One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 602 VA + VF

+32
RaBBiT
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
Alessa
Brook D. Bones
Nishizono
Sanji-la jambe noire
choppy
Monk
Vash D. Stampede
Gimmygimmycheak
dare dare motus
Korobokkuru
roronoa zorro85
Law
Bl@ckIce
Hueco
Asana_Marika
richar D jonsmith
Rayleigh
Gi
doudou
Peshe
alpacks
sanji.dnami
Methos
Taranis
XDrake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 602 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:27

Tant mieux, Perona ne viendra pas!!! cheers cheers

Chap 602 VA + VF - Page 2 280493
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:09

dans les prochains chapitre je voie bien l'ile des hommes poissons sent dessus dessous jinbei c'est fait rétamer par d'autre pirate ou la marine, luffy arrive et met cette ile sous ca protections. ok je sort Arrow
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:13

Korobokkuru a écrit:

Ohhh oui tant mieux Rolling Eyes je vois vraiment ce que vous trouver à un personnage très très faible Chap 602 VA + VF - Page 2 280493
Quand même hate de vir l'ile des hommes poissons , mais les supernovas d'il ya 2 ans lorsque oda nous les montres sur le new world aucun est sur l'ile, donc apparemment il ont pas mis trop de temps pour y passer , après c'était il y'a 2 ans beaucoup de choses ont pu se passer.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:52

Korobokkuru a écrit:

Ah, et d'où tu le tiens ?
Pour l'instant, je crois pas que l'on puisse être sûr de savoir si son corps est (ou non) sur le bateau des mugis...
Elle peut très bien s'être infiltrée à leur insu (Robin l'avait bien fait).

Bon, après, les chances restent faibles, mais on sait jamais.

Ensuite, pour ce qui est du passage avec le courant ascendant emmenant à Skypiea, il n'y a pas eu de temps mort puisqu'ils partaient de l'endroit où habite Montblanc, et ils se dépêchaient pour ne pas louper le geyser...
Par contre, il y a bien eu un temps mort avant water 7, avant Thriller bark et avant Shabaody...

Après, j'aimerai assez voir Franky combattre quelques monstres marins sous l'eau flower
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:08

Hueco a écrit:
Korobokkuru a écrit:

Ohhh oui tant mieux Rolling Eyes je vois vraiment ce que vous trouver à un personnage très très faible Chap 602 VA + VF - Page 2 280493

usopp était faible, nami était faible, qui te dit que perona n'a pas augmenter en puissance Razz, mais je reste d'accord sur le fait qu'il y a ait très peu de chance qu'elle vienne
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:32

Pareil que XDrake... Crying or Very sad
http://www.quizznblind.net
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:46

moi aussi (il n'empêche que perona n'était pas si faible que ça car sans usopp insensible a ses pouvoirs elle aurait pu immobiliser tout l'équipage et vaincre zoro et sanji...)
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:53

Super chapitre !!

Parcontre sur la dernière page(page 16-17) j'ai remarque que le drapeau des muggis avait changé ! y'a t'il des explication la dessus ?
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:00

Rayleigh a écrit:
moi aussi (il n'empêche que perona n'était pas si faible que ça car sans usopp insensible a ses pouvoirs elle aurait pu immobiliser tout l'équipage et vaincre zoro et sanji...)
Super , les possibilité des tournois futur , négative hollow , Woooh Perona win Shocked

et je trouve le drapeau des mugis parfaitement normal scratch
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:25

Depuis quand il et comme sa (j'ai encerclé en rouge ce que je trouve bizarre):

Chap 602 VA + VF - Page 2 Drapeaul
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:57

monkeyD.dragon a écrit:
Depuis quand il et comme sa (j'ai encerclé en rouge ce que je trouve bizarre):

Chap 602 VA + VF - Page 2 Drapeaul
C'est les reflets de l'enrobage ( c'est sa le nom? ) sa donne des traint blanc c'est juste pour donner du relief il y'a aussi des reflets sur l'autre image a côté
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:08

J'avais remarqué ça aussi.
Bah, ce doit être des reflets ou des effets dues au texte.

Au pire, on devrait avoir confirmation au prochaine chapitre...
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:38

c'est des reflets, monkeyD.dragon, t'en a oublié un

Chap 602 VA + VF - Page 2 Drapea10

d'ailleurs vous remarquerez qu'on ne voit ça que sur le drapeau ^^, et puis si ça l'était je vois pas la signification que ça pourrait avoir... réponse au prochain chapitre
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:28

En même temps Luffy était pas là depuis tout ce temps donc j'vois pas comment , ni pourquoi d'ailleurs il aurait modifier ça lol
Simplement l'enrobage du bateau

Ah heu , sinon , bon chapitre , l'aventure recommence c'est cool !
J'ai pas forcément hâte de voir l'île des hommes poisson mais bon , tant que l'histoire avance c'est bon quoi.
Et concernant Peronna , j'aurai bien aimé qu'elle les rejoignes si .. j'adore son style , puis elle fait délirer et son pouvoir de même , bien dommage.
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:52

Bon le passage avec la photo double nami et robin et la réaction de sanji derriere qui se tranforme en jetpak humain eeennnoooorrme, trop bien j'ai trop rigolé.

Il arrive frais le luffy avec jinbei qui l'attend lui et son équipage, reçu comme des rois. j'espère qu'on aura pas droit à 20000 chap de guerre sur l'ile des HP style délivrer jinbei et son peuple d'un nouveau pirates bla bla bla . Suspect

Je vois pas du tout perona dans l'équipage, sa personalitée colle à la perfection à moria, je la vois un peu comme une tâche au millieu des mugi.

Mais Heracle-sen, il était bloqué sur l'ile lui aussi et a pu se tirer grâce à usopp !!!!! beau palmarès lol.

Tous les personnages se sont chacun attachés aux mugi, pour ceux qu'on a vu.

Luffy va leur raconter un paquet de truc et j'attend la fête des retrouvailles vraiment depuis longtemps, j'espère qu'il va gerer le truc......(oda)
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:27

Citation :
Tous les personnages se sont chacun attachés aux mugi, pour ceux qu'on a vu.
Ce n'est pas réciproque pour certain Chap 602 VA + VF - Page 2 Invisi36

Et moi, Perona, je l'a trouve superbe dans ce chapitre Surprised
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:36

mais je vois pas où est le problème avec perona >.<" ça colle peut-être avec moria, mais ça peut aussi aller avec l'équipage des mugis, tu dis qu'elle ferait tâche mais je te rappel juste que mine de rien, chaque mugi fait tâche / chaque mugi est différent...

pour la suite, ils ne vont pas forcément être accueilli en rois, rappel des faits:

l'île des hommes poissons est en partie ses habitants, étaient mal traités, mal vus, car ils ne sont pas humain... => Barbe Blanche a déclaré que c'était son territoire
=> depuis ce jour personne n'est venu embêter les habitants de l'île

OR BARBE BLANCHE EST MORT

=> l'île risque d'être à nouveau attaquée, pillée... bref luffy ne pourra donc pas vraiment avoir un accueil royal.

du coup je vois bien luffy faire pareil que bb vu qu'il connait l'histoire x), ça va faire classe ~

@sanji: xD pas faux, surtout pour certains pervers Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:05

Je ne suis pas d'accord avec toi, tous ont un côté dark mais ont aussi des qualitées humaines, pour pérona je trouve que justement elle n'est que dark et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis.

Elle a des attitudes d'enfants gâtés et je la trouve plus agaçante qu'attachanteenfin c'est mon avis.

Barbe blanche est mort mais il était la tête protectrice de l'ile, le chef ou roi comme tu veux c'est jinbei, donc je disais qu'ils seront bien acceuilli par jinbei c'est sûr, c'est un fait.
Après je disais que je ne voulais pas qu'il y ait 3000 chap d'ile HP.

Après la ou je suis totalement d'accord avec toi c'est qu'il annonce que c'est désormais sous son aile oui ce serait la classe internationnale lol.

Pour le reste pas d'accord lol!
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:11

Citation :
et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis.
Avec Zoro, elle formait un bon duo, elle m'a fait rire plusieurs fois Laughing
En sachant que c'est très dur de faire un bon duo avec lui ! Seul Sanji remplis se rôle à merveille !!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:19

Pour perona elle a des qualités humaines preuve en est, c'est elle qui a soigné zoro, elle l'a un peu utilisé au début mais a vite arrêté ses coup de negatifs, c'est aussi grâce à elle que zoro est là (et qu'il est premier xD) donc elle a ces fameux deux trucs pour devenir mugi Razz

et pour les hommes poissons je t'avais mal compris, on se rejoint Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:43

XDrake a écrit:
Pour perona elle a des qualités humaines preuve en est, c'est elle qui a soigné zoro, elle l'a un peu utilisé au début mais a vite arrêté ses coup de negatifs, c'est aussi grâce à elle que zoro est là (et qu'il est premier xD) donc elle a ces fameux deux trucs pour devenir mugi Razz

et pour les hommes poissons je t'avais mal compris, on se rejoint Razz

cheers cheers

Je ne m'oppose pas à une eventuelle intégration mais elle ne me fait pas rêver comme les autres, je la trouve chiante avec ses caprices et le fait de retrouver son moria cherie......
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:00

Sanji-la jambe noire a écrit:
Citation :
et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis.
Avec Zoro, elle formait un bon duo, elle m'a fait rire plusieurs fois Laughing
En sachant que c'est très dur de faire un bon duo avec lui ! Seul Sanji remplis se rôle à merveille !!
Bof , Zorro est pas mal avec chopper (quand il venait de rentrer dans l'équipage) , avec nami ( tout au long du manga) , Ussop (avec les menotte au cp9).
Donc Zorro est pas si incompatible que sa Rolling Eyes
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:06

je pense qu'il ne voulais pas parler d'un simple duo ^^ zoro chopper ou zoro nami c'est comme n'importe quel autre duo

zoro sanji, quand le duo marche c'est juste énorme (preuve dans le 601, même si sur le coup il ont pas coopéré volontairement, ou au davy back fight)

pour usopp -zoro c'était pas un "bon" duo, ils étaient en quelque sorte "coincés" ensemble xD, mais zoro est très bien avec tout le monde, c'est juste qu'avec certaines personnes il est énorme =D

ps: j'ai fait un topic perona faudrait ptet avoir ce sujet là bas non Razz
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:59

Je suis pour l'intégration de Perona à l'équipage perso, et en lisant le scan je me suis dit... non, dommage, ils sont déjà sous l'eau, elle ne les rejoindra pas...

MAIS ! Peut-être qu'elle est dans le Sunny, comme à Thriller Bark ou elle se cachait dans une chambre pour apparaître en fantôme sur l'île Very Happy !
D'ailleurs il me semble bien qu'elle soit en train de voler quand on la voit sur Sabaody... Chap 602 VA + VF - Page 2 280493

Je garde espoir pour que l'équipage la retrouve dans la bibiliothèque du Sunny en mode possession, ce serait top Cool

A part ça, quel superbe chapitre, vivement le prochain qui comme beaucoup l'ont dit sera surement un tour d'horizon du monde... Enfin... Faut voir, c'est vrai que l'équipage est enfin réuni, alors j'aimerai bien un petit scan pépère en mode "descente des 10000 mètres sous l'eau" et discussions d'équipage Smile
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 5:05

Citation :
Je garde espoir pour que l'équipage la retrouve dans la bibiliothèque du Sunny en mode possession, ce serait top
Surtout que comme c'est Perona & Zoro qui sont arrivés les premiers elle à très bien pu se caller dans le Sunny sans que personne y fasse gaffe Chap 602 VA + VF - Page 2 280493
(Ui enfin je sais pas si Zoro savait ou était le Sunny mais bon , Shabondy est pas bien grand !)
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 602 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant