| chap 493 | |
|
+32xXx Mugiwara no luffy xXx franky_20 Fanou_san Gol D. Roger rockyjunior Détracte mugiwaranoluffy Bl@ckIce Taranis Tsight Monkey D. Goku compte detruit Ak4tsuk1 lejlp Mellorine Monkey D. Cartman Gi mister - 1 Kraken roronoa_zoro Doc Cryingbreast Radium sanji.dnami Morhane guelflash Ace-Délicat Gimmygimmycheak Scofield-G06 Mayhem choppy bigmess Chobrok 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 19:15 | |
| olalaa je veut savoir un bon chapitre encore là oda nous en fait baver oda vient là *va tester le nouveau sabre de zoro* | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 19:23 | |
| - Mayhem a écrit:
- choppy a écrit:
- ok mais ce n'est pas quand il remet le casque qu'il realise qu'il le connait mais quand il a vu son visage
Je viens juste de donner des arguments du contraire, donc ta phrase ne veut rien dire. Je dis pas que j'ai raison, mais jcomprends pas ce que tu dis. Tu dis juste le contraire sans fondement. on a pas du se comprendre c'est pas grave j'ai du mal des fois perso si j'ai tort tant mieux je donne mon avis objectif apres avec cet anime tout est possible peu importe qui ca sera on a tous voter on verra ceux qui retourneront leur veste le cas echeant perso a ce niveau j'ai plus d'idee on pense a pleins de personne et bien souvent c'est la seule a laquelle on a pas pense je pense que la revelation va etre drole derniere chose kobby et hermep a l'epoque ils avaient 8ans et demi qu'il ai grandi d'accord morgan etait deja adulte alors a moins du fruit du demon qu'on me dise pas qu'il a grandi je peux bien sur me tromper et nami robin ose me dire que tu avais reconnu kobby et hermep toi quand ils sont apparu aucunes agression ni reaction vehemente ne provienne de ma personne on est d'accord on discute juste pas de propos pejoratif ni de provocations | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 19:48 | |
| page 1 (cover): "je sais" histoire de couverture: sauver rob lucci
page 2 Rider A: je vais sous l'eau Rider B: okj Chopper: huh? (Luffy est entrain de couler) Chopper: Luffy~! Brook: Luffy san!?
page 3 Hachi: Nyuu! je suis liberé de mes cordages et de ma cage! merci roronoa , t'es un mec bien! Zoro: c est un ordre du capitaine ,cretin. Marco: merde!! Hachi! Camie: Hacchin! Pappag: Hachi! Hachi (en regardant marco): juste parceque je ne pouvais pas bouger, tu t es bien foutu de moi....
page 4 Hachi: j 't'avais battu avec mon style a 6 sabres! Zoro: je me rappelle pas avoir recu un coup!! Hachi: Nyu? vraiment? Flyingfish Rider: Guwa! Usopp?: prend ca!!
page 5 (il semble que luffy et sanji font une attaque combinée)
page 6 Rider C:je vais te poignarder! Brook: "berceuse (:p)" Fran! (Flan? Fran? je sais pas du francais ..? (c est le trad us qui dit ca :p )
page 7 (le coup de brook les plonge dans le sommeil) Brook: Yohohoho la musique c'est ma puissance. Brook: escusez moi! (il les decoupe) Riders: Nooonn!! je m'etais endormi!
page 8 Luffy: pas mal brook , ca devient fun , j vais m'y mettre! Nami: Hey! Luffy, pas encore! Luffy: j t'ai eu! n'ose pas me remettre sous l'eau maintenant!! Hey...? Rider: zzzzz.... Luffy: !?il dort?!! Luffy: he les gars, debout!! (les frappent) Rider: cet enfoiré s'est crashé dans la piece du boss!
page 9 Luffy: Huh!? (Duval remet son masque) Duval: tu' m'as vu, non ? Luffy: Ahh!!! c est .. TOI!? Duval: tu me connais.... n'est ce pas!? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 19:58 | |
| ahhhh a la fin duval dit "tu me connais n'est-ce pas " je pensais qu 'il disais " tu me connais coment ? " ou un truk dan le genre! bah ca change tout . luffy est vraiment la cible je pense ! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 20:16 | |
| Un théorie à débile :
Duval : Luffy, tu ne sait pas encors mais je suis ta mère. | |
|
| |
mister - 1 Mousse
Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 20:33 | |
| merci bcp Morhane !
vivement le raw ! ^_^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 21:31 | |
| Merci pour ces images et le spoil, mais bien sur on en voit pas assez pour avancer un peu dans la quête sur l'identité de Dupal ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 23:08 | |
| merci pour la traduction morhane n'empeche que l'attaque de brook est vraiment exellente on apprend vraiment son style de combat un mélange d'escrime et de sons sans compter l'avantage de sa légereté beaucoup plus interessant de ce qu'on a vu à TB concernant dupal je pense pas que l'homme qu'il recherche soit luffy car il est assez calme car il a pas son accent mais par contre luffy le connais est ce que se serais la réponse de oda pour nous dire qu'on connais ce perso !?? exemple: imaginez que ce soit Morgan certes c'est luffy qui delivre zoro mais à la base c'est l'arrestation et la capture de zoro qui attire luffy et c'est zoro qui donne le coup de grace donc sa se trouve morgan en voudrais plus à zoro que luffy je dis pas que c'est morgan mais si ca se trouve c'est un truc du genre | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Mer 19 Mar 2008 - 23:29 | |
| je pense que tu as raison il faut se rappeler d'un perso tres grand il est possible la cle soit la il a pu s'entrainer pour maigrir se muscler en vue d'une vengeance mais qui?!?!?! je cherche comme un malade | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 1:28 | |
| C'est peut-être le capitaine de jango (je sais plus son nom) qui était sur l'ile de usopp et voulait tuer la fille. Depuis il a eu le temps de changer mais je sais plus si il a une blessure dans le dos par contre :s edit: §§ NINJA PAGE 5 §§ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 1:34 | |
| kuro (patte de chat) big griffe
tres peu probable car il etait adulte pas grand et avec un style particulier donc non ce serait etonnant | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 10:49 | |
| On dirait qu'on ne saura pas encore qui est Duval dans ce chapitre... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 10:54 | |
| je pense en effet que l'on ne saura qu'au prochain....et encore | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 10:56 | |
| Hey, et si c'était Baggy? Il a pu se faire coller d'autres parties de corps sur le sien et devenir si grand. Je suis fou parfois... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 11:29 | |
| Je ne croit pas en cette théorie de Baggy ! On le reverra oui avec Alvida et à mon avis Smoker sera présent aussi !
Merci pour ces infos ! Vivement la suite, comme toujours ! | |
|
| |
Ak4tsuk1 Mousse
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 12:50 | |
| J'imagine une betise de Luffy,croyant reconnaitre le héros de son dessin animé préféré ^^ ... Ce serais bien sont style,et le style de Oda aussi,vu la mise en scene un peu poussée. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 12:58 | |
| dites vous êtes sur que le prénom est duval?? car dadan pourrait être plutôt pas mal aussi et ça expliquerai la raison que luffy le connaisse ^^
Sinon c'est possible que ce dernier sois celui a qui luffy a était confier par son grand pere non? | |
|
| |
Ak4tsuk1 Mousse
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 13:08 | |
| - Spoiler:
[b]Une Nounou?[b]
Dernière édition par Ak4tsuk1 le Jeu 20 Mar 2008 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 14:21 | |
| - gwan a écrit:
- dites vous êtes sur que le prénom est duval?? car dadan pourrait être plutôt pas mal aussi et ça expliquerai la raison que luffy le connaisse ^^
Sinon c'est possible que ce dernier sois celui a qui luffy a était confier par son grand pere non? Bah Dupal est un nom que s'est donné le personnage qui n'est pas vraiment le sien à la base, surement pour ne pas que tout le monde connaisse l'humiliation qu'il ou elle a subie ... donc tout reste possible [HS]@Ak4tsuk1 : il faudrait que tu te présentes dans la section Mise à prix ( et lire les règles c'est pas mal aussi ... ) Un modo t'as déjà fait la remarque dans le topic du chap 492...[/HS] | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 20:42 | |
| Et Oda nous fait encore mariner.... On va être cuit à point quand Duval montrera son vrai visage L'attaque de Brook est tout bonnement génial !! Et comique en plus décidément je l'aime bien ce squelette Je pense pas que ce soit morgan, car il lui manquait un avant bras. (à moins qu'il ai manger un fruit du démon qui ai guérit son bras) Dadan, je ne pense pas, pour moi Dadan c'est le 7ème shishibukai, la mère de Luffy (famille de barges !!!) | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 22:21 | |
| N'empeche qu'a trop se faire prier comme ça, il y aura risque d'etre deçu !!! Oda nous pousse a essayer de deviner qui se cache sous ce masque. De ce fait, si c'est un nouveau personnage, ça na aucun sens de nous le cacher comme ça. Voila pourquoi ce personnage est forcement (à 49%) un enciens enemi des mugis connu. Je résonne bien pas vrais ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Jeu 20 Mar 2008 - 22:24 | |
| la raw chinoise est la:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZSPXJTY1
a part si je n'ai pas le droit, j'en sais rien si ca gene ben supprimer mon message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 493 | |
| |
|
| |
| chap 493 | |
|