| Chap 602 VA + VF | |
|
+32RaBBiT nefen Diablo_luffy lejlp Chobrok Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk Alessa Brook D. Bones Nishizono Sanji-la jambe noire choppy Monk Vash D. Stampede Gimmygimmycheak dare dare motus Korobokkuru roronoa zorro85 Law Bl@ckIce Hueco Asana_Marika richar D jonsmith Rayleigh Gi doudou Peshe alpacks sanji.dnami Methos Taranis XDrake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 12:09 | |
| dans les prochains chapitre je voie bien l'ile des hommes poissons sent dessus dessous jinbei c'est fait rétamer par d'autre pirate ou la marine, luffy arrive et met cette ile sous ca protections. ok je sort | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 14:52 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Tant mieux, Perona ne viendra pas!!!
Ah, et d'où tu le tiens ? Pour l'instant, je crois pas que l'on puisse être sûr de savoir si son corps est (ou non) sur le bateau des mugis... Elle peut très bien s'être infiltrée à leur insu (Robin l'avait bien fait). Bon, après, les chances restent faibles, mais on sait jamais. Ensuite, pour ce qui est du passage avec le courant ascendant emmenant à Skypiea, il n'y a pas eu de temps mort puisqu'ils partaient de l'endroit où habite Montblanc, et ils se dépêchaient pour ne pas louper le geyser... Par contre, il y a bien eu un temps mort avant water 7, avant Thriller bark et avant Shabaody... Après, j'aimerai assez voir Franky combattre quelques monstres marins sous l'eau | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 17:32 | |
| Pareil que XDrake... | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 17:46 | |
| moi aussi (il n'empêche que perona n'était pas si faible que ça car sans usopp insensible a ses pouvoirs elle aurait pu immobiliser tout l'équipage et vaincre zoro et sanji...) | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 17:53 | |
| Super chapitre !!
Parcontre sur la dernière page(page 16-17) j'ai remarque que le drapeau des muggis avait changé ! y'a t'il des explication la dessus ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 18:00 | |
| - Rayleigh a écrit:
- moi aussi (il n'empêche que perona n'était pas si faible que ça car sans usopp insensible a ses pouvoirs elle aurait pu immobiliser tout l'équipage et vaincre zoro et sanji...)
Super , les possibilité des tournois futur , négative hollow , Woooh Perona win et je trouve le drapeau des mugis parfaitement normal | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 18:25 | |
| Depuis quand il et comme sa (j'ai encerclé en rouge ce que je trouve bizarre): | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 18:57 | |
| - monkeyD.dragon a écrit:
- Depuis quand il et comme sa (j'ai encerclé en rouge ce que je trouve bizarre):
C'est les reflets de l'enrobage ( c'est sa le nom? ) sa donne des traint blanc c'est juste pour donner du relief il y'a aussi des reflets sur l'autre image a côté | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 19:08 | |
| J'avais remarqué ça aussi. Bah, ce doit être des reflets ou des effets dues au texte.
Au pire, on devrait avoir confirmation au prochaine chapitre... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 19:38 | |
| c'est des reflets, monkeyD.dragon, t'en a oublié un d'ailleurs vous remarquerez qu'on ne voit ça que sur le drapeau ^^, et puis si ça l'était je vois pas la signification que ça pourrait avoir... réponse au prochain chapitre | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 22:28 | |
| En même temps Luffy était pas là depuis tout ce temps donc j'vois pas comment , ni pourquoi d'ailleurs il aurait modifier ça lol Simplement l'enrobage du bateau
Ah heu , sinon , bon chapitre , l'aventure recommence c'est cool ! J'ai pas forcément hâte de voir l'île des hommes poisson mais bon , tant que l'histoire avance c'est bon quoi. Et concernant Peronna , j'aurai bien aimé qu'elle les rejoignes si .. j'adore son style , puis elle fait délirer et son pouvoir de même , bien dommage. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 22:52 | |
| Bon le passage avec la photo double nami et robin et la réaction de sanji derriere qui se tranforme en jetpak humain eeennnoooorrme, trop bien j'ai trop rigolé. Il arrive frais le luffy avec jinbei qui l'attend lui et son équipage, reçu comme des rois. j'espère qu'on aura pas droit à 20000 chap de guerre sur l'ile des HP style délivrer jinbei et son peuple d'un nouveau pirates bla bla bla . Je vois pas du tout perona dans l'équipage, sa personalitée colle à la perfection à moria, je la vois un peu comme une tâche au millieu des mugi. Mais Heracle-sen, il était bloqué sur l'ile lui aussi et a pu se tirer grâce à usopp !!!!! beau palmarès lol. Tous les personnages se sont chacun attachés aux mugi, pour ceux qu'on a vu. Luffy va leur raconter un paquet de truc et j'attend la fête des retrouvailles vraiment depuis longtemps, j'espère qu'il va gerer le truc......(oda) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 23:27 | |
| - Citation :
- Tous les personnages se sont chacun attachés aux mugi, pour ceux qu'on a vu.
Ce n'est pas réciproque pour certain Et moi, Perona, je l'a trouve superbe dans ce chapitre | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Jeu 28 Oct 2010 - 23:36 | |
| mais je vois pas où est le problème avec perona >.<" ça colle peut-être avec moria, mais ça peut aussi aller avec l'équipage des mugis, tu dis qu'elle ferait tâche mais je te rappel juste que mine de rien, chaque mugi fait tâche / chaque mugi est différent... pour la suite, ils ne vont pas forcément être accueilli en rois, rappel des faits: l'île des hommes poissons est en partie ses habitants, étaient mal traités, mal vus, car ils ne sont pas humain... => Barbe Blanche a déclaré que c'était son territoire => depuis ce jour personne n'est venu embêter les habitants de l'île OR BARBE BLANCHE EST MORT => l'île risque d'être à nouveau attaquée, pillée... bref luffy ne pourra donc pas vraiment avoir un accueil royal. du coup je vois bien luffy faire pareil que bb vu qu'il connait l'histoire x), ça va faire classe ~ @sanji: xD pas faux, surtout pour certains pervers | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 0:05 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi, tous ont un côté dark mais ont aussi des qualitées humaines, pour pérona je trouve que justement elle n'est que dark et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis. Elle a des attitudes d'enfants gâtés et je la trouve plus agaçante qu'attachanteenfin c'est mon avis. Barbe blanche est mort mais il était la tête protectrice de l'ile, le chef ou roi comme tu veux c'est jinbei, donc je disais qu'ils seront bien acceuilli par jinbei c'est sûr, c'est un fait. Après je disais que je ne voulais pas qu'il y ait 3000 chap d'ile HP. Après la ou je suis totalement d'accord avec toi c'est qu'il annonce que c'est désormais sous son aile oui ce serait la classe internationnale lol. Pour le reste pas d'accord | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 0:11 | |
| - Citation :
- et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis.
Avec Zoro, elle formait un bon duo, elle m'a fait rire plusieurs fois En sachant que c'est très dur de faire un bon duo avec lui ! Seul Sanji remplis se rôle à merveille !! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 0:19 | |
| Pour perona elle a des qualités humaines preuve en est, c'est elle qui a soigné zoro, elle l'a un peu utilisé au début mais a vite arrêté ses coup de negatifs, c'est aussi grâce à elle que zoro est là (et qu'il est premier xD) donc elle a ces fameux deux trucs pour devenir mugi et pour les hommes poissons je t'avais mal compris, on se rejoint | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 1:00 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
-
- Citation :
- et a une mentalité absolument pas compatible avec les mugis.
Avec Zoro, elle formait un bon duo, elle m'a fait rire plusieurs fois En sachant que c'est très dur de faire un bon duo avec lui ! Seul Sanji remplis se rôle à merveille !! Bof , Zorro est pas mal avec chopper (quand il venait de rentrer dans l'équipage) , avec nami ( tout au long du manga) , Ussop (avec les menotte au cp9). Donc Zorro est pas si incompatible que sa | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 1:06 | |
| je pense qu'il ne voulais pas parler d'un simple duo ^^ zoro chopper ou zoro nami c'est comme n'importe quel autre duo zoro sanji, quand le duo marche c'est juste énorme (preuve dans le 601, même si sur le coup il ont pas coopéré volontairement, ou au davy back fight) pour usopp -zoro c'était pas un "bon" duo, ils étaient en quelque sorte "coincés" ensemble xD, mais zoro est très bien avec tout le monde, c'est juste qu'avec certaines personnes il est énorme =D ps: j'ai fait un topic perona faudrait ptet avoir ce sujet là bas non | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 4:59 | |
| Je suis pour l'intégration de Perona à l'équipage perso, et en lisant le scan je me suis dit... non, dommage, ils sont déjà sous l'eau, elle ne les rejoindra pas... MAIS ! Peut-être qu'elle est dans le Sunny, comme à Thriller Bark ou elle se cachait dans une chambre pour apparaître en fantôme sur l'île ! D'ailleurs il me semble bien qu'elle soit en train de voler quand on la voit sur Sabaody... Je garde espoir pour que l'équipage la retrouve dans la bibiliothèque du Sunny en mode possession, ce serait top A part ça, quel superbe chapitre, vivement le prochain qui comme beaucoup l'ont dit sera surement un tour d'horizon du monde... Enfin... Faut voir, c'est vrai que l'équipage est enfin réuni, alors j'aimerai bien un petit scan pépère en mode "descente des 10000 mètres sous l'eau" et discussions d'équipage | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 5:05 | |
| - Citation :
- Je garde espoir pour que l'équipage la retrouve dans la bibiliothèque du Sunny en mode possession, ce serait top
Surtout que comme c'est Perona & Zoro qui sont arrivés les premiers elle à très bien pu se caller dans le Sunny sans que personne y fasse gaffe (Ui enfin je sais pas si Zoro savait ou était le Sunny mais bon , Shabondy est pas bien grand !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 602 VA + VF | |
|