| chap 493 | |
|
+32xXx Mugiwara no luffy xXx franky_20 Fanou_san Gol D. Roger rockyjunior Détracte mugiwaranoluffy Bl@ckIce Taranis Tsight Monkey D. Goku compte detruit Ak4tsuk1 lejlp Mellorine Monkey D. Cartman Gi mister - 1 Kraken roronoa_zoro Doc Cryingbreast Radium sanji.dnami Morhane guelflash Ace-Délicat Gimmygimmycheak Scofield-G06 Mayhem choppy bigmess Chobrok 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 10:50 | |
|
Dernière édition par Kobby le Mer 19 Mar 2008 - 17:33, édité 3 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:04 | |
| Ah ! voila les infos Merci Kobby A première vue sa castagne un maximum Bon sang, alors c'était Luffy le coupable Mais qui ça peut-être !!!? Sinon j'adore l'image de la ministory de cette semaine, comme le CP9 na rien capté à ce qui leurs est arrivé sur l'ile | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:17 | |
| brooke power, brooke en action donc luffy connais dupal mais connaisons nous dupal? luffy terrasse les flying fish rider. et ca commence bien la mini aventure du cp9 qui sont totalement désabusé. sinon l'identité de dupal a été révélé sur un autre forum: - Spoiler:
moi jel'ai pas lu mais à voir les commentaires je pense que le plus problable serait nicolas sarkozy de toutes façons il est partout
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:19 | |
| un grand merki et oui un tas de theorie a l'eau d'autant que luffy a l'air de le reconnaitre ..... un parent ce serait rigolo tonton duval enfin vivement une reponse clair car la on reste sur la faim enfin vivement la suite le cp9 a l'ouest on dirait ils se remettent d'une cuite | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:31 | |
| De toute facon l'identité de Duval, c'est pas pour maintenant c'est pour le chap suivant. L'image ou on voit Duval est la derniere du chap malheureusement. | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:48 | |
| Brook attaque avec des notes de musiques ^^, c'est sympahique et ca ne se rapproche pas trop de Zoro | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:51 | |
| - Scofield-G06 a écrit:
- Brook attaque avec des notes de musiques ^^, c'est sympahique et ca ne se rapproche pas trop de Zoro
c'est son attaque frodonnante: "la fleche perce et entaille" elle consiste a entendre un bourdenement (d'ou les notes de musique) et se faire coupé apres. et il nous refait le coup de courrir sur l'eau vraiment brooke tu merites ta place chez les mugis (pour ceux qui en doutais encore). | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:52 | |
| - Kobby a écrit:
- Scofield-G06 a écrit:
- Brook attaque avec des notes de musiques ^^, c'est sympahique et ca ne se rapproche pas trop de Zoro
non c'est son attaque frodonnante: "la fleche perce et entaille" elle consiste a entendre un bourdenement (d'ou les notes de musique) et se faire coupé apres. Ah, gomen ^^, c'est pas l'attaque qu'il avait utiiser contre l'araigner singe ? | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:54 | |
| en faite, j'ai plus l'impressions qu'il joue du violon juste avant d'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 11:58 | |
| Ouais ca doit être ca, on en apprendra surement plus avec la VF | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:00 | |
| Ah oui , il parait que Duval dit:
Tu me connais?!? avec les signes d'interrogation et d'exclamation.
Ca veut donc dire qu'il est étonné que Luffy le connaisse.
Enfin s'il s'agit encore de Luffy, Oda ben pfff il me déçoit... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:00 | |
| perso je n'avais jamais doute de ses capacite a brook | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:30 | |
| - choppy a écrit:
- perso je n'avais jamais doute de ses capacite a brook
Pareil, le style de Brook est vraiment different de celui de Zoro. MAH, même si Luffy reconnait Duval... cela ne veut pas dire que c'est lui qui a gaché sa vie... Peut-être qu'il y aura un changement de situation pour finir Mais merde, comment diable Luffy arrive à le reconnaitre sous ce masque | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:34 | |
| dupal tombe le masque a la fin du chapitre mais bien sur on ne vois pas ca tete. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:45 | |
| je reste sur tonton duval ou sinon c'est sa maman qui a mange le fuit mister mister | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Kobby a écrit:
- en faite, j'ai plus l'impressions qu'il joue du violon juste avant d'attaquer.
ouais apparemment, il se sert de son épée comme d'un archer. Dans le même geste il fait sonner son violon et attaque ses adversares. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 13:24 | |
| sinon autre info du chap: octo a été libéré par zorro. va t'il aidé les mugis dans la bataille?
et aussi, la reaction de luffy est etonnante les cheveux hérissé sur la tete. ca doit etre quelqu'un d'important: Dadan? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 13:31 | |
| ou pire intergre l'equipage par la suite a la fin de l'arc??? interressant et rigolo mais je pense pas on verra bien ce que j'imagine bien ca serait marrant c'est d'integrer jinbei dans la suite dans l'equipage mais on ne sait rien de lui taille facon de penser mais non faut que ca avance la deja duval et apres on verra | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 13:51 | |
| nan pas possible octo, il a sa miss et son magasin, c'est ça son rêve. Quant à Jinbei, fortement improbable qu'un corsaire se joigne aux mugi | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 14:09 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- nan pas possible octo, il a sa miss et son magasin, c'est ça son rêve. Quant à Jinbei, fortement improbable qu'un corsaire se joigne aux mugi
pour octo je m'en doute tres peu probable ca me trote un peu en fait car apres analyse les mugi ont une ascension et un influence tres forte (ex smoker .... presque il serait de leur cote malgres son integrite) apparement je crois qu'on dit de jinbei que c'est un bonhomme et fabuler sur le fait qu'il ne soit pas "mechant" je pense que ma theorie n'est pas debile enfin comme tu l'as dis c'est sur qu'un corsaire integrer mais...... tout est possible dans ce manga une petite question juste comme ca apres water seven quand tout le monde dans le monde(lol) recoit les nouvelles mise a prix le maire du village de luffy fait une alusion a une personne je cite"(me rappel plus du nom)????? ne va pas etre contente" je me demandais vu que je suis nouveau sur le forum si topic il y avait eu si ca a choquer quelqu'un car en plus se serait apparement un prenom feminin d'apres moi pouvez vous m'eclairer pas un sopil car deja passe meme meme en anime merki | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 14:13 | |
| - choppy a écrit:
- ou pire intergre l'equipage par la suite a la fin de l'arc???
interressant et rigolo mais je pense pas on verra bien
ce que j'imagine bien ca serait marrant c'est d'integrer jinbei dans la suite dans l'equipage mais on ne sait rien de lui taille facon de penser
mais non faut que ca avance la deja duval et apres on verra oulah ce serait très drôle en effet........mais pas assez charismatique | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 14:17 | |
| - guelflash a écrit:
- choppy a écrit:
ce que j'imagine bien ca serait marrant c'est d'integrer jinbei dans la suite dans l'equipage mais on ne sait rien de lui taille facon de penser
mais non faut que ca avance la deja duval et apres on verra oulah ce serait très drôle en effet........mais pas assez charismatique a mais non au contraire un capitaine corsaire qui retournerait sa veste pour eux un ancien pirate n'ayant pas rempli son reve a cause de la marine et l'ayant integrer apres abandon de ses objectif marrant mais peu probable certe | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 14:28 | |
| - choppy a écrit:
- guelflash a écrit:
- choppy a écrit:
mais non faut que ca avance la deja duval et apres on verra oulah ce serait très drôle en effet........mais pas assez charismatique
a mais non au contraire un capitaine corsaire qui retournerait sa veste pour eux un ancien pirate n'ayant pas rempli son reve a cause de la marine et l'ayant integrer apres abandon de ses objectif
marrant mais peu probable certe Si ca arrive ca sera pas charismatique, parce que ca sera 'trop' charismatique. Je veux bien Luffy est le héros, il a la volonté du D, il met a terre 2 capitaines corsaires, il réunit un équipage extraordinaire...mais bon et maintenant un capitaine corsaire ca serait vraiment trop gros. Luffy et son équipage accumulent déjà beaucoup d'honneurs, mais faut pas exagérer. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 14:49 | |
| - Mayhem a écrit:
- choppy a écrit:
- guelflash a écrit:
- choppy a écrit:
mais non faut que ca avance la deja duval et apres on verra oulah ce serait très drôle en effet........mais pas assez charismatique
a mais non au contraire un capitaine corsaire qui retournerait sa veste pour eux un ancien pirate n'ayant pas rempli son reve a cause de la marine et l'ayant integrer apres abandon de ses objectif
marrant mais peu probable certe Si ca arrive ca sera pas charismatique, parce que ca sera 'trop' charismatique. Je veux bien Luffy est le héros, il a la volonté du D, il met a terre 2 capitaines corsaires, il réunit un équipage extraordinaire...mais bon et maintenant un capitaine corsaire ca serait vraiment trop gros. Luffy et son équipage accumulent déjà beaucoup d'honneurs, mais faut pas exagérer. c'est pas faux ce que tu dis mais rien n'est inpossible avec oda je te le dis c'est peu probable et sinon une reponse pour ma doleaance concernant la personne ennonce par le maire de fushia une petite question juste comme ca apres water seven quand tout le monde dans le monde(lol) recoit les nouvelles mise a prix le maire du village de luffy fait une alusion a une personne je cite"(me rappel plus du nom)????? ne va pas etre contente" je me demandais vu que je suis nouveau sur le forum si topic il y avait eu si ca a choquer quelqu'un car en plus se serait apparement un prenom feminin d'apres moi pouvez vous m'eclairer pas un sopil car deja passe meme meme en anime merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 493 | |
| |
|
| |
| chap 493 | |
|