One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 513

+41
jii-san
monkey.D.coco
Monkey D.
nadiruto
Alessa
Guignol
Bl@ckIce
monkey D yang
gongui
luffy-D-zorro
compte detruit
Kraken
Scaar
Korobokkuru
franky_20
Gi
Arch Staunton
boolboss
Shakamaster
GerardDsuresnes
Axwel
guelflash
joouheika
roronoa_zoro
eric.driss
Larmes d'ange
Diablo_luffy
RaBBiT
Noom
sanji.dnami
lejlp
Taranis
Morhane
bigmess
Gol D. Roger
Mayhem
choppy
Mister 14
doudou
Mellorine
mugiwaranoluffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:36

un element me trouble pour kuma meme si c'est grace aux coussinets qu'il "fait partir en voyage"

lui meme comment il se teleporte
un soru surpuissant
ou des coussinets au pied qui le propulse
ou un echantillon de pouvoir de lazer de kisaru qui lui permet d'utiliser sa vitesse

mince maintenant pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:17

ben il rentre dans sa bible, et hop il peut voyager ou il veut Very Happy
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:47

Guy's a écrit:
Chapitre de dingue !!! mais je me demandais depuis plusieurs chapitres comment les mugis s'en sortiraient, et ensuite, je me suis dit qu'ils ne s'en sortiraient pas, et qu'on les enverrait à Impel Down ... mais maintenant, j'ai des doutes !!!!

De plus toutes vos théories sont intéressantes afro

bon sinon , il me faut une raw que je vois mieux ces images si émouvantes, la tête de Luffy impuissant ... on l'a déjà vu se mettre à genous pour ses nakamas et faire plein d'autres trucs, mais la, on sent qu'il ne controle rien et qu'il a vraiment peur ... Peut-être que ça va le calmer ...
enfin un peu comme tout le monde vivemnt les 3 ou 4 prochains chapitres la !!!

Je crois que je vais me mettre en hibernation de 5 semaines lol!

Rapellez-vous, quand Luffy se voyait impuissante juste face à l'Amiral AoKi Ji, ça l'avait randu plus réaliste sur ces futures adversaires.

Ces chapitres actuel nous montrent déjas une défaite encors plus lourd, puisque cette fois la Marine est en Mission et ne laisseront pas de quartier.
Je pense que cette défaite est une bonne chose, elle vat permettre les prochainnes EVOLUTION de Luffy et de ces NAMAKAS pour le nouveau Monde.

Perso je ne pense pas que les Mugi vont se faire capturé, et ma gros question c'est comment vont ils sortir de ce Me...?

Je verais bien les Mugi retrouvé Perona.
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:21

choppy a écrit:
un element me trouble pour kuma meme si c'est grace aux coussinets qu'il "fait partir en voyage"

un soru surpuissant
ou un echantillon de pouvoir de lazer de kisaru qui lui permet d'utiliser sa vitesse

Il le dit dans TB comment il fait !!!
https://www.dailymotion.com/guelflash
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:22

choppy a écrit:

un soru surpuissant

C'est surment des coussinest au pied...
Sa se peut pas que se soit le pouvoir de Kisaru car quand on voit Kuma se "téléporter" on voit pas al lumiere qui vient apres comme Kisaru
Et c'est possible que ce soit un soru mais je pense plutôt que c'est des coussinest au pied mais en même temp je me dis que si c'est les coussinest au lieu de se propulser il propulserait ses chaussures^^
Donc sa doit être un soru surpuissant et comme Nami ne connaît pas trop a premiere vus elle a dit que c'était une téléportation...
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:22

moi je pense que les mugiwaras sont eparpillet sur l'archipelle et que c duval ki va les réunir
en se qui concerne law et kid je crois ke c'est le vrai mais kil lé a renvoyer sur une autre ile ou sur leur bateau mais en étan pas aussi clemant qu'avec les mugi
kuma c'est rendu ici par demande de garp
dragon c pa encor le moment de sa venu
bb va se battre seul contre les 7 cc shanks ne va pas s'en meler du moin jusqu'a qu'il apprenne que BN en fait parti

une autre hypotese vu ke duval a reuni les mugi il va en devenir un aussi pk pa sa serait marrant mais je croi pa le role du beau gosse appartien a sanji lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:27

guelflash a écrit:
choppy a écrit:

un soru surpuissant

tu aurais l'amabilite de me rafraichir la memoire s'il te plais j'en ai pas le souvenir et je doute un peu sinon on se poserait pas la question

ou relis bien mon message
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:39

ou bien kidd law et l'équipage de luffy sont dans la bible et ils ont droit a un level up. ils vont devoir se battre en eux pour survivre ^^.

Seulement un équipage peut porter le nouvelle age d'or des pirates .
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:45

allé une raw pour ceux qui veulent Laughing en attendant la vf OPS

http://www.megaupload.com/fr/?d=0G3G17TU Wink

vite la vf, le prochain spoil, la prochaine raw, la prochaine vf ... autant de raison de chialer à chaque fois ... c'est bonheur Sad

NB : un US aussi est dispo si vous voulez : http://franky-house.com/forums/showthread.php?t=6463
oups il manque 2 pages sur leur chap Evil or Very Mad

Dernière édition par doudou le Ven 5 Sep 2008 - 16:42, édité 3 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:54

ah ca c'est une bonne news cheers cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:22

Super! merci doudou cheers
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:53

M'ci Doudou, vraiment poignant ce chapitre Sad , mais il me faut la trad Sad
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:53

Bon en attendant la vf je voulais faire par d'un truc incongru que j'ai lu :

Citation :
Et si on avait un One piece next gen, genre 5 ans plus tard, et ils se sont tous retrouvé et lvl up comme des fous...

J'aime pas trop l'idée mais va t'on savoir se que oda nous réserve scratch
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:56

choppy a écrit:
guelflash a écrit:
choppy a écrit:

un soru surpuissant

tu aurais l'amabilite de me rafraichir la memoire s'il te plais j'en ai pas le souvenir et je doute un peu sinon on se poserait pas la question

ou relis bien mon message

Non c'est vrai tu as raison, autant pour moi ! scratch je me suis mal exprimé ! En fait vu que Kuma est capable de frapper l'air à la vitesse de la lumière.....ça explique un peu son déplacement ...Un Soru puissant ? Oui certainement ( + un déplacement utra rapide qu'une teleportation) enfin c'est que mon avis Razz Razz
Spoiler:
https://www.dailymotion.com/guelflash
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:03

Il ne l'explique pas directement, mais ca laisse supposer qu'il utilise les coussinets pour se téléporter.

Sinon pour le chapitre, trop triste lorsque Nami disparait!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:06

moi je dit vivement le scan en vf quelqun c'est a quelle heur il arrive ?????
et je pense que la guerre entre bb et les 7 capitaine corsair va ètre plus que sublime
et je pense ossi qur les mugi vont se retrouver trois jours plus tard sur shabondy mais éparpiller sur l'île
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:27

Sans vraiment vouloir faire de la concurence à OPS (dont j'attends le chap avec patience Wink ) la MFT à fait très vite (VF MFT => http://www.megaupload.com/?d=DMLTE1FJ).

J'ai pas encore lu donc aucune idée de la qualité .... allé je me plonge dedant
Cool

PS : c'est du lourd ... très bon boulot !!!
si la trad de la dernière page est bonne alors ils sont certainement séparés !!! Shocked
On attendra confirmation avec le chap ops Razz

Dernière édition par doudou le Ven 5 Sep 2008 - 21:28, édité 2 fois
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:45

Je viens de voir la raw, et j'ai qu'un truc à dire...

Ce sera surement le plus bel épisode anime de toute la série
, la détresse, la solidarité.... Pour peu que la musique choisie soit bien tragique. Il va dépasser le 151 dans mon coeur....

Et puis j'aime cette idée de 2 mondes, celui des surpuissants et les autres, avec des surpuissants qui forment un cercle très fermé de pirates en concurrence mais qui échangent souvent ensemble, qui sirotent des cafés entre demi-dieux......

Je pense que Kuma a demandé à Raylegh ded le faire disparaitre, parce qu'il s'est rallié à la cause de Dragon par exemple, et qu'il lui demande de lui faire confiance en l'envoyant comme les autres, pour qu'il soit libéré... EN attendant la VF...
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:01

ooooo quel superbe chapitre je crois que moi ossi ce chapitre va être dans ma liste des meilleur chapitre de one piece et merci DOUDOU POUR CE CHAPITRE ^^
enfaite je pense que se que j'ai dit va pa se realiser a mon avi kuma est avec dragon et dragon lui a demander de le teleporter a un endroit spécial que dragon a choisit lui même ( peut ètre pour devenir plus fort esperons le Very Happy ) pour les nakam de luffy je ses pa se qui va leur ariver peut être que il vont aller avec luffy pour tous devenir plus fort pour le nouveau monde comme ils ont pa l'air d'avoir le niveau pour s'y rendre enfin en tous cas on véra ^^
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:10

Merci pour la RAW Doudou.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:18

Une nouvelle explication m'est venue à l'esprit, et si Kuma travaille bien pour le GVT mondial et qu'il agit pour le GVT mondial en faisant cet acte.
J'explique la raison de cette théorie, Kuma dit à Ki Zaru : "Nous ne sommes pas obligés de coopérer avec la marine quand le GVT est directement impliqué" pour moi il y a 2 raisons possibles à cette phrase: Soit le GVT a pris conscience que BN était un trop grand danger, et il veut des pirates pour le contrer, et donc ils ont déjà Kidd et Law avec eux.

Soit le GVT veut utilise Luffy pour atteindre Dragon directement, imaginez juste l'éxécution de Luffy et Ace en même temps, soit 2 frères, ça a de quoi briser n'importe quel père.

parce que je pense que Kuma a dû dire à Rayleigh "ne t'en fait pas, ils seront sains et saufs, pour tel raison..."
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:26

Gol D. Roger a écrit:
Kuma dit à Ki Zaru : "Nous ne sommes pas obligés de coopérer avec la marine quand le GVT est directement impliqué"

Globalement tes deux idées me plaisent bien (contrer BN ou attiré MDD... cette dernière me semble mieux) mais apperement kuma dit le contraire : "Nous ne sommes pas obligés de coopérer avec la marine quand le GVT n'est pas directement impliqué" scratch

... ta version à toi avait plus de sens en effet, kuma pourrais vouloir dire que les intérêt du GVT son plus important que ceux de la marine et qu'il n'a aucune raison de dévoiller les plans du GVT ... alors, erreur de trad des spoiler et de la MFT ???

(Edit : en effet la N-K2 traduit à l'inverse !!!)

en tout cas ce qui est clair c'est que kuma les met à l'abri pour certaines raisons (les mugi's ont plus d'intêret vivant que mort et kuma est envoyé en mission)... en fait il vient les capturer ou au moins luffy (kuma n'est pas un copain, c'est évident, rayleight dit lui même qu'il aimerait les aider pour les sortir de là mais qu'il ne peut pas ) !!! il suffit de voir ce que dit BK à luffy :"nous ne nous reverrons jamais" ... il dit ça non pas parce qu'il pense que lui va mourrir mais bien parce qu'il pense que luffy va mourrir là où il l'envoie !!!

La suite est simple luffy va se faire executer et tout l'équipage va se rassembler pour le récupérer ... pb : dejà vu avec "sauver robin" ou alors tout l'equipage est prisonier et on est dans le scénar que tout le monde prédisait au départ : "direction impel down" Shocked

Dernière édition par doudou le Ven 5 Sep 2008 - 22:03, édité 6 fois
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:40

je veux savoir la suite!!!

laissé les lecteurs sur une fin comme ca, mais c'étais pas juuuuuste

vraiment poignant ce chapitre Crying or Very sad
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:48

chapitre rempli d'émotion, vraiment excellent !

j'ai jamais été aussi impatient d'attendre le prochain chapitre
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:49

doudou a écrit:
Sans vraiment vouloir faire de la concurence à OPS (dont j'attends le chap avec patience Wink ) la MFT à fait très vite (VF MFT => http://www.megaupload.com/?d=DMLTE1FJ).

on a pas de contra d'exclusivité avec la OPS (pas a ma connaissance) meme si c'est une team partenaire de la notre et que nous respectons tout a fait leur travail, a chacun de faire son choix de preference Wink

chap egalement out chez la NT2 Wink
http://hosting.iskans.com/index.php?id=8566

on mettra celui de la OPs quand il arrivera et voila
Contenu sponsorisé

Chap 513 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 6 Icon_minitime

Chap 513
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant