| Chap 513 | |
|
+41jii-san monkey.D.coco Monkey D. nadiruto Alessa Guignol Bl@ckIce monkey D yang gongui luffy-D-zorro compte detruit Kraken Scaar Korobokkuru franky_20 Gi Arch Staunton boolboss Shakamaster GerardDsuresnes Axwel guelflash joouheika roronoa_zoro eric.driss Larmes d'ange Diablo_luffy RaBBiT Noom sanji.dnami lejlp Taranis Morhane bigmess Gol D. Roger Mayhem choppy Mister 14 doudou Mellorine mugiwaranoluffy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 13:43 | |
| ce serait intenable pour moi si je ne sait pas la suite pendant je ne sais combien de mois mais c'est sûre qu'on aura droit a la suite avec ace,BB,shanks je pensais les voir plutôt mais peut être qu'il a choisi ce moment pour en parler? | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
boolboss Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 13:48 | |
| - lejlp a écrit:
- Je viens de trouver ça sur un autre forum OP :
- Citation :
- c'est pas con ça et dc il les a surement envoyer au bateau
et comme on sait qu'il faut 3 jours et 3 nuits pour sa téléportation, et 3 jours pour le revêtement du bateau, ça expliquerait le murmure entre kuma et ray sa me parait trés plaisible c'est pas con cette remarque | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 13:55 | |
| si contre Zoro sa bible est bien en évidence, regarde bien je met l'image ^^ regarde dans sa main tu verra une bible ^^ | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 14:05 | |
| 100 berry | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 14:21 | |
| Ils se sont pris une raclée pour finir donc je vois pas en quoi les primes devraient ètre rvue à la hausse mème si c'est clair qu'au départ ils ont mis un joyeux merdier.
A part peut ètre chopper en effet qui du coup ne doit plus avoir le statut d'animal de companie adorateur de barbe à papa. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 14:34 | |
| Chapitre de dingue !!! mais je me demandais depuis plusieurs chapitres comment les mugis s'en sortiraient, et ensuite, je me suis dit qu'ils ne s'en sortiraient pas, et qu'on les enverrait à Impel Down ... mais maintenant, j'ai des doutes !!!! De plus toutes vos théories sont intéressantes bon sinon , il me faut une raw que je vois mieux ces images si émouvantes, la tête de Luffy impuissant ... on l'a déjà vu se mettre à genous pour ses nakamas et faire plein d'autres trucs, mais la, on sent qu'il ne controle rien et qu'il a vraiment peur ... Peut-être que ça va le calmer ... enfin un peu comme tout le monde vivemnt les 3 ou 4 prochains chapitres la !!! Je crois que je vais me mettre en hibernation de 5 semaines | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 15:47 | |
| c'était donc un pacifista alors........Mon prochain clip ! toutes les enigmes de One Piece | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 16:20 | |
| En tout cas, Ki saru va t'il abandonner, ou va t'il s'attaquer a Kuma. Hate de le savoir ^^ vivement demain soir rha bon sang vite vite | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 18:20 | |
| - Spoiler:
- luffy-zorro a écrit:
- guelflash a écrit:
- dites moi et euh à votre avis ? c'étaitt le vrai Kuma là ? C'est peut être toute la nouvelle génération à qui il vient en "aide" (j'aime pas trop ce terme) c'est peut être pour ça qu'uon ne les voient plus ?
Très bon oeil, bien vu. On a l'impression que c'est le vrai Kuma quand il retire son gant, apparemment il fait disparaître Law et Kidd aussi. Par contre il a surement était plus méchant avec eux que les Mugis. Par ailleurs, je pense toujours que Kuma agit pour Dragon, ne pas oublier le chapitre 485
- mugiwaranoluffy a écrit:
- oui mais le kuma qui ataque law et kidd n'as pas de bible, alors que le vrai a une bible
- luffy-zorro a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- et la marmotte mais le chocolat dans le pq ^^
non mais il a toujours sa bible en main ^^
d'ailleur ils sont peut e^tre dans la bible lezs mugis study study
Oui exactement.
Non elle est peut-être caché par le gant ou un truc dans le genre, car contre Zorro aussi nous voyons pas de Bible. - mugiwaranoluffy a écrit:
- si contre Zoro sa bible est bien en évidence, regarde bien je met l'image ^^
regarde dans sa main tu verra une bible ^^ - guelflash a écrit:
- c'était donc un pacifista alors........Mon prochain clip ! toutes les enigmes de One Piece
Bref, bref, débat mouvementé qui mériterait un topic à part entière (il existe peutêtre d'ailleurs) Menfin en regardant les chap de TB on remarque que kuma n'a plus sa bible quand il combat zorro et franchement je ne vois rien qui le distingue des autre pacifista à ce moment là Donc il n'y a pas de débat = il est impossible de savoir si un pacifista est kuma ou non sauf si : - il a une bible ou on voit clairement des "coussinets" sur ses mains... là c'est sur c'est lui !!! - zorro le sent.. là c'est sur on a confiance dans le felling à zorro - il dit lui même qu'il est BK - un baka du genre Sentoumarou l'appelle PXtrucmuche, là c'est pas lui !!! donc continuez le débat si vous voulez mais on ne sait pas qui est devant law et kid PS : si vous vous sentez de lancer des paris je suis chaud bouillant pour faire le booky
Dernière édition par doudou le Jeu 4 Sep 2008 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 18:26 | |
| Ok allons-y Moi je dit que c'est Kuma le vrai, devant Law et Kidd en chère et en os ... non en acier. |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 21:31 | |
| c'est assez dur de savoir si c'est le vrai ou pas qui était devant Law et Kidd
il n'avai pas de bible mais comme le dit doudou, le vrai Kuma n'avai plus sa bible en main quand il a commencé le combat sur TB
et le fait qu'il retire son gant devant eux me fait penser que c'était le vrai, je ne crois pas qu'un pacifista ait retiré son gant dans les combats qu'on a vu...
par contre si c'est le vrai, le fait qu'il se trouve devant les mugi montre qu'il a battu Law et Kidd, et facilement même vu qu'il n'a pas une égratignure (Zorro avait quand même réussi a déchirer sa veste au niveau de l'épaule lol)
enfin bref, qui vivra verra ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 21:44 | |
| Si les mugis sont séparés sur des îles differentes, ils ne mettront pas énormément de temps à se retrouver. Sanji possède le numéro de Duval, il a juste à trouve un Den-Den Mushi et obtenir de l'aide. A mon avis, quand Chopper atterira des airs après les 3 jours, il ne sera surement plus en Monster vu quand il raconte sa première experience en Monster a Drum, cela ne dure qu'une nuit ~12h.
Pour Law et Kidd, sur l'image où Kuma retire son gant, on voit des hachures derrière sa main comme s'il portait la Bible. Un peu de pifomètre pour quelques pixels... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 22:29 | |
| Peut-être que la bible a mangé un fruit du démon et reste toujours avec Kuma => comme ca les deux créations de Vegapunk sont combinées!!
Kuma envoie en fait les personnes dans la bible et lorsque quelqu'un entre dedans, il a l'impression de voler dans les airs 3j/3n.
Un survivant a raconté ca => bouche à oreille => "il paraît" qu'on vole 3 jours 3 nuits après s'être fait frappé par Kuma. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 22:55 | |
| Tu vas chercher beaucoup trop loin la... Ton imagination est trop grande Je pense pas qu'il y a un fruit du démon qui agit spécialement pour les bibles et que les personnes qui sont dedans ont l'impréssion de voler pendant 3 jours et 3 nuits Je pense qu'ils les envoies dans les airs et ils volent... C'est tout mais ce qui me contrarie avec cette theorie c'est que en 3 jours et 3 nuits ils ont le temp de faire un bon bout de chemin et largement dépasser 3 ou 4 îles ( et même largement plus a la vitesse a la quel ils vont...) Donc ils les envoit pas dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits mais pendant quelques minutes... Et qu'il les envoit a un point précis et non dans la bible | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Jeu 4 Sep 2008 - 23:59 | |
| - Franky_20 a écrit:
- le fait qu'il retire son gant devant eux me fait penser que c'était le vrai, je ne crois pas qu'un pacifista ait retiré son gant dans les combats qu'on a vu...
et si !!! le pasifista qui affronte les mugi's enlève également des gants (chap 508) allé les paris !!! moi je parie que j'aurai tord donc c'est kuma | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 0:06 | |
| Il me semble que les pacifistas ne parlent pas (la flemme de chercher), alors que le Kuma devant Kidd et Law réagit à l'apparition de ce dernier. Il dit un truc du genre "Trafalgar Law..." | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 1:27 | |
| Sur l'histoire de Kidd et Law, ce que vous oubliez c'est leurs pouvoirs, surtout Kidd, on sait que Kuma est un Cyborg, les pacifistas également. Kidd a pour pouvoir le magnétisme, autrement dit il attire et contrôle les métaux, je répète Kuma est un Cyborg, Humain modifié avec des métaux, donc si Oda n'a pas montré le combat Kidd Law vs Kuma c'était pour nous cacher le fait que Kidd pouvait aisément démembrer Kuma avec son pouvoir, mais surtout qu'il laisse le doute qu'ils se soient faits éclatés. Mais sachez-le Kidd (tout seul) Vs Kuma, Kidd l'emporte aisément grâce à son pouvoir, tout comme Luffy l'emporte facilement contre Eneru, Kidd a le pouvoir de détruire Kuma a distance, ou au moins de l'affaiblir tellement que Law, Killer, Le pirate Géant, et le pote à Law à la tête d'ours, le finissent directement. | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 2:52 | |
| Il n'y a pas d'absolu dans one piece, on ne peut affirmer que Kidd gagne à coups sûr contre Kuma même si, tu as raison, son pouvoir semble bien approprié. Avec ce raisonnement Zoro, capable de trancher l'acier, aurait pu éclater Oz à lui tout seul... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 2:59 | |
| - GerardDsuresnes a écrit:
- Il n'y a pas d'absolu dans one piece, on ne peut affirmer que Kidd gagne à coups sûr contre Kuma même si, tu as raison, son pouvoir semble bien approprié.
Avec ce raisonnement Zoro, capable de trancher l'acier, aurait pu éclater Oz à lui tout seul... Si OZ n'était pas aussi vif, ça aurait été possible qui c'est ?? Mais ce n'est pas la même chose puisque lorsque Zoro avait en face de lui un adversaire qui se devait de battre en trouvant une nouvelle technique spécialement faite pour Mr1. Là pour Kuma et Kidd, je pense qu'Oda a choisi ce pouvoir pour une raison précise, et surtout de nous le dévoiler à ce moment-là, il avait 10 ans pour sortir ce pouvoir, pourquoi maintenant lorsqu'on apprend que Kuma est un Cyborg ?? Sûrement pour le contrer. | |
|
| |
Scaar Mousse
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 3:06 | |
| et que fais tu si kuma est en allu? Parce que des metaux non fereux, y en a un paquet. Tout ca pour dire que si c'etait kuma face a law et kid, ben a mon avis ils "volent" avec les mugis.
Dernière édition par Scaar le Ven 5 Sep 2008 - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 3:08 | |
| - Scaar a écrit:
- et que fais tu si kuma est en allu?
Hein ?? Ok, d'accord | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 7:11 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Ven 5 Sep 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 513 | |
| |
|
| |
| Chap 513 | |
|