One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chap 591 VA + VF

+29
Akumetsu
Zorro_Ashura
Elemental
Seyars
Brook D. Bones
compte detruit
nefen
Asana_Marika
Gol D. Roger
Sanji-la jambe noire
bigmess
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monk
Celee-Sama
bar1
Rastignac
Amakakeru
Mayhem
Taranis
Vash D. Stampede
lejlp
Bl@ckIce
Law
Judgment
Luna07
XDrake
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

Chap 591 VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:41

Oui, je pense pareil qu'Akumetsu pour Garp. Ils peuvent difficilement se faire taper dessus dans la mesure où Barbe Blanche et Portogas D. Ace sont mort. L'objectif a bien été atteint.

Et puis on vient de voir Garp partir en vacance à a Fushia, et tout avait l'air d'allé bien quand on l'a vu.

Bon après y a eu un gros bordel avec Barbe Noire qui a complètement détruit Marie Joa mais bon.

La poursuite par un amiral serait plus plausible, bien que je ne vois pas qu'est-ce que cette information ferait dans les journaux.

"Pas encore" ça veut dire que c'est quelque chose qui s'est déjà plus ou moins produit dans le passé donc pour moi:
- nouvelle prime soit
- capture d'un personnage qu'il connait soit
- buster call ... sur amazone lily ! (joke, mdr, de toute façon chopper est pas au courant pour Hancock et lui)
- en fait j'sais pas, Oda il va encore nous sortir un truc venu de l'espace comme d'habitude Cool

Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:10

A moins que je me trompe, je n'ai pas vu beaucoup de choses concernant la "proposition" de Rayleigh (dans les derniers posts)...

pour ma part je m'en fous un peu de savoir qui va arriver avant l'autre, le tout c'est qu'ils deviennent plus forts Wink vu ce qui les adversaires qui les attendent !

d'ailleurs je pense que rayleigh va peut-être proposer à Luffy de "l'entrainer" ? je sais, on est pas dans naruto ou un autre seinen avec ce principe de "tuteur" etc. bref les perso de OP apprennent souvent de par leurs propres moyens ! Mais je pense que, vu que Luffy fait une zoulie crise existentielle, ça serait marrant qu'un type de la trempe de Rayleigh lui propose son aide !

Bon toutefois, sa "proposition" semble avoir des contraintes... vu comment Rayleigh l'annonce... donc wait & see

... ... dite dite... y a bien un chap en fin de semaine confused
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 2:47

J'ai presque envie de dire que je regrette mes vacances, car pas de connexion internet à porter de main, m'empêchant de lire et débattre de mon one piece semestriel.
Edit lejlp : tu lis 1 One Piece tous les 6 mois ?
Edit Methos: oui, je voulais dire hebdomadaire, /me vait me cacher

Chapitre plus que parfait,
Un rayleigh avec encore plus de charisme, en plus, il sous-entend que son bateau avait coulé bien avant son arrivée sur Calm Belt car la-bas il ne peut y avoir du vent, Calm Belt étant une zone sans climat.
Par contre étonnant le regard que lui porte Law, comme si celui-ci avait un plan et que Ray pourrait, par sa venue, le déjouer.
Connaître le passé de Shakkie devrait être intéressant aussi. Mais je ne pense pas que ce soit elle qui ramènera le bateau mais plutôt Hatchi et Camie, car ces derniers ont promit au Mugi's de les ramener sur l'île des hommes poissons.

Ensuite, concernant la proposition de Rayleigh, comme vous je pense à un entrainement intensif, mais Luffy n'a pas trop le temps, donc je pense que ça pourrait être un entrainement qui réduirait encore son éspérance de vie.

Le fait que l'animé est anticipé le manga fait peur, car ça voudrait dire que l'histoire de Sanjy et de Robin sont bien réel Shocked
Chopper n'étant pas sur grand line, mettra quand même du temps à venir je pense. D'ailleurs, on le voit entourer par de nombreux bandages, le fait qu'il n'est rien appris n'est pas une certitude.
Enfin concernant son étonnement, serait-il possible qu'il y ait une quelconque relation avec Kobby?

Dernière édition par Methos le Mar 13 Juil 2010 - 13:14, édité 2 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:06

Methos a écrit:

Par contre étonnant le regard que lui porte Law, comme si celui-ci avait un plan et que Ray pourrait, par sa venue, le déjouer.

Je ne pense pas que ce soit la raison. A mon avis, dès que Law a vu Rayleigh sortir de l'eau, il a compris qu'il était à des années lumières de rivalisé avec Rayleigh qui est un pourtant un vieil homme.
Après tout, Law a une certaine fierté et il ne doit pas se prendre pour de la mer** donc, voir de ses yeux un vétéran, un pirate à la retraite (si je puis dire) qui est bien plus fort que lui, ça lui fout un coup au moral...d'où son regard.
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:34

La réaction de Law m'a également intrigué. Je pense par contre qu'il est parti parce qu'il s'est dit que Luffy était entre de bonnes mains à présent.
Par contre, j'ai l'impression que Law en sait beaucoup pour un simple Rookie.. Sa réplique sur le D. laisse facilement penser qu'il en sait plus. Pensez vous que Law, avant d'être capitaine et l'un des supernovas, était mousse/membre d'un équipage assez connu (Doflamingo par ex) ? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses..
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:36

Mister Blonde a écrit:
La réaction de Law m'a également intrigué. Je pense par contre qu'il est parti parce qu'il s'est dit que Luffy était entre de bonnes mains à présent.
Par contre, j'ai l'impression que Law en sait beaucoup pour un simple Rookie.. Sa réplique sur le D. laisse facilement penser qu'il en sait plus. Pensez vous que Law, avant d'être capitaine et l'un des supernovas, était mousse/membre d'un équipage assez connu (Doflamingo par ex) ? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses..

Non, il répète juste pour lui même ce que Rayleigh lui a dit... je ne pense pas qu'il sache grand chose. Il est juste intrigué par les paroles de Ray et se demande se qui va arrivé à Luffy dans le futur ^^
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:41

Ah bon.. J'en suis pas si sur... Pourquoi l'emblème sur son sous-marin ressemble étrangement à celui de Doflamingo ? Bref, je m'écarte du sujet.. La suite nous le dira de toute façon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 591 VA + VF
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5