One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chap 591 VA + VF

+29
Akumetsu
Zorro_Ashura
Elemental
Seyars
Brook D. Bones
compte detruit
nefen
Asana_Marika
Gol D. Roger
Sanji-la jambe noire
bigmess
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monk
Celee-Sama
bar1
Rastignac
Amakakeru
Mayhem
Taranis
Vash D. Stampede
lejlp
Bl@ckIce
Law
Judgment
Luna07
XDrake
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 591 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:31

A qu'elle belle image quand luffy mange a pleine dans
C'est en tout cas un EXCELENT chapitre vivement le prochain.

Désole si ma question choque mais la vieille amazone ce n'aurait pas été de ray qu'elle était amoureuse. Parce que la reatction quand elle la vu ...

Excuser moi ce n'est pas a pleine dans mais a pleine dent que je voulais dire.

Dernière édition par nefen le Ven 9 Juil 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:06

nefen a écrit:
A qu'elle belle image quand luffy mange a pleine dans

A pleine dans... quoi ?

Sinon, pour répondre à ta question, je ne pense pas, bien que c'eût été possible !

Je pense qu'elle a vraiment eu une histoire d'amour... Enfin, sait-on jamais !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:24

tu vas chercher trop loin, il faut lire en phonétique pour certaines personnes :s et oui notre langue est trop dure pour eux.

il voulait donc dire a pleine dent Very Happy bon faut noter aussi que rien que le qu'elle est mal placé. Putain je les plains si ils doivent trouver du taff :s
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:54

Excellent chapitre, par contre en vous relisant je suis tombé sur le post de Taranis et je me demandais, est ce que Lola ne serai pas la fille du troisième empereur sachant que l'on soupconne que ce soit une femme ... Est ce que cette hypothèse a déjà été évoqué ?

Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:59

oui oui, cela avait été même je crois la toute première hypothèse posée ... Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:59

Brook D. Bones a écrit:

Excellent chapitre, par contre en vous relisant je suis tombé sur le post de Taranis et je me demandais, est ce que Lola ne serai pas la fille du troisième empereur sachant que l'on soupconne que ce soit une femme ... Est ce que cette hypothèse a déjà été évoqué ?

Elle l'a été maintes et maintes fois depuis thriller bark !
C'est même l'explication la plus plausible : on a même comparé les images...

Pour répondre à Gwan, je trouve que nefen n'a pas vraiment une mauvaise orthographe, il fait des fautes mais ça passe encore, il fait des efforts.
Ici, je faisais de l'humour pour qu'il remarque sa (ses) terrible(s) faute(s).
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:49

ba de meme lejlp Very Happy. je montre un problème pour le généralisé Very Happy je pensais a d'autres personne en écrivant les mots qui ont suivit Very Happy

Edit lejlp : nous sommes d'accords ! Cool
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:48

c'est pas un peu hs? x)

pour shacky, je suis d'accord avec la version à roger, effectivement, c'est surement ce qui va se passer, elle va ramener le sunny c'est clair

après pour l'ordre d'arrivée des mugis:
- chopper, ça semble déjà fait
- usopp, sauf si il rebondit bien avec son bide, ça va être l'un des dernier,
- sanji, l'un des premiers aussi, cela dépendra surtout du temps d'arrivée d'iva
-zoro, même aidé, l'un des dernier aussi je pense, il va surement d'ailleurs gagner beaucoup en puissant avec les combattants de son île je pense(cf derniers épisodes semi-hs)
-nami pas sûr qu'elle arrive aussi vite, sinon ça voudrait dire qu'elle pourrait allez n'importe où en qq jours...je crois bien à des rajouts de compétences, mais de là à avoir un moyen de transport géant/rapide, non
-robin, elle revient avec sabo? x)
-franky, va je l'espère nous rapporter plus d'info sur végapunk, voir même se raccommoder encore mieux, sinon, je le vois bien revenir avec un genre de surf =D, mais pas de si tôt
-brook, il peut revenir par ses propres moyens... mais peut-être va t-il trouver le moyen de rentrer en contact avec son ex-équipage

donc pour les retours, je pense, dans l'ordre: 1)chopper/sanji-2)brook-3)nami/franky-4)robin-5)usopp/zoro
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:29

XDrake a écrit:

-brook, il peut revenir par ses propres moyens... mais peut-être va t-il trouver le moyen de rentrer en contact avec son ex-équipage

donc pour les retours, je pense, dans l'ordre: 1)chopper/sanji-2)brook-3)nami/franky-4)robin-5)usopp/zoro

L'ancien équipage de Brook est mort si jme souviens bien scratch Ils meurent tous de flèches empoisonnées après une bataille (Brook aussi d'ailleurs ^^).

Sinon, pour l'ordre d'arrivée, je dirais : soit tous en même temps ou bien dans l'ordre dans lequel ils sont entrés dans l'équipage (Zoro, Nami, Usopp, etc)....mais bon, ça serait un peu abusé, alors si il faut mettre un ordre, je dirais :

Chopper - Franky - Sanji - Robin - Nami - Zoro - Brook - Usopp
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:34

Judgment a écrit:
XDrake a écrit:

L'ancien équipage de Brook est mort si jme souviens bien scratch Ils meurent tous de flèches empoisonnées après une bataille (Brook aussi d'ailleurs ^^).

hum... je voulais dire entrer en contact "avec les morts" ^^', vu là où il se trouve...
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:44

Moi je suis pas d'accord avec le chopper en premier. D'après la dernière image je dirait qu'apres avoir lu le journal il va changer de trajectoire. Afin de le faire progresser et c'est de la que naitra le power up de chopper kun.
Et Puis Nami est peu être deja a shabondy comme tout les autres il peuvent déja être en route.
Mais bon si chopper arrive en premier il pourra s'entrainer avec les soeur de hebihime. Entre Zoan il peuvent s'apprendre des choses.
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:48

Very Happy merci beaucoup pour vos réponses, je suis arrivé sur le forum que sur la fin d'impeldown et je n'avais pas le courage de rechercher l'information.

pour l'ordre d'arrivé des mugis je choisirai plutôt cet ordre :

1) Chopper pour apporter les derniers soins et a vol d'oiseau ca vas vite.
2) Sanji car chronologiquement Iva doit être déjà rentré chez lui (elle) et donc a informer sanji.
3) Franky, si il as bien été informé, sera capable de revenir trés rapidement vu le materiel qu'il as a disposition ( je le vois bien arriver a bord d'un petit navire super rapide qu'il mettrai dans un des emplacement vide du suny )
4/5) nami et Brook ,je dirais nami en premier car elle est navigatrice après tout...
6) Zorro as l'art de se perdre mais je verrai bien Perona l'accompagner et donc ne pas revenir dernier mais toutefois assez tard car il devra finir de boucler son entrainement.
7) Ussop ... le temps qu'il perde son bide... Pour moi il vas surement faire un radeau a la vas vite et maigrir car a court de vivres. On le retrouverai tout maigre en arrivant.
Cool Robin, elle dois surement récolter des infos et rejoindra les mugis juste avant de traverser red-line a l'aide des révolutionnaires ( oui, c'est mon hypothèse ^^ )

Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:41

bah c'est quand meme bien bidon de faire des prono comme ça en l'air, sachant qu'on ne sait meme pas où se situe les iles, par rapport au supposé point de rassemblement qu'a choisi rayleigh

Chopper est deja parti, ussop non mais qui vous dit que les autres ne sont pas deja sur le chemin du retour depuis longtemps, et pis sachant qu'on ne connait les positions des iles, on ne sait pas qui pourrait etre potentiellement le plus près ou inversement le plus eloigné,

Rayleigh pourrait tres bien proposé a luffy non pas d'attendre ses amis mais d'aller directement les chercher un par un, avec la possibilité qu'ils se croisent en chemin sans le remarquer, comme avec chopper qui est deja en route ça serait un comble mais bon ^^"
meme si c'est la solution la moins plausible sachant que personne ne sait où mes autres ont atteri

encore une Troisieme possibilité, serait que shakky ramene le sunny et que luffy continue un bout sa route sur grande line avec rayleigh et jimbei jusqu'a leur prochain objectif X ou Y, et les autres les rejoindrait au fur et a mesure de sa nouvelle avancée, lui avançant dans son periple, les autres revenant sur leur pas, aidé de la vivre card de rayleigh ils vont bien finir par se croiser, de cette façon il n'y a aucune perte de temps pour personne
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:13

pas faux, mais peu importe l'endroit, l'idée reste la même => qui part rejoindre luffy en premier
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:14

pas d'accord, pour moi la position des iles n'as aucune importance car on est dans un manga et ce genre de détail peut passer a la trappe.

Quand a Rayleigh je le verrai plutôt lui proposer de changer d'ile, car en effet il ne peut pas retourner a shabondy et calm relt empêcherai les mugis venant en bateau de le rejoindre.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:29

Pour moi, ce n'est pas la distance de l'île qui compte mais plutôt leurs moyen de la quitter.

Chopper arrivera en premier, vu qu'il est déjà partie et qu'il a un moyen de transport très rapide. Un oiseau, ça a pas besoin de se taper les îles et les aléas de la mer et surtout calm belt.
Après pour les autres c'est un peu plus compliqué.
Ussop sera l'un des derniers ou même le dernier à quitter son île car d'après Héraclès, il est presque impossible de la quitter. A moins bien sûr que Chopper passe dessus par chance et le voit.
Sanji arrivera vite aussi parce qu'il sera aidé forcément par Ivankov.
Nami arrivera vite aussi, on a bien vu dans l'anime qu'il y a plein de moyen de transport pour quitter Weatheria, même l'île bouge.
Brook, ça va être compliqué. Il est obligé de s'occuper des Longs-Bras pour pouvoir partir et je sais pas s'il y a ce qu'il faut pour quitter son île.
Zoro, ça va être compliqué aussi, il est tout seul avec Perona sur une île avec des barbares. Il va falloir qu'il construise un bâteau et c'est pas son fort. Après il y a peut être la solution "nakama qui passe par là par hasard".
Franky est sur l'île de Vegapunk, il peut quitter l'île sans problème et peut même arriver très vite vers Rayleight.
Robin est avec les Révolutionnaires, elle aura aucun problème à rejoindre l'équipage même si elle est plus sur Grand Line.

Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:30

Au fait, pour le "Why Again ?",vous pensez pas qu'il aurait pu y avoir une ellipse déja, et que ce soit des évènements nouveaux qui mettent en cause Luffy.

Par exemple, s'il était retourné sur une pile et qu'on raconte qu'il a affronté un amiral, ou un autre truc du genre. Ou bien, la mort d'une personne chère à Luffy, comme Garp par exemple, parce que, immédiatement, quand j'ai lu ça, je me suis dit, ça y est, Luffy a encore fait une connerie.

Donc, ça pourrait être une ellipse de quelques jours, parce que le journal a atterri sur son île, et sur celle d'Ussop, mais, vu que le journal est "tombé", la date où ils l'ont reçu pourrait être faussée et que l'ellipse ait déja commencé, ce qui coïnciderait avec la période où on revoit les Mugi's.

En ce cas là, on pourrait penser que Luffy ait par exemple affronté Ki Zaru, mais, comme Chopper commence tout juste à lire le journal, il se peut qu'il n'ait vu que le fait que l'affrontement ait eu lieu alors que Luffy a gagné... enfin, ça pourrait être ça... enfin, je pense.

Sinon, je ne pense pas que les Mugi's ayant lu le journal ne sache pas comment s'est déroulée la guerre et que Luffy y ait participé, donc, si on y annonce la mort de Ace, on y annonce aussi les participants...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:51

J'ai pas compris grand chose a ton message Col D Roger mais je pense que tu vas chercher trop loin , non , j'en suis certain lol
Pourquoi Luffy ferait tout ça maintenant , je pense que c'est beaucoup moins compliqué , la prime ? j'en doute .. Chopper ne dirait pas " Why Again ? " puisque ça aurait été logique que ça arrive un jour encore , en revanche c'est fort probable que Chopper dise ça par rapport aux Amiraux , ça fait deux fois que les Mugi sont confrontés aux Amiraux , et qu'ils perdent , alors un " Why again ? " du genre pourquoi tu fais ça encore ? serait tout a fait possible pour cette situation.
http://www.sliiz.com
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:27

Une ellipse déjà.?? J'avoue qu'oda est tordu et si mes souvenirs sont bons ils ne dit pas que les aventures de chopper et usopp se déroule en même temps. Mais pour moi c'est pas trop possible je pense qu'oda l'aurait préciser. Et Col D Roger je trouve personnellement que tu vas beaucoup top loin.
Pour moi chopper va changer de destination pour qu'il est un gros lvl up. Mais bon il est aussi possible qu'il croise tout simplement l'ile carnivore. Et attirer par l'odeur s'arrêtent manger et trouve usopp. mais bon.
Je Tient a rappeler qu'oda a aussi situer approximativement les iles dans les différents océans. Ce qui sont sur grand Line devrait être quand même légèrement plus proche de shabondy. Mais il est vrai que pour chopper sa ne change rien du tout.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:52

Personellement, Le Why again, pour moi, c,est une augmentation de prime. J'ai pas de preuve formelle mais ça semble beaucoup moins compliqué qu'une ellipse. (Mais c quoi au juste????)
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:31

Il a pas besoin d'aller sur une autre île pour son Power up, chopper. Sa force ne tient qu'à la Rumble Ball, qu'il peut évoluer quand il veut.
Bon après il pourrait peut être s'entrainer pour maîtriser son côté Zoan éveillé mais je le vois mal le maîtriser maintenant.

@Zoro_Ashura: une ellipse c'est un saut direct dans le futur. En gros si Oda fait une ellipse à la fin du chapitre 600, on peut retrouver les mugis deux ou trois ans plus tard dans le chapitre 601.

Pour le Why again, je suis d'accord avec Monk, ça peut être que l'implication de son capitaine à la guerre. Quand il parle d'aller soigner les blessures de Luffy, il veut parler des blessures qu'il a eut à Shabondy et pas à la guerre. C'est en lisant ce journal qu'il a vu que Luffy a foncé dans la guerre et s'est retrouvé face aux amiraux à nouveau.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:57

je viens de penser à qqchose tout bête, si c'était une prime, dont le montant était déjà connu, ben ce serait un papier à part, hors on voit bien le vent déplier le journal! donc ce n'est peut-être pas une prime,, mais bien une poursuite d'un amiral
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:37

Seyars@ Merci pour l'info.

Finalement, j'aimerais bien une ellipse. Don point de vu totalement égoiste, c pcq j'suis tanner d'attendre la réunification des mugis .
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 3:20

Pour moi ca serai plutot quelque chose comme la mise aux arrêts de Garp qui n'as pas su protéger correctement Ace. Car bien qu'il soit mort il s'est bel et bien échappé de l'échafaud.
Akumetsu
Mousse
Mousse
Akumetsu

Emploi : Ingénieur d'étude

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:08

Dans ce cas Sengoku est tout autant en faute, il n'a pas fait mieux que Garp et je le vois mal se faire taper sur les doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 591 VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant