One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chap 733 VA + VF

+10
nadiruto
Judgment
choppy
Monk
Rastignac
Snowrz
RaBBiT
AB
Bl@ckIce
XDrake
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:09

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6049-chap-733

Arrow VF : [OPS] One Piece 733 | VF : [MFT] One Piece 733

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 733 | VA : [Mangastream] One Piece 733

EDIT Bl@ck: VF MFT + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:20

le jump de cette semaine compte aussi double comme le precedent, avec une sacré avance (10 jours) sur la date officielle, par contre vous attendez pas à avoir le prochain avant le 15 janv c'est encore jamais arrivé, donc 3 semaines sans chap de certains.

Citation :
#06-07 : January 04. [28-31/12 pour nous - double issue, pas de jump le 8/01]
#08 : January 20. [15/01 pour nous]

Savourez bien parce que ça vous manquer ! XD et joyeux noel santa 
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:08

Qui est partant pour un Meadows = Kaido ?

Kaido:

Le physique et la peau de bête, ça pourrait être lui et en plus il dispose d'une sorte de haki des rois ultra-puissant.

Par contre, le hic, c'est qu'on se demande bien ce qu'il pourrait faire là, en plein milieu de Colisée. Je pense qu'il a d'autres priorités.

ça pourrait être aussi Vista (ça collerait mieux avec la moustache, le sourire et l'épée), mais bon, plus qu'à attendre 3 semaines.

RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:56

Ca pourrait expliquer ce Haki de malade, de ce point de vue c'est très pertinent !

Vista je n'y crois pas un instant.

Par contre si c'est le vrai Kaidou, adieu le mera mera Sad
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:53

Je ne pense pas que Kaidou se cacherait si c'est vraiment lui c'est du n'importe quoi alors parsque moi à ca place j'irai directe chez Doffy pour lui prendre + on'a vu ni bateau de lui ni rien

Et de plus je pense que c'est le fruit du Sommeil que possede notre chêre inconnu !!
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:35

Un haki est une possibilité, mais du coup ça nous laisse pas mal de monde présent sur l'île.

Kaidou, mouais, pourquoi faire une telle entrée, pourquoi se cacher, alors qu'on parle d'un empereur...De plus les deux images ne montrent pas le même visage.

Trois semaines...trois semaines...à ce rythme la parution française va rattraper la japonaise... Chap 733 VA + VF 280493 

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:49

Autre personnage auquel j'ai pensé, qui est aussi escrimeur, c'est Kanjuro, mais lui serait dans l'usine donc c'est pareil.

Je pensais à Kaido uniquement pour expliquer un haki des rois qui peut mettre K.O. Cavendish. Et comme Kaido et Meadows se ressemblait et que ce dernier portait une peau de bête, j'ai trouvé amusant de faire la remarque.
Après c'est surement pas un coup de haki, donc à dans trois semaines.

Bref les possibilités sont multiples et vagues :

1) Kanjuro, le plus probable pour moi.

2) Vista, car on se demande où sont passé les hommes de Barbe Blanche.

3) Kaido, car ça rendrait l'arc encore plus bordélique qu'il ne l'est déjà.

4) Un homme de Big Mom, Kaido ou Shanks. Si Teach peut le faire, tout le monde peut le faire.

5) Meadows, le vrai. Parce que oui on peut porter un vrai nom et  créer la surprise.

6) Methos, car on attends toujours son entrée dans le manga.

7) Un homme de la marine infiltré, parce que Maynard il est bien beau mais il est bien mort.

8)Un parfait Out-Sider.

Sinon je vois bien un mec tombé du ciel, qui n'est pas référencé sur la liste des participants. Un mec du genre Baggy propulsé par Kuma et qui dans l'impact met tout le monde K.O.

Dernière édition par AB le Sam 28 Déc 2013 - 20:54, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:51

Je vois pas vraiment ce que Kaido viendrait foutre ici ^^
Premièrement Kaido est considéré comme une créature , je pense que c'est quelque chose de bien plus féroce qu'un simple félin , il possède sans doute un Zoan légendaire comme Marco. Secondement si c'était réellement lui je doute qu'il ai besoin de se cacher de la sorte , enfin il aurait fait comme Barbe Noir , il aurait envoyé un homme à lui tout simplement (Ce qui d'ailleurs pourrait coller un peu plus ! mais ...) , troisièmement Kaido possède une armée de plus de 100 Zoan si je me souviens bien , on peut donc supposer qu'il pense que les Zoan sont les meilleurs des fruits , alors pourquoi tout ce cinema pour récupérer un Logia , y a rien de cohérent !  Very Happy 

Pour ce qui est de Vista j'y crois pas trop non plus , MAIS il est vrai que peut être un membre de l'équipage de Barbe Blanche aurait pu vouloir récupérer le Mera Mera .. c'est toujours plus cohérent que Kaido MAIS Vista avec le Haki des Roi là aussi je sais pas trop , Ace l'avait , ça en ferait beaucoup je pense , déjà que c'était sencé être uen connerie genre une personne sur 1 million et on en est déjà à au moins 5 utilisateurs peut être plus je me souviens plus.
http://www.sliiz.com
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:08

Monk a écrit:
Vista avec le Haki des Roi là aussi je sais pas trop , Ace l'avait , ça en ferait beaucoup je pense , déjà que c'était sencé être uen connerie genre une personne sur 1 million et on en est déjà à au moins 5 utilisateurs peut être plus je me souviens plus.

Il est possible aussi que ce ne soit pas un haki des rois qui est été utilisé, certes ça ressemble mais c'est possible que ce soit une simple technique.

Quand à la rareté du haki des rois, il faut se rappeler que le monde de One Piece est bien peuplé (3 millions d'habitants à Alabasta, plus de 170 pays du même acabit (GM)), on dépasse le demi-milliards à l'aise. Lorsqu'on sait que le haki des rois se manifeste lors d'un dépassement de soi, il y a des chances que la plupart des utilisateurs se trouvent dans le Nouveau Monde. On aurait donc même pas vu 1 % des grands de One Piece qui sont  pourtant sur la liste noire de Luffy.

lejlp sur le mauvais topic a écrit:
Pour moi c'est Sabo qui déploie un haki des rois afin de choisir lui même le gagnant de la manche.

Vu comment Sabo réagit ça m'étonnerait. Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'il parle de rumeurs fondées.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:56

Le responsable de l'évanouissement doit être ce meadows, c'est quasi certain, le seul que l'on a présenté et qu'on a plus revu!

Maintenant qui il est c'est la grande question, je ne le vois pas être un perso aussi important qu'un yonko.

C'est clair pour le nombre de haki du roi en 600 chap on en a vu 2 voir 3, première partie de grand line ou les gens ne sont pas les plus forts.... On arrive dans le nouveau monde la ou tous les monstres se trouvent .... (Don chinjao pour ne citer que lui). Donc cela plus l'histoire du nombre d'habitant dans le monde de OP.... Ça me parait normal! Puis on en verra de plus en plus !

Big mom ou kaido l'un des deux doit l'avoir, voir les deux.

Le prochain chap devra sortir entre le 11 et le 15 janvier, ça fait trop à attendre, franchement déprime.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:08

Monk a écrit:
Je vois pas vraiment ce que Kaido viendrait foutre ici ^^ Secondement si c'était réellement lui je doute qu'il ai besoin de se cacher de la sorte , enfin il aurait fait comme Barbe Noir , il aurait envoyé un homme à lui tout simplement (Ce qui d'ailleurs pourrait coller un peu plus ! mais ...)
Je suis tout à fait d'accord avec Monk sur ce coup là. De plus, on parle de vitesse (conversation entre Sabo et Bartolomeo) et vu que Meadows porte une peau de jaguar... animal rapide...
Enfin bref, si c'est bien Meadows qui a fait tout ça, soit c'est un haut gradé dans l'armée de Kaidou soit c'est un autre pirate célèbre dans le nouveau monde.

Je crois qu'on peut écarter l'hypothèse d'un Haki des rois ici :

-->  Le principe du Haki de rois, c'est qu'il est très efficace contre les moins puissants, ceux qui sont d'un niveau plus bas. Hors, on est dans le nouveau monde, sur une arène où les meilleurs pirates s'affrontent. Donc les chances qu'il n'y en ai AUCUN d'entre eux qui soit capable de supporter un coup de haki des rois sont très très très faibles  Exclamation 

--> Sabo dit (en regardant ce qu'il s'est passé) qu'il avait entendu des rumeurs là dessus. Or Sabo, avec toute son expérience (révolutionnaires, plus fort que Luffy à l'époque ... et peut être toujours maintenant), a sûrement déjà vu ou expérimenté le Haki des rois (Dragon l'a sûrement aussi d'ailleurs). Donc je ne pense pas qu'il serait surpris de le voir à l'action ici.

PS: je suis surpris que personne ait parlé de Diamante, de Pika ou d'un agent de Dofla... qui aurait pu entrer dans le tournoi pour en finir plus rapidement. Mais bon, ça collerait moins vu que de toute façon, les gagnants des groupes doivent les affronter plus tard.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:24

Idem, pas pour Kaido ici, un de ses lieutenants à la limite. Mais Kaido, si on doit le voir, pas avant la fin de l'arc. (J'ai du mal à croire qu'on ne le verra pas, étant donné qu'il est quand même lié au plan de Law)

Tout porte à croire que c'est Meadows (le fait qu'on avait un coté mystérieux sur sa présentation + qu'on ne le voit pas à terre.
Mais ça pourrait tout aussi bien être qqun qui arrive et interrompt le tournoi

Le Haki de roi, je comprend pas pourquoi ça choque, on est dans la plus grosse partie du monde, là où son réunis les plus forts, en sachant qu'il y a environ 1/1M qui l'ont, que alabasta avait à lui seul 1M d'habitant. On va bien avoir un millier de détenteurs, donc en voir une 100taine sur tout one piece ne serait pas étonnant

@Judgment, au début je trouvais ta réponse assez bête étant donné que diamante semble super sûr de lui, mais en même temps on dirait que c'est le 2è cerveau (après dofla) de la bande, donc il serait surement assez bon pour faire ça, pourquoi pas, effectivement, ça l'assurerait d'une victoire.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:44

XDrake a écrit:
Le Haki de roi, je comprend pas pourquoi ça choque, on est dans la plus grosse partie du monde, là où son réunis les plus forts, en sachant qu'il y a environ 1/1M qui l'ont, que alabasta avait à lui seul 1M d'habitant. On va bien avoir un millier de détenteurs, donc en voir une 100taine sur tout one piece ne serait pas étonnant
Je suis complètement d'accord avec ça, c'est normal qu'on en rencontre de plus en plus.

J'ai juste dit que, pour moi, c'était pas un coup de Haki des rois qui a battu tout le monde dans l'arène. Avec toutes les grosses pointures qui se battent dans l'arène, il y en a sûrement qui peuvent supporter un coup de Haki des rois.
Donc, pour moi, c'était autre chose. Probablement une attaque liée à un FDD. Maintenant, je n'ai pas dit non plus que celui qui a réalisé ça n'avait pas le Haki des rois, peut être que oui (ou peut être que non), mais en tout cas, c'est pas avec ça qu'il a démolit tout le monde  study 

PS: même l'équipage de LAW avant l'éllipse a supporté un coup de Haki de Rayleigh. Donc, c'est les "petits" niveaux qui s'évanouissent... pas les gens comme Cavendish.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:59

ok ok. Par rapport à ce que tu dis là, pour moi le fait qu'il y ait haki ou non sera dû à la personne/ la puissance. Si on a qqun du niveau de Barbe Noire ou même Champion, je pense qu'un coup de Haki peut mettre tt le monde à terre sans problèmé. Je pense que ce Haki est maitrisable niveau puissance. Et je pense que c'est de la même manière que Champion a gagné son round (Haki ou pas j'ai l'impression qu'on a affaire à la même technique, tout le monde à terre sans trop de bobos)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:26

Faux ils sont tous à terre la tête écrasé au sol. Certain ont le visage on dirait un croque monsieur!
Burgess qui utilise le haki du roi...... On aura tout vu!

Quand on voit le level des persos du groupe d, certains ont des primes de ouf! Et quand on sait qu' a la salle des enchères rayleigh ( le bras droit de qui vous savez ) n'a fait tomber que du menu fretin.....
On se rend bien compte qu'à ce jour, le haki du roi n'est utile seulement que contre les gens d'un niveau de bas à médiocre, de la à penser que cette fin de chap ou tout le monde est ko serait dûe au haki suprème .......  Franchement je ne dis pas que c'est impossible, mais on es tpas encore proche de la fin du manga.

À mon avis, voir un haki descendre de grosse pointure ca arrivera à luffy certes, mais on en est pas encore la! On sait que c'est lié à la volonté de vaincre ( dixit rayleigh )

Meme sabo dit: j'ai entendu des rumeurs la dessus, on sait d'entrée qu'il ne parle pas du haki, il vient du nouveau monde, c'est pas un truc qui lui tombe du ciel, c'est quelque chose qu'il maitrise et utilise.
Cette fin de chap concerne un autre evenement! Un truc jamais vu lié à une personne ou un pouvoir de fruit ou une capacité mais pas du haki!

Edit: désolé judge j'avais pas lu ton post de suite, du coup j'ai quasi répété tes propos!  Embarassed 
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:43

Pour ma part je ne pense pas que cela soit le haki des rois ni un autre perso.

Pour moi c'est " REBECCA " avec une nouvelle technique dont " SABO Dit qu'il a entendu parlé "

Mes arguments sont assez simple et tiré par les cheveux : on remarque que durant le chapitre Mr soldiers parle du fait qu'il n'a pu apprendre a sa fille que le combat + il dit qu'un jouer ne peux s'ameliorer (ou un truc du genre) et le titre du chapitre " What mr Soldiers wants " il veux que sa fille soit forte... donc je pense que c'est une technique qu'il lui a apprise

autre arguments le commentateurs des matchs dit " il y a un qui se LEVE " donc parmi ceux qui sont a terre donc pour moi c'est REBECCA

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:54

Tu verras c'est meadows, c'est le seul présenté et que l'on a plus vu par la suite, depuis le début y'a pas de hasard. Meme des persos secondaires ( lion de combat ) sont aperçus et ont une page ou ils apparaissent vite fait (damask)

Le seul que l'on a plus du tout revu depuis sa présentation c'est meadows, et j'ai envie de préciser que pour ma part c'est quelqu'un de très important. Pas forcément un perso dont on a entendu parlé.

Pour le soldat de plomb unijambiste, quelqu'un avait dit qu'il était le fameux gladiateur en statue, je pense que oui c'est lui.
Je pense que c'était un ancien combatant star du colisé, ce fameux kyros. Qu'il a perdu sa jambe suite à une confrontation avec dofla. Et je dirai même qu'il n'est pas le fils du roi riku mais il s'est mit avec la mère de rebecca ( qui elle était du sang des riku car recherche puis éradiquée ), l'autre élément me faisant penser cela c'est la conversation du mini soldat avec usopp!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:33

Je viens de trouver un petit résumé du fight, ben ça envoi du lourd avec ça:
Spoiler:

coté dofla on a tout les ennemis de luffy (donc qui ne seront pas forcément avec dofla)
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 4:09

J'aimerai aussi que Meadows soit Vista pour les raisons suivantes.

Avec le MeraMera no mi les pirates de Barbe Blanche devrait apparemment faire un geste pour Ace. parler plus tôt de Sabo avec Koala. Sabo avait voulu être à la guerre sommet, mais ne pouvait pas l

3. Apparence sage, il peut correspondre plausible.

A) Sa moustache est similaire ... les principales différences étant que sa n'est pas divisée, et son montant est plus ... mais nous n'avons pas encore le post-timeskip vu.

B) Le sourire Vista a le sourire de parallèles Meadows.

C) Ils ont des styles de dents semblables.

D) Ils ont le nez similaires lors de gros plans.

3. Cette idée serait aussi parallèlement les actions des pirates Barbe Noire ici.

A) Nous savons que les pirates de Barbe Noire ont pris sur l'utilisation du même système de division de Barbe Blanche utilisé, et Burgess a été envoyé. De même, nous pourrions dire avec Marco désormais en charge, Vista a été envoyé.

B) Burgess est entré dans le tournoi, il se cacha dans le déguisement. Vista se cacherait son visage et se fait appeler le masque de guépard.

4. Le nom Meadows. On pourrait penser à une prairie comme un champ de fleurs. Vista est connu comme la "fleur Swordsman." Ainsi, le nom pourrait aussi symboliser son style de combat.

Naturellement, il est difficile de dire pour l'instant. En dehors de cela, les deux autres situations plausibles seraient Rebecca avec Conquerers ou prairies plausible être quelqu'un d'autre. Compte tenu de ce que nous avons vu avec Luffy et Chinjao utilisant Conquerers ainsi que Rebecca être vu en bas (même si son regard semble ouvert), je la trouve plus susceptibles d'avoir perdu.

Meadows est le seul à gauche, il dépend simplement si il est l'homme de Kaidou, Vista, ou même sa propre entité, mais sur la base de ce que j'ai dit ci-dessus, je me sens comme Vista est un coup assez solide.
https://www.dailymotion.com/guelflash
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:34

Quand tu gtrad un post d'un fofo anglais ou autre, essaye au moins de l'arranger et de le remettre en français correct; j'ai pas tout compris de ton pavé.
Merci.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:43

Xairon a écrit:
Quand tu gtrad un post d'un fofo anglais ou autre, essaye au moins de l'arranger et de le remettre en français correct; j'ai pas tout compris de ton pavé.
Merci.

C'était bien la peine d'émettre une critique dans un français tout aussi approximatif ... "j'ai pas tout compris de ton pavé" le + grave étant que toi ça vient pas d'une trad mais de ton expression personnelle xD

Même s'il n'y a pas de faute de français grave, la syntaxe est totalement aware et hors de propos ... Ceci dit il n'est pas dans mon habitude de sauter a la gorge des gens pour de l'orthographe, mais parfois une petite pique d'ironie s'impose quand quelqu'un saute sur un autre pour son écrit sans s'être relu avant vu que ça exige d'être irréprochable pour être en position de "juger"

D'autant que la trad est parfaitement compréhensible, même avec une syntaxe en bois et des fautes que ne peuvent anticiper les traducteurs ... Et tu sais pourquoi ? Parce que ton cerveau est fait pour ça, même des mots dans le désordre il est capable de les lire parfaitement et de les comprendre alors franchement ...

Concernant Vista, je ne pense pas que ça soit lui, pourquoi diable les pirates de BB l'enverrait sous une identité cachée ? D'autant qu'on a aucune info sur la survie du groupe en tant que telle après les 2 ans qui se sont passés depuis l'enterrement de Ace et BB, qu'il y avait peu de raison qu'un tel groupe reste totalement uni après une telle chute :

Il suffit de voir l'équipage des pirates de Gold Roger ce qui s'est passé après l'execution de son capitaine pourtant historique, ils se sont tous séparés faire leur carrière chacun de leur coté : Buggy & Shanks étant emblématiques de ce qui s'est passé, mais Rayleegh maintenant lui aussi (dans le sens que pour Shanks & Buggy on le savait depuis déja plusieurs centaines d'épisodes/scan en arrière, et Rayleegh lui de façon + récente vu que l'info remonte a l'arc Shabondy ...)

Ce qui veut dire, qu'il faut s'attendre a tout les scénarios possibles en envisageables, avec un équipage de BB resté uni ou pas ... Mais je ne pense pas que ça soit Vista il serait venu sans cacher son identité : Burgess est bien venu sans cacher la sienne spécifiquement ...

Perso pour moi l'équipage de BB tout du moins ce qu'il doit en resté (juste les noyaux principaux pas les équipages alliés) ont du en tout logique passer sous l'influence de Shanks, leur seul espoir de survie avec la donne ayant changé avec Barbe noir et probablement le seul Yonkou avec la perspective du chapeau de paille qui peut les aider a se "venger" de la mort de leur père ... Et si c'est pas le cas alors l'équipage a totalement été dissolu dans le nouveau monde (beaucoup n'étaient pas des enfants de coeur non plus, soit aisément séduit par d'autres étoiles montantes maintenant que le père n'est plus la)

Les possibilités sont trop nombreuses pour que ça soit Vista qui réapparaisse comme une fleur sous une identité a la noix, et puis le niveau de Vista aurait du déja tout nettoyer depuis un moment ... M'enfin (un mec dont il faut pas oublier qu'il a été capable de contraindre Takaname de se concentrer sur lui pendant la guerre au sommet, ce qui veut dire un niveau se rapprochant même si inférieur)
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:53

Je ne lui ai pas sauté à la gorge, je lui demande juste de réorganiser ses propos.
Je n'ai pas fait de critiques sur les fautes de français ou autre mais sur la lisibilité de son post. C'est juste qu'aller traduire un post quelque part et le balancer à l'arrache comme ça, c'est un peu un manque de respect pour les gens qui te lisent c'est tout. Il aurait pu refaire les phrases correctement, ça prend 5 minutes et c'est beaucoup plus agréable pour les lecteurs qu'un pavé d'informations presque illisible.
J'arrête le débat ici car ce n'est pas le propos du topic et je m'excuse de mon premier post et de ma réponse, c'est du HS. Je t'invite à me MP si jamais tu as encore l'envie de m'agresser ou tout simplement me parler.
Merci.

Pour en revenir au scan, je ne pense pas non plus que ce soit le haki mais plutôt une compétence d'un fruit, ou une technique de rapidité. La personne ayant effectué ce carnage aurait très bien pu faire une attaque éclaire dévastatrice même si ça me paraît peu probable.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:08

Je suis d'accord avec Xairon, à quoi sert de partager ses idées sur One Piece si les autres peuvent difficilement les déchiffrer.

Sinon, je me demande ce qu'Oda nous réserve pour le prochain scan. Le fight de Francky, l'arrivée du groupe Luffy au palais ? Se sont-ils (une fois n'est pas coutume) perdus ?

J'ai un peu peur pour le groupe d'Ussop car aucun utilisateur de haki n'y figure, Trebol s'amuserait bien avec eux s'ils venaient à le rencontrer Sad.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:10

Peut-être que les nains savent utiliser le haki, car oui je vois mal usopp s'en sortir sinon contre notre logia.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:26

Usopp est peut-être un poltron mais rien ne nous dit qu'il n'a pas de haki. De plus certains logia peuvent être vaincu sans utiliser le haki (Ener, Crocodile, Barbe Noire, Cariboo si on suppose que Franky n'a pas de haki), donc pourquoi pas Usopp.
Surtout qu'Usopp est un stratège qui combat à distance, il a finalement toutes ses chances pour mener l'opération et réussir à kidnapper sa cible avec l'aide du pouvoir de Robin.

Contenu sponsorisé

Chap 733 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 733 VA + VF   Chap 733 VA + VF Icon_minitime

Chap 733 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant