One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chap 605 VA + VF

Aller en bas 
+20
Akimseeka
nefen
Monkey Shouk
richar D jonsmith
APA
Ace-Délicat
Monkey D. Goku
Gi
lejlp
Hueco
eric.driss
Asana_Marika
Rayleigh
Nishizono
Taranis
sanji.dnami
Judgment
Aka_Inu
Methos
Bl@ckIce
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:17

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-605-spoiler-t4690.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 605 | VF : [MFT] One Piece 605

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 605

EDIT: version OPS et MFT dispo Wink


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 25 Nov 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:21

Luffy utilise le haki de l'armure pour durcir son point. Comme quoi il mélange bien ces 2 habilités. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:43

Methos a écrit:
Luffy utilise le haki de l'armure pour durcir son point. Comme quoi il mélange bien ces 2 habilités. What a Face
je trouve ça nul qu'il dise justement le nom du haki qu'il utilise pour son attaque,enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Bref on voit qu'ils sont nettement plus balaize quand même,j'ai kiffé francky,très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:56

Bon chapitre. Mais j'aime pas trop qu'ils soient encore séparés alors qu'ils viennent de se retrouver ^^ même si c'est probablement pour un cours moment.

Sinon, j'adore FRanky "Nipple Lights" Laughing
Et Zorro qui commente quand les pirates de Cariboo se noient : "They look like jellyfish"
lol!


Dernière édition par Judgment le Jeu 25 Nov 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:04

j'adoooooore !!!
voir les mugi en action c'est trop bon!!!
franky:excellent le coups des missiles sur les épaules super style!
luffy:qui mélange dejà les haki Shocked elephant gun tropp fort ça promet
zoro comme d'hab il tranche tout lol
chopper son guard point a largement gagné en volume
mais là où je suis le plus content c'est sanji !!!
le diable jambe bien cuit (j'adore voir les attaque en français) dechire
mais surtout le blue walk qu'il fait juste avant
car cela fait penser au geppou ou moon walk utilisé par le cp9
donc 1 pour le style de sanji c'est trop classe (j'imagine déja sanji faire des pas dans les airs pour faire un concassé )
2 c'est technique demande surement un maitrise du haki
3 si sanji sanji maitrise cette technique (que j'adore) alors peut etre qu'il peut aussi utiliser le rankyaku (le reve)


drunken drunken drunken drunken
bref trés content
hate d'avoir une vf
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:20

Aka_Inu a écrit:
je trouve ça nul qu'il dise justement le nom du haki qu'il utilise pour son attaque,enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Bref on voit qu'ils sont nettement plus balaize quand même,j'ai kiffé francky,très classe.
J'espère que c'était juste le premier coup, et qu'après il ne le dira plus.

Vivement la trad fr, j'ai pas tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 4:21

Ouais il a peut-être aussi développé le rankyaku... Pour ne pas avoir à toucher les Okama en les attaquant Razz Le pire c'est que ça se tient xD

J'ai beaucoup aimé le fait que Luffy et Robin arrive à surpasser pendant un petit moment l'effet de l'eau !!! Ça montre bien leur volonté !
Sanji est au top, vraiment, c'est celui qui avait besoin d'un bon power up et là j'm'attendais pas du tout à ça !
Zoro, sa technique est sublime "Six paths cross" assez énorme, on les voit bien les six chemins Very Happy
Le Elephant Gun était bien balèze, mais alors... Qui est ce requin qui est sorti de la bouche du Kraken ? :O Surement un homme-poisson vu le T-shirt (de la marque Criminal encore une fois !) L'étoile de Mer est donc devenue un peu plus connue !
Et lol. Franky. Nipple Lights, la plus puissante des techniques, j'adore surtout qu'il enlève ses lunettes juste avant xD et ces missiles sont super bien placés !!! Il peut enchainer un uppercut et le tir de missiles sans aucun soucis, c'est très bien pensé !

La séparation des mugis en deux groupes va nous amener vers un combat Cariboo vs l'équipage sans Luffy Zoro et Sanji en toute logique, et c'est parfait ! Les autres nakama étaient assez forts en combat groupé, avec leur power up qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? Surement des cafouillages à cause des nouvelles techniques des autres !!! Mais un bon fight à venir ! Je détesterais voir Cariboo arriver jusqu'à l'île des hommes poissons. Ça y ets il a l'ouverture qu'il attendait, il a réussi à jarter les 3 grosses têtes de l'équipage...

Alors, qui parmi les membres restant à développer son haki pour se battre contre monsieur Ca(ca)riboo ? Chap 605 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:23

Taranis a écrit:
Aka_Inu a écrit:
je trouve ça nul qu'il dise justement le nom du haki qu'il utilise pour son attaque,enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Bref on voit qu'ils sont nettement plus balaize quand même,j'ai kiffé francky,très classe.
J'espère que c'était juste le premier coup, et qu'après il ne le dira plus.

Vivement la trad fr, j'ai pas tout compris Razz

Je pense que le fait de prononcer le nom des attaques est juste du au fait que sans cela on ne pourrait comprendre les réels pouvoirs des personnages. Donc le fait que luffy prononce le nom du haki ne m'étonne pas car même si avant il ne le faisait pas ou les autres non plus, c'est parce qu'oda ne voulait pas nous dévoiler l'intrigue du quoi ou du comment. Car lorsque l'on y réfléchi la prononciation du nom des attaques est plus en aparté pour les lecteurs que pour autre chose.

Après c'est vrai qu'oda pourrait se passer de faire luffy préciser "couleur des armements" vu que l'on peut s'apercevoir que lorsque luffy l'utilise son bras passe de blanc aux contours noires a noir aux contours blanc.

Et j'adore cariboo qui leur gueule qu'ils devraient tous chercher un moyen de partir le plus loin et le plus rapidement de la si ils avaient un minimum de bon sens et que c'est usopp qui se charge de le tourner en ridicule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:14

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

VF disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:12

Version MFT out ... je vais le lire de suite !!!

http://www.mirorii.com/fichier/70/350768/-MFT-_One_Piece_Chapitre_605-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:49

On voit vraiment la nouvelle personnalité de zorro,il a l'air plus "décalé",il se tape des délires tout seul,fait des remarque bien marrante sans arrêt,il me parait plus sombre clairement,et il veut clairement tout "couper".

Sinon on voit quand même du power up chez robin,elle avait bien dit qu'elle voulait devenir plus fort pour luffy,et sa main gigantesque laisse présager des techniques plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:51

Moi j'adore la première page ,
Chopper prend la pose en pensant a un super renne , et ils dessinent tous un raton laveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:59

Hueco a écrit:
Moi j'adore la première page ,
Chopper prend la pose en pensant a un super renne , et ils dessinent tous un raton laveur Very Happy

Oui d'ailleurs, je voudrais bien savoir quel est le mot d'origine exact du titre de cette première page. Chez OPS ils traduisent par Tanuki, alors que c'est clairement pas des tanuki, mais des ratons laveurs... Du moins, sans couleur ça peut paraître à confusion !

Sinon, bonne suite qui présage bien l'île des hommes poissons, un nouveau nakama qui est un mec qui a le FDD du requin ! Ah ah ah...

Robin va nous épater avec ses techniques. Elle pourra certainement faire des choses hallucinantes comme des membres de géant.

Chopper m'a fait halluciner avec son gard point ; Franky qui s'allume les têtons...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:08

Sur la RAW , j'ai bien lu les katakanas タヌキ(tanuki), même si je n'ai pas compris le reste du titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:25

Gi a écrit:
Sur la RAW , j'ai bien lu les katakanas タヌキ(tanuki), même si je n'ai pas compris le reste du titre Very Happy

Bon alors sans couleur on peut s'y tromper. Merci Gi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:50

En tout cas, on voit bien qu'Ussop ne manque pas de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:56

Sanji m'a vraiment impressionné ce coup la! Ce qu'il manquait à l'équipage c'était quequ'un pouvant se battre et se déplacer facilement sous l'eau (ce pourquoi je pensait que le futur nakama serrai un homme poisson) et il nous sort un "moon walk de la mer" génial!!

Je suis soulagé par Zorro, il à dû se faire au manque de la vue en perspective. pirat
Par contre, j'ai remarqué un petit truc, je ne sais pas si c'est un hasard, mais... Enfin bref, vous avez remarqué que cette fois Luffy à utilisé le Gear 3 et n'est pas devenu petit Question ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:53

Monkey D. Goku a écrit:
Par contre, j'ai remarqué un petit truc, je ne sais pas si c'est un hasard, mais... Enfin bref, vous avez remarqué que cette fois Luffy à utilisé le Gear 3 et n'est pas devenu petit Question ça m'intrigue...
[u]
Eh bien je l'ai remarqué aussi et je me pose la même question . Est-ce par ce qu'il a réussi a enlever ce défaut qui était énorme ou alors c'est juste Oda qui ne l'a pas dessiné car on s'en doute Question

En tout cas ca serait pas mal , déjà qu'il a amélioré le gear 2 en le faisant que sur une partie de son corps alors ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:44

J'ai quand même bien peur que dans les deux cas, les conclusions soient un peu hâtives... il va falloir attendre qu'Oda nous explique.

Et puis si on regarde bien en bas à droite de la page 17, il me semble bien que Luffy, debout, tient entièrement dans la bulle.
Donc il semble avoir rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:50

Ce n'est pas possible, car à la page 14, au dessus à gauche, on le voit entier dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA


Age : 35
Emploi : étudient
Date d'inscription : 29/04/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:28

Je vais certainement me faire lincher de lancer une idée comme celle là, mais c'est la premiere chose que j'ai pensé quand j'ai lu le chapitre, surtout quand j'ai vu que le bateau de Criboo partir en morceaux avec sont équipage et quand je l'es vu aider les Mugi's (même si c'est pour sauver ses fesses je suis d'accord) je me suis dit qu'il aller être le prochain membre de l'équipage.

Alors OUI je suis d'accord, il a pas un bon fond ect...
A la base Robin était alliée avec Croco. Même si je suis d'accord qu'elle a certainement toujours eu un bon fond.
Zorro lui n'était pas forcement très tendre non plus.
Chopper avait une trouille pas possible de tout le monde.
Donc pourquoi pas un nouveau membre qui serai un ancien sanginaire (Kuma avait pas forcement une super réputation et pourtant il était avec les révolutionnaire a un moment).

Il est quand même entrain de découvrir l'équipage des Mugi's de l'interieur, ils vont être obliger de s'entraider un minimum pour survivre et pour moi il va avoir envie d'en faire parti a un moment, surtout que personne n'est encore aucourent de sont pouvoir (même pas nous ^^) mais je vois bien Luffy avoir des étoiles dans les yeux quand il leur montera et lui demander de les accompagner rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:48

En fait, j'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé le dire.

Pour Luffyn en effet, j'avais pas remarqué, par contre j'avais remarqué qu'on le voyait en entier dans la bulle. Sur le coup j'ai pas tilté, je me suis dit que j'avais mal vu. Mais en effet, c'est une bonne preuve, bien que cela ne veuille encore rien dire...

De toutes manières, il a bien pu aussi améliorer ce gros défaut, qui rappelons le, est connu de lui même et de son équipage. ça se trouve, il rapetisse pas autant qu'avant, et moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:07

Même pensé , j'ai rien dit parceque je pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:22

Non, il n'y a aucune chance qu'il rejoigne les mugi's, lui et son frère sont connus pour avoir tué énormément de Marine, d'où la grosse prime. De plus, je doute qu'un truc ressemblant à de la boue puisse impressionner Luffy and Co, puis on apprend, dernièrement, qu'il a disparu de la surface du bateau. Je ne sais pas vous mais moi, a sa place, vu que je n'ai plus de bateau, j'essayerais de voler le bateau de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:10

Peu de chance que ce fou sanguinaire rejoigne les mugis, il est vrai.
Mais bon, les autres sont sûrement mort, et voler un bateau ne lui rendrait pas son équipage.
Autant essayer d'intégrer un équipage puissant.

Les mugis sont une possibilité, on verra bien (et puis on n'a pas de logia chez les mugis).

Voilà, après, les mugis, c'est pas des fous sanguinaires qui tuent tout le monde. Donc il ne colle pas trop.
Bref, wait & see ^^

Sinon, on a eu un aperçu des capacités de pratiquement tous les mugis, à l'exception de Brook.
Espérons qu'on le voit bientôt à l'œuvre.
J'aimerai aussi bien voir Usopp en mode sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chap 605 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 605 VA + VF   Chap 605 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 605 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: