| Chap 602 VA + VF | |
|
+32RaBBiT nefen Diablo_luffy lejlp Chobrok Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk Alessa Brook D. Bones Nishizono Sanji-la jambe noire choppy Monk Vash D. Stampede Gimmygimmycheak dare dare motus Korobokkuru roronoa zorro85 Law Bl@ckIce Hueco Asana_Marika richar D jonsmith Rayleigh Gi doudou Peshe alpacks sanji.dnami Methos Taranis XDrake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 12:48 | |
| Au fait, je viens de remarquer : La perona que l'on vois est en mode esprit, en effet elle vole et elle ne peut faire ca que avec sa forme spirituelle et donc comme l'as fait remarquer monk elle peut très bien etre montée sur le sunny avant que les autre n'arrivent. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 13:05 | |
| c'est là où il voulait en venir je pense, et c'est vraiment pas bête ce que vous dite =D, en espérant que vous ayez raison | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 13:37 | |
| Disons que , tu m'expliques ce que va faire Perona toute seule là ? A moins qu'elle soit devenue la tendre épouse de Mihawk. Pour ce qui est des météorologue eux ils vont continuer leurs chemins , Heracles'n repartira sur ses scarabés , je sais pas ou mais bon il va faire sa vie , Hancock a déjà son île etc elle risque pas d'être perdue , les oiseaux de chopper bah pareil ils font leurs vies , les travestis c'est là une foi encore pareil que pour le reste , ils ont leur île eux aussi... Quand tu regardes Perona c'est la seule qui va être vraiment paumée , elle trouvera plus jamais de gens comme Moria , et pour retrouver Moria bah ... bonjour. (D'ailleurs je sais plus ce qu'il est devenu lui , on le pensait mort mais au final non ? enfin j'sais plus.)Enfin bon , j'apprécie vraiment ce perso donc bon forcément je me fais des films pour me convaincre qu'elle est avec eux , j'aimerai vraiment .. l'équipage de chapeaux de paille qui comporte un Homme élastique , un Bretteur qui utilise trois sabres , une naviguatrice à la con , un Cuisinier qui utilise un style de combat plutôt original , l'Homme banal qui rêve de devenir un pirate courageux , un Docteur animal , une Archéologue qui est un peu en charge indirectement de relié tout les morceaux de l'histoire , un Mécanicien cyborg , un Musicien squelette ... c'est sûr que ok , concernant Perona , bah là direct tu te dis .. à quoi elle servirait ? Elle a pas vraiment de métiers , je la vois mal passer une formation , un CAP pour intégrer les Mugi et leurs être utiles mais bon on connait que trop peu ce perso , elle est peut être utile à quelque chose , elle pourrait jouer le rôle " D'éclaireuse " au sein de l'équipage à l'aide de son pouvoir , ça serait vachement utile , puis ça rajouterai une ravissante femme fantôme à l'équipage .. .... quoi de plus varié , que cet équipage ! Bref j'ai hâte , et ensuite il faudrait que Bon-clay revienne et rentre dans l'équipage aussi ! Pouvoir très utile lui aussi , puis là encore .. un travestis , ça change ! Après bon , un homme poisson pourquoi pas mais si ils devaient recruter de toutes les races , ils auraient déjà des géants , des habitants de Skypiea etc .. alors bon , enfin on verra , vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 14:04 | |
| - XDrake a écrit:
- c'est là où il voulait en venir je pense, et c'est vraiment pas bête ce que vous dite =D, en espérant que vous aillez raison
wow... le temps de réaction, j'ai écrit cela page 2 Sinon, pour l'utilité de Perona : Et bien être une personne en plus dans l'équipage, ça peut aider. En plus, il n'y a pas de fantômes (ça manque :p). Et puis, personne ne se bat à grands coups d'explosifs à par elle. Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Monk, elle serait vraiment paumée toute seule. Ensuite, question utilité propre, en tant que métier... elle pourrait s'avérer un bon complément en cas de bataille navale. Voilà tout ça pour dire : c'est toujours possible ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 14:15 | |
| - Taranis a écrit:
- XDrake a écrit:
- c'est là où il voulait en venir je pense, et c'est vraiment pas bête ce que vous dite =D, en espérant que vous aillez raison
wow... le temps de réaction, j'ai écrit cela page 2
ah... désolé xD pas fait gaffe ^^", j'ai pas lu ton post même si j'ai posté juste après +1 pour ce que t'a dit monk sur perona, et pour son rêve ben ça pourrait être retrouver moria xD ou un truc lié à son passé mais quoi... ps: on va tomber de haut si elle vient pas xD | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 14:55 | |
| Oui elle est dans sa forme spirituelle et en plus elle est venu en première avec Zoro, donc là, il y a de gros espoir pour que son corp soir sur le bateaux, je m'imagine bien la reaction de Zoro | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 17:21 | |
| Pour le moment l'équipage des Mugis semble parfait comme ça ,mais je ne serais pas gêné si Perrona va être recruter pour plusieurs raison : Un personnage assez drôle et qui va surement apporté un plus a l'équipage en tans qu'espionne par exemple , et elle va évité au Mugis les combat inutile !! Enfin , le scénario du corps qui se trouve dans le Sunny me plait beaucoup mais personnellement ça m'étonnerait je pense que l'équipage va en rester la pour le moment Affaire a suivre .......... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 18:20 | |
| Perona en espionnage ? ou pour tatter le terrain a l'avance ? ololz et il sont ou les ptite étoiles dans les yeux a Luffy , en parlant de l'aventure et les mugis en mode furtif bof bof , pour moi l'équipage est trop soudé pour l'instant , il se sont tous fait une promesse de 2 ans si d'un coup y'a perona qui s'incruste Enfin perso je l'aime pas xD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 21:20 | |
| Joli chapitre Voir Sanji qui retrouve enfin des "vraies" nana avec des seins qui ne soient pas des faux ça le revigore et c'est génial Sinon concernant Perona... j'ai eu peur au début, mais au final, comme pour tous les Mugi on retrouve ceux qui ont passé du temps avec eux : (et pour revenir sur tes propos Methos)Edit : dixit Methos "tu me confonds avec Monk, par pitié moi au moins je suis pas un boulet".... Oki oki, c'est noté et transmis Methos Donc : et pour revenir sur tes propos Monk... Luffy => Hanckok + Rayleigh : qui ont chacun un endroit où retourner Nami => les météorologues : sur leur île Chopper => l'oiseau : sur son île Sanji => les travestis : équipage Ussop => Heracles et les insectes Zoro => Perona et ses fantômes.... Nan franchement elle ne sera pas paumée, elle a un look c'est normal ça fait deux ans qu'on ne l'a pas vu, mais elle est là au même titre que tous les personnages qui ont accompagné les Mugi ! Quant à Brook, il a ses fans Quant à Robin : .... .... on voit mal les révolutionnaires intégrés arriver pour la défendre... même s'ils ont du intégré des "espions" dans les foules pour voir comment les choses se passent Quant à Franky.... euh il était "seul" vraisemblablement D'ailleurs ça m'a étonnée que Ussop réagisse rapidement lorsqu'il a compris que heracles était là ! Bref, il a senti le danger... et surement a développé certains pouvoirs ou 'sentiment du danger'... bref il va être plus intéressant dorénavant (oui, c'était le perso que j'aimais le moins) | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 23:41 | |
| - Alessa a écrit:
D'ailleurs ça m'a étonnée que Ussop réagisse rapidement lorsqu'il a compris que heracles était là ! Bref, il a senti le danger... et surement a développé certains pouvoirs ou 'sentiment du danger'... bref il va être plus intéressant dorénavant (oui, c'était le perso que j'aimais le moins) J'ai en quelque sorte le même avis que toi concernant Ussop , coté combat Ussop n'était pas intéressant mais il faisait drôle avec Luffy et les autres et il joué un bons rôle d'appui pour l'équipage sans oublié que c'est lui qui a battu Perrona !! Mais maintenant Ussop va devenir plus intéressant car il s'est vraiment amélioré et en attend beaucoup de surprise de lui ça se voit qu'il a plus d'un tour dans son sac | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 23:54 | |
| va t-il encore beaucoup l'utiliser son sac d'ailleurs?!
Perso je vois bien un usopp hyper rapide,et pas seulement aux tirs, rapide en mouvement de corps ET de tirs! quoi de plus normal pour un tireur d'élite(sachant qu'il est déjà impec sur la visée) | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Ven 29 Oct 2010 - 23:56 | |
| Il a forcément gagné en compétences physiques, vus les muscles qu'il à maintenant ! Le nouveau Usopp me plaît énormément ! C'est lui que j'ai le plus envie de voir à l'action prochainement.. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 2:01 | |
| Les Mugi's sont enfin réunis Ca fait plaisir^^ Je me demandais comment était fait l'enrobage et maintenant j'ai la réponse. En ce qui concerne Perna, c'est la seule qui n'est nulle part où aller et, à moins que Mihawk ne soit pris d'un élan de galanterie, elle risque pas d'aller bien loin <.< M'enfin Wait&See Bon chapitre dans l'ensemble Next:Les profondeurs océaniques | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 7:19 | |
| - choppy a écrit:
- Barbe blanche est mort mais il était la tête protectrice de l'ile, le chef ou roi comme tu veux c'est jinbei, donc je disais qu'ils seront bien acceuilli par jinbei c'est sûr, c'est un fait.
Pour changer un peu de sujet (vu qu'il semble clos pour de bon), ce n'est pas un fait. Il s'est passé 2 ans depuis qu'il a laissé Luffy avec Rayleigh. Qui peut dire comment a évoluée l'île des Hommes Poissons en 2 ans ? Qui peut dire que Jinbei est toujours aussi estimé par ses pairs ? Si on va même plus loin, qui peut dire qu'il est encore en vie ? On ne peut rien affirmer pour le moment... Il s'est passé 2 ans, les équilibres passés n'existent plus, et on sent bien que les personnages importants de l'ère précédente n'ont plus autant d'influence. Barbe Blanche et Roger sont morts, l'amiral en chef de la marine Sengoku a été remplacé, Rayleigh ne participe pas à la nouvelle ère... Pourquoi Jinbei serait épargné ? Surtout que de l'autre côté il y a des personnages très sombres qui ont émergés. Barbe Noire et ses sous fifres qui ont promis un ère de terreur, sans parler de Kidd et Law qui ont dû forcément progresser pour rester en vie dans le nouveau monde. Et pour atteindre le nouveau monde, tout ce petit monde a dû passer par la même étape... Je pense pas qu'ils s'y soient arrêter amicalement pour festoyer... Tout ça pour dire que les mugis ne vont pas forcément arriver aux pays des Bisoupoissons faire la fête avec Jinbei et repartir aussi simplement que ça... Enfin moi j'y crois pas. C'est une étape attendue depuis des dizaines de chapitres, de très longs mois et c'est une étape importante. Je ne vois aucune raison pour qu'Oda la passe à toute vitesse surtout que l'environnement devrait lui permettre de se faire plaisir côté créatif... Enfin, je n'avance rien. D'un côté, l'histoire me souffle que l'île a très bien pu être dévastée et sa population décimée. D'un autre côté Oda nous a habitué à marquer les étapes importantes et à développer l'univers spécifique de chacune de ces étapes (et je ne parle même pas des bastons). Bref il n'y a pas de faits établis. Laissons le charme agir. ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 13:28 | |
| Monsieur frime avec son axe dial On ne sait pas trop ce qui a pu se produire pendant ces 2 ans, donc pas mal de scénarios sont possibles. En plus, que l'arc passe en 3 chapitres... je ne trouve pas ça bien terrible... Ce serait beaucoup mieux, par exemple, que Jinbei ait été vaincu et capturé, et qu'un pirate puissant ait pris le contrôle de l'île pour mettre en esclavage les hommes poissons... Ca permettrait à Luffy et aux siens de rendre service à Jinbei, et de récupérer le soutien d'une sirène ou deux (nouvelle recrue ?). | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 15:06 | |
| - roronoa zorro85 a écrit:
- Alessa a écrit:
D'ailleurs ça m'a étonnée que Ussop réagisse rapidement lorsqu'il a compris que heracles était là ! Bref, il a senti le danger... et surement a développé certains pouvoirs ou 'sentiment du danger'... bref il va être plus intéressant dorénavant (oui, c'était le perso que j'aimais le moins) J'ai en quelque sorte le même avis que toi concernant Ussop , coté combat Ussop n'était pas intéressant mais il faisait drôle avec Luffy et les autres et il joué un bons rôle d'appui pour l'équipage sans oublié que c'est lui qui a battu Perrona !!
Mais maintenant Ussop va devenir plus intéressant car il s'est vraiment amélioré et en attend beaucoup de surprise de lui ça se voit qu'il a plus d'un tour dans son sac
D'ailleurs hier soir en discutant de la chose avec mon chéri, il m'a dit : "Et si Ussop avait mangé un fruit du démon ??? Si au final, dans son île il en avait trouvé un???"... Bon après tout why not ? Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite avec Ussop | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 15:15 | |
| le fruit de la verité. comme dans menteur menteur avec jim carrey, ou il ne pouvais plus mentir. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 15:21 | |
| - Alessa a écrit:
- D'ailleurs hier soir en discutant de la chose avec mon chéri, il m'a dit : "Et si Ussop avait mangé un fruit du démon ??? Si au final, dans son île il en avait trouvé un???"...
Bon après tout why not ? Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite avec Ussop Un fruit du démon ? ça métonnerait. Sur la page 1 du chapitre 602, ont le voit nager avec des espèces de loutres. Et je vois très mal Usopp avec un fruit du démon.. c'est un Sniper, il n'en à pas besoin. J'ai aussi vraiment hâte de le voir à l'oeuvre ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 15:35 | |
| On le voit nager, mais c'est juste une illustration, ça ne veut pas dire qu'il peut encore nager.
Ensuite, servir à rien... faut quand même voir. .. Imaginons qu'Usopp mange le fruit d'un oiseau, par exemple l'aigle... il pourrait s'envoler et sniper les ennemis directement du ciel : très utile, quand même !
Ensuite, d'autres fruits sont possibles... dans les paramécias, pas mal peuvent servir, donc faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 15:39 | |
| C'est vrai qu'un fruit de l'Oiseau pourrait pas mal l'aider, mais j'ai quand même du mal à le voir avec l'incapacité de nager.. Mais bon, vus l'Île où il était, y'a des chances qu'il ait trouver un fruit du démon. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 16:13 | |
| aller euh... le fruit "de la super audition" et hop il entend Heracles au loin avec ses amis les insectes ? De toute façon on verra bien quand Oda nous révélera les power up de chacun | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 20:36 | |
| bah perso je sens que les mugis ont besoin d'un moment entre eux donc l'arc je le vois bien commencer par un accueil chaleureux de jimbei puis la marine qui vient faire chier avec une attaque planifiée par le nouvel amiral en chef maintenant que l'ile n'est plus sous la protection de BB et du titre de CC de jimbei. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Sam 30 Oct 2010 - 21:34 | |
| Pour moi les mugis vont débarquer sur l'ile des hommes poissons avec Jimbei qui tente de maintenir un équilibre plus que fragile ou les hommes poissons sont de nouveau maltraités car l'ile serai passé sous domination d'un méchant pirate mais luffy et les mugis les explosent en deux temps trois mouvements et luffy prend l'ile sous son aile. ( Et bien sur un homme poisson les rejoins ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Dim 31 Oct 2010 - 17:23 | |
| - Alessa a écrit:
- aller euh... le fruit "de la super audition" et hop il entend Heracles au loin avec ses amis les insectes ?
De toute façon on verra bien quand Oda nous révélera les power up de chacun Usopp à toujours eu une ouïe ultra développée ! Comme à Enies Lobby quand l'équipage tente de s'échapper de la ville par un tunnel, il entends de l'eau arriver, alors que personne n'avait remarquer. A Thriller Bark aussi, il avait sentit qu'un Zombie allait se pointé en sortant d'une tombe, alors que tout était calme. Enfin bref, il à l'ouïe très fine avec une sorte de 6e sens, alors je pense pas qu'il ai besoin d'un Fruit pour ça.. Concernant la tournure que prendra l'arrivée sur l'Île des Hommes Poissons, je suis plutôt de l'avis de Rayleigh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 602 VA + VF | |
|