| chap 493 | |
|
+32xXx Mugiwara no luffy xXx franky_20 Fanou_san Gol D. Roger rockyjunior Détracte mugiwaranoluffy Bl@ckIce Taranis Tsight Monkey D. Goku compte detruit Ak4tsuk1 lejlp Mellorine Monkey D. Cartman Gi mister - 1 Kraken roronoa_zoro Doc Cryingbreast Radium sanji.dnami Morhane guelflash Ace-Délicat Gimmygimmycheak Scofield-G06 Mayhem choppy bigmess Chobrok 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 17:34 | |
| vous etes obnubilé par Don krieg c'est bien votre perso préféré. duval c'est ... duval et c'est tout. na | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 17:40 | |
| mais non on se tape un delire tout le monde c'est que c'est gaimon du coffre un point c'est tout mais bon au passe arablette n'est pas un lance harpon | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- non je ne pense pas parce que gyn vivait pour krieg !
Exactement, il vivait ! il ne vie plus pour Krieg à présent. Voila ce que dit Gyn après toute cette agitations sur le Baratie : - Spoiler:
- Gyn a écrit:
- Creek s'est fait battre ?! C'est impossible... Il est l'homme le plus puissant de tous les océans...! (ironie inside)
Dire que c'était mon idole... je croyais qu'il n'y avait pas plus fort que lui.. Bien que Don Krieg se soit fait exploser par Luffy, il se releve soudainement et crie : "Z... Ze Zuis L... le plus fort !!! X_X" Tien donc, un accens ? Après ça, Gyn lui flanque un coup bien placé, et le porte sur son épaule. - Gyn a écrit:
- Sanji, quand Luffy reprendra conscience... dis-lui que j'espère qu'on se rencontrera à nouveau sur la route de tout les perils !
Tout bien reflechi... c'est la seule manière de vivre qui me convienne. - Gyn a écrit:
- Les rêves du capitaine Krieg sont devenus les miens sans que je m'en rende compte
- Gyn a écrit:
- C'est dommage d'avoir attendu d'être face à la mort pour ouvrir les yeux, mais c'était peut-être le seul moyen...
En tout cas, à parti de maintenant, je serai mon seul maître, et j'agirai comme bon me semble ! Blabla
C'est quand même flagrant tout ce que ça raconte tout de même | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 18:28 | |
| Ouaaah, je le pensais pas aussi grand Kreig! Maintenant que tu as montré tes arguments bimess, j'hésite un peu là... Kreig n'a peut-être pas fini sa période de croissance quand il s'est fait allumer par Luffy. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:17 | |
| bravo bigmess j'avoue que sur ton image la taille corespond à peu prés surtout que depuis le début j'hesite entre don krieg et morgan le seul bemol c'est l'absence de gyn
sinon je rappelle un peu les fais krieg est puissant il a une mise à prix superieur à baggy qui se trouve en ce moment même sur grand line oui il a échoué sur sa premiere tentative mais bon... il est tombé sur mihawk !!! n'importe qui aurais échoué ensuite il a perdu face à luffy mais bon .. c'est luffy (certainement le futur seigneur des pirates) et puis krieg s'est vraiment bien défendu donc il est possible que Krieg soit DUPAL | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:30 | |
| bonne question , je ne pense pas que sa rcation aurait été comme sa si sa aurait été krieg !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- si c'est krieg pourquoi luffy aurait si peur
J'ai une théorie à cela Au début, après que Luffy ce soit ecrasé dans le repaire de Duval Il a vu son visage, et a fait une drole de tête pour commencer. Si il a fait cette drole de tête c'est par ce qu'il la pas reconnu du premier coup car elle a du être... un peu trop, défoncé ? lol Puis après que Duval remit son masque, et commença a parler en disant "Alors tu m'as reconnu pas vrais ? hein que tu m'as reconnu.. blabla" C'est la que Luffy à reussi a assimiler les morceau du visage de Krieg (Grace à sa voix), et bingo il la reconnu ! lol D'après moi, il y a de quoi être surpris (Bon ok, j'avoue que je penche trop en la faveur de Krieg ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:40 | |
| luffy est trop stupide pour ca | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| que ce soit krieg ou pas l'expression de luffy ne represente pas que la peur il peut etre tout simplement surpris et si c'est krieg il y a de quoi car mine de rien luffy avais morflé contre lui | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 19:57 | |
| Oui mais demander à ses gars si "Chapeau de paille" est bien sur le bateau de "Chapeau de paille" je trouve ça un peu stupide, vous trouvez pas non? Après c'est vrai que tous les arguments de Bigmess pour Krieg sont convaincants (au fait Bigmess, ça y est t'es convaincu que Luffy lui a ruiné sa vie? parce que tes posts antérieurs soutenaient violemment le contraire ). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:01 | |
| oui cela aussi joue pas en sa faveur non plus mais si ça se trouve il en veus à sanji car c'est sanji qui a changer indirectement gyn ... ... comment ça c'est tordu ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:05 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- (au fait Bigmess, ça y est t'es convaincu que Luffy lui a ruiné sa vie?
parce que tes posts antérieurs soutenaient violemment le contraire ). Absolument ! Mais attendez voir, l'argument du "Est il vraiment sur le bateau" si c'est un personnage qu'on ne connait pas, et qu'il est de l'époque ou Luffy n'avait pas encors quitté son ile. Pourquoi poserait il une question pareil sachant qu'à aucun moment dans la serie le personnage en question na eu d'impact avec une quelconque absence de Luffy De ce fait, c'est un enemi connu... et puis si il sagissait de Sanji, ou de Zoro, ou de qui d'autre encors, pourquoi Luffy le reconnaitrait il ? Peut-être que finalement cette citation était juste pour se rassurer qu'il soit bien la, car bon, sait-on jamais... OH MY GOD, c'est Krieg !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:12 | |
| ca coincide que ce soit MORGAN ou KRIEG certes c'est luffy qui les bats mais la nature des ennuis vient de zoro pour l'un et sanji de l'autre | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:14 | |
| quand on regarde, la taille ne correspond toujours pas...sur l'image on vois gin qui arrive a la hauteur de son bassin, alors que les homme de Dupal arrive a son genou, ça fait une belle différence je trouve,
si c'est bien Krieg, alors il faudra une bonne explication sur sa "poussé miraculeuse" lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| de toute façon le seul ancien ennemie qui colle parfaitement niveaux physique c'est jerry | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:51 | |
| Oua ! Convaincant tes arguments Bigmess ! Pour ceux qui chipote au niveau de la taille, je vous rapelle que One piece est un manga non-réaliste, donc il peut se passer beaucoup de choses comme une poussé de croissance Je ne comprend pas ce qui disent que le problème est que Gin ne soit pas là, il s'est passé un bon nombre de choses depuis que Luffy les as quittés ! Et bien sur, c'est l'un des seuls ennemis des mugis que l'on voit repartir sur leur bateau libre comme l'aire, imaginer, quand Krieg est redevenu conscient, il ne peux que vouloir se venger ! Surtout que pour lui il peut le gagner, puisque il avait presque réussit à le vaincre sur le Baratie ! Après le petit problème c'est de savoir comment Krieg a put arriver aussi loin dans Grand line ! Peut-être a t-il été exporté dans quelques bateau pirates pour arriver ici ... Et c'est vrai que son style de combat a l'air semblable à celui de Krieg (Armure, harpon) ... Après, pourquoi un tel étonnement de la part de Luffy ? Par la peur ? Parce que son énemmie serait horrible Nan, je crois pas, j'opte plus pour .. e.... La surprise, de retrouver Krieg si loin, ou tout simplement de le retrouver ... [Oué, pas super mes arguments sur ce coup là] Bon, pour le final, je vote pour : Soit une ancienne connaissance à Luffy, soit un inconnu ou soit Krieg ! On se rapproche de la réponse !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 20:56 | |
| De toute façon, après la defaite de Krieg, il a du s'empiffrer à mourir de testostérone jusqu'à devenir une mass pareille Je viens de revoir l'image de la taille de Duval, ça ma refroidi d'un coup Combien de chance je donnerai à ce que Krieg soit ce Duval... 9% | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 21:02 | |
| lorsqu'on a quittés gyn celui ci a decidé de plus vivre à travers les reves de krieg mais de continuer à prendre soin de cleui ci du coup ce serais surprenant de pas voir l'un sans l'autre surtout que c'est pas le genre de maitre oda c'est comme si on aurais vu camie sans octo,johnny sans yosaku etc.... et si c'était gyn il a bien dis à sanji qu'il sereverrais dans grand line arfff quelle casse tête | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 21:04 | |
| Rah, mais c'est pas possible ! ce Duval fait la même taille que Barbe Blanche | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 21:06 | |
| j'ai trouvé gyn porte krieg sur ces épaule et hop il a grandi | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 21:06 | |
| Et si on se basée sur ceux a qui Luffy a promis de revenir les voir ! ....Bof, je viens de me rendre compte que Dupal veut tuer Luffy, donc c'est pas un ami ... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Lun 24 Mar 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 493 | |
| |
|
| |
| chap 493 | |
|