Sujet: Re: Topic des actualités Lun 29 Nov 2010 - 16:24
Je ne trouve plus le topic concernant les morts célèbres. Donc je vais le mettre ici : Leslie Nielsen est mort ! "décédé dimanche en Floride à l'âge de 84 ans des suites d'une pneumonie, en compagnie de ses proches" Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, il était l'acteur principal de "Y a-t-il un pilote dans l’avion?"
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 29 Nov 2010 - 17:01
Elcherino a écrit:
Je ne trouve plus le topic concernant les morts célèbres. Donc je vais le mettre ici : Leslie Nielsen est mort ! "décédé dimanche en Floride à l'âge de 84 ans des suites d'une pneumonie, en compagnie de ses proches" Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, il était l'acteur principal de "Y a-t-il un pilote dans l’avion?"
Ainsi que les "y'a til un flic pour sauver"......
RIP un grand bonhomme de l'humour grave
dommage........ mais bon 84 ans il a eu une belle vie...
Elcherino
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 29 Nov 2010 - 19:44
Je voulais mettre "Y'a t'il ..." je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté un truc après C'était un grand bonhomme en effet, RIP LN
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Je viens d'apprendre le décés d'une grande chanteuse soul rnb funk une coéquipière de rick james, peu d'entre vous doivent la connaitre. Mais bon voila c'est la vie.
Il y richard j smith qui connaissait ses songs voila pour info!!!!!!!!!!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 25 Jan 2011 - 20:58
Cette information est vitale et à prendre avec la plus grande attention
Spoiler:
Citation :
Une bière par jour, c'est bon pour la santé
Les Anglais ont un dicton: «An apple a day keeps the doctor away» (une pomme par jour vous tient éloigné du médecin). Il semblerait que la maxime puisse s'appliquer également à la bière.
La consommation de bière avec modération peut réduire les risques de diabète et d’hypertension, et même aider à perdre du poids, selon une récente étude réalisée par des médecins espagnols. En fait, la bière contient de l'acide folique, des vitamines, du fer et du calcium, qui ont des effets protecteurs pour le système cardiovasculaire, et a les mêmes effets positifs pour la santé que ceux attribués au vin en quantité modérée, expliquent les scientifiques.
L’étude a été menée conjointement par l’université de Barcelone, la Hospital Clinic de Barcelone et l’Institut de santé Carlos III de Madrid. Les Dr Estruch et Lamuela ont étudié 1.249 hommes et femmes de plus de 57 ans, et ont observé que ceux qui boivent des faibles quantités de bière de manière régulière avaient moins de risques de souffrir de diabète et d’hypertension et avaient moins de graisse corporelle, rapporte Richard Alleyne, journaliste scientifique du Telegraph britannique. Les chercheurs recommandent la consommation de bière (jusqu'à une pinte par jour) combinée à de l’exercice physique et à un régime méditerranéen riche en poissons, fruits, légumes et huile d’olive. Le docteur Ramon Estruch, co-auteur de l’étude, explique:
«La consommation modérée de bière est associée à des bénéfices nutritionnels et pour la santé. Elle n’est pas forcement associée à un gain de poids, car la bière ne contient pas de matière grasse et n’est pas très calorique.»
Les méfaits de la consommation «à l'anglaise»
«Nous détruisons un mythe, explique le Dr Lamuela. Nous savons que la bière n’est pas responsable de l’obésité.»
D’où vient alors l’idée largement répandue que la bière fait grossir? Selon les médecins, la consommation de bière «à l’anglaise», c'est-à-dire en grandes quantités et sans exercice physique, est responsable de cette idée reçue. Comme le souligne le Daily Mail, une pinte de bière (environ 500 ml) contient 200 calories, soit l'équivalent d'un café au lait fait avec du lait entier.
Le Dr Estruch souligne la différence entre la culture espagnole, où l’on boit la bière dans des petits verre en accompagnement des tapas, et la culture britannique:
«Ici, les buveurs de bière ne ressemblent pas aux Britanniques, qui boivent en grande quantité, en restant souvent au même endroit tout en mangeant des chips et des saucisses.»
Depuis plus de dix ans, de nombreuses études ont montré les bienfaits de la bière consommée avec modération. Dès 2000, un article dans la revue scientifique Lancet suggérait les effets positifs de la bière. Le site de Forbes proposait quant à lui un tour d'horizon des études sur le sujet dans cet article de 2008. REUTERS/Kai Pfaffenbach
Sujet: Re: Topic des actualités Ven 18 Mar 2011 - 12:03
Nate dogg est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Topic des actualités Ven 18 Mar 2011 - 17:00
Je suis peiné de sa mort, c'est un artiste que j'adorais, Music and me, I pledge allegiance, Backdoor ou encore Your woman has just been sighted sont des titres que j'ai écouté des centaines de fois.
R.I.P
choppy
Sujet: Re: Topic des actualités Ven 18 Mar 2011 - 17:03
Radium a écrit:
Je suis peiné de sa mort, c'est un artiste que j'adorais, Music and me, I pledge allegiance, Backdoor ou encore Your woman has just been sighted sont des titres que j'ai écouté des centaines de fois.
R.I.P
Puis toute les prods Snoop et west coast
UNE VOIE INIMITABLE UN FLOW EXCEPTIONNEL FRANCHEMENT JE SUIS DEGOUTé
area code! ho no!
Et tant d'autre........
R.I.P MR
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Topic des actualités Ven 18 Mar 2011 - 23:12
C'est flippant de voir comment il est mort. Double attaque cerebrale a 41 ans...
Alessa
Sujet: Re: Topic des actualités Jeu 7 Avr 2011 - 21:05
Spoiler:
Citation :
http://www.slate.fr/lien/36623/coupure-internet-armenie Une Géorgienne de 75 ans coupe l'Internet de l'Arménie
Le 28 mars, l’agence de presse russe RIA Novosti rapportait qu'une coupure nationale d’Internet en Arménie survenue à la suite d'«une panne en Géorgie» avait obligé les fournisseurs d'accès à internet (FAI) les plus importants du pays à assurer la connexion par des réseaux de réserve.
Une semaine plus tard, le ministère de l’Intérieur géorgien a annoncé avoir trouvé le coupable: une femme de 75 qui cherchait à récupérer du cuivre pour le revendre a malencontreusement coupé un câble sous-terrain près de la capitale géorgienne Tbilissi. La Géorgie fournissant en effet 90% de l’accès à Internet de l’Arménie, le geste de la Géorgienne a eu des conséquences catastrophiques pour le pays voisin: les 3,2 millions d’Arméniens n’ont pas pu accéder à Internet pendant presque cinq heures dans certains cas.
La hackeuse à la bêche
Aucun des fournisseurs d'accès à Internet arméniens –ArmenTel, FiberNet Communication et GNC-Alfa– n’a pu garantir un service normal. «Les écrans de télévision montraient des journalistes fixant sombrement des écrans noirs dans les locaux d’une agence de presse de la capitale Erevan», rapporte The Guardian, qui souligne qu’une bonne partie de la Géorgie et quelques régions de l’Azerbaïdjan ont également été affectées par la coupure.
Une enquête pour dégradation de propriété a été ouverte contre la femme, surnommée «la hackeuse à la bêche» par les médias locaux. Elle risque jusqu’à trois ans de prison. Un porte-parole du ministère de l’Intérieur géorgien a annoncé qu’elle a été temporairement relâchée «à cause de son âge avancé» mais qu’elle pourrait être de nouveau interrogée.
Les dégâts ont été repérés par un système de surveillance du réseau de fibre optique de l’Europe de l’ouest et une équipe de sécurité a été immédiatement envoyée sur le lieu de l’incident, où la suspecte a été arrêtée. Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’elle n’avait pas de complices. RIA Novosti rapporte que l'Arménie a souffert à plusieurs reprises de coupures d'accès à Internet provoquées par des pannes sur le territoire géorgien au cours de ces dernières années.
The Guardian souligne que la récupération de câbles en cuivre est un moyen assez répandu de gagner un peu d’argent dans les pays de l’ex-URSS.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Topic des actualités Jeu 7 Avr 2011 - 21:42
je suis mdr, il y a vraiment que dans ces pays là qu'un truc comme ça peut arriver ^^
un seul "gros" cable pour fournir internet a tout un pays, meme pas de systeme de bypass, ça fait quand meme pas beaucoup de securité mais bon ^^"
Elcherino
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 2 Mai 2011 - 10:03
Ben Laden est mort
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 2 Mai 2011 - 13:32
Elcherino a écrit:
Ben Laden est mort
C'est ce que les américains affirment...
Alessa
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 2 Mai 2011 - 21:47
Ouééé un taré de moins ! u_u maintenant que je bosse, tu m'étonnes que j'ai eu du taff aujourd'hui à cause de la mort de l'autre zig... et dans les semaines qui suivent ça risque d'être encore pire...
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 2 Mai 2011 - 22:31
Mouais, enfin, c'est un peu tard et je m'en fous un peu... c'est comme si on avait réussi à tuer Hitler en 47 : ça ne sert plus à rien, le mal a été fait...
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Topic des actualités Lun 2 Mai 2011 - 23:33
J'ai entendu dire qu'ils l'ont jeté dans la mer Ami ricain, on me l'a fait pas moi, j'y crois pas trop.. Après tant d'année de recherche, le jeté à l'eau
Avec cette video, je doute de plus en plus : https://www.youtube.com/watch?v=GyxWdV5mK28&feature=player_embedded
bigmess
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 3 Mai 2011 - 2:53
Remarquez que l'US navy Seal ne lui a guère laisser le temps de dire ses dernière paroles.
Normale, vu ce qu'avait engendré Gold Roger à sa mort...
Dernière édition par bigmess le Mar 3 Mai 2011 - 14:27, édité 1 fois
Alessa
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 3 Mai 2011 - 4:31
faut pas exagerer, il a fait tué plusieurs milliers de personnes et meme si les ramifications d'al qaida sont independantes dans leur 'gestion',avec leur propre chef etc. Beaucoup le reconnaissait comme leader et suivait ses 'pensees'... bref sa mort est une bonne chose,maintenant c'est sur qu'au quotidien ca changera pas grand chose pour les autres groupes qui se revendiquent 'al qaida'(si ce n'est qu'ils risquent de se "venger"en faisant peter quelques trucs...mais bon pour eux ca restera un pretexte)
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 3 Mai 2011 - 16:37
Alessa a écrit:
si ce n'est qu'ils risquent de se "venger"en faisant péter quelques trucs...mais bon pour eux ca restera un prétexte
C'est justement ce qui est inquiétant : une place vacante pour le chef spirituel, ça augure soit une guerre de succession interne (ce qui ne serait pas "trop" mal puisque ça déstabiliserait l'organisation terroriste pendant un certain temps), soit ce sera le début d'une guerre d'éclat : celui réussissant le coup le plus retentissant devient le chef, et là ça craint grave! La dernière possibilité, c'est à la manière de Ché Guevarra, le risque d'un durcissement du sentiment anti-américain et le déclenchement d'une phase encore plus active dans ce qu'ils considèrent une guerre "sainte" contre le mal que représente le monde occidental! Donc personnellement je ne me réjouis pas de la mort de Ben Laden, parce que les risques sont à mes yeux plus élevés que les profits potentiels.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 17 Mai 2011 - 4:07
on va pas vous expliquer le pourquoi de la video, tout le monde a deja compris le sujet je pense En tout cas j'adore
Sujet: Re: Topic des actualités Mar 21 Juin 2011 - 15:43
Ryan Dunn aurait eu un accident de voiture .
"L'accident s'est produit vers trois heures du matin, en Pennsylvanie, dans une petite rue de West Goshen Township. L'une des stars de Jackass, Ryan Dunn, s'est tuée lundi matin dans un accident de voiture, rapporte le site TMZ, qui affirme que l'information a été confirmée par la mère de l'un de ses acolytes.
Selon NBC, sa Porsche aurait percuté la barrière de sécurité, avant d'aller s'écraser dans les bois. Il aurait, selon un témoin cité par la chaîne, été identifié grâce à ses tatouages. Selon TMZ, Dunn était le conducteur de la voiture. Quelques heures avant sa mort, il avait publié sur son compte Twitter une photo de lui, un verre au contenu non indentifié à la main.
Ryan Dunn, 34 ans, avait participé à la création de l'émission en 1999 sur MTV. En peu de temps, Jackass est devenue un véritable phénomène de société mondial. Plusieurs adapations de Jackass sont sorties sur grand écran."
Elcherino
Sujet: Re: Topic des actualités Sam 25 Juin 2011 - 14:09
Peter Falk (inspecteur Columbo)
"est mort jeudi soir à son domicile de Beverly Hills, a annoncé un membre de la famille sur une radio californienne. Il avait 83 ans et était atteint de la maladie d'Alzheimer."