|
|
| Chap 591 VA + VF | |
|
+29Akumetsu Zorro_Ashura Elemental Seyars Brook D. Bones compte detruit nefen Asana_Marika Gol D. Roger Sanji-la jambe noire bigmess RaBBiT sanji.dnami Gi Monk Celee-Sama bar1 Rastignac Amakakeru Mayhem Taranis Vash D. Stampede lejlp Bl@ckIce Law Judgment Luna07 XDrake AE86 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Lun 12 Juil 2010 - 13:41 | |
| Oui, je pense pareil qu'Akumetsu pour Garp. Ils peuvent difficilement se faire taper dessus dans la mesure où Barbe Blanche et Portogas D. Ace sont mort. L'objectif a bien été atteint. Et puis on vient de voir Garp partir en vacance à a Fushia, et tout avait l'air d'allé bien quand on l'a vu. Bon après y a eu un gros bordel avec Barbe Noire qui a complètement détruit Marie Joa mais bon. La poursuite par un amiral serait plus plausible, bien que je ne vois pas qu'est-ce que cette information ferait dans les journaux. "Pas encore" ça veut dire que c'est quelque chose qui s'est déjà plus ou moins produit dans le passé donc pour moi: - nouvelle prime soit - capture d'un personnage qu'il connait soit - buster call ... sur amazone lily ! (joke, mdr, de toute façon chopper est pas au courant pour Hancock et lui) - en fait j'sais pas, Oda il va encore nous sortir un truc venu de l'espace comme d'habitude | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 0:10 | |
| A moins que je me trompe, je n'ai pas vu beaucoup de choses concernant la "proposition" de Rayleigh (dans les derniers posts)... pour ma part je m'en fous un peu de savoir qui va arriver avant l'autre, le tout c'est qu'ils deviennent plus forts vu ce qui les adversaires qui les attendent ! d'ailleurs je pense que rayleigh va peut-être proposer à Luffy de "l'entrainer" ? je sais, on est pas dans naruto ou un autre seinen avec ce principe de "tuteur" etc. bref les perso de OP apprennent souvent de par leurs propres moyens ! Mais je pense que, vu que Luffy fait une zoulie crise existentielle, ça serait marrant qu'un type de la trempe de Rayleigh lui propose son aide ! Bon toutefois, sa "proposition" semble avoir des contraintes... vu comment Rayleigh l'annonce... donc wait & see ... ... dite dite... y a bien un chap en fin de semaine | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 2:47 | |
| J'ai presque envie de dire que je regrette mes vacances, car pas de connexion internet à porter de main, m'empêchant de lire et débattre de mon one piece semestriel. Edit lejlp : tu lis 1 One Piece tous les 6 mois ? Edit Methos: oui, je voulais dire hebdomadaire, /me vait me cacherChapitre plus que parfait, Un rayleigh avec encore plus de charisme, en plus, il sous-entend que son bateau avait coulé bien avant son arrivée sur Calm Belt car la-bas il ne peut y avoir du vent, Calm Belt étant une zone sans climat. Par contre étonnant le regard que lui porte Law, comme si celui-ci avait un plan et que Ray pourrait, par sa venue, le déjouer. Connaître le passé de Shakkie devrait être intéressant aussi. Mais je ne pense pas que ce soit elle qui ramènera le bateau mais plutôt Hatchi et Camie, car ces derniers ont promit au Mugi's de les ramener sur l'île des hommes poissons. Ensuite, concernant la proposition de Rayleigh, comme vous je pense à un entrainement intensif, mais Luffy n'a pas trop le temps, donc je pense que ça pourrait être un entrainement qui réduirait encore son éspérance de vie. Le fait que l'animé est anticipé le manga fait peur, car ça voudrait dire que l'histoire de Sanjy et de Robin sont bien réel Chopper n'étant pas sur grand line, mettra quand même du temps à venir je pense. D'ailleurs, on le voit entourer par de nombreux bandages, le fait qu'il n'est rien appris n'est pas une certitude. Enfin concernant son étonnement, serait-il possible qu'il y ait une quelconque relation avec Kobby?
Dernière édition par Methos le Mar 13 Juil 2010 - 13:14, édité 2 fois | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 3:06 | |
| - Methos a écrit:
Par contre étonnant le regard que lui porte Law, comme si celui-ci avait un plan et que Ray pourrait, par sa venue, le déjouer.
Je ne pense pas que ce soit la raison. A mon avis, dès que Law a vu Rayleigh sortir de l'eau, il a compris qu'il était à des années lumières de rivalisé avec Rayleigh qui est un pourtant un vieil homme. Après tout, Law a une certaine fierté et il ne doit pas se prendre pour de la mer** donc, voir de ses yeux un vétéran, un pirate à la retraite (si je puis dire) qui est bien plus fort que lui, ça lui fout un coup au moral...d'où son regard. | |
| | | Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 3:34 | |
| La réaction de Law m'a également intrigué. Je pense par contre qu'il est parti parce qu'il s'est dit que Luffy était entre de bonnes mains à présent. Par contre, j'ai l'impression que Law en sait beaucoup pour un simple Rookie.. Sa réplique sur le D. laisse facilement penser qu'il en sait plus. Pensez vous que Law, avant d'être capitaine et l'un des supernovas, était mousse/membre d'un équipage assez connu (Doflamingo par ex) ? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses.. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 3:36 | |
| - Mister Blonde a écrit:
- La réaction de Law m'a également intrigué. Je pense par contre qu'il est parti parce qu'il s'est dit que Luffy était entre de bonnes mains à présent.
Par contre, j'ai l'impression que Law en sait beaucoup pour un simple Rookie.. Sa réplique sur le D. laisse facilement penser qu'il en sait plus. Pensez vous que Law, avant d'être capitaine et l'un des supernovas, était mousse/membre d'un équipage assez connu (Doflamingo par ex) ? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses.. Non, il répète juste pour lui même ce que Rayleigh lui a dit... je ne pense pas qu'il sache grand chose. Il est juste intrigué par les paroles de Ray et se demande se qui va arrivé à Luffy dans le futur ^^ | |
| | | Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF Mar 13 Juil 2010 - 3:41 | |
| Ah bon.. J'en suis pas si sur... Pourquoi l'emblème sur son sous-marin ressemble étrangement à celui de Doflamingo ? Bref, je m'écarte du sujet.. La suite nous le dira de toute façon ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 591 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 591 VA + VF | |
|