One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic des actualités

Aller en bas 
+34
Miss Choppy
MissCroco-Chanel
AB
Jaggerjack
vaiowega
Xairon
sanji-bullet
S@t@nIce
jay
xII Luffy IIx
Portgas ° Dead ° Ace
Chobrok
Monkey D. Goku
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
lejlp
XDrake
Nishizono
Monk
Destuo
choppy
Amiral-******95
cronos
Luffy76
Robin-swaan
Bl@ckIce
Elcherino
Taranis
Doc Cryingbreast
Radium
mugiwaranoluffy
Alessa
bigmess
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:46

En même temps si t'es pas conscient des risques, ou si tu te protèges pas un minimum en ayant une adresse IP dynamique ou en passant par au moins un VPN ou un proxy,faut pas s'étonner.A ce moment là, tu regardes du Streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:48

Moi je ne suis pas embêté, j'utilise megaupload!
...
...
ha oui, c'est vrai... Crying or Very sad


ça fait bien longtemps que j'ai abandonné la mule. On n'y trouve beaucoup de chose mais il faut être très prudent!



edit: @bigmess ; excellent la vidéo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:42

USA : fusillade mortelle dans un cinéma projetant Batman
Par Le figaro.fr, 20/07/2012 | Mise à jour 11:20

Le drame, qui aurait fait au moins 10 morts, serait survenu lors de l'avant-première du dernier Batman, The Dark Knight Rises . Un suspect aurait été arrêté, un second tireur est recherché.
Une fusillade à proximité d'un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado), aurait fait moins 20 blessés , selon la police citée par la chaine de télévision locale KDVR. Mais le bilan pourrait s'élever au final à dix morts, toujours selon KDVR.


Le drame est survenu lors d'une projection du dernier Batman, The Dark Knight Rises. Un journaliste local raconte sur son compte twitter qu'un homme portant un masque à gaz a ouvert le feu dans un centre commercial devant le cinéma le Century XVI. L'homme aurait d'abord lancé une bombe lacrymogène avant de tirer. Des témoins ont raconté à NBC News avoir cru qu'il s'agissait d'un animation autour du film.

Toujours selon la police, interviewée par la chaîne de télévision nationale NBC, un suspect aurait été arrêté et les forces de sécurité seraient à la recherche d'un second suspect. Les secours sont sur place et tentent de porter assistance aux victimes.


Copie d'un site d'actualite

Sympa BATMAN

Ça sent l'attaque gratuite, pas un règlement de compte.... Ils ont défouraillés au hasard apparement.
Pas un braquage car pas de vol, à moins que les gens visés soit d'un gang ou un groupes de personnes avec activitées louches hum!

Le monde part en vrille....... Je suis quasi sûr que se sont des jeunes de 20 à 30 ans!

Edit: bilan alourdi 14 morts et 50 blesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:09

Les tarés...
Tu vas faire tes courses tranquille et tu perds la vie à cause de pauvres taches qui savent pas faire la différence entre fiction et réalité, ou qui s'ennuient, ou qui veulent faire parler d'eux dans les journaux (ben oui, il faut bien leur trouver des excuses à ces petiots, hein!)... Franchement ça fout les boules... et la haine...

Avec ça, le film risque d'avoir une sale pub...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:15

Ce qui me choque ce sont les réactions des commentaires sur les articles..... Il faut interdire les armes......
N'importe quoi ! On a le droit d'être pour ou contre.
Mais une arme est dangereuse que si l'utilisateur l'utilise mal.
C'est comme les chiens méchants, il n'y a que le maitre qui conditionne un animal. Appart malchance..

Donc ce n'est pas la prolifération d'arme qui est dangereuse, mais la reglementation n'est pas logique surtout aux us.
Si tu as une arme dans un holster à la ceinture à la vue de tous, pas besoin de permis.
Si elle est dissumulée dans la veste un permis avec port d'arme est obligatoire. Quand tu vois ça tu comprends que le système n'est pas bon........ Et que la logique perd son sens....

Donc une population que tu emmenes dans une doctrine de peur etc, ça crée de la méfiance de l'individualisme. Tout le monde prend les armes pour se défendre.
Et malheureusement avec les maladies mentales, les tarés, les gens qui perdent tous, les pertes de repères dans la réalitée ça engendre des comportements totalement imprévisible.

Cette époque commence à craindre on n'est pas si mal en France..... Mais ce genre d'actualitée devient de plus en plus fréquente........ Comme les fusillades dans les boites de nuits........ Pourtant en france les armes sont interdites...............

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:32

Ne vous en faite surtout pas pour ce tireur d'élite...
son compte est déjà tout réglé au states. geek

En revanche, big up pour Breivik, le serial-killer de Suède !

Si le peuple ne faisait pas tant brouhara à son propos, il risquerait
à peine une dizaine d'années de prison, pour un total de 80 victimes

Chapeau bas... drunken

Topic des actualités - Page 10 12620505
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:42

Peine de mort pour les tueurs des files d'attente probablement...... En général il rigole pas, soit peine cumulée selon l'état.
1 morts = 50 ans
Donc 14 morts
=14*50 ans donc 700 ans de prison divisé par deux
= 350 de prisons chacuns, ça en fait des oranges lol on se croirait aux chiffres et aux lettres mdr

C'est ce que je maintiens à ce jour logique est un mot qui ne veut plus rien dire comme "normal"

Le monde part en sucette ! C'est peut etre ça la fin du monde de 2012
N'importe quoi ces mayas je vous jure! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:08

Moi ce qui me choque le plus, choppy, c'est que tu lises le figaro !

Par contre, je suis d'accord et pas d'accord avec ta théorie sur les armes. Autant, c'est la réglementation qu'il faut revoir, autant, s'il n'y a pas d'armes, il y a moins de morts...

Enfin, j'espère que c'était pas une promo de la production !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:20

Ce n'est pas une question de mentalité, les personnes à l'origine de ce genre de massacre ont des problèmes psychologiques. Le problème c'est l’accessibilité des armes dans ce pays, ce n'est pas normal, n'importe qui peut se procurer des armes et ça ne choque personne las-bas. Il faudrait que leur gouvernement se remette en question, qu'il mette en place une réglementation pouvant limiter l'accès aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:34

Je suis aussi d'accord avec toi lejlp pas d'armes pas de morts.....

Mais ces armes qui les fabriquent, qui les utilisent.......
Une arme sur une table ne fera pas de mal.

Une personne mauvaise....... Meme sans armes......

Il n'y a pas d'ames dans une arme!

Les gens s'entretuent pour les ressources, pour la religion, l'arme à feu n'est qu'un instrument, mauvais certes mais encore une fois, si y'avais pas ça, ils auraient autre chose.
Quand je vois au point ou on est arrivé et de ce que j'entend:

Les infanticides, les fusillades,les tortures sur animaux, l'autre abruti de canadien désaxé....... Ha la la le problème n'est pas les armes même si ce sont des engins qui pourraient être inutile sans conflits.
Au contrario quand je vois les emissions sur discovery ou ils font l'aphologies des armes et quand tu vois par exemple arme du futur ou le mec est fasciné ils recherchent toujours des trucs plus puissants.

Mdr je lis pas le figaro mais j'ai l'appli pour les infos qui arrivent en direct!

Ps: j'aime bien les armes à feu MAIS je ne revendique pas d'en avoir ou utiliser loin de là
L'année prochaine je m'inscrit en stand ! Car c'est quelque chose qui me plais. Mais je serai pour reglementer encore plus la chose au niveau détention ! C'est strict en france, mais je trouve ça encore un peu laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:33

Interdire les armes à feu ne signifie pas les rendre inacessible...
Tu peux faire autant de lois que tu veux, à partir du moment où il y a de la "demande", il y aura de "l'offre".
En France aussi c'est pareil (même si c'est moins spectaculaire qu'aux States, du moins pour le moment), malgrès les réglementations en vigueur. Y'a du traffic : si tu sais où chercher tu trouveras de quoi te ravitailler...
Jaggerjack a écrit:
n'importe qui peut se procurer des armes et ça ne choque personne las-bas. Il faudrait que leur gouvernement se remette en question, qu'il mette en place une réglementation pouvant limiter l'accès aux armes.
Ca n'arrivera jamais! Le lobby des armes est trop puissant aux Etats-Unis! Et il constitue un électorat non négligeable...
Et je suis d'accord avec Choppy : c'est pas le flingue qui est dangereux, mais celui qui le tient.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:42

Bon derniere info sur la fusillade je disais de 20 a 30 ans.....
Il a 24ans!

Aucuns liens avec des terroristes Donc ma théorie d'acte gratuit.... Tiens bien!

Et apparement info supp il s'est pas fait la file d'attente, il est rentre dans la salle par l'issue de secours s'est mit devant l'écran et a défouirailler face aux spectateurs.......

pour les armes la chose la plus drole !!! Le truc c'est que maintenant ceux qui sont co tre les armes à feu disent il a y trop d'armes......ok peut etre

Ceux qui sont pour les armes à feu disent que si il y avait plus de gens armés ils auraient pu se défendre et éviter autant de morts et blesses.

C'est quand même magnifique!

Même ultra paradoxale!!! En gros on peut etre pour on peut etre contre mais au final....... On ferait mieux de trouver des solutions pour la prise en compte des malades.... Des personnes atteintes de faiblesse psychologique qui peuvent décompenser à tous moments......
beaucoup savent et font les menfoutistes ou ceux qui savent pas, faut pas s'étonner !

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:03

Il parait que le jeune avait piégé son appartement avec des explosif, histoire de bien accueillir les intéressé... What a Face

Franchement très bien calculé.

Le gars est malin. geek
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:07

bigmess a écrit:
Il parait que le jeune avait piégé son appartement avec des explosif, histoire de bien accueillir les intéressé... What a Face

Franchement très bien calculé.

Le gars est malin. geek

Plutôt vicieux
et malade au niveau psychiatrique, une belle pathologie!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:07

Sérieux moi je me demande quand même dans quel monde on vit. Comment on peut buter des innocents de sans froid? Pour moi c'est une grande question existentielle mais ce genre de malheurs arrive de plus en plus souvent. Et cette justice de merde qui sert vraiment à rien si ce n'est te dégouter encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:26

Un monde de fous!

L'humain descend de plus en plus dans les bas fonds. Les gens maintenant s'investissent à bloc et redouble d'ingéniosité mais à faire de mauvaises choses!
Le truc est de faire parler de soi, en bien ou en mal ce besoin de reconnaissance. Les gens qui ont faits de très vilaines choses restent dans l'histoire.
Demande qui a fait des bétises en 39-45 on te répond du tac o tac. Demande qui a inventé l'ampoule 1 personne sur trois saura.....

Il y a un côté fascinant dans l'étude du comportement, mais pour la plupart des gens ce n'est que de la "curiosité" ou "fascination" mais ça ne reste pas très sain au final.

Celui qui m'a foutu la gerbe, mais vraiment à penser de mauvaises choses c'est le dépeceur Canadien. Je n'ai pas regardé sa vidéo. Regardez le nombre de dèb qui se film pour leurs réactions .......
Ça devient n'importe quoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:51

Des tueurs, des cinglés, des assassins, il a dû toujours y en avoir, je vois pas pourquoi il n'y en aurait qu'à présent.

Ensuite, je suis clairement pour l'interdiction des armes. Parceque même si c'est la personne qui est derrière l'arme qui est dangereuse, le fait d'avoir un fusil mitrailleur lui permet de tuer beaucoup plus de monde que s'il n'a qu'un couteau.


Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:24

Je parle de l'intensité et de la fréquence..... Mais certes il y en a toujours eu.

Ensuite l'interdiction des armes, c'est utopique c'est comme la paix dans le monde.....

Les armes sont interdites, sauf lincencié. En france de façon officiel meme en stand, appart service de polices, les armes full auto ne peuvent pas être obtenues, uniquement du semi automatique.
Les armes qui "rafalent" sont en france uniquement accessible par reseau "clandestin".

Donc déjà une bonne expertise psy en filtre pour pouvoir éviter que ces armes (certes dangereuses) ne tombent pas dans toutes les mains. Surtout chez des personnes fragiles mentalement.

Un conducteur inconscient au volant d'un véhicule est aussi dangereux qu'un homme armé. Et pour ma part "le couteau" est bien plus malsain que les armes à feu. D'ailleurs pour preuve, tous ces desaxés qui se filment sur le web, ils ont pas des armes à feu mais des lames bien personnelles, ou des pique à glace, jamais des flingues.
Le couteau est pour moi bien plus vicieux qu'une arme à feu et ne fait que blesser...... Super.

Y'aurait pas de guerre, pas d'armes.
Y'aurait pas de débiles, pas d'armes mais comme tu le dis Taranis des cinglés y'en a.
Mais je respecte ton opinion vis à vis des ces engins de mort, j'aime le tir mais je suis à 200% contre la violence!
Ça ne devrait rester que du loisir.

Mais avec la violence qui augmente les gens deviennes méfiant.

Y'a qu'à voir le bijoutier qui s'est fait braquer et a retorquer..... Son agresseur tué.
Il parlait de légitime défense mais apparement d'après les derniers éléments, il a tiré plusieurs fois(le bijoutier) donc ça ne rentre pas dans ce cadre. Il devrait être embeté. Alors qu'il n'a fait que se défendre.....
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:12

En même temps, la fréquence et l'intensité peut s'expliquer par notre contexte économique et social.
Les médias n'arrêtent pas de parler de la crise et forcement, en conséquence, chacun augmente la pression (surtout finanancièrement, j'ai l'impression) et entretient un climat malsain lorsque l'on parle d'embauche.
Donc un type déjà très à cran et surement désaxé à la base peut très vite être submergé par ce flot de stress qui pour lui vient de la société. Donc il se venge, tout en pensant que sa vie ne vaut rien et qu'il ne voit pas pourquoi celle des autres devrait avoir plus de valeur. Et ensuite passer à la forme la plus brutale de la jalousie et de la colère réunies.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces types ont souvent pour cible des lieux de loisirs ou à fortes concentration de jeunes. Que ce soit un cinema à Denvers, l'île d'Utoeya (ou un truc du genre, c'est l'île de l'incident norvégien) ou l'université de Columbine. Et quand ce n'est pas ça, c'est un batiment politique ou religieux. Pour moi, ces tueurs ont bien une raison de commettre leur crime, aussi pitoyable soit elle. La vengeance. Il tape là où ils ont échoué ou là où ils auraient voulut être.
C'est une première approche pour essayer de les comprendre mais malheureusement, je ne vois pas bien ce que je peux y faire.

Pour le bijoutier, si ça ne tenait qu'à moi, je l'acquiterais. Le braqueur était peut-être un gars très bien, mais à partir du moment où il a sortit son arme et exprimé son désir de voler, j'ai envie de dire, il a joué, il a perdu tant pis pour lui. Je ne vais pas plaindre l'arroseur arrosé. Par contre un suivit psychiatrique (ou psychologique, je sais pas) s'impose pour le banquier.

Et quand à la question du port d'arme, je ne vois pas pourquoi on l'interdirait. Statistiquement, j'ai plus de chance (façon de parler) de me faire faucher par un bus que de me faire tuer par un cinglé avec un flingue (sauf si je vis aux states ^^). Un homme qui sait se servir d'une arme ne tue jamais. Sinon c'est un animal. Si vous voulez que les gens n'en détiennent plus, multipliez les consultations psychologiques tout les six du mois, augmentez les frais d'entretient, augmentez le prix des assurances lorsque vous détenez une arme et que vous avez un enfant chez vous, etc... C'est pas les solutions qui manquent et les gens delaisseront naturellement leurs armes pour ne pas être emmerdé par de trucs qui leur seraient utiles.

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:04

Le braqueur qui était-il ? Un père qui doit nourrir sa famille et donc acte isolé (m'étonnerait), ou un voleur multirécidiviste avec un casier long comme le bras ( je pense plus).
Fini les gentleman cambrioleur à la Spaggiari on est face à des sauvages maintenant!

L'époque a changé et le niveau de violence également. Le nombre de mamie qui se font font arracher le sac et donc souvent tainée sur de long mètres ( je sais de quoi je parle)........ Ça et les vols à l'arrachée dans les véhicules....

Des vols et braquages y'en a toujours eu mais je trouve que ces dernières annèes le niveau de violence a prit, dans un pays pourtant évolué, une ampleur inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:16

Du coup, on a pas eu de nouvelle de son procès en cours ? Mad

En fait, les media se sont acharné sur le procès de Strauskan, alors
que la doctrine normale n'est pas de filmer pendant les séances...

Mais voilà qu'un tueur en série bénéficie se l'anonymat, tss... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:37

Pour DSK (Délinquant du Sofitel au Kamasutra), il y avait de l'enjeu pour n'importe quels des deux partis politiques français et les mecs qui sont derrières désireux d'afficher un président à leur goût. Donc si on peut décrédibiliser un homme même si c'est pas légal, bah on va pas se gratter. Et n'oublions pas que nous sommes en temps de crise, et donc rendre le match encore plus people ne ferait pas de mal aux gens qui pourrait avoir envie d'un véritable programme, si il n'y avait rien pour eux à leur mettre sous la dent.

Mais pourquoi dérogerions nous la loi pour un homme ayant fait 14 morts par simple folie, l'interêt est pour qui ? Qui cherche à comprendre ? Il y a bien les familles mais elles peuvent très bien se tasser dans le tribunal.

Des fois je me demande qui des tueurs ou des magouilleurs ont le plus d'état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:59

Désolé du Double-post, mais comme je lance une nouvelle actualité sans lien avec la précédente, je n'édite pas.

Quand One Piece rattrape la réalité.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/02/01003-20120802ARTFIG00407-en-louisiane-des-loups-formes-pour-garder-une-prison-d-etat.php

En Louisiane, au pays de l'oncle Sam, des loups vont remplacer les gardiens dans les prisons.
Cela ne sera pas sans vous rappeler le sous-niveau 5 d'Impel Down, et son enfer des glaces gardé par des... loups.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:40

C'est plutôt... insolite comme nouvelle... geek

Ont ils seulement regardé une fois l'Arc d'IMPEL DOWN,
pour nous pondre pareille mise en ouvre ? monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:43

Des loups??? Faites ce que vous voulez les gars!!
(Hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des actualités
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014
» Topic spécial Film 7
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: