One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 591 VA + VF

+29
Akumetsu
Zorro_Ashura
Elemental
Seyars
Brook D. Bones
compte detruit
nefen
Asana_Marika
Gol D. Roger
Sanji-la jambe noire
bigmess
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monk
Celee-Sama
bar1
Rastignac
Amakakeru
Mayhem
Taranis
Vash D. Stampede
lejlp
Bl@ckIce
Law
Judgment
Luna07
XDrake
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

Chap 591 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:18

En effet, je pense qu'on pourrait les enlever vu de ce point. Mais le "encore" ne colle pas avec la poursuite d'un haut-gradé envers Luffy vu que se serait la première fois... Bref, on revient au point de départ, les primes...
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:34

On revient vers One piece chapitre plaisant pour ma part.
Kuma qui a sauvé les Mugi comme tout le monde pensaient, il avait l'air de savoir qu'il allait se faire lobotomisé car il dit qu'il lui reste plus beaucoup de temps.
Luffy qui a fini de pleuré Raleyght qui propose un deal Luffy il va surement s'entrainé pour la première fois finalement.
Usopp qui est devenu énorme mais va surement devenir plus fort et maigrir grâce au marathon pour s'enfuir de 'l'ile.
Vivement la suite.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:49

Taranis a écrit:
Luffy devra faire une pause de 2 semaines (p06), et comme par hasard, Rayleigh lui propose quelque chose... un entraînement?

Law dit qu'il lui faut encore 2 semaines de REPOS pour guérir, quand t'es en convalescence tu ne t'entraines pas, sinon je vois pas l'interet d'etre justement en convalescence :/
donc il a encore 2 semaines pour bien se remettre les idées en place et preparer leur strategie de retour pour retrouver les autres oui, l'entrainement se sera après

Taranis a écrit:
Ps: je suis le seul a avoir remarqué que Crocus à 6 orteils sur la première page ?

tu dois etre un des rares a prendre un coude pour un orteil ^^

Pour les revelations sur Kuma rien ne m'a choqué parce qu'on avait deja deduit tout ça, de son ancienne appartenance au revolutionnaire jusqu'au faite qu'il est totalement perdu la memoire après shabondy lors de sa reapparition a Marines ford, ce qui s'est passé dans le chap n'a ete que la confirmation des evenements que l'on a observé, c'est bien que ça soit confirmer une fois pour toute mais c'est pas un element "nouveau" en soit.

j'ai ete bien plus etonné que les kuja connaissent bien rayleigh et surtout shaky, qui elle a vraiment la quote sur l'ile, peut-etre une ancienne amazone après tout elle a l'air forte vu la trempe qu'elle a mis au pirate de son bar, et sans se forcer
maintenant c'est sûr comme vous j'ai hate de savoir l'idée qu'a en tête rayleigh ^^, qui va surement etre une methode subtile a l'inverse que se qu'aurait fait luffy "le mec qui fonce dans le tas" de base.

sinon par rapport a ce que voit chopper, le "pas encore" suggere clairement qqch qui est deja arrivé a luffy directement ou indirectement, et en tenant compte de ça, l'augmentation de sa prime semble une solution tout a fait probable, mais on peut aussi imaginer un malheur touchant un autre de ses proches, s'ajoutant a la mort de Ace

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 8 Juil 2010 - 15:14, édité 4 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:59

mdr c'est vrai qu'on voit clairement que ton 6 ème orteil est pas rattaché au pied
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:12

Oui et bien, je suis myope, Oda pourrait faire des efforts pour dessiner Razz

Sinon, on peut très bien guérir et s'entraîner, comme le fait Zoro.
Et puis, qui dit que la maîtrise du haki passe par de l'activité physique ?
http://melisssaa.free.fr/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:17

Taranis a écrit:
Et puis, qui dit que la maîtrise du haki passe par de l'activité physique ?

je suis d'accord, le haki, il faut en prendre conscience, je pense alors qu'il va surtout se concentrer psychologiquement pour pouvoir essayer de trouver le moyen "d'enclencher" le mécanisme, la manière d'en libérer sans s'énerver. Après sa convalescence, pendant laquelle il pourrait faire l'entrainement psychologique, il pourrait essayer de faire un essaie avec une de ses techniques. Avec Rayleigh, Boa et Jinbei à côtés, il devrait maitriser de façon assez rapide.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

Bl@ckIce a écrit:
shaky, qui elle a vraiment la quote sur l'ilee

On remarque ceux qui sont souvent sur les forums ^^

Je suis d'accord avec la remarque sur l'entraînement. Le repos est plus plausible, mais est-ce que Luffy pourra rester tranquille, c'est moins sûr.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:50

Rastignac a écrit:
On remarque ceux qui sont souvent sur les forums ^^

De quoi ??? j'ai dit qqch de mal :0 ?? si la remarque a deja été faite sur le topic ou dans celui des spoilers je m'en excuse je ne l'ai pas vu, j'essaie de lire un maximum de ce que vous dites mais je ne peux pas avoir des yeux partout ^^"

et je n'ai pas non plus ete inspiré par d'autres forums, c'est juste qu'a force de lire vos theories ici j'en viens a beaucoup + m'attacher aux "non-dits" et a toutes les nouveautés qui sont montrer naturellement qu'aux choses qui sont exprès à moitié devoilées et laissées volontairement en suspend par l'auteur

parce qu' il y a + d'interet, pour moi, a parler des non-dits que de ce qui sera devoiler d'ici quelques chapitres ^^
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:57

@Bl@ckIce: Dans ta phrase: Shakkie à la quote, tu as fait la faute entre "quote" qui s'écrit normalement "cote". Razz

Sinon, je me demande bien comment Zoro va revenir, avec l'aide de Perona? confused
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:06

oh oui zut je me suis meme pas rendu compte de mon erreur, comment j'ai ecris ça j'ai honte -_-", donc du coup je me suis enfoncé tout seul avec tout mon blabla derrière, ce qui le fait encore moins <_<

ce qui me rassure (ou pas) c'est qu'en j'ai aussi fait une belle boulette ce matin au boulot --__-- , bref besoin urgent de vacances là, vivement le 15 juillet !

bin il n'y a pas que zorro, on peut se poser la question pour tout ceux qui n'ont pas de moyens de locomotions evidents, en gros tout le monde sauf chopper, nami et robin qui peut revenir a l'aide d'un bateau revolutionnnaire
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:21

Oui, c'est vrai que pour Usopp non plus c'est pas la joie... Mais Zoro, je me demandais, est-ce qu'il va revenir avec Perona? Sanji lui peut emprunter un bateau, et demander un eternal pose si il y a.
Franky peut facilement se fabriquer un navire, et peut aussi emprunter un eternal pose, encore une fois si il y en a.
Brook, je n'en sais rien du tout! Il pourrait abuser de son pouvoir d'idole pour avoir un bateau mais je doute qu'il le laisse partir...
bref, normalement Oda aurait signé une close comme quoi les retrouvailles se passe pendant le chapitre 600 donc wait and see. scratch
Celee-Sama
Matelot
Matelot
Celee-Sama

Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:27

Excusez-moi si je change complètement de sujet mais quelque chose me tracasse... Sad
Kuma a dit à Ray qu'il travaillait pour les révolutionnaires, ces derniers doivent donc être au courant de ses magouilles avec le gouvernement et le docteur Vegapunk. Or, lors de la bataille de Marine Ford on voit que Ivankov (qui aurait pourtant une place importante chez les révolutionnaires) n'était pas du tout au courant des différentes transformations qu'a subit le corps de Kuma...
De plus je ne vois pas en quoi le fait de devenir une arme surpuissante pour le gouvernement peut aider les révolutionnaires ... bien au contraire. Surtout si il fait cela à leur insu ? Shocked

Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis toute ouie Very Happy Ou j'ai peut-être mal comprit le chap..?
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:28

sauf qu'il y a pas de eternal pose pour sabondy c'est pas une ile

ben justement il l'ont transformé contre son gré

Dernière édition par Law le Jeu 8 Juil 2010 - 17:29, édité 1 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:28

Pour Brook, il peut toujours courir sur l'eau jusqu'à l'archipel Laughing ça lui fera un bon entrainement pour son lvl up.
Sinon, pour Zoro, y a Perona ou bien les espèces d'ombres qui l'attaquent. Ils peuvent avoir un bateau ou un truc du genre.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:29

Ils n'ont pas vraiment besoin d'eternal pose, vu qu'ils ont tous la vivre card de Rayleigh. Donc revenir sera "facile" pour Franky.

Brook peut demander, une fois sa mission effectuée, un bateau. Donc là aussi, simple (il se fatigue vite, en courant sur l'eau).

Le plus difficile, ce sera Zoro et Usopp. pour Usopp, qui est le roi de la demerde, ce sera une invention bizarre (je vois bien un canon qui le propulse très loin, dans une coquille, qui lui servira de bateau).
Pour Zoro, qui est un bourrin, à la nage, comme Rayleigh ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:41

Taranis a écrit:
Ils n'ont pas vraiment besoin d'eternal pose, vu qu'ils ont tous la vivre card de Rayleigh.

donc ça veut dire qu'il ne vont pas tous se retrouver sur shabondy, mais là où se trouve rayleigh, et apparement le vieux ne veut pas aller sur shabondy, devenu trop dangereux pour des pirates depuis la grande guerre

je pense depuis le debut que son autre "solution" est un autre lieu de RDV, beaucoup plus sûr, et comme ils ont tous un morceau de la vivre card du vieux, ça ne posera de toute façon aucun pb quelque soit l'endroit choisis
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:46

Sacré Bl@ckIce.

Enfin bon , le chapitre est vraiment pas mal , l'histoire ré-avance à nouveau ça fait quand même plaisir.
J'ai un peu lu vos commentaires , concernant Chopper je pense simplement qu'il fait allusion a ce qu'a pu faire Luffy .. la dernière fois qu'ils ont défiés le gouvernement , c'était à Enies Lobby , et Luffy a recommencé , mais cette fois-ci , tout seul , je pense que c'est aussi simple que ça.

Concernant Shakkie , je ne pense pas qu'elle était une Amazone , Rayleight leur dit qu'elle n'a pas changée depuis qu'elles ont quittés Shabondy .. et d'après ce qu'elles disent après , Ray , Shakkie les ont simplement aidés a ne pas se faire prendre par les Tenrubito.

Il y a aussi les dernières paroles de Rayleight dans ce chapitre qui sont intriguantes.

" Maintenant j'ai une autre idée , que tu acceptes ou non , bien évidemment .. la décision t'appartiens. "
J'ai vraiment du mal à croire que Rayleight va lui proposer un entrainement , ou alors si c'est bien le cas , c'est que Luffy va probablement devoir faire un ou des sacrifices .. sinon il ne lui dirait pas que c'est à Luffy à choisir.
On peut donc imaginer soit , un entrainement très , très difficile , soit un entrainement très très long ... soit .. les deux.
On verra bien , c'est la tournure de ses phrases qui me laissent penser ça , après bah .. je ne sais pas si les phrases ont été traduites a la perfection donc bon ... mais quand même.

Bon , sinon maintenant , la preuve est là non ? L'anime est bien carrément lié au manga j'ai l'impression.
Chopper qui prend bien un oiseau pour partir de l'île , l'île de Ussop qui se referme , pour moi il n'y a plus de doute , on ne peut pas dire qu'il ne faut pas se fier à l'anime maintenant je suppose.

Sinon , Bl@ckIce ..
Citation :
donc ça veut dire qu'il ne vont pas tous se retrouver sur shabondy, mais là où se trouve rayleigh, et apparement le vieux ne veut pas aller sur shabondy
Rayleight dit dans le chapitre , qu'il a laissé sa Vivre Card à Shakkie , donc elle est bien sur Shabondy elle !

Dernière édition par Monk le Jeu 8 Juil 2010 - 17:47, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:46

Celee-Sama a écrit:
Excusez-moi si je change complètement de sujet mais quelque chose me tracasse... Sad
Kuma a dit à Ray qu'il travaillait pour les révolutionnaires, ces derniers doivent donc être au courant de ses magouilles avec le gouvernement et le docteur Vegapunk. Or, lors de la bataille de Marine Ford on voit que Ivankov (qui aurait pourtant une place importante chez les révolutionnaires) n'était pas du tout au courant des différentes transformations qu'a subit le corps de Kuma...
De plus je ne vois pas en quoi le fait de devenir une arme surpuissante pour le gouvernement peut aider les révolutionnaires ... bien au contraire. Surtout si il fait cela à leur insu ? Shocked

Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis toute ouie Very Happy Ou j'ai peut-être mal comprit le chap..?

mmm, Ivankov était à Impel Down, dur de savoir toutes les manigances depuis cet endroit, en plus il était censé avoir disparu de ID ... Je pense que ton élément de réponse est la ...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:50

que dire à pars que j'ai adoré ce scan
c'est vrai qu'on a l'impression de retrouver l'ancienne ambiance d'one piece mine de rien ce scan nous gate
le retour de raleigh,de l'humour,les mugi et surtout des réponses
kuma etait bien un espion pour les révolutionnaires et c'est pour cela qu'il a aidé les mugi et qu'ils les à envoyé sur des iles correspondant
d'autant plus qu'à présent ça explique (enfin) la fin si contreversé de thriller bark
le retour surprenant de raleigh (qui a toujours autant de classe) à un plan
entrainement et attendre les power up des mugi
surtout que normalement ray doit savoir où se trouve les mugi

justement ussop qui a grossi,a vu le journal et vient d'ouvrir les yeux
et maintenant motivé pour s'enfuir de cette ile qui est vraiment hostile
donc on va pas tarder à le revoir comme on le connais
niveaux power up il y a pas mieux
d'ailleurs info intéressante dans l'animé l'ile était aussi une ile carnivores !!! oda était dans le scénario de l'animé ou coincidence
en tout c'est bien la premiere fois qu'on se fait spoiler par l'animé lol! lol! lol!

chopper comme beaucoup l'avais vu venir (dont moi) à pu concilié,les humains et les oiseaux et part de l'ile (mais bon,je vois pas trop son power up....
je suis de ceux qui pense que ce que vois chopper sont la ou les nouvelles primes
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:51

Monk a écrit:
J'ai un peu lu vos commentaires , concernant Chopper je pense simplement qu'il fait allusion a ce qu'a pu faire Luffy .. la dernière fois qu'ils ont défiés le gouvernement , c'était à Enies Lobby , et Luffy a recommencé , mais cette fois-ci , tout seul , je pense que c'est aussi simple que ça.

Ou alors Chopper a lu que Luffy avait été gravement blessé. Bien vu ^^

Monk a écrit:
Concernant Shakkie , je ne pense pas qu'elle était une Amazone , Rayleight leur dit qu'elle n'a pas changée depuis qu'elles ont quittés Shabondy .. et d'après ce qu'elles disent après , Ray , Shakkie les ont simplement aidés a ne pas se faire prendre par les Tenrubito.

Il y a aussi les dernières paroles de Rayleight dans ce chapitre qui sont intriguantes.

" Maintenant j'ai une autre idée , que tu acceptes ou non , bien évidemment .. la décision t'appartiens. "
J'ai vraiment du mal à croire que Rayleight va lui proposer un entrainement , ou alors si c'est bien le cas , c'est que Luffy va probablement devoir faire un ou des sacrifices .. sinon il ne lui dirait pas que c'est à Luffy à choisir.
On peut donc imaginer soit , un entrainement très , très difficile , soit un entrainement très très long ... soit .. les deux.
On verra bien , c'est la tournure de ses phrases qui me laissent penser ça , après bah .. je ne sais pas si les phrases ont été traduites a la perfection donc bon ... mais quand même.

Ben Luffy a le choix entre la proposition et retourner à Shabaody, donc la manière de parler de Rayleigh ne présage pas forcément de sacrifice pour Luffy.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:02

Monk, je pense que tu es dans le vrai car Chopper dit :

"Rah Luffy qui a perdu son frère " et pas grand chose de plus explicite pour savoir réellement les informations qu'il a en main.

Ensuite il dit : "bon on va peut-être en savoir plus sur cette guerre" quand il recoit le journal...

et c'est vrai que ça parait évident, vu qu'il n'avait pas d'écran de la coupe du monde comme à shabaody, qu'il ne savait pas que Luffy avait carrement participer à cette guerre.

et la première image qu'il voit dans le nouveau journal , doit être un Luffy entrain d'essayer de libérer Ace !!!

Et la Chopper se dit , oh non pas encore !!!

lourd de sens dans le cas ou la théorie de Monk est bonne => Luffy s'st encore attiré les foudres des pires marines !!!!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:03

Citation :
Ou alors Chopper a lu que Luffy avait été gravement blessé. Bien vu ^^
Non je ne pense pas , puisqu'il s'en doute de ça , au début il dit qu'il va partir car il a apprit pour Ace , il dit qu'il voudrait soigner Luffy .. blabla.
Ensuite il prend un autre journal en se demandant si il y aura tout les détails de la guerre , et en effet ils semblent y êtres vu sa réaction.
Je pense , enfin je suppose que Chopper à apprit que Luffy à combattu contre les Amiraux , chose qui s'est produite déjà deux fois par le passé , et qui a toujours été sans succès , d'ou la réaction de Chopper quand il apprends qu'il s'est combattu contre les trois en même temps. Ca pourrait être ça.

Sinon , pour en revenir aux paroles du vieux , disons que dans ma tête , Rayleight savait que Luffy voulait devenir plus fort , alors que c'est vrai qu'il n'était pas encore là quand Luffy le hurlait sur l'île.
Mais dans tout les cas Rayleight doit savoir que si il propose à Luffy de devenir plus fort après ce qu'il s'est passé , Luffy ne pourrait pas refuser .. à moins que cet entrainement justement entraine des sacrifices. C'est pour ça que j'ai dis ça.

Gi a écrit:
Luffy s'est encore attiré les foudres des pires marines !!!!
C'est tout à fait ça lol
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:10

sanji.dnami a écrit:

d'ailleurs info intéressante dans l'animé l'ile était aussi une ile carnivores !!! oda était dans le scénario de l'animé ou coincidence
en tout c'est bien la premiere fois qu'on se fait spoiler par l'animé lol! lol! lol!

Tu pourra remarquer que dans la page où on voir Hercule et Usopp, Hercule lui dit que la plante va ENCORE se fermer. Ce qui veut dire qu'elle s'est déjà fermée, pour le lecteur notamment.

A mon avis, il y a eu un grain de sel pour Oda dans l'animé, sinon, ça n'aurait eu aucun sens d'inventer une histoire complétement fausse et qui n'aurait ni queue ni tête avec la suite...

Pour moi, ces chapitres de Chopper et Usopp sont clairement la suite de ce qu'on a vu en animé !

Pour l'histoire de la vivre card de Monk, il me semble que la vivre card pointe la personne d'origine, pas l'autre morceau de la vivre card...

Donc si Shakki a un morceau c'est pour savoir où est Rayleigh, au cas où... Les mugis iront droit sur rayleigh !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:15

Ca me fait penser à un cache-cache géant, pour le coup, One Piece.lol!

Bon, alors, tous les mugis, vous attendez 3 jours, puis il va falloir trouver Rayleigh. Et pour pas qu'il y aient de triche, on vous envoie dans le ciel ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:22

lejlp a écrit:

Pour l'histoire de la vivre card de Monk, il me semble que la vivre card pointe la personne d'origine, pas l'autre morceau de la vivre card...

Donc si Shakki a un morceau c'est pour savoir où est Rayleigh, au cas où... Les mugis iront droit sur rayleigh !
C'est pas faux maintenant que tu le dis , dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi il a laissé sa vivre card a Shakkie .. simplement pour pas qu'elle s'inquiète je suppose.

Mais dans ce cas là je comprends pas non plus pourquoi Rayleight dit " Je doute qu'ils soient revenu " quand Luffy demande comment vont les autres. Surtout que Ray enchaine directement en disant justement qu'il a laissé sa vivre card a Shakki , sinon il n'aurait pas pu partir tranquile. C'est bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 591 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant