One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chap 591 VA + VF

Aller en bas 
+29
Akumetsu
Zorro_Ashura
Elemental
Seyars
Brook D. Bones
compte detruit
nefen
Asana_Marika
Gol D. Roger
Sanji-la jambe noire
bigmess
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monk
Celee-Sama
bar1
Rastignac
Amakakeru
Mayhem
Taranis
Vash D. Stampede
lejlp
Bl@ckIce
Law
Judgment
Luna07
XDrake
AE86
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:14

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-591-spoiler-t4369.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 591 | VF : [MFT] One Piece 591

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 591

EDIT BlackIce: version OPS v1 + MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:31

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:32

grace à la VA je viens de penser à un truc, si la tempête n'étais tout simplement qu'une image pour dire que c'est la nouvelle ère qui démarre et que la tempête concerne ace et bb

Quant au "Why again" de chopper, peut-être a t-il remarqué une blessure spéciale...


et là vraiment hâte de connaitre le plan de ray ><, et vérifier l'état de sanji xD

raah 7jours à attendre >< bounce
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:34

moi je suis content de voir que luffy a arrêter de chialé et a enfin retrouver c'est esprit

je suis impatient de voir la suite et surtout de lire la VF
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:41

Excellent chapitre! Very Happy Quand à Chopper, le "Why again?!", je pense que c'est peut-être parce qu'il a vu la nouvelle prime de Luffy... Après tout, on doit s'y attendre vu le bordel qu'il a foutu à MarinFord...
Sinon Usopp réalise enfin à quel point il doit se remuer au lieu de manger, ça fait plaisir! Smile
Pour la proposition de Rayliegh, il y a pas de doute, je suis sûr qu'il va lui part du haki. Le prochain chapitre s'annonce excellent! Very Happy Surtout que normalement, les retrouvailles doit se faire lors du chapitre 600! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:44

Luna07 a écrit:
Excellent chapitre! Very Happy Quand à Chopper, le "Why again?!", je pense que c'est peut-être parce qu'il a vu la nouvelle prime de Luffy... Après tout, on doit s'y attendre vu le bordel qu'il a foutu à MarinFord...

j'avais pas pensé! mais seul problême c'est pas un "omg" qu'il fait chopper, mais plutôt "qu'est qu'il a fait ce c*n >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:51

à mon avis dans le prochain, on vera le reste, c'est évident vue comment a finit celui là cheers cheers
par contre je sais plus qui a dit qu'il n'y aurai peut être pas d'ellipse, hors Oda avait dit lui même que strong world serait le dernier film où Luffy aurait 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:58

WWWWAAAAAHHHHH énorme Exclamation

Bon, tout d'abord, pour répondre à je-sais-plus-qui à propos de ce que Chopper dit à la fin "Luffy...Why again!?" ça veut dire "Luffy...pk à nouveau!?" Et, à mon avis, c'est parce qu'il a vu la nouvelle prime de Luffy Exclamation ça peut être que ça. Et vu la tête que fait Chopper, elle doit être monstrueuse.

Sinon, j'ai adoooooré Boa au tout début avec Nyon :

Nyon : Like i said, snake princess, just because you were huged does not mean you are "married"!
Boa : In that case, what must i do to ensure marriage?!
lol! Excellent Laughing

Et aussi son regard quand elle est toute mimi et puis qu'elle devient diabolique quand Jimbei veut prendre de la bouffe réservée à Luffy Laughing
(mais on voit déjà qu'elle progresse, pasque elle dit quand même à Jimbei qu'il peu en prendre un peu).



EDIT: ah, devancé par Luna07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:01

n'empêche si c'est bien une nouvelle prime, il y a juste un truc qui m'embête assez, c'est l'écart qu'il y a entre les primes des mugi qui ne bougent malheureusement pas et celle de luffy =/
ou bien si c'est pas la prime ça peut très bien être les exploits de Luffy, du genre avoir fait pas mal de bruit dans ID et au QG
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:05

rhaa j'ai hâte de lire la VF !!!!(trop faignant pour essayer de comprend la VA Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:08

Peut être, mais moi, j'ai toujours eu un doute sur les plus grosses primes de OP (genre, Roger, Shiki, BB, Shanks, Kaidou, Big Mum, etc). Pasque bon, à partir d'un moment, ça devient ridicule les primes qui montent trop haut.
Imaginez : Shanks à 5.000.000.000 (le chiffre tiendrait même plus sur les avis de recherche).
Perso, j'ai toujours pensé qu'à partir d'un certain montant, les pirates les plus "dangereux" n'avaient plus vraiment une prime mais une sorte de titre spécial qui serait placé à la place du montant. Et puis, bon, y a des sommes, on se demande si la Marine/GM pourraient vraiment payées Laughing

@kokaishi-Nami : Jte répondais pas vraiment là mais bon, c'était une tite remarque. Bref, 'jaimerais bien voir une fois, un avis de recherche complet pour un empereur ^^


Dernière édition par Judgment le Jeu 8 Juil 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:25

Même si je suis d'accord sur le fait qu'une prime trop élevé pourrait faire un trop grand écart entre les mugis, je pense que là, si il n'augmente pas la prime, se serait bizarre... Rolling Eyes
Je suis d'accord avec le raisonnement de Judgement, même en milliard ça me parait un peu trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:43

version OPS v1 dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:23

Spoiler:

Bon en fait on s'y attendait, maintenant, reste à savoir ce qui se passe avec Vegapunk !


Le chapitre est extra, même si je me demande ce qu'à bien pu apprendre Chopper ?

Je suis content de retrouver l'ambiance un peu plus normal de OP ! Content de retrouver l'équipage, content de ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:50

kokaishi-Nami a écrit:
à mon avis dans le prochain, on vera le reste, c'est évident vue comment a finit celui là cheers cheers
par contre je sais plus qui a dit qu'il n'y aurai peut être pas d'ellipse, hors Oda avait dit lui même que strong world serait le dernier film où Luffy aurait 17 ans

Je pense qu'il y'en aura vu que luffy ne va pas maitrisé le haki en quelque jours, sa va surement lui prendre du temps (genre l'entrainement de naruto avec jiraya pendant 2ans et demie )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:06

vive la VF j'ai enfin pigé quelque chose ^^ donc ray a un plan.. j'ai hate de savoir quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:08

Luffy devra faire une pause de 2 semaines (p06), et comme par hasard, Rayleigh lui propose quelque chose... un entraînement ?

Ensuite, power-up d'Usopp en perspective, il faut bien qu'il sorte de l'île !

Enfin, Chopper est peut être tombé sur une nouvelle prime pour Luffy (c'est quelquechose qui est déjà arrivé, donc sûrement une prime)... mais il est vrai qu'avec Oda...


Ps: je suis le seul a avoir remarqué que Crocus à 6 orteils sur la première page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:18

J'ai aussi pensé a une nouvelle prime...Je vois pourtant pas l'intérêt pour le scénario d'augmenter sa prime. Elle est déjà très haute. Enfin c'est que ce qu'il a fait n'est pas rien. Il a denouveau foutu le bordel et cette fois-ci dans le QG de la marine.

SInon Crocus a bien 5 orteils, le "6ième" , c'est son coude qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:10

Taranis a écrit:

Enfin, Chopper est peut être tombé sur une nouvelle prime pour Luffy (c'est quelquechose qui est déjà arrivé, donc sûrement une prime)... mais il est vrai qu'avec Oda...

Vu l'attrait de Chopper (C'est plutôt quelqu'un qui aime les primes. D'ailleurs, il se plaignait que la sienne soit seulement de 50 berrys), c'est quelque chose de plus grave qu'une simple augmentation de prime. Surtout que comme Mayhem, j'en vois pas trop l'utilité, vu qu' il semble jouir d'une bonne réputation dans le Nouveau Monde (Cf chapitre 567). Et vu ce qu'il vient d'accomplir à Marinford.

Je vois plutôt quelque chose du genre, un haut gradé (Amiral ?) s'est lancé à la recherche de Luffy dans le but d'en finir ou alors, le Gouvernement Mondial lui a collé sur le dos, certains incidents. Enfin on verra.

Sinon, dans l'ensemble, excellent chapitre. Aimé du début à la fin. Première fois que je ne trouve pas Hancock gonflante dans un chapitre. Sinon, Shacky est, peut-être une amazone ?

Et Merci pour la VA.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:13

Excellent chapitre, on retrouve le One Piece habituel, qui est à la fois sérieux et humoristique (enfin, si on aime Boa...perso je la trouve de plus en plus ridicule, la "love story"). Surtout, beaucoup d'infos qui serviront de trame de fond.

Une chose m'a interpellé, on voit Ray rencontre Bartholomew et il lui dit "je n'ai pas beaucoup de temps". On suppose que désormais Ray est au courant du secret qui entoure Bart et les pacifista, non ?

Aussi, y'a un truc qui me saute aux yeux, d'un coup, c'est qu'on appelle Ray le "Seigneur des Ténèbres". Donc, quel est son pouvoir, voire son FDD, puisque Barbe Noire a les fruits des ténèbres ? (y'a peut-être un sujet là dessus, je n'ai pas fait attention).


Sinon, bon chapitre oui. Luffy qui va sûrement s'entraîner (avec Boa, Jinbei et Ray, ce serait con qu'ils ne fassent qu'un barbecue dans le jardin) et les mugis se mettent en route. Effectivement, Chopper nous intrigue tous. On sait qu'il est au courant de la mort d'Ace, mais on ne connaissait pas les nouvelles primes qui ont du tomber, donc c'est peut-être ça...mais le fait qu'il soit aussi surpris m'étonne tout de même, après tout il commence à être habitué aux mises à prix, même s'il ne vaut que 50 berrys.



J'aime beaucoup la philosophie simpliste d'Oda : "manger, c'est vivre !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:33

et j'espère qu'on reverra de nouveau Law dans le nouveau monde j'adore ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:45

Rastignac a écrit:
Aussi, y'a un truc qui me saute aux yeux, d'un coup, c'est qu'on appelle Ray le "Seigneur des Ténèbres". Donc, quel est son pouvoir, voire son FDD, puisque Barbe Noire a les fruits des ténèbres ? (y'a peut-être un sujet là dessus, je n'ai pas fait attention).

Rayleigh nage, donc pas de FDD, comme tu dis..


Rastignac a écrit:

J'aime beaucoup la philosophie simpliste d'Oda : "manger, c'est vivre !" ^^
C'est la base de toute existence : manger jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:56

Au début, j'avais pensé que la réaction de Chopper se faisait en rapport avec la prime mais plus j'y pense, moins ça colle. Chopper dit clairement: "Why again?!" littéralement "Pourquoi encore?!". Cela signifie que Chopper est choqué par quelque chose que Luffy a déjà fait, mais quoi? Qu'est-ce qui pourrait bien le choquer autant?
-Soit c'est bien la prime et donc il est choqué par son montant.
-Soit comme a dit Amakakeru, un haut gradé se serait mis à la poursuite de Luffy.
-Soit, quelqu'un proche de Luffy s'est encore fait capturer par la Marine, ce qui pourrait expliquer le "encore" mais cela ne serait pas cohérent avec l'histoire.
-Soit le journal annonce la mort d'une personnage que Luffy et son équipage connaissait, ce qui pourrait également expliquer le "encore" mais après, qui pourrait être mort... Puis une deuxième serait de trop pour le moment.
En résumé, il va falloir attendre que Mr Oda nous donne des indices ou révèle directement la nouvelle sur le journal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:02

Luna07 a écrit:
AQu'est-ce qui pourrait bien le choquer autant?
-Soit c'est bien la prime et donc il est choqué par son montant.
-Soit comme a dit Amakakeru, un haut gradé se serait mis à la poursuite de Luffy.
-Soit, quelqu'un proche de Luffy s'est encore fait capturer par la Marine, ce qui pourrait expliquer le "encore" mais cela ne serait pas cohérent avec l'histoire.
-Soit le journal annonce la mort d'une personnage que Luffy et son équipage connaissait, ce qui pourrait également expliquer le "encore" mais après, qui pourrait être mort... Puis une deuxième serait de trop pour le moment.

-La prime qui augmente, c'est possible.
-un haut gradé qui se met à la poursuite de Luffy, on n'a pas encore eu. Seulement un peu Smoker à un moment mais ce n'était pas franchement une traque...
-Une personne qui se fait capturer par la marine. Dans un sens, pourquoi pas, mais à ce moment-là, Chopper aurait dit quelquechose du genre : "Oh non, Robin", puisqu'elle est la seule de l'équipage à déjà avoir été capturée.

Luna07 a écrit:
En résumé, il va falloir attendre que Mr Oda nous donne des indices ou révèle directement la nouvelle sur le journal... scratch
On est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:13

Luna07 a écrit:

-Soit, quelqu'un proche de Luffy s'est encore fait capturer par la Marine, ce qui pourrait expliquer le "encore" mais cela ne serait pas cohérent avec l'histoire.
-Soit le journal annonce la mort d'une personnage que Luffy et son équipage connaissait, ce qui pourrait également expliquer le "encore" mais après, qui pourrait être mort... Puis une deuxième serait de trop pour le moment.
En résumé, il va falloir attendre que Mr Oda nous donne des indices ou révèle directement la nouvelle sur le journal... scratch

je pense que ce qu'a vu Chopper s'adresse directement a Luffy donc je pense qu'on peut écarter ces deux hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 591 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 591 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 508
» chap 527
» Chap 599 VA + VF
» Chap 613 VA + VF
» Chap 621 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: