One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chap 590 VA + VF

Aller en bas 
+23
Elcherino
Liloputienne
choppy
Hueco
bigmess
APA
Gol D. Roger
sanji.dnami
Brook D. Bones
Gi
Methos
Taranis
XDrake
bar1
Mellorine
Judgment
Sanji-la jambe noire
Doc Cryingbreast
compte detruit
Law
AE86
Mister Blonde
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:11

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-590-spoiler-t4348.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 590 | VF : [MFT] One Piece 590 | VF : [OpMx] One Piece 590


Arrow VA : [Mangastream] One Piece 590


Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 5 Juil 2010 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:16

Merci beaucoup je pouvais plus attendre avec tout ces spoils ! Smile

Edit: Vraiment extraordinaire ! Je vais pas le cacher mais la page 18 m'a littéralement tué *larmes qui coulent à flot*
Il y a dans ce chapitre, beaucoup de pages tout simplement magnifiques..
Wooow je suis encore sous le coup de l'émotion, j'ai bien fait de pas regarder les spoils...

Vraiment merci !

Ps: c'est atroce de la part d'oda de jouer avec Ace de la sorte... il reste plus qu'a m'achever la..


Dernière édition par Mister Blonde le Jeu 1 Juil 2010 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:32

thx pour la VA

je sens que je vais adorer ce chapitres, vivement que la VF sorte : )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:33

sa fait du bien d'avoir compris enfin ce chapitre (que c'est émouvant Sad )
et il y en a qui veulent une ellipse ils sont fous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:39

han mais la putain d'infamie je fut le premier et le premier surtout a poster la VA et c'est blackice cette infâme voleur de lien pour la VA que l'on remercie.

bon je comprend pour law il veut se tenir a carreau après son warning mais non je veut que vous m'appeliez tous maître.

ma vengeance sera terrible demain je poste le lien pour la va du 591 avec une semaine d'avance et le lien ne sera valide qu'a la sortie de ce dernier Very Happy
mouhahahahahahahahaha.


Sinon venez sur le chan, pour embêtez le blackice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:47

rien a voir j'avais prévu le coup moi Twisted Evil
le warning j'en fais pas a plat, la prochaine je regarderais les dates xD
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:53

gwan a écrit:
han mais la putain d'infamie je fut le premier et le premier surtout a poster la VA et c'est blackice cette infâme voleur de lien pour la VA que l'on remercie.

ouais le roi du forum est encore vivant! vive moi et ma monarchie! king
le "droit de cuissage" tu connais ? et bien j'applique une version hybride qui s'apelle le "droit de postage" sur le forum, je me donne le droit irréfutable de la primeur des posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:59

De la monarchie à la tyrannie, il n'y avait qu'un pas et il fut franchi en ce tragique 30 juin 2010... Ainsi s'éteint la démocratie, dans un torrent d'applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:05

Bien mais sans plus ce chapitre en faite study
Devant la tombe de Ace et BB, j'étais affraid c'est trop émouvant, et il y avais beaucoup de monde What a Face

Sinon, Luffy ma fait rire quand il a mordu le poisson lol! après cette guerre faut bien qu'il mange lol!

Vivement la suite king

Chap 590 VA + VF 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:10

c'est vrai qu'il doit manger pour reprendre des forces maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:16

Jimbei sera parfait comme plat cheers

Non plus sérieux, il me semble que Hebihime Boa Hancock, va lui apporter à manger mais vu la colère de Luffy, j'ai peur que ça se passe mal Sad
Mais je crois pas, car Luffy qui refuse de la nourriture sa existe pas cyclops

Chap 590 VA + VF 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:33

Woooaaaaahhhh Exclamation chapitre fort en émotions...un bon chapitre. Luffy commence enfin à retrouver ses esprits. On va pouvoir passé à autre chose.


Sinon, j'ai bien ris aussi quand Luffy mord Jimbei Laughing et quand Makino apprend à Ace comment "saluer" poliment ^^


Dernière édition par Judgment le Jeu 1 Juil 2010 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:00

Sanji-la jambe noire a écrit:

Non plus sérieux, il me semble que Hebihime Boa Hancock, va lui apporter à manger mais vu la colère de Luffy, j'ai peur que ça se passe mal Sad
Mais je crois pas, car Luffy qui refuse de la nourriture sa existe pas
Peut-être pas dans ce sens la colère... Comment crois-tu que Boa va réagir en voyant Luffy pas du tout en bonne santé vouloir partir de son île pour rejoindre ses nakamas? A mon avis elle risque de mal le prendre et d'essayer de le convaincre de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:05

ou bien de le suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:54

En même temps il va lui falloir un bateau donc celui de Boa pourquoi pas...
Jimbei va aussi l'accompagner un temps, le temps qu'il retrouve ses nakamas...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:55

oui peut être mais il sait pas ou les trouver donc il va rejoindre Rayleigh a mon avis
il peut aussi aller avec Law vu que c'est sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:04

Je pense que Jimbei va accompagner les Mugis jusqu'a l'île des Hommes-Poissons, après tout quel meilleur guide que lui !

Pour le transport, Luffy retournera à Shabaody avec Law et Hancock retenue par ses obligations en tant que Responsable de L'île, n'aura d'autre choix que de rester. (Par contre elle peut envoyer Margareth avec Luffy pour que cetter derniere garde un oeil sur son amoureux et sa fait coup double : Margareth new mugi vu que je pense qu'elle en rêve également, découvrir le monde elle qui ne connait rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:06

imagine l'esprit d'hancock*: mais si Luffy tombe amoureux de margareth nooooooooooooooooon le divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:17

Hahaha ! Laughing Justement ! Elle sait déjà que dans l'équipage de Luffy il y a deux filles ! Et puis elle a confiance en margareth vu que c'est une de ses pirates. Le rôle : Garder Luffy et empêcher quelconque fille de l'approcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:36

Elle peut aussi abdiquer et son titre de shichibukai ne vaut plus grand chose comme le montre l'exécution de Moria par Doflamingo. L'ordre des shichibukai a quand même été plus que bouleversé durant cette guerre : entre Crocodile l'ex-shichi, Jimbei et Boa shichis qui se rebellent, Moria exécuté et Kuma le multicloné, y a t-il encore réellement un avenir à cet ordre???
Donc Boa peut très bien être sur le bateau pour accompagner Luffy, plus que Margaret.
D'autre part, Margaret connaît le Haki mais pas celui des Rois, or Boa elle connaît celui-là puisqu'elle le possède, donc elle serait mieux à même de lui enseigner les fonctionnements de son pouvoir. Par contre le point le plus critique c'est l'équilibre de puissance des différents nakamas, avec Boa on a un perso peut-être trop puissant pour le niveau actuel des mugis, mais en même temps en tant que membre temporaire Jimbei ou elle sont de toutes façons plus puissants que les mugis, or la présence de Jimbei semble acquise pour beaucoup jusqu'à l'île des HP...


Dernière édition par Doc Cryingbreast le Jeu 1 Juil 2010 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:12

Doc Cryingbreast a écrit:
Elle peut aussi abdiquer et son titre de shichibukai ne vaut plus grand chose comme le montre l'exécution de Moria par Doflamingo. L'ordre des shichibukai a quand même été plus que bouleversé durant cette guerre : entre Crocodile l'ex-shichi, Jimbei et Boa shichis qui se rebellent, Moria exécuté et Kuma le multicloné, y a t-il encore réellement un avenir à cet ordre???
Donc Boa peut très bien être sur le bateau pour accompagner Luffy, plus que Margaret.
D'autre part, Margaret connaît le Haki mais pas celui des Rois, or Boa elle connaît celui-là puisqu'elle le possède, donc elle serait mieux à même de lui enseigner les fonctionnements de son pouvoir. Par contre le point le plus critique c'est l'équilibre de puissance des différents nakamas, avec Boa on a un perso peut-être trop puissant pour le niveau actuel des mugis, mais en même temps en temps que membre temporaire Jimbei ou elle sont de toutes façons plus puissants que les mugis, or la présence de Jimbei semble acquise pour beaucoup jusqu'à l'île des HP...


Je rappelle que Boa est une pirate est que l'île des Kujas est sous "protection" du Gouvernement Mondial ! De ce fait, si elle abandonne son titre de Shichibukai son ile sera la cible du GM et donc les habitants seront considérés comme étant des hors la loi donc pourchassés et plus en sécurité ! Il paraît donc normal que Hebihime garde son titre !

Ensuite je ne conçois pas Jimbei comme un "membre temporaire" mais juste comme un compagnon de voyage jusqu'à l'île des HP. Pour ce qui est de Hancock comme new mugi, l'idée est juste invraisemblable ! Je ne la vois pas laisser son pays comme sa, aller avec les mugis, faire Kampai avec eux, rire avec Usopp et Chopper avec des baguettes dans le nez... Soyons un peu sérieux ! Razz

Je préfère voir Hancock comme un futur allié des mugis, quelqu'un qui pourrait leur venir en aide dans le futur dans le Shin sekai si besoin. Et puis quel joker d'avoir un tel allié dans sa manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:56

Etre impératrice n'apporte pas de protection aux kujas, c'est juste le titre de la personne les dirigeant, comme le fut la mère Nyon. Donc elle peut abdiquer sans aucun souci là-dessus, sa remplaçante sera à même de mener les kujas sans pour autant être shichibukai.
D'autre part être shichibukai c'est être un pirate à la base, un pirate n'est pas forcément seul, il a un équipage. L'originalité de sa position serait qu'elle n'est pas le capitaine, c'est tout. Ensuite je l'ai déjà dit, le titre de shichibukai ne vaut plus rien aux yeux du Gouvernement Mondial, en plus j'ai oublié de citer le plus évident des exemples : Barbe Noire !!!
Donc franchement les "responsabilités" de Boa vis-à-vis de son peuple ne sont pas des éléments irrémédiables !
Compagnon de voyage ou membre temporaire pour Jimbei, c'est jouer sur les mots très légèrement, mais soit si tu veux on va garder le "compagnon de voyage"...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:11

Non tu m'as mal compris.. J'ai pas dit que son titre d'impératrice protège son ile, je dis que c'est son titre de Shicibukai qui le permet ! Et si elle perd ce titre son ile deviendra une cible du GM autant qu'elle même !
Je pense que tu as mal interprété mes propos.. ou alors je me suis mal exprimé..

Pour Jimbei, ce que j'entends pas là c'est qu'il n'aura aucunement à agir pendant le chemin jusqu'a l'île des HP ou qu'il se joigne aux taches des Mugis. En te lisant je crois qu'on dis plus ou moins la même chose donc je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:17

Bon on continue le dialogue de sourd : je distingue volontairement les 2 éléments (impératrice vs shichibukai) car les deux éléments ont des contraintes par rapport aux kujas.
1/ Etre impératrice n'est pas un souci => abdiquer et hop tranquille, elles choisissent un nouveau chef pour les guider. Abdiquer du titre d'impératrice ne signifie pas pour autant rejetter son titre de shichibukai.
2/ Etre shichibukai pas un souci non plus => ils sont pas confinés à être à un endroit précis (Mihawk se ballade bien sur tout GrandLine), donc elle peut partir avec Luffy sans abandonner son titre, titre qui ne vaut plus grand chose aux yeux du GM donc la "protection" des kujas ça tient pas vraiment.

Ce que je veux dire, c'est que son statut de shichi n'est pas un frein réel à son départ avec Luffy au moins temporairement.
Voilà c'est plus clair comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:34

D'accord d'accord c'est clair, limpide même ! Smile
Je préfère en rester la vue c'est vraiment un dialogue de sourds..

Bon après réflexion j'essaye aussi d'être plus clair comme ça chacun comprendra mieux l'autre..

Citation :
Etre impératrice n'est pas un souci => abdiquer et hop tranquille, elles choisissent un nouveau chef pour les guider. Abdiquer du titre d'impératrice ne signifie pas pour autant rejetter son titre de shichibukai.

On est d'accord et je n'ai jamais dis le contraire.. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...

Citation :
Etre shichibukai pas un souci non plus => ils sont pas confinés à être à un endroit précis (Mihawk se ballade bien sur tout GrandLine), donc elle peut partir avec Luffy sans abandonner son titre, titre qui ne vaut plus grand chose aux yeux du GM donc la "protection" des kujas ça tient pas vraiment.

Le shichibukais sont libres d'accord mais dans une certaine limite évidemment. Cependant, aucun d'entre eux ne s'est rallié à un pirate ardemment recherché ! Ils sont tous considéré (plus ou moins) comme étant alliés à la marine. Par contre, si Hancock rejoins Luffy, et ce même pour une courte période, elle sera vue comme une traitresse aux yeux du gouvernement et donc perdra son titre. Je prend par exemple les propos de Nyon-ba lorsque Hancock refusait d'aller à la bataille de Marineford avant que L'ouragan ne perturbe tout les plans Razz

Enfin bref, comme je l'ai dis au début laissons tomber ^^
En plus on va ennuyer les autres avec un tel débat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 590 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 590 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 483
» Chap 525
» Chap 582 VA + VF
» Chap 605 VA + VF
» Chap 629 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: