midway a écrit:
- Son arme c'est la meme sauf que le manche est plus grand ..
Enfin bon je sais pas .. il sera toujours nul moi je dis Ussop n'est pas nul, il est juste "normal" niveau force physique. C'est quand même un sacrés sniper (voir les scan)... Je pense qu'il va énormément progresser dans les techniques de tirs par la suite. De cette façon il pourra rivaliser avec Van Auger de l'équipage de Barbe Noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
| |
|
| |
| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|