| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|
+49Robin...... MissCroco-Chanel sanji-bullet franky_20 Xairon Taranis webnode Sanji-la jambe noire Luffy76 Neko D. Aquarii Mugiwara no D.Lys Liloputienne mulan sanji.dnami mugiwara54 Destuo heldjan Mister 14 Oriana hisoka-san EroCaptain palladino eric.driss Chobrok choppy Mariners bigmess Asana_Marika Borowsky Zorro Elcherino Opcmdl Mimoche Doc Cryingbreast rock'n'roll zorro 1998 Portgas.D.A$ce lejlp sanji's Korobokkuru Maila Rob Luffy Mellorine Ace-Délicat yokozuna Radium Meggy mugiwaranoluffy Alessa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 16:11 | |
| O_O ouais PAYE PAYE PAYE *ya pas un smiley qui bave ici ? XD* Sinon c'est pas les choux c'est les salades... Pour les simples consomateurs s ne fait pas de différence mais les choux sont très très difficiles a couper... Les salades sa va, et en plus au bout d'une semaine, on sent meme plus la douleur au dos ^^ Reste la chaleur... Et en effet comme je l'ai dis précédement j'ai droit aux fameux -16 ans - Spoiler:
Tiens hier il m'a pris par derrière ou des trucs comme ça
Alors oui c'est sur que j'ai pas envie d'en faire mon métier ^^ PAYE PAYE PAYE | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 16:12 | |
| que de souvenirs ! Le problème c'est qui faut pas continuer toute sa vie à faire des jobs d'été, ce que j'ai failli faire... J'ai commencé animateur, centre aérés, colo, l'hopital, Peugeot, Piscine, j'ai été pompier volontaire pour arrondir le mois. Pendant mes études j'ai été chez Quick, dans la resto, dans l'hotellerie, chez casa, grandes surfaces... Moi ce qui me dérangearit dans les maisons de retraite, c'est l'odeur ! C'est cruele hein ?! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 22:51 | |
| J'aurais pu poster dans le topic my life, mais ça aurait fait un double post !
Donc je vous annonce la naissance de ma petite Cléa cette nuit à 1h23 heure japonaise ! il y a un peu plus de 3 heures !
Voilà, voilà... Bonne nuit ! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 22:58 | |
| Chouette, je suis le premier à t'adresser toutes ficelles de caleçon pour cet heureux évènement . Ainsi qu'à la maman bien sur . La classe en tout cas, naitre au japon . Elle aura la double-nationalité ? (si j'ai bien compris, ta dulcinée est du coin ^^). | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:04 | |
| un grand bravo! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:20 | |
| Félicitation à toi et toute ta petite famille (et Cléa est très joli comme prénom ) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:25 | |
| Félicitations, profites bien des quelques heures de sommeil qui te restent, les premiers mois c'est plein de bonheur et beaucoup de fatigue Bienvenue à la nouvelle génération de pirate | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:30 | |
| Toutes mes félicitations!!! Et Cléa, quel joli nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:36 | |
| Félicitation ! |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:39 | |
| T'as dit Kurea ?! Mes félicitations | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 27 Juil 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 0:17 | |
| Bravo lejlp. En espérant la voir en photo. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 0:20 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa; félicitation ^^ bonne chance pour les nuits blanches | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 6:31 | |
| Merci à tous !
Les nuits blanches on déjà un peu commencées !
Rob Lucci, KObby, Gwann et encore un autre (je sais plsu qui pardon, j'étais faitigué) m'ont souhaiter en premier hier soir sur le chan ! Et oui, une petite métisse franco japonaise.
Bigmess, tout à fait ! Au Japon tout au moins.
Les autres merci, merci, ça fait plaisir, d'entendre tout ça et que le prénom est bien !
Les photos, un jour un peu plus tard ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 7:03 | |
| C'est vrai que Cléa est un beau prénom - lejlp a écrit:
- Merci à tous !
! Et oui, une petite métisse franco japonaise.
Traductrice de la team OPC dans 20 ans | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 13:35 | |
| - lejlp a écrit:
- Merci à tous !
Rob Lucci, KObby, Gwann et encore un autre (je sais plsu qui pardon, j'étais faitigué) m'ont souhaiter en premier hier soir sur le chan ! Et oui, une petite métisse franco japonaise.
Les autres merci, merci, ça fait plaisir, d'entendre tout ça et que le prénom est bien !
Les photos, un jour un peu plus tard ! -_- c'est moi qui t'avais félicité sur le chan tu mas vite oublié | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 15:10 | |
| Félicitation ljpl ! dis donc, elle va avoir une sacré culture ta petite ! entre France et Japon, elle en a de la chance ! et oui, Cléa est un prénom vraiment très jolie ! félicitation et bon repos à la maman aussi ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 15:18 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- lejlp a écrit:
- Merci à tous !
Les photos, un jour un peu plus tard ! Pardon ! Je me prosterne ! J'étais fatigué !
Merci Maila ! Et oui, ma fille sera cultivé !
-_- c'est moi qui t'avais félicité sur le chan tu mas vite oublié | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 28 Juil 2008 - 16:12 | |
| surtout si VP a pas sorti ses script | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 31 Juil 2008 - 18:57 | |
| Un compagnon d'infortune pompier volontaire ça fait plaisir j'y suis et a la fin du mois d'aout ça fera 10 ans mine de rien. Enchanté compagnon soldat du feu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 4 Aoû 2008 - 15:23 | |
| bon voila, j'ai eu un entretien pour être facteur, j'ai été les mains dans les poches, sans trop de motivation, mais j'ai été retenu donc je vais commencé le taff soit mi Aout soit début septembre, avec des super horraires 6h30-13h30 | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 4 Aoû 2008 - 17:05 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bon voila, j'ai eu un entretien pour être facteur, j'ai été les mains dans les poches, sans trop de motivation, mais j'ai été retenu
donc je vais commencé le taff soit mi Aout soit début septembre, avec des super horraires
6h30-13h30 mugi va nous faire le remake de bienvenue chez les chtis. si tu es mutté a bergues ca serait marrant. j'imagine deja les tournées de mugi sur son velo. il va rentrer bourrer tous les soirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
| |
|
| |
| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|