| Chap 581 VA + VF | |
|
+23XDrake Elcherino Hueco Alessa alpacks Rastignac Luna07 Bl@ckIce Diablo_luffy Monk richar D jonsmith gourix Gi nefen Judgment Snowrz Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy sanji.dnami bar1 Taranis compte detruit Methos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 21:25 | |
| Historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-581-spoiler-t4171-90.htm VF : [OPS] One Piece Chapitre 581 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 581 VA : [Mangastream] One Piece 581JFZ: y a quelqu'un qui a re-editer derrière moi ^^" Edit Methos: et derrière moi aussi tiens, j'avais mit un megaupload moi jfz: oui j'ai remis comme j'avais mis, laisse le choix au gens x) (en meme temps j'ai remis de l'odre dans le code, a force de c/c ça devenait le bordel, entre ce qu'il faut effacer/remettre ou non)
Dernière édition par Methos le Sam 17 Avr 2010 - 1:38, édité 5 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 21:26 | |
| thx mais bug dans le titre c'est le 581 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 21:30 | |
| Non c'est faux!! - Spoiler:
C'est fait merci pour la remarque
Edit: Apoo a la même rose au même endroit qu'Aka Inu! Même si je doute qu'il y ait un quelconque lien entre les 2. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 21:52 | |
| Merci, gros gros chapitre... et vivement la suite (comme toutes les semaines, en même temps.) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 21:52 | |
| Merci pour le chapitre,le flamant rose n'a t'il pas l'air d'attaqué Moria a l'aide des pacifistas car l'image d'avant il a l'air d'avoir une grosse explosion et il est entouré de Px. Le chapitre est bien chargé sa fait plaisir,les pirates s'en donne a cœur joie sur l'ile de BB vivement la trad. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 22:37 | |
| bon sacré chap quand meme !! tout est excellent et la suite devient du coup vraiment imprévisible luffy retourne pour un bon moment à l'ile des kuja ... on risque d'avoir des séquence émotion avec un luffy beaucoup plus mure,j'en connais une qui va être enceinte .... mais là ils serait vraiment temp qu'on sache ce que devient les autres mugi ça urge !!! sinon voir les conséquence sur les supernova est vraiment sympa chacun pense vraiment différrement surpris d'apoo qui en veut à law mais surtout la page sur KIDD!! son expression en dis long sur ce qu'il nous resserve dans le futur bref exité par ce scan et cela malgrés la perte d'un de mes perso favoris (mais il est pas encore mort) n'empêche on parle de la lâcheté de BN ,do flamingo est vraiment pas mieux car il utilise les pacifista pour battre Moria et il y a grande chance qu'il s'y attendais pas vu que la discutions vient juste de commencer mais n'empêche perdre un personnage comme Moria est vraiment dommage rien qu'a voir le regard qu'il a à la derniere page!! c'est dommage qu'un perso aussi énigmatique et aussi traumatisé à été aussi autant dévalorisé par son auteur (et c'est pour ca que ce perso n'a pas la cote car maitre l'a voulu car c'est lui meme qui dévalorisai le plus possible Moria) car on a tous compris que Moria est un perso qui a rien à voir avec ce qu'il était avant je parle de celui qu'on a aperçu dans le chap 0 celui qui méritais son titre et sa haute prime je sais pas j'aurais voulu voir,ou en savoir plus sur lui et sur le drame de sa vie et comme je l'ai dis avant si c'était pour faire ça,j'aurais préféré le voir mourir réellement dans la guerre,au moins ça aurais équilibrer les pertes mais là... mais bon je fais confiance à maitre oda et j'espère de tout cœur qu'il survit et qu'il reviens revanchard et aussi puissant qu'avant même si moi meme j'y crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 22:42 | |
| Vraiment n'importe quoi , boa sera pas enceinte de luffy sinon effectivement après ce chapitre on peut s'attendre à pas mal de possibilité, revoir les mugi (viiiite ) ou un début d'entrainement de luffy |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 22:56 | |
| Concernant Barbe Brune, j'ai l'impression que ce n'est qu'en fait qu'un pirate de 3ieme zone. Je le trouve vraiment pas impressionnant, seulement une grosse gueule. On découvre un peu plus les équipages de tous les supernovas. Dans 10ans on verra la différence, comme actuellement avec l'équipage de Shanks. Plusieurs d'entre nous ont essayé de décrire ce qu'allait engendré la mort de Barbe Blanche mais personne ne le fait mieux que Oda. La façon ton Kidd l'a dit: It begins now!!! A "NEW AGE" like nothing anyone's ever seen before!!! "Elle commence maintenant!!! cette "NOUVELLE ÉRE" à nul pareille!!! Une chose qui me dérange, Sengoku est blessé? Enfin entouré de bandage? Qui retrouvera ça chèvre? J'suis contant de voir qu'il n'est pas toujours d'accord avec le gouvernement mondial. La phrase d'Apoo, me dérange aussi et Boa, va t'elle accepter que d'autres hommes viennent sur son île? Ivanikov va t'il les suivre? J'ai aimé la phrase de Jimbei aussi: What I fear most... is the moment when he wakes up. "Ce que je crains le plus... c'est le moment ou il va se réveiller." On y voit Brandnew aussi, on l'a vu qu'une seule fois dans cette guerre. Do Fla utilise bien les pacifista pour éliminer Moria mais je pense qu'il en est capable tous seul. Et dire que j'avais l'impression que c'était les 2 Shishi qui s'entendaient le mieux. D'ailleurs Flamingo dit que Moria est devenu beaucoup trop faible pour garder son titre de Shishibukai, donc ça veut dire qu'il était bien plus fort avant. Et ça ce termine par un "Derrière la Marine", cela veut peut-être dire que l'on découvrira ça au prochaine épisode.
Edit: 18 pages!!! mais les dessins ont un peu perdu en qualité. (normal) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:04 | |
| kokaishi-Nami: non ce n'est pas n'importe quoi tu peus t'y attendre,imagine un luffy tout triste qui se fera faire des calins pour le réconforter par la plus belle femme d'one piece j'invente rien... et puis ça rappelle d'autre grand pirates qui ont fais ça (si vous voyez de qui je parle) methos: concernant moria et do flamingo :ben moi aussi je pensais comme toi je pensais que c'etait les deux qui s'entendait le mieux ... maintenant, qu'il puisse battre Moria seul (j'ai un gros doute quand même) en partant du principe que moria n'as pas du tout eu peur de kuma qui lui aussi est puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:08 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- kokaishi-Nami:
non ce n'est pas n'importe quoi tu peus t'y attendre,imagine un luffy tout triste qui se fera faire des calins pour le réconforter par la plus belle femme d'one piece j'invente rien... et puis ça rappelle d'autre grand pirates qui ont fais ça (si vous voyez de qui je parle)
methos: concernant moria et do flamingo :ben moi aussi je pensais comme toi je pensais que c'etait les deux qui s'entendait le mieux ...
maintenant, qu'il puisse battre Moria seul (j'ai un gros doute quand même) en partant du principe que moria n'as pas du tout eu peur de kuma qui lui aussi est puissant j'trouve pas ça specialement marrant de plus luffy à d'autre priorité, vu que ace est mort maintenant il a un but bien précis, tout simplement celui qu'il avait au départ, retrouver ses nakama quand à moria j'trouve qu'il était pas si fort que ça, il était trop fainéant aussi |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:10 | |
| Pour moi Gecko était inconscient du pouvoir de Bartholomew, ou alors, il savait très bien que Kuma n'allait pas réagir. Par contre je le pense bien plus fort que Luffy, sauf qu'il n'a pas eu de chance et ne l'a pas prit au sérieux dés le départ. En gros, la chance de Luffy et la malchance de Moria ont fait qu'il a perdu. Et aussi un peu, à cause de la provocation de Kuma. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:16 | |
| justement il les connaissait puisqu'il lui fais la remarque oie!je connais tes pouvoirs tu es venu pour te battre ou quoi? d'un air vraiment narquois je sais pas cette rencontre j'avais vraiment bien aimé et encore plus quand il le prend par le col enfin bref ...sinon je suis d'accord pour la défaite de Moria envers luffy et le role de kuma dans tout ça .. et sérieusement pour moi,la future histoire d'amour entre luffy et boa ne fais plus aucun doute je sais, ça fais mal mais regarde, je vois mourir un perso que j'aimais bien donc je comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:18 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- justement il les connaissait puisqu'il lui fais la remarque
oie!je connais tes pouvoirs tu es venu pour te battre ou quoi? d'un air vraiment narquois je sais pas cette rencontre j'avais vraiment bien aimé et encore plus quand il le prend par le col enfin bref ...sinon je suis d'accord pour la défaite de Moria
et sérieusement pour moi,la future histoire d'amour entre luffy et boa ne fais plus aucun doute je sais ça fais mal mais regarde je vois mourir un perso que j'aimais bien donc je comprend c'est pas dis, on verra bien à la fin du manga ça, pour moi c'est évident qu'une histoire d'amour entre luffy et boa est impossible mais bon j'arrète, c'est pas le bon topic (même si ça m'énerve ) |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:21 | |
| - sanji.dnami a écrit:
...maintenant, qu'il puisse battre Moria seul (j'ai un gros doute quand même) en partant du principe que moria n'as pas du tout eu peur de kuma qui lui aussi est puissant Je pense que si Flamingo dit que Moria est devenu bien trop faible c'est qu'il doit être bien plus fort que lui maintenant. Mais Vegapunk doit être au courant car les Px étaient configuré pour ne pas attaqué les corsaires et la il attaque Moria. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:24 | |
| tu marque un point concernant les px mais bon le pouvoir de do flamingo est peut etre trop fort pour les px?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:31 | |
| Oui le problème c'est qu'on ne sait pas grand chose du pouvoir du flamant. Jusqu'à présent on l'a juste vu manipulé des corps mais pas utilisé les attaques des personnes qu'il contrôle s'est pour sa que je pensais que Vegapunk pouvait être dans le coup. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Mer 14 Avr 2010 - 23:43 | |
| ca fait plaisir de voir que Iva et Jimbei vont bien ^^ et merci pour la VA ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 1:10 | |
| Très bon chapitre 18 pages trop bien J'aime bien l'image où Law sort de la salle d'opération avec la serviette... Hancock | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 11:48 | |
| - Methos a écrit:
- Boa, va t'elle accepter que d'autres hommes viennent sur son île? Ivanikov va t'il les suivre?
Baaa, Iva aura qu'à tous les transformer en femmes. Et hop ! plus d'hommes sur l'île de Boa ^^ sauf Luffy. Sinon, c'est clair que c'était un excellent chapitre. J'aime de plus en plus l'équipage de Law. Après celui de Luffy, c'est mon préféré. la combinaison : Bepo le soumi et Boa l'arrogante m'éclate vraiment | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 14:46 | |
| Un enfant luffy boa je voit bien sa dans une mini aventure^^ (Boa avec un gros ventre tous rond mais toujours aussi belle) Tres beau chapitre mais je me méfie de law maintenant il a aidé luffy mais j'ai comme l'impression qu'il va lui demander un rechange assez malsain enfin affaire a suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 15:00 | |
| arrété d'imaginé boa enceinte c'est impossible par contre en mini aventure je vois bien quelque chose comme quesqu'est devenu l'équipage de BB |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 15:22 | |
| moi aussi je vois bien Boa enceinte ^^ pourquoi pas... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 15:23 | |
| le fait de la voir enceinte est un peu gros c'est sur, mais c'est quand même dans ce sens que Oda fait les choses ... Boa est censée être sa future femme , ou du moins elle mettra tout en oeuvre pour ça Je pense qu'il est un peu tôt pour un gars comme Luffy de connaitre quels sont les autres plaisirs que peut apporter la compagnie d'une femme, mais une chose est sur, si c'est Boa qui s'en occupe elle va le chouchouter !!! et peut-être que Luffy aura un petit pincement , quelque chose qui le fera changer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Jeu 15 Avr 2010 - 15:26 | |
| pourquoi vous pensez tous que sa 'futur femme' sera boa, c'est pas parce qu'elle l'aime qu'elle le sera forcément et n'oubliez pas, il y a quelque par une navigatrice qui... (bon ok j'arrète ) - Spoiler:
surtout après avoir vu strong world j'en suis convaincu que boa ne peut pas l'ètre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 581 VA + VF | |
|