One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic des actualités

Aller en bas 
+34
Miss Choppy
MissCroco-Chanel
AB
Jaggerjack
vaiowega
Xairon
sanji-bullet
S@t@nIce
jay
xII Luffy IIx
Portgas ° Dead ° Ace
Chobrok
Monkey D. Goku
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
lejlp
XDrake
Nishizono
Monk
Destuo
choppy
Amiral-******95
cronos
Luffy76
Robin-swaan
Bl@ckIce
Elcherino
Taranis
Doc Cryingbreast
Radium
mugiwaranoluffy
Alessa
bigmess
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:58

R.I.P l'homme à l'imperméable...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:07

Hé ! Hé !

Dans l'actualité !

Un peu plus de quelques milliers de morts en quelques mois (3mois) et plusieurs dizaines de morts quotidien en Syrie !

... Zut, pourquoi personne ne s'émeut albino

(bon j'arrête c'était démago je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:53

Serait-ce un hoax ???? scratch

Citation :

http://www.leblogfinance.com/2011/08/vers-la-fin-de-linternet-illimite.html

Vers la fin de l'Internet illimité ?

Petite révolution dans les télécoms ? Alors que les Français se serrent de plus en plus la ceinture, en rognant notamment sur leur budget Internet et téléphone, la Fédération française des Télécoms (FFT), où sont notamment présent SFR, Orange et Bouygues vient de lancer l'idée (voire de tâter le terrain) de la remise en cause de l'internet illimité.

Une manière détournée de réduire les fonctionnalités en baissant les prix, chacun pouvant y trouver son avantage ... en mettant - enfin ? - un frein à la fâcheuse habitude de vouloir toujours consommer plus.

Selon Owni, qui s'est procuré un document de travail de la FFT, les trois opérateurs leaders seraient favorables à l'instauration de "débit IP maximum" et d'un "plafond de consommation".

Le document daté du 21 juillet a été adressé à l'Arcep en réponse à sa consultation publique sur la neutralité des réseaux. En vue d'améliorer la transparence à l'égard des consommateurs, la FFT émet comme proposition de communiquer aux consommateurs "un tableau récapitulatif sur les usages autorisés, limités, bloqués, ou non autorisés contractuellement dans leurs offres d'accès à Internet". Lequel tableau prévoit une éventuelle "limitation de téléchargement par session", un "plafond de consommation", et la conséquence en cas de dépassement, par une déclinaison de gammes de forfaits.

Arguments invoqués par la FFT pour lancer une telle proposition : la saturation des réseaux, laquelle nécessiterait une gestion de trafic en vue de pouvoir écouler données et voix sans goulet d'étranglement.

Jouant comme d'habitude cavalier seul, Free s'est d'ores et déjà déclaré "plus que réservé sur la pertinence d'une telle proposition".

La traduction concrète d'un tel principe pour le portefeuille du client pourrait impliquer à terme la mise en place de nouvelles offres d'abonnement, limitées en capacité et plus directement liées aux besoins de l'utilisateur.

Ce que résume Jean-Marie Culpin, porte-parole d'Orange, par cette phrase : "Il n'y a pas de raison de payer pour ceux qui consomment 2 Go si on a besoin de 200 Mo".

"Il y a certains forfaits sur lesquels on risque de mettre des seuils", concède par ailleurs Jean-Marie Culpin. "S'ils ne concernent qu' 1% des gens qui downloadent des films toute la journée, alors c'est envisageable. C'est inacceptable si cela impacte davantage de clients" tempère-t-il tout de même.

La mise en place d'un compteur permettrait aux utilisateurs de gérer leur consommation mensuelle pour éviter de dépasser ce qui pourrait être un forfait et risquer jusqu'à une coupure de connexion.

Mécanisme qui semblerait d'ores et déjà être mis en oeuvre par Free si l'on en croit certains ... ceci pouvant d'ailleurs expliquer la réaction de l'opérateur face au sujet abordé par la FFT.

En effet, d'après plusieurs témoignages recueillis par le magazine 60 Millions de consommateurs, l'opérateur aurait désormais décidé de limiter les appels - prétendument illimités - vers les DOM-TOM et l'étranger de certains de ses clients ... à 1h par jour. Arguments invoqués : une utilisation abusive du téléphone par ces derniers.

Sources : Owni, Numerama, Europe1, 60 millions de consommateurs

Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:18

Citation :

En effet, d'après plusieurs témoignages recueillis par le magazine 60 Millions de consommateurs, l'opérateur aurait désormais décidé de limiter les appels - prétendument illimités - vers les DOM-TOM et l'étranger de certains de ses clients ... à 1h par jour. Arguments invoqués : une utilisation abusive du téléphone par ces derniers.

Sources : Owni, Numerama, Europe1, 60 millions de consommateurs

Ca c'est pas du hoax mais pas tout à fait vrai non plus.
Les coups de fils illimités l'ont toujours été en fait : il y a coupure automatique au bout d'un certain temps, au début c'était 2h, maintenant c'est plutôt 57 minutes... mais pas par jour, par appel. Libre aux personnes de se rappeler 25 fois par jour s'ils le veulent. Je parle d'expérience, ayant une femme et une mère très bavardes qui s'appellent très régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:26

Franchement, imaginé.

L'air de la telephonie avec ses ondes et tout, on envoyait que des messages vocaux !
puis ont suivi les SMS et MMS etc, et aujourd'hui, vous pouvez déjà avoir chez certain fournisseur

un acces ILLIMITE a internet sur mobile.

mais ça, ça défonce net ! lol

Les majors du system, consacré au numérique ont déjà sonné l'alarme à propos de cette dangereuse sur-consommation virtuel

et craignent qu'on en arrive à un point ou ont sera tous bloqué par ce trafic,
et pour cela, faut tout régulariser, et bienvenue a l'internet à 2 vitesse 🆒

Sur portable je suis prêt a comprendre, mais notre internet sur pc là, faut pas le changer oh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:39

Ben si c'est le cas, Free va encore gagner des clients ! Ce sera bien fait pour leurs gueules !

Enfin, ici j'ai internet illimité sur mobile et PC, et y'a pas de soucis... Bon, je paye environ 60 euros par mois d'abonnement tél aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:22

Citation :
Ce que résume Jean-Marie Culpin, porte-parole d'Orange, par cette phrase : "Il n'y a pas de raison de payer pour ceux qui consomment 2 Go si on a besoin de 200 Mo".

De l'hypocrisie à l'état pur !!! (et même plus, c'est du foutage de gueule !), la vrai raison n'est pas là !!


Déjà, tout fonctionne... il n'y a que peu de coupures (et elles ne viennent pas du nombre de consommateurs), les lignes sont de plus en plus puissantes, on risque de même rencontrer un jour un internet sans fil aussi puissant que l'adsl, mais sans fil...
En quoi la consommation gênerait les FAI ? Surtout que même si il y a trop de connectés, le débit diminue, c'est tout.

Et pour ce qui est du coup (oui, pas coût ;p) de l'abonnement, ils doivent avoir peur de ne pas se faire assez de marge avec des abonnements normaux.
Car, même si on paie pour 2Go et qu'on consomme 200Mo, quelle importance ? Le surcoût n'est pas grand... ça laisse de la liberté de manœuvre.

Par contre, il y a une question à se poser, et c'est surtout pour ça que ce serait une énorme hypocrisie :
qui détient les droits de certaines vidéos, propose des VOD, de la music à télécharger, éventuellement même des jeux ?
...
et bien comme par hasard les mêmes. Regardons par exemple Bouygues et Orange : Pour Bouygues, propriétaire de chaînes (tf1), et producteur de film (via la filiale TF1), le téléchargement via internet représente beaucoup de vidéos vues sans être payées.
Même principe avec le VOD d'orange, et autre...


Bref, je crois que ces messieurs propriétaires de grandes entreprises ne sont pas satisfait de la tournure d'Hadopi et veulent brider internet afin de gagner encore plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:56

G20 oblige, je suis coincé au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 2:31

pov' petit Sarkobrok :/
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:55

ça y est, Free a lâché son offre INTERNET sur mobile !

Si seulement tout les français abonnés, pouvaient passer à Free.
La concurrence s'avaleraient une claque éléphantesque, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:34

Si tu savais le nombre de gens qui prennent Free soit pour des charlots soit pour une grandes méchante entreprise pire que Orange ou Bouygues !

Même moi au Japon, je me demande si ce ne serait pas plus avantageux que j'aille chez Free !

Y'a pas d'offre comme ça dans le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:42

Ca, c'est de l'offre ^^

Je suis chez free depuis longtemps (pour l'adsl), et fan de la politique globale (pas enfumer les gens, par exemple, comme pas mal de sociétés...).
Espérons surtout que chez Orange, ils soient verts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:08

Jeanne d'arc, elle a free, elle a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:44

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

bon .... bin voila outch quoi ... :/


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 20 Jan 2012 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:44

Les usa ont bloques le site megaupload!!!

The begin of the end.

edit: en meme temps desole black...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:05



et oui, il est des nôtres... geek

Un pirate, comme on en fera plus... Crying or Very sad

Citation :
Dernière info (23h00): les sites d'Universal Music et de la justice américaine
sont attaqués en représailles par Anonymous, et actuellement inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:33

Ce n'est pas pour critiquer des goûts musicaux, mais... la musique est excellente !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:40

http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=5560



mégaupload/video fermés Shocked


Citation :
L’un des plus gros sites de partage de fichiers sur Internet, dont les amateurs de téléchargements illégaux sont friands, n’est plus. Mégaupload a en effet été fermé ce jeudi par le FBI. Selon le site Internet Time qui nous rapporte l'information son fondateur et plusieurs dirigeants sont accusés d'avoir violé les lois sur le piratage.

Megaupload et ses dirigeants sont accusés d’avoir violé les lois sur le copyright et coûté plus de 500 millions de dollars (386 millions d'euros) auprès des ayants droit à partir de films piratés et autres contenus illégaux.

Dans un communiqué le fondateur de Megaupload Kim Dotcom explique que « la grande majorité du trafic Internet de Megaupload est légitime et si l'industrie du contenu tient à profiter de notre popularité, nous sommes heureux d'entrer dans un dialogue. Nous avons quelques bonnes idées. S'il vous plaît, entrez en contact avec nous ».

Dans un communiqué, le site du ministère de la Justice a indiqué que quatre des dirigeants du site, dont Kim Dotcom, ont été arrêtés jeudi en Nouvelle-Zélande et que d’autres complices sont actuellement activement recherchés.


en esperant que ça va pas suivre sur tout les sites du genres, sinon ça va être chiant pour les chaps :s
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:13

fait chi**
je les entendu a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:25

Ouai... Je comprenais pas pourquoi je pouvais plus DDL de chap OP (je me refais l'arc Homme-Poissons) bah, je sais pourquoi maintenant. Bien relou surtout que j'avais un compte premiun....
Une page qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:28

Ca fait quand même sourire... quand on voit le temps qu'ils ont mis pour les trouver et agir...
surtout quand on voit les autres hébergeurs potentiellement illégaux, qui sont, rappelons le, de plus en plus nombreux.

Bref, c'est dommage que certaines personnes (et surtout les politiques qui sont des gens qui peuvent se payer les œuvres originales Exclamation ) ne comprennent pas que c'est un moyen
de faire partager des œuvres au plus grand nombre, et que pendant que les gens regardent des films, ils n'écoutent pas leurs discours très contestables....

Bref,
-soit le partage des œuvres devient légale d'une certaine manière.
-soit on inventera de plus en plus pour avoir de l'avance sur les autorités.

Au final, le téléchargement se fera toujours... et leurs millions de dollars de perte...
je dirai que 90% des œuvres téléchargées ne seraient pas achetées, de toute manière, et qu'en plus, même si on ne téléchargeait pas, on pourrait faire des échanges de disques durs.



Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:01

moi je pense que sa va provoquer une guerre des virus et tout les pirateur vont foutre la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:26

Taranis a écrit:

Au final, le téléchargement se fera toujours... et leurs millions de dollars de perte...
je dirai que 90% des œuvres téléchargées ne seraient pas achetées, de toute manière, et qu'en plus, même si on ne téléchargeait pas, on pourrait faire des échanges de disques durs.
Bah pas vraiment, car pas de sources de DL, pas de fichier sur l'ordi donc rien à échanger par DD.
Le truc le plus important qu'ils ont complètement zappé, c'est le risque qu'il y a à développer à l'internationale une série/film etc... Quand tu vois le volume de ventes de certains trucs qui ont d'abord été massivement téléchargés, c'est bien parce qu'ils ont été découverts auparavant par téléchargement qu'ensuite les gens ont acheté à la sortie française (exemple sur les mangas avec Rave/Fairy Tail)
Le risque de se planter était proche de 0.
Maintenant si les gens n'ont pas le moyen de découvrir les choses, on se heurte à un risque d'échec assez important car mal adapté au marché visé : quand on voit les sommes investies pour doubler une série correctement comme One Piece et ce qu'en avait fait AB, vous pensez que beaucoup de maisons d'éditions prendraient le risque? Avec le volume de DL des épisodes d'OP illégaux, Toei a bien compris que sa licence n'aurait AUCUN mal à être vendue au niveau mondial, donc pas de risque d'en faire des versions multilingue (de qualité moyenne à bonne au minimum, pas médiocre comme celle d'AB)
Combien d'entre vous en voyant la version AB uniquement (sans connaître le manga papier) auraient supporté les centaines d'épisodes d'OP?
Donc le vrai point souligné, c'est qu'effectivement la très large majorité des oeuvres piratées ne seraient pas achetées, mais aussi ne seraient pas connues du tout car s'il faut attendre TF1 et consort pour visionner ce qui se fait ailleurs, ben l'attente sera longue et l'offre bien pauvre.
Mais on me dit à l'oreillette que "non, un téléchargement = une vente de perdue...", mentalité de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:10

arf, plusieurs jours sans aller sur le net et j’apprends ça. Utilisant quasiment QUE megaupload, ça me fout grave les boules. Des centaines de liens dans jdownloader à la poubelle....

C'est vraiment n'importe quoi cette fermeture sans avertissement rien du tout, à mon avis, ça risque de dégénérer rapidement. De toutes façons, comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvés lol! mais ça fait quand même iech....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:53

Depuis cette histoire, je vois des vidéos d'autres sites fermer : Mixture video, videoBB... moi qui avais arrêté de DL et étais passé au streaming, je peux plus rien voir, à part avec RUTube.

Conclusion, je vais reprendre le DL !

http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10175
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Topic des actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des actualités
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014
» Topic spécial Film 7
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: