One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chap 513

+41
jii-san
monkey.D.coco
Monkey D.
nadiruto
Alessa
Guignol
Bl@ckIce
monkey D yang
gongui
luffy-D-zorro
compte detruit
Kraken
Scaar
Korobokkuru
franky_20
Gi
Arch Staunton
boolboss
Shakamaster
GerardDsuresnes
Axwel
guelflash
joouheika
roronoa_zoro
eric.driss
Larmes d'ange
Diablo_luffy
RaBBiT
Noom
sanji.dnami
lejlp
Taranis
Morhane
bigmess
Gol D. Roger
Mayhem
choppy
Mister 14
doudou
Mellorine
mugiwaranoluffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:43

ce serait intenable pour moi si je ne sait pas la suite pendant je ne sais combien de mois affraid

mais c'est sûre qu'on aura droit a la suite avec ace,BB,shanks

je pensais les voir plutôt mais peut être qu'il a choisi ce moment pour en parler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:44

doudou a écrit:
Ra[BB]iT a écrit:
Il est évident que Kuma, voyant que l'affrontement pirates de BB versus 7 corsaires approche, et sachant que la balance penche en la faveur du gouvernement, agit maintenant de son propre chef.
Shanks a misé sur cette nouvelle ère, en pariant sur Monkey d Luffy.
Que fera-t'on d'un capitaine corsaire si les pirates sont annihilés? On l'annihilera aussi. en gros, il se bouge le cul pour sauver encore ce qui peut l'être

vision des choses plus qu'intéressante !!! Kuma cherche à protéger l'équilibre des forces ?!

il est vrai que Kuma ne doit pas se sentir à l'aise de n'être qu'un pasifista parmis d'autres (même s'il a le fruit patte-patte, n'importe quel autre pacifista peut être doté d'un fruit !) et l'idée selon laquelle il deviendrait inutile après une chute de BB entrainant dans son sillage la chute de l'ère des pirates est tout bonnement très bonne ... sauver des rookies comme luffy c'est assurer l'avenir de la piraterie (a t-il sauver kid et law aussi ???)

Donc une piste sérieuse sur les raisons des agissements de kuma ! Merci lapinou Razz drunken

moi je pense que tu a raison mais cela implique que bb perd
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:48

lejlp a écrit:
Je viens de trouver ça sur un autre forum OP :

Citation :
c'est pas con ça et dc il les a surement envoyer au bateau
et comme on sait qu'il faut 3 jours et 3 nuits pour sa téléportation, et 3 jours pour le revêtement du bateau, ça expliquerait le murmure entre kuma et ray

sa me parait trés plaisible c'est pas con cette remarque
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:55

si contre Zoro sa bible est bien en évidence, regarde bien je met l'image ^^

Chap 513 - Page 5 Page19ev0
Chap 513 - Page 5 W719

regarde dans sa main tu verra une bible ^^
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:01

avec se qu'il vient de se passer a votre avis leur prime vont sans doute encore augmenter et que chopper sen sortira avec une prime avec quelque zéro de plus lol! lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:05

100 berry lol!
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:21

Ils se sont pris une raclée pour finir donc je vois pas en quoi les primes devraient ètre rvue à la hausse mème si c'est clair qu'au départ ils ont mis un joyeux merdier.

A part peut ètre chopper en effet qui du coup ne doit plus avoir le statut d'animal de companie adorateur de barbe à papa.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:34

Chapitre de dingue !!! mais je me demandais depuis plusieurs chapitres comment les mugis s'en sortiraient, et ensuite, je me suis dit qu'ils ne s'en sortiraient pas, et qu'on les enverrait à Impel Down ... mais maintenant, j'ai des doutes !!!!

De plus toutes vos théories sont intéressantes afro

bon sinon , il me faut une raw que je vois mieux ces images si émouvantes, la tête de Luffy impuissant ... on l'a déjà vu se mettre à genous pour ses nakamas et faire plein d'autres trucs, mais la, on sent qu'il ne controle rien et qu'il a vraiment peur ... Peut-être que ça va le calmer ...
enfin un peu comme tout le monde vivemnt les 3 ou 4 prochains chapitres la !!!

Je crois que je vais me mettre en hibernation de 5 semaines lol!
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:47

c'était donc un pacifista alors........Mon prochain clip ! toutes les enigmes de One Piece lol!
https://www.dailymotion.com/guelflash
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:20

En tout cas, Ki saru va t'il abandonner, ou va t'il s'attaquer a Kuma.

Hate de le savoir ^^

vivement demain soir rha bon sang vite vite bounce bounce bounce bounce
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:20

Spoiler:
Bref, bref, débat mouvementé qui mériterait un topic à part entière (il existe peutêtre d'ailleurs)

Menfin en regardant les chap de TB on remarque que kuma n'a plus sa bible quand il combat zorro et franchement je ne vois rien qui le distingue des autre pacifista à ce moment là Shocked

Donc il n'y a pas de débat = il est impossible de savoir si un pacifista est kuma ou non sauf si :
- il a une bible ou on voit clairement des "coussinets" sur ses mains... là c'est sur c'est lui !!!
- zorro le sent.. là c'est sur on a confiance dans le felling à zorro
- il dit lui même qu'il est BK
- un baka du genre Sentoumarou l'appelle PXtrucmuche, là c'est pas lui !!!

donc continuez le débat si vous voulez mais on ne sait pas qui est devant law et kid lol!

PS : si vous vous sentez de lancer des paris je suis chaud bouillant pour faire le booky geek

Dernière édition par doudou le Jeu 4 Sep 2008 - 18:34, édité 3 fois
Invité
Invité

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:26

Ok allons-y
Moi je dit que c'est Kuma le vrai, devant Law et Kidd en chère et en os ... non en acier.
lol! Laughing
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:31

c'est assez dur de savoir si c'est le vrai ou pas qui était devant Law et Kidd

il n'avai pas de bible mais comme le dit doudou, le vrai Kuma n'avai plus sa bible en main quand il a commencé le combat sur TB

et le fait qu'il retire son gant devant eux me fait penser que c'était le vrai, je ne crois pas qu'un pacifista ait retiré son gant dans les combats qu'on a vu...

par contre si c'est le vrai, le fait qu'il se trouve devant les mugi montre qu'il a battu Law et Kidd, et facilement même vu qu'il n'a pas une égratignure (Zorro avait quand même réussi a déchirer sa veste au niveau de l'épaule lol)

enfin bref, qui vivra verra ^^
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:44

Si les mugis sont séparés sur des îles differentes, ils ne mettront pas énormément de temps à se retrouver. Sanji possède le numéro de Duval, il a juste à trouve un Den-Den Mushi et obtenir de l'aide.
A mon avis, quand Chopper atterira des airs après les 3 jours, il ne sera surement plus en Monster vu quand il raconte sa première experience en Monster a Drum, cela ne dure qu'une nuit ~12h.

Pour Law et Kidd, sur l'image où Kuma retire son gant, on voit des hachures derrière sa main comme s'il portait la Bible. Un peu de pifomètre pour quelques pixels...
http://www.coupedubois.org
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:29

Peut-être que la bible a mangé un fruit du démon et reste toujours avec Kuma => comme ca les deux créations de Vegapunk sont combinées!!

Kuma envoie en fait les personnes dans la bible et lorsque quelqu'un entre dedans, il a l'impression de voler dans les airs 3j/3n.

Un survivant a raconté ca => bouche à oreille => "il paraît" qu'on vole 3 jours 3 nuits après s'être fait frappé par Kuma.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:55

Tu vas chercher beaucoup trop loin la...
Ton imagination est trop grande Cool
Je pense pas qu'il y a un fruit du démon qui agit spécialement pour les bibles et que les personnes qui sont dedans ont l'impréssion de voler pendant 3 jours et 3 nuits
Je pense qu'ils les envoies dans les airs et ils volent... Surprised
C'est tout mais ce qui me contrarie avec cette theorie c'est que en 3 jours et 3 nuits ils ont le temp de faire un bon bout de chemin et largement dépasser 3 ou 4 îles ( et même largement plus a la vitesse a la quel ils vont...)
Donc ils les envoit pas dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits mais pendant quelques minutes...
Et qu'il les envoit a un point précis et non dans la bible
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:59

Franky_20 a écrit:
le fait qu'il retire son gant devant eux me fait penser que c'était le vrai, je ne crois pas qu'un pacifista ait retiré son gant dans les combats qu'on a vu...

et si !!! le pasifista qui affronte les mugi's enlève également des gants (chap 508) Razz

allé les paris !!! moi je parie que j'aurai tord donc c'est kuma lol!
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:06

Il me semble que les pacifistas ne parlent pas (la flemme de chercher), alors que le Kuma devant Kidd et Law réagit à l'apparition de ce dernier.
Il dit un truc du genre "Trafalgar Law..."
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:27

Sur l'histoire de Kidd et Law, ce que vous oubliez c'est leurs pouvoirs, surtout Kidd, on sait que Kuma est un Cyborg, les pacifistas également.
Kidd a pour pouvoir le magnétisme, autrement dit il attire et contrôle les métaux, je répète Kuma est un Cyborg, Humain modifié avec des métaux, donc si Oda n'a pas montré le combat Kidd Law vs Kuma c'était pour nous cacher le fait que Kidd pouvait aisément démembrer Kuma avec son pouvoir, mais surtout qu'il laisse le doute qu'ils se soient faits éclatés. Mais sachez-le Kidd (tout seul) Vs Kuma, Kidd l'emporte aisément grâce à son pouvoir, tout comme Luffy l'emporte facilement contre Eneru, Kidd a le pouvoir de détruire Kuma a distance, ou au moins de l'affaiblir tellement que Law, Killer, Le pirate Géant, et le pote à Law à la tête d'ours, le finissent directement.
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:52

Il n'y a pas d'absolu dans one piece, on ne peut affirmer que Kidd gagne à coups sûr contre Kuma même si, tu as raison, son pouvoir semble bien approprié.
Avec ce raisonnement Zoro, capable de trancher l'acier, aurait pu éclater Oz à lui tout seul...
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:59

GerardDsuresnes a écrit:
Il n'y a pas d'absolu dans one piece, on ne peut affirmer que Kidd gagne à coups sûr contre Kuma même si, tu as raison, son pouvoir semble bien approprié.
Avec ce raisonnement Zoro, capable de trancher l'acier, aurait pu éclater Oz à lui tout seul...

Si OZ n'était pas aussi vif, ça aurait été possible qui c'est ??
Mais ce n'est pas la même chose puisque lorsque Zoro avait en face de lui un adversaire qui se devait de battre en trouvant une nouvelle technique spécialement faite pour Mr1. Là pour Kuma et Kidd, je pense qu'Oda a choisi ce pouvoir pour une raison précise, et surtout de nous le dévoiler à ce moment-là, il avait 10 ans pour sortir ce pouvoir, pourquoi maintenant lorsqu'on apprend que Kuma est un Cyborg ?? Sûrement pour le contrer.
Scaar
Mousse
Mousse

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:06

et que fais tu si kuma est en allu? Parce que des metaux non fereux, y en a un paquet.
Tout ca pour dire que si c'etait kuma face a law et kid, ben a mon avis ils "volent" avec les mugis.

Dernière édition par Scaar le Ven 5 Sep 2008 - 3:10, édité 1 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:08

Scaar a écrit:
et que fais tu si kuma est en allu?

Hein ?? Ok, d'accord Chap 513 - Page 5 13053649
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:11

study study Les déclarations de KUMA toujours ambigue........................
et si ........!!!!!! Suspect
et si KUMA était un espion coopérant pour DRAGON Question Question Question Question

affraid Idea tongue
https://www.dailymotion.com/guelflash
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:19

guelflash a écrit:
study study Les déclarations de KUMA toujours ambigue........................
et si KUMA était un espion coopérant pour DRAGON Question Question Question Question

affraid Idea tongue

Et si Kuma c'était Baggy déguisée... lol! lol! lol!

Enfin, vivement dans quelques heures...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

Chap 513 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 5 Icon_minitime

Chap 513
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant