One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 602 VA + VF

+32
RaBBiT
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
Alessa
Brook D. Bones
Nishizono
Sanji-la jambe noire
choppy
Monk
Vash D. Stampede
Gimmygimmycheak
dare dare motus
Korobokkuru
roronoa zorro85
Law
Bl@ckIce
Hueco
Asana_Marika
richar D jonsmith
Rayleigh
Gi
doudou
Peshe
alpacks
sanji.dnami
Methos
Taranis
XDrake
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:49

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-602-spoiler-t4628-30.htm#275986

Arrow VF : [OPS] One Piece 602 | VF : [MFT] One Piece 602

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 602

edit Bl@ckIce: versions OPS et MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:55

magnifique, déjà Very Happy
merci beaucoup, c'est si rare de l'avoir à cette heure çi, un mercredi
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:03

Pourquoi je me fais tout le temps prendre de vitesse ? lol!

Super chapitre, en tout cas ^^ En avant pour l'île des hommes poissons !
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:17

Au prochain chapitre, on aura droit à un petit tour du reste du monde, pour voir ce qui a changé.
Invité
Invité

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:19

Methos a écrit:
Au prochain chapitre, on aura droit à un petit tour du reste du monde, pour voir ce qui a changé.
comment tu peux le savoir ? c'est pas dit
Moi j'voudrai voir l'île des hommes poissons, depuis le temps qu'on en parle Smile
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:22

Ce n'est pas dit, mais c'est ce qui me paraît le plus logique car ainsi les mugi's pourront discuter entre eux le temps d'arriver chez Jimbei. C'est vrai que ce n'est pas parce que je le pense que ce sera le cas mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:24

kokaishi-Nami a écrit:
Moi j'voudrai voir l'île des hommes poissons, depuis le temps qu'on en parle Smile

Depuis Arlong Park...donc ça fait 9 ou 10 ans...
j'imagine bien les fans de la première heures devant le chapitre... lol!

Bon, après, c'est vrai qu'on peut aussi avoir un chapitre sur le monde, et éventuellement les primes et événements marquants durant ces 2 ans... enfin, après 9 ans, on n'est plus à une semaine près Exclamation
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:29

Methos a écrit:
Ce n'est pas dit, mais c'est ce qui me paraît le plus logique car ainsi les mugi's pourront discuter entre eux le temps d'arriver chez Jimbei. C'est vrai que ce n'est pas parce que je le pense que ce sera le cas mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non?
autant pour moi, pardon, c'est une suposition comme une autre.
Mais moi j'pense qu'on verra les changements au fur et à mesure et pas trop d'un coup, un peu comme quand on voyait baggy comme ça des fois avant un arc
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:05

ce scan est génial!!!!
on a de tout ..
perona est devenue encore plus mignonne
mais à premiere vue elle fera pas partie des mugi sniff...mais sure on l'a reverra !
vivement la suite
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:04

sanji.dnami a écrit:
ce scan est génial!!!!
on a de tout ..
perona est devenue encore plus mignonne
mais à premiere vue elle fera pas partie des mugi sniff...mais sure on l'a reverra !
vivement la suite

Heu oui ça c'est du quasi sur, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs certains sur le post des spoils de ce chapitre en sont venus a ce sujet la ...

Surement du au fait que les premiers spoils ont du faire mention a perona avant tout et peut être pas aux autres personnes que les muggis ont cotoyé durant ses 2 ans et/ou avec qui ils se sont renforcés ...

Mais bon le fait est que perona est venu au même titre apporter son coup de main au départ des muggis (parce qu'on imagine qu'elle est maintenant surement bien + attachée a zorro qu'elle ne le dira de toute façon ...) que les autres qui sont venus donner aussi un coup de main comme ils peuvent pour le coup de pouce du départ ...

Cela ne voulait en aucun cas dire : perona prochaine muggis : elle est pas assez déjantée pour ça la pauv' ... (remarque que robin l'était pas spécialement non plus a son arrivée bien qu'elle savait apperement déja comment séduire l'équipage !)

Mais bon quand on voit des gens du niveau de "connerie congénitale" comme francky & brook les 2 derniers muggis a être rentré dans l'équipage : le prochain qui rentrera lui aussi sera au moins du même niveau ... Ceci dit ce qui est dommage c'est par exemple francky plus rarement exploité qu'auparavant a ce niveau lors de l'arc a water 7 puis a enies lobby ou il avait mis la barre haut l'enfoiré en tant que déjanté de la life ... (Faut dire Oda avait mis le paquet avec lui, comme avec brook aussi) Mais bon maintenant c'est plus que de temps en temps et c'est tout dommage : durant les 2 arcs en question j'avais vraiment aimé francky pour ça ! Surtout aussi les flashbacks chez tom san son maitre ingénieur (et tuteur en gros comme il était orphelin) ou il était pas mal dans le genre aussi

Non perona si vraiment Oda aurait voulu l'intégrer que se soit dans peu de temps, quelques chapitres ou arcs suivants : il aurait déja commencé a développer son passé via des flashbacks et une histoire autour d'elle : hors ben, on sait strictement rien d'elle et j'pense ça en restera la ... Quasi aucune chance qu'elle rentre dans l'équipage dans ses conditions évidentes, et surtout il aurait commencé a la rendre bien + attrayante pour nous lecteurs au niveau humour, hors idem a ce niveau : il a quasi rien développé ...

J pense on va avoir au pire un flashback sur l'entrainement de zorro avec takaname ou il en profitera pour montrer un peu que perona s'est très certainement attachée un peu a lui ... Mais bon maintenant c'est soit elle va rester avec oeil de faucon pour diverses raisons, ou soit Moria va lui remettre la main dessus pour reformer son équipe avec hogback et cie (comme ils lui sont plutôt utile vis a vis de son FDD enfin surtout hogback pour avoir de bonne base en terme de zombie pour y intégrer des ombres) et puis bon la dernière qu'on a vu hogback et l'autre ils le considéraient encore comme un "boss" : par contre perona ouais on se souvient que elle dans tout les cas, elle comptait se faire la malle devant la chute évidente a ses yeux de Moria ou espérait sortir de son influence en tout cas

Par contre je l'imagine bien avoir servi a l'entrainement mental de zorro lol, genre takaname bien cruel et salopard hors norme imposant a zorro de s'entrainer en se battant contre lui sous l'effet des horos a perona lol : on avait déja vu les effets sur lui a thriller bark mdr ...

Mais n'empêche que pour le mental ça peu faire un entrainement énorme ! Avec un gain net une fois hors de cet effet en détermination a justement aller au de la des capacités de takaname ...

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:24

pour perona c'est simplement un sujet qui avait été évoqué et qui reviens sur le tapis, on est quelque uns à vouloir qu'elle vienne dans l'équipage, du coup le simple fait qu'elle aille avec zoro donnait l'espoir, mais ça semble foutu ^^"
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:29

YEHAAA !!! Bon chapitre ~ Semaine prochaine c'est un nouvel arc qui commence ~
Bon autrement j'ai pas tout compris :
- Pourquoi Perona débarque sur l'archipel ??? D'ailleurs Oda l'a relooké elle aussi /
- Hancock qui était finalement pas très loin de son Luffy , toujours prête à lui rendre service /
- Sanji qui se vide de son sang XD .
Vivement la VF quoi !
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:48

yosh !

VF chez OPS

lien direct : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=369 Razz
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:26

Peshe a écrit:
YEHAAA !!! Bon chapitre ~ Semaine prochaine c'est un nouvel arc qui commence ~
Bon autrement j'ai pas tout compris :
- Pourquoi Perona débarque sur l'archipel ??? D'ailleurs Oda l'a relooké elle aussi /
- Hancock qui était finalement pas très loin de son Luffy , toujours prête à lui rendre service /
- Sanji qui se vide de son sang XD .
Vivement la VF quoi !

Tu as pas du tout lire la VA parce que on voit bien que pas mal de personnes qui auront accompagnés certains des muggis pendant leur 2 ans d'entrainement la ou ils étaient sont venus justement donner un coup de pouce pour le départ : perona compris ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:28

doudou a écrit:
yosh !

VF chez OPS

lien direct : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=369 Razz

Thanks Dude Razz

Premier post mis à jour
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:06

lo j'adore sanji pétrifié rien qu'en voyant hancock !!

Sinon on n'a pas vu Iva c'est dommage mais bon remarque si il est un des commandants de l'armée révolutionnaire ça parait normal^^
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:18

La réaction de Luffy en voyant Franky, j'aime trop lol! je le sentais venir mais c'est toujours excellent.
J'aime bien aussi la tronche de Sanji qui renifle Perona. Va falloir lui faire une transfusion sanguine le pauvre Laughing
Super chapitre ! Enfin les mugiwara au complet !
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:30

Merveilleux chapitre, bien que trop court à mon gout, ça devient de plus en plus frustrant à ce stade !
La réplique de Rayleigh, trop excellente, je me suis bien bidonnée !

Spoiler:
lol!
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:33

Moi ce que j'ai surtout adoré dans ce chapitre c'est le petit souvenir de luffy imprimé a mon avis a jamais dans la mémoire de raleigh durant la période ou il l'a directement entrainé ou ma foi il l'a enguirlandé a souhait lol ...

On a un peu le sentiment, avec la fin aussi du chap 601 ou il en verse une larme avec la déclaration de luffy, que c'est un peu comme si pour lui il bottait le cul a Roger tout gosse et complêtement déjanté ...

Disons que de la façon dont ils l'auront vécu tout les 2 un lien énorme maintenant c'est crée entre eux 2 ça c'est clair et net ...

Que se soit avec son équipage ou bien avec le brat droit du seigneur des pirates luffy sera toujours un espèce de sale gosse a claquer sévère mais charismatique et attachant ... Mais didiou qu'est qu'on le frapperait lol !

Il a du en péter des boulards avec lui le pov' raleigh Razz

Edit : Encore pas mal de liberté de trad via la OPS dommage ... J'aprécie moyennement parce qu'au final ça donne l'impression qu'ils trad' comme un AB prod ou Kaze et cie suberait une VO d'animé et ça se voit Shocked des libertés sur une trad je veux bien mais y a des niveaux a pas dépasser quand même ... Pourquoi pas exemple édulcorer brook en parlant de sous vétement avec que dans VA comme dans la façon de voir d'Oda on sait très bien qu'il parle précisément de "panty" soit donc précisément : une culotte ...

Et c'est qu'un exemple, sur chaque page y a des libertés a des degrés divers dont certaines qui changent quasiment le sens de ce qui est dit.

Je ne lis via OPS qu'a partir du 600 et je l'ai bien remarqué, mais auparavant mais y a pas mal de temps, ils prenaient pas ses libertés : ils ont changé de trad dans la team ? Si c'est le cas pas sur que s'est été une bonne opération cyclops

dommage

Dernière édition par alpacks le Jeu 28 Oct 2010 - 0:04, édité 1 fois
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:53

Enorme le contraste , Clin d'oeil Hancock et Clin d'oeil Okama xDDD cheers
Vraiment un bon chapitre , au départ j'ai cru que la pluie et les rafales était les pouvoirs de dragon pour Robin tongue
Comme prévus, Luffy émerveillé par franky Very Happy et Sanji enormissime Cool
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:11

version MFT dispo Wink
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:21

alpacks a écrit:
Je ne lis via OPS qu'a partir du 600 et je l'ai bien remarqué, mais auparavant mais y a pas mal de temps, ils prenaient pas ses libertés : ils ont changé de trad dans la team ? Si c'est le cas pas sur que s'est été une bonne opération cyclops

Ben faut lire la V2 100% OPS alors Chap 602 VA + VF 280493
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:15

Merci pour cette Vf assez tot que d'habitude cheers

Très bons chapitre rassemblement de tout les Mugis et un coup de pousse des coatch avec qui chaque Mugis a passé 2 ans , avec Perrona qui est devenue plus belle , Heraclas'n et Reileight et les amis de Nami chacun a sa façon !!

Sans oublié la beauté Hancock le pauvre Sanji il a perdu trop de sang 2 ans sans femme et maintenant Nami, Robin et Hancock d'un seul coup lol!

Donc départ en vitesse vers l'ile des hommes poissons le nouveau Arc vraisemblablement !!!

Je me demande bien ce qu'on aura pour le prochaine chapitre maintenant One Piece démarre a Zéro avec des nouveaux aventure la 2éme moitié de GrandLine king

Dernière édition par roronoa zorro85 le Jeu 28 Oct 2010 - 2:32, édité 1 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:55

roronoa zorro85 a écrit:
Donc départ en vitesse vers l'ile des hommes poissons le nouveau Arc vraisemblablement !!!

Je me demande bien ce qu'on aura pour le prochaine chapitre maintenant One Piece démarre a Zéro avec des nouveau aventure la 2éme moitié de GrandLine king

Hé bien je suppose que la on peut espérer un chapitre tranquille un peu comme celui ci en + tranquille (cette semaine déja on voit que le peu de marine qui reste sur leur chemin les enquiquinent a peine ...)

Je ne sais pas comment ou en combien de chap cela s'était passé a l'époque ou les muggis avaient pris le Knock up stream au large de Jaya, je n'ai que l'animé comme source a ce niveau ... Embarassed

Mais je suppose qu'on devrait avoir droit a un mix du genre entre quand ils ont pris le knock up stream et les chapitres ou ils furent tranquilou sur la mer a faire n'imp sur le bateau ...

Sauf que la ils vont "plonger" et ils ont pas mal a se dire quand même ... Donc je pense que les 2 chapitres qui arrivent devraient être axés la dessus :

_d'abord le départ effectif pour de bon avec surement encore des interventions si encore quelques troubles fêtes tentent le tout pour le tout pour géner leur départ ...

_plongée du sunny

_luffy ussop et chopper aux yeux écarquillés parce que c'est trop cool en mode sous marin ... Rolling Eyes Razz

_Quelques ficelles de nami et de francky quand a leur savoir faire en navigation : Raleigh leur ayant de toute façon expliqué ce qu'il y a a faire on imagine bien (francky c'est sur car on le sait par un des chap récent, après nami j'imagine qu'il l'a formé aussi a naviguer tel un sous marin mais on peut aussi très bien imaginer que comme elle savait de toute façon qu'elle devrait dans l'avenir piloter le sunny en mode sous marin, qu'elle aura aussi prévu le coup sur son ile céleste ou elle s'est entrainée 2 ans ... Bien que bon apperemment ils avaient l'air surtout axés météo ... Mais qui sait si elle a pas eu droit a des tuyaux en leur parlant de ce projet la d'aller dans le new world par le biais d'un navire enrobé et que du coup ils lui ont appris des choses a savoir + encore raleigh ...)

_Surement quelques rencontres avec des rois des mers sinon c'est pas marrant : après bon avec l'enrobage, comment le latter ?

_Blablabla en cuisine sur ce qui s'est passé ses 2 dernières années, et bon y a des chances que les muggis aussi demandent a luffy surtout ce qui s'est passé pour ace et BB ! Comme il était sur place (bien qu'il me semble normalement il a rien vu de la mort de BB par contre car déja exfiltré a ce moment par buggy puis Law dans son sous marin)

_peut être même quelques évenement éparses pour étoffer le décor de la grande plongée sans concéquences significatives

_arrivé a l'ile des hommes poisson : et j'imagine ça sera surement une arrivée mouvementé : des troubles sur l'ile ? Comme on le sait tous, avec la perte de la protection de BB en personne qui parainait cette ile via son nom pour la protéger du trafic d'esclave et aussi de son passé avec les tenryubittos via l'épisode commun entre eux : tenryu et leur esclaves evadés qui devinrent les pirates du soleil aux fameux tatouages modifiés qui fait qu'on les reconnaient a cela ... Au vu du background de fond vis a vis de cette ile qu'on connait déja y a de fortes chances qu'il y a donc aujourd'hui des évenements en lien (des ennemis qui représentent les tenryubittos ou le GM ? Pour solder ce passé ?)

Bien que dans le fond y a des chances pour qu'Oda nous prennent a rebrousse poil avec un scénario qui n'a rien a voir avec celui qu'on aurait pu s'imaginer dans ce fond connu ...

_Dans tout les cas, raisonnablement il devrait en tout cas y avoir un arc + ou - long ou sera surement engagé Jimbei ... A moins que celui ci ait rejoint plutot les pirates de BB ? C'est possible aussi comme il appelait BB lui même aussi "papa" que sa mort l'est décidé a les rejoindre pour tenir bon ... Car après tout un chichibukaï c'est avant tout un pirate, et un pirate ben ça préfère toujours tourner autour de la piraterie en toute logique donc pas forcé non plus qu'on le croise la bas a moins que l'ile des hommes poissons court vraiment le pire des dangers
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:43

alpacks a écrit:

Hé bien je suppose que la on peut espérer un chapitre tranquille un peu comme celui ci en + tranquille (cette semaine déjà on voit que le peu de marine qui reste sur leur chemin les enquiquinent a peine ...)

Toute a fait d'accord d'ailleurs Oda nous a habitué avant chaque début d'Arc de quelque moment de tranquillité ou on voyait simplement les Mugis navigué sur Mer ou discuter sur le bateau !!

D'ailleurs nos Mugis c'est clair ont plein de chose a se racontés notamment la mort d'Ace , et les souffrance des uns et des autres pendant leur entrainement .

En plus , ça serait très probable qu'on aura droit a des passages sur ce qui a changer pendant ces 2 ans coté marine et coté nouveau monde et pourquoi pas a des nouvelles affiche de mise a prix que ça soit pour les Mugis ou les autres ( Law et compagnies) study
Contenu sponsorisé

Chap 602 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF Icon_minitime

Chap 602 VA + VF
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant