One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chap 858 VA + VF

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:24

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6465-chap-858-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 858 | VF : [MFT] One Piece 858

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 858 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 858 | VA : [YonkouProd] One Piece 858

EDIT Bl@ck: VA MS/YP + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 10 Mar 2017 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:52

J'ai regardé plusieurs fois déjà la trilogie Le Parrain. Si Capone met en place un plan froid et machiavélique comme dans Le Parrain, ça serait facile mais aussi un gros kiff.

La planche de la réunion est ouf, tout le monde a la classe.

Deux choses importantes à noter pour moi :

-Jinbe est une énorme plus-value pour l'équipage des mugiwaras. Son expérience, son flegme, son intelligence, sa connaissance du nouveau monde et de ses protagonistes, son sens de l'anticipation ses capacités au combat et sa réputation vont faire passer un cap à l'équipage. Ce perso est juste énorme, et a déjà accepté l'invitation de Luffy sur l'île des hommes poissons.
Son équipage des pirates hommes poissons s'ajoutant à la flotte soumise à Luffy est également une plus-value, ces mecs ont de la bouteille.

-La présence de Caesar Clown. Capone compte sur les capacités de l'utilisateur du gas-gas no mi pour mener à bien son plan. Je crois que personne ne s'y attendait (et ça donne une dimension alliance mafieuse de bandits qui ne s'aiment pas mais qui ont un ennemi commun).
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:38

Bon, ok, c'est bien, mais je trouve quand même que c'est bien long... ça n'avance pas beaucoup. On sait que Sanji devra être sur place 2 heures avant. Luffy dit bien à Brook que les combats n'ont pas commencés, donc, pour lui, jusque là, c'était rien ! Alors qu'il en a quand même bien chier.

Jinbei est classe, et j'espère bien qu'à la fin de l'arc il (Et Carrot aussi) repartira avec les mugis, comme il l'avait dit.

Et cette image de la réunion est vraiment superbe !

Par contre, je pense que Pekoms va jouer un rôle aussi. Est-ce que Pedro va devoir s'en occuper ?

Est-ce que le premier chapitre s'ouvrira sur les préparatifs de mariage et qu'on découvrira le plan conçu par Capone seulement en même temps que les invités ?

D'ailleurs, je me demande, dans les invités n'y aurait-il pas des pro-mugis ? Ou des potentiels alliés ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:58

Ah, faut aussi se rappeler que "Luffy" et "plan" sont incompatibles. Il n'a jamais respecté un seul plan, et plus c'est complexe, plus il ragequite Laughing .
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 7:31

Autant il ne respecte pas les plans, autant ses plans sont souvent des adaptations au plan initial. Sur Enies lobbies, par exemple, il a devancer tout le monde pour 1 : aller plus vite, 2 disperser les marines, 3 dégager le terrain pour tout le monde.

Il sait, enfin, il ressent, pertinemment ce qu'il doit faire et avec qui se battre.

Donc, il va suivre le plan, mais l'adapter, ça risque de ne pas plaire à Capone, mais au final, tout le monde va trouver ça mieux...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

Chap 858 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 858 VA + VF   Chap 858 VA + VF Icon_minitime

Chap 858 VA + VF
Page 1 sur 1