One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic des actualités

+34
Miss Choppy
MissCroco-Chanel
AB
Jaggerjack
vaiowega
Xairon
sanji-bullet
S@t@nIce
jay
xII Luffy IIx
Portgas ° Dead ° Ace
Chobrok
Monkey D. Goku
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
lejlp
XDrake
Nishizono
Monk
Destuo
choppy
Amiral-******95
cronos
Luffy76
Robin-swaan
Bl@ckIce
Elcherino
Taranis
Doc Cryingbreast
Radium
mugiwaranoluffy
Alessa
bigmess
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des actualités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:22

OK... Je retire ce que j'ai dit, c'est possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:52

MissCroco-Chanel a écrit:
Sinon, Chloé à enfin été retrouvée... Après une semaine sans nouvelles, en ce moment, c'est une super bonne nouvelle!

Désires-tu en savoir plus ? study

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Misère... silent
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:53

C'est une fille qui a l'air très courageuse, je pense que j'aurais totalement paniqué, perso...
En fait je l'admire profondément! Smile
Qu'elle ait été retrouvée est la meilleure chose qui soit en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:18

Dites, il ne devait pas se passer un truc aujourd'hui?
Un truc qui commence par "fin" et qui finit par "du monde"? Non?
Ah, ces Mayas! Quelle bande de blagueurs!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:13

13:12 Vendredi (CST) - Heure au Yucatán, Mexique

Bah... la journée n'est pas encore terminée pour eux... geek
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:22

L'année commence mal pour certains, un jeune homme d'un vingtaine d'année est mort cette nuit à cause d'un mortier qui lui aurait explosé à la figure :X!!
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:17

"Commence mal"

Ou ne commence pas surtout Twisted Evil

Pardon, c'est l'humour noir qui... Fin bref.

Mardi matin par la même occasion, a Nantes, il y a eu une rixe près de la tour LU, un SDF qui a demandé des clopes et qui a poignardé deux hommes, il y en a un qui est a l’hôpital et l'autre a été sauvé par la coque de son portable O.0
Quand on dit que fumer tue...
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:36

Seiko-Saaaan! a écrit:
"Commence mal"

Ou ne commence pas surtout Twisted Evil

Pardon, c'est l'humour noir qui... Fin bref.

Mardi matin par la même occasion, a Nantes, il y a eu une rixe près de la tour LU, un SDF qui a demandé des clopes et qui a poignardé deux hommes, il y en a un qui est a l’hôpital et l'autre a été sauvé par la coque de son portable O.0
Quand on dit que fumer tue...

Bon ben je vais acheter une double coque de portable en acier, moi o_O!!!
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:10

Moi je vais arreter de prendre le train. Sa commence a devenir bizarre tout ça, il y a de plus en plus de meurtre et drole d histoire.
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789

Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:42

Sa deviens de plus en plus dangereux de prendre le train.

Mais il ne faut pas oublier que c'est un transport très utile pour se rendre dans une ville très loin et il y a beaucoup de gens qu'il le prenne.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:42

bah l'insécurité est là mais les médias aiment en rajouter une couche aussi. Mais c'est clair qu'il y a pour avoir peur de sortir à l'heure actuelle ou alors faut être armé. D’ailleurs je vais bientôt installer des mitrailleuse sur ma voiture pour tirer sur les chauffards de plus en plus cons et surtout de plus en plus nombreux.

Parce que sans tomber dans le drame d'un meurtre ou autre, c'est surtout l'incivilité ambiante qui m'agace. et vas y que je fume là ou c'est interdit et vas y que je bloque le passage et vas y que je fasse profiter à tout le monde de la merde que j'écoute et vas y que je raconte bien fort ma vie au téléphone et vas y que je laisse mes sales mômes foutre le bordel, ... bref, il y a clairement des coup de poing dans la gueule qui se perdent lol!

http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 5:54

Oui, on va tous aller prendre notre carte à l'UMP !

Non, sans déconner, faut arrêter, on n'a jamais été dans une société aussi sûre que celle là ! Sauf, qu'avant, quand t'habitais à Strasbourg t'entendais pas parler du meurtre d'un clodo alcoolo à Nantes !

Maintenant, on entend même ceux de la bourgade perdu du fond de Pérou, alors ! On crois que c'est moins sûr ! Alors que c'est évidemment le contraire ! Enfin, c'est ce que disais Jay avec les médias (surtout TF1) !

Après les déviances irrespectueuses viennent surtout du fait que la société nous pousse à l'individualisme et on ne prête plus attention aux autres... ça se ressent dans la façon de conduire, de marcher, de parler, etc... Ah si ! On fait attention aux autres quand ils nous plaisent pas, quand ils sont trop différents, et là, on les lapide !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:04

Les choses semblent être en train de changer en Inde! Grâce malheureusement à un drame de trop...

Une jeune étudiante indienne est morte après avoir été battue puis violée par un groupe de sous-m***e qui s'en sont pris également au fiancé de la jeune femme qui tentait de la défendre(lui-même mort de ses blessures...).

La révolte commence à gronder auprès de la population qui manifeste depuis quelques jours dans les rues. Des femmes (et des hommes comme j'ai pu le voir sur certaines photos) réclament justice et se mobilisent pour défendre le droit des femmes trop souvent victimes de violence et d'abus de ce genre.

Il faut savoir que dans ce pays (comme dans beaucoup d'autres malheureusement) les viols ne sont pas punis par la loi!

Un appel au calme a été lancé, mais la tension reste palpable.

Espèrons que cela fasse réagir les politiques et qu'ils se décideront à punir sévèrement les criminels sexuelles!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:07

LoveCookSanji a écrit:
Il faut savoir que dans ce pays (comme dans beaucoup d'autres malheureusement) les viols ne sont pas punis par la loi!

Shocked ptain je le savais même pas, c'est hallucinant ça.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:27

jay a écrit:
LoveCookSanji a écrit:

Shocked ptain je le savais même pas, c'est hallucinant ça.

Et le comble de l'horreur, c'est quand on fait pression sur la victime pour qu'elle épouse son tortionnaire... Et ce afin de "préserver son honneur et celui de sa famille".
C'est monnaie courante dans certaines contrées... Je crois même que les médias on évoqué une affaire dernièrement : une fille a préféré se tuer plutôt que de se marier avec son agresseur...
Autrement dit, la femme est non seulement victime, mais en plus on la culpabilise à mort!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:58

Une fois j'ai vu un reportage sur une jeune fille victime de viols collectifs. A des heures et des jours précis, ils l'interceptaient à la sortie de son immeuble. Un jour, ils lui ont même écrasé un mégot sur la poitrine, ce qui signifiait qu'elle appartenait à la bande.
Dans beaucoup de pays, les sanctions contre le viol sont négligés, c'est inadmissible.
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:51

Vous avez vu un père a poignarder sa femme et a blesser son fils de 16 ans

Même dans son domicile on n'est plus en sécurité. Shocked
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:48

Si maintenant on doit faire gaffe à sa famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:56

MissCroco-Chanel a écrit:
Si maintenant on doit faire gaffe à sa famille...
Ben oui MissCroco, des fois on tire pas le bon lot...
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:00

Eh oui, et même, parfois ça se passe juste près de chez soi et ça fait psychoter tout le monde, personnellement c’était le cas Lætitia, en janvier puis en mars dernier...
A 500 m de chez moi,sur le coup on réalise pas trop et puis après on a peur, le mec d'ailleurs! Tony Meilhon a été condamné a 3 ans de prison ferme, pas pour le meurtre présumé mais pour d'autres délits...
Et pour pas trop sortir du sujet de la famille etc il aurait menace de mort son frère et sa belle soeur (Parce qu'ils avait arrêté de lui fournir de la drogue en prison...)
Enfin... Ça fait peur tout ça...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:16

Bah ! Puisque tout le monde s'y met, pourquoi pas moi ??? geek

lien : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-298314-le-mannequin-naomi-campbell-agressee-violemment-a-paris-rapatriee-d-urgence-aux-usa-pour-se-faire-operer.html

Longtemps on ma reproché de faire trop de fixette sur les faits divers...
et que vois-je de nos jours ? De tout jeune bisounours s'intéressant à cela, roh...

La curiosité est un vilain défaut, n'est-ce pas..? Razz

Topic des actualités - Page 12 99649
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:28

Sauf qu'avant, des meurtres et les violences familiale étaient beaucoup plus courants, voire normaux !

Maintenant, il y en a encore et beaucoup trop, mais bien moins qu'il y a seulement 50 ans !

Arrêtez d'avoir peur des autres mais essayez de leur faire du bien, et ça changera !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:43

Es-tu sûr et certain de ce que tu avances, lejlp ???

Car là, je mourrais pas d'insuffisance de fait divers, si tu vois ce que je dire. lol!
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:12

Dans le journal parfois il y a une pleine page de faits divers plus effrayant les un comme les autre.

Donc il y a beaucoup de meurtre.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:16

La violence est beaucoup plus importante maintenant qu'à n'importe quelle époque depuis le moyen âge,
il y a toujours eu des meurtres/violes/accidents etc sauf que quand il y a avait un fait diverse dans la région d'à côté voir même la ville d'à côté,
bien on n'en parlait pas. Maintenant un vole de sac à main au Togo on en parle pendant 3 semaines aux infos...

Faut savoir que pendant toute la période du moyen âge, il y a eu moins de guerre et de mort quand 100 ans là. Il y avait une gueguerre tout les 80 piges environs, fallait tomber dedans quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 12 Icon_minitime

Topic des actualités
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant