One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic des actualités

Aller en bas 
+34
Miss Choppy
MissCroco-Chanel
AB
Jaggerjack
vaiowega
Xairon
sanji-bullet
S@t@nIce
jay
xII Luffy IIx
Portgas ° Dead ° Ace
Chobrok
Monkey D. Goku
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
lejlp
XDrake
Nishizono
Monk
Destuo
choppy
Amiral-******95
cronos
Luffy76
Robin-swaan
Bl@ckIce
Elcherino
Taranis
Doc Cryingbreast
Radium
mugiwaranoluffy
Alessa
bigmess
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:55

Evil or Very Mad

Ça devient n'importe quoi! Tout ça pour une histoire de sous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 29
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:37

Alors là..
ça m'en bouche un coin..(désolée pour l'expression douteuse)
Cette idée est tellement absurde que je me demande si ils ne sont pas de plus en plus cinglé les américains..
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:29

Surtout que si tu sais y faire avec les bêtes, t'achète le loup... Avec un bon steak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:31

Bien dressé il n'acceptera pas de bouffe!

Le steack c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:37

GYYYAAA!!!!
Ehh, sinon, je fait comme Edmond Dantess, je fais genre que je suis morte, il arrive pour me bouffer, un bon coup de pied, quelques "Kaï Kaï" et "Aïe Aïe", et là...on verra bien^^!!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:29

Voilà ce que je viens de découvrir :

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Art/Actu/Massacre-d-aeuvre-d-art-en-Espagne-420747/

Etant particulièrement sensible à tous ce qui concerne de prêt ou de loin à la conservation des Arts et du Patrimoine, j'ai été consterné par cette nouvelle...
Voilà qui pose encore le problème de la protection des oeuvres dans les lieux de culte, trop souvent victimes de vandalismes et de vols...
Une chose est sûre : il ne faut surtout pas laisser cette grand-mère entrer au Louvre ou dans un quelconque musée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:40

Ah ben ça alors!! Au final, ça ressemble à un singe! Si elle s'occupe de notre chère Mona Lisa, elle nous rendra une guenon à l'air constipé Shocked !!!
EDIT: En lisant ton commentaire avant l'article, LoveCook, j'ai cru qu'une mémé avait dévalisé une église, en rendant son acte "incognito" en remplaçant son larcin par une peinture fait maison peu ressemblante^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:20

Petite info sympa je trouve:

Un paquet de 1912 va être ouvert aujourd'hui 18h, dessus il est marqué "ne pas ouvrir avant 2012, même date", soit aujourd'hui.

Si vous ne savez pas quoi faire à 18h, il est possible d'assister à l'ouverture du paquet ici: http://www.vgtv.no/#!id=55544
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:32

Si on la rate, on pourra toujours la voir plus tard?-Question idiote-
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:32

MissCrocodile a écrit:
Ah ben ça alors!! Au final, ça ressemble à un singe! Si elle s'occupe de notre chère Mona Lisa, elle nous rendra une guenon à l'air constipé Shocked !!!
EDIT: En lisant ton commentaire avant l'article, LoveCook, j'ai cru qu'une mémé avait dévalisé une église, en rendant son acte "incognito" en remplaçant son larcin par une peinture fait maison peu ressemblante^^!!!!

a mon avis, elle a regardé le film de Mr Bean affraid

en tout cas, c'est triste que des oeuvres d'arts soient dégradées ou détruites volontairement
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:46

Apparemment, cette charmante grand-mère était un peu "perturbée". Ça me rappelle un peu un épisode de Joséphine Ange-Gardien, lorsqu'elle doit restaurer une fresque murale intérieure d'une église. Heureusement qu'elle à son p'tit claquement de doigt magique, parce que vu ce qu'elle à commencé à peindre...
EDIT: Là, je suis en train de regarder le fameux paquet. Ça fait un quart d'heure que j'y suis, il ne font que de parler, de jouer des instruments... On s'en fiche, mince, on veut le paquet Evil or Very Mad !!!!!!!(Surtout que je comprends rien à ce qu'ils disent...)
RE-EDIT: Ne pas ouvrir ce spoil si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y avait dans le paquet...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:21

Pour ce qui est de l'oeuvre d'art bousillé... What a Face

à ce stade là, je crains d'avantage au paranormal plutôt qu'à l'incompétence de la mère grand.
Imaginez... un Christ, aussi beau soit il, se change radicalement en une espèce de démons... silent

Le hasard ne peut quand même réaliser cela ! affraid

Pour ce qui est du paquet je capte pas, des précision ? Razz

Aussi, une nouvelle qui ma étonné aujourd'hui, c'est la mort de Delarue, l'animateur de France 2. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:29

bigmess a écrit:
Pour ce qui est de l'oeuvre d'art bousillé... What a Face

à ce stade là, je crains d'avantage au paranormal plutôt qu'à l'incompétence de la mère grand.
Imaginez... un Christ, aussi beau soit il, se change radicalement en une espèce de démons... silent

Le hasard ne peut quand même réaliser cela ! affraid

Pour ce qui est du paquet je capte pas, des précision ? Razz

Aussi, une nouvelle qui ma étonné aujourd'hui, c'est la mort de Delarue, l'animateur de France 2. silent silent
Oh la vache, vu comme ça c'est vrai!
Vite appelez Mulder et Scully! lol!

Pour Delarue ça été brutal.
C'est vrai qu'il était malade, mais je ne pensais pas que cela s'était empiré à ce point...
Il aura bien marqué la télé de son empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:28

Delarue n'aurait-il pas payé son Dealeur (oui c'est un anagramme) ?
La petite vieille aurait-elle reçu un cachet de particuliers pour faire réfléchir à deux fois les détenteurs d'oeuvres à léguer leur biens à l'Etat, pour que ces oeuvres restent dans le marché privé (rater son boulot à ce point c'est rare, c'est comme si un chirurgien avait tiré un coup de fusil à pompe dans l'estomac d'un de ses patients.) ?
Que contenait réellement l'enveloppe centenaire ?

Faut vraiment que j'arrete de me faire des théories à la Choppy moi.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:45

C'était un cancer de l'estomac, c'est ça?
Non parce que je connais sonn nom depuis toute petite, mais je suivais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:08

Ben, mes parents regardants France 2, j'avais entendu vaguement le prénom... En tout cas, ça fait bizarre, parce que généralement, les personnes qui décèdent à la télé me sont complètement inconnues (à part Thierry Roland).
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:49

Décidemment c'est la journée,

Deux actualités la même journée qui me rappelle One Piece, vous en aurez peut-être déjà entendu parler mais comme ça tombe la même journée... :

http://www.rtl.be/info/monde/europe/920744/italie-venise-inondee-evacuations-en-toscane?fb_action_ids=4247722664403&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%224247722664403%22%3A508393049179768%7D&action_type_map=%7B%224247722664403%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=[]

http://blogs.lesechos.fr/dominique-seux/merkel-doute-de-hollande-et-le-fait-savoir-a11999.html

La première est l'"aqua acta" de Venise, phénomène commun pour les Vénitiens mais toujours interessant à connaitre. Le rapprochement avec l'aqua Laguna se fait rapidement.

La deuxième actualité concerne l'hypothètique rapport Merkel qui serait étudié par les cinq sages et qui devrait dresser le bilan de la situation française.
Je sais pas pourquoi, quand j'ai entendu "cinq sages" j'ai pensé à eux :

Spoiler:

Bonus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_allemand_des_experts_%C3%A9conomiques



Dernière édition par AB le Lun 12 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:02

C'est sûr,

grâce a One Piece, on est rodé coté avenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:15

Alors là, y'en a une qui a fait fort! Pété de rire! : “Drunk student gets stuck between 2 buildings.”

Spoiler:

http://gawker.com/5960365/drunk-college-student-gets-stuck-between-two-buildings-requires-rescue-from-firefighters
Ca vous rappelle pas quelqu'un? :

Spoiler:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:57

Ouf, je croyais que tu allais montrer celle de la cheminer, mon honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:03

Non, j'aurais jamais osé!...
En même temps, que quelqu'un se retrouve coincé entre 2 immeubles de façon accidentelle, IRL ça passe... Ca peut arriver!
Mais que quelqu'un se retrouve coincé la tête en bas dans une cheminée parce qu'il a glissé!!! On verra jamais ça arriver IRL!
Faut vraiment s'appeler Zoro pour accomplir un tel "exploit"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:04

Imagine le type répare son toit, et paf il glisse, c'est possible hein... Topic des actualités - Page 11 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:06

Dans ce cas, je veux être témoin de la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:42

Ben, mon père, en faisant le rangement dans le grenier qui était en construction (donc, pas de plancher^^) , à dérapé et il a percé le plafond... Imaginez, vous êtes tranquillou dans le salon à regarder la télé... Et là, PAF! Un pied transperce le plafonnier Shocked ! Mais, bon, je pense pas qu'il fasse aussi fort que Zoro Very Happy (ou même que Luffy.) (faudrait déjà qu'on ai une cheminée :p)

Sinon, Chloé à enfin été retrouvée... Après une semaine sans nouvelles, en ce moment, c'est une super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:56

lovecook : un apprenti père noël ptêtre? ou un ramoneur?

lui y était presque en tout cas : http://www.francetvinfo.fr/le-ramoneur-etait-reste-coince-dans-sa-cheminee_40001.html

edit : http://bbs.clutchfans.net/showthread.php?t=45327
A mon avis... lui il avait bien la tête à l'envers... vu que les pompiers et témoins ont d'abord vu ses shoes Topic des actualités - Page 11 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des actualités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des actualités
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014
» Topic spécial Film 7
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: