One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 591 VA + VF

+29
Akumetsu
Zorro_Ashura
Elemental
Seyars
Brook D. Bones
compte detruit
nefen
Asana_Marika
Gol D. Roger
Sanji-la jambe noire
bigmess
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monk
Celee-Sama
bar1
Rastignac
Amakakeru
Mayhem
Taranis
Vash D. Stampede
lejlp
Bl@ckIce
Law
Judgment
Luna07
XDrake
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 591 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:38

Pour moi c'est tout simple : nouvelle prime pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:55

Taranis a écrit:
Ca me fait penser à un cache-cache géant, pour le coup, One Piece.lol!

Bon, alors, tous les mugis, vous attendez 3 jours, puis il va falloir trouver Rayleigh. Et pour pas qu'il y aient de triche, on vous envoie dans le ciel ^^

Alors Ray triche car s'il nage, ça élimine déjà quelques participants ^^'

Ça me paraît trop beau le coup du chapitre 600 comme réunion des mugis. Luffy veut absolument retrouver son équipage, mais avant Rayleight est sur sa route. Le choix qu'il va faire peut empêcher une éventuelle réunion, et ça permettrait à Luffy d'évoluer plus rapidement, avec sa fameuse volonté, pour retrouver ensuite les mugis. Et ceux-ci auraient le temps de retourner sur l'archipel. Pour l'instant celui qui devrait arriver le premier est chopper (ambiance carte aux trésors ^^) et il est encore loin...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:05

Donc logiquement, qu'est-ce qui devrait se passer dans le prochain chapitre? Je pense à un retour sur les autres mugis et leurs réaction quand à la nouvelle, bien sûr , tous vont vouloir se mettre en route. Après je pense qu'Oda nous dévoileras la proposition de Rayleigh. Je suis d'accord avec Monk, la façon dont Rayleigh lui propose semble assez, solennel, donc on peut s'attendre à ce que ce soit un entrainement très éprouvant...
En ce qui concerne l'arrivée de Chopper, c'est presque sûr il va arriver le premier mais ça me gêne quand même qu'il soit partit aussi tôt: personne n'a vu un éventuel power-up, et quand il retrouvera Luffy, peut-être sur l'île Kuja, à quoi va-t-il servir? Law l'a déjà soigné, quelle serait son utilité? Peut-être discuter avec Luffy sur ce qu'il a vu dans le journal... M'enfin, vivement le prochain chapitre. bounce
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:16

On a rien vu sur Chopper certes, mais si on réfléchit bien, Oda , va peut-être nous faire une surprise ...

De plus, c'est vrai que c'est le plus logique, mais je ne pense pas que chaque perso va forcément avoir un power-up sur leur ile respective, sinon on aurait des images qui nous aurait fait parler en théorie sur le possible Power-Up =>

Comme pour Franky qui risque de rattraper légèrement l'avance sur la connaissance technologique qu'a actuellement VegaPunk.

Ussop qui Grossit et est sur une ile hostile, donc oui , un power-up surement, mais plutôt mental encore, peut-être que le masque de sogeking ne sera plus qu'un artefact et qu'il ne sera plus obligé de se cacher derrière pour gagner en courage.

Robin elle aura un power-up de connaissance , je pense, grâce aux révolutionnaire elle va en apprendre plus sur le monde actuel, le monde d'hier ( donc pas les 100 ans , mais entre après et maintenant ) et sur les futures opérations des révolutionnaires, mais il est possible aussi qu'elle apprenne des techniques d'espionnage etc ...

Sanji, bah la façon de se battre des trav... et puis un truc énorme et ça je pense que ça va être le cas, il pourra frapper des filles !!!

Zorro, il a rencontré un mec, et puis bon lui de toute façon il s'entraine tout le temps donc power up oblige...

Brook, la je ne sais pas trop, peut-être va-t-il développer son côté qui fait peur pour s'en servir.

Nami, on a vu avec le vent/la météorologie ...

donc voila, je ne pense que cela soit exclusivement des power-up de puissance et de plus je ne pense que cela s'applique forcément à tout le monde .
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:28

Monk a écrit:
lejlp a écrit:

Pour l'histoire de la vivre card de Monk, il me semble que la vivre card pointe la personne d'origine, pas l'autre morceau de la vivre card...

Donc si Shakki a un morceau c'est pour savoir où est Rayleigh, au cas où... Les mugis iront droit sur rayleigh !
C'est pas faux maintenant que tu le dis , dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi il a laissé sa vivre card a Shakkie .. simplement pour pas qu'elle s'inquiète je suppose.

Mais dans ce cas là je comprends pas non plus pourquoi Rayleight dit " Je doute qu'ils soient revenu " quand Luffy demande comment vont les autres. Surtout que Ray enchaine directement en disant justement qu'il a laissé sa vivre card a Shakki , sinon il n'aurait pas pu partir tranquile. C'est bizarre.

N'importe quoi! je vous assure que si ils vont vers rayleigh ils vont se confronter aux monstres marins => je suis sûr que si ray a donné sa carte à shacky c'est pour éviter cela => les vivres card s'attient l'une l'autre
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:30

RaBBiT a écrit:

L'hypothèse Impel Down n'est pas à exclure aussi. De mémoire, le Gouvernement Mondial veut cacher seulement l'incident avec les prisonniers du Niveau 6... (Enfin, c'est ce que je disais le Marine à Sengoku)

Et ce que lis Chopper ne concerne peut-être pas seulement que Luffy, Baggy peut-être ? Cool
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:04

Amakakeru a écrit:
RaBBiT a écrit:

L'hypothèse Impel Down n'est pas à exclure aussi. De mémoire, le Gouvernement Mondial veut cacher seulement l'incident avec les prisonniers du Niveau 6... (Enfin, c'est ce que je disais le Marine à Sengoku)

Et ce que lis Chopper ne concerne peut-être pas seulement que Luffy, Baggy peut-être ? Cool

Non, ça concerne Luffy. Il dit "Luffy...Why again!?"
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:43

Chapeau bas à l'ancêtre qui avait sorti un jour cette théorie, concernant Bartho chez les revo... Evil or Very Mad

Non mais dites moi que je rêve ! affraid

C'est scandaleux qu'Oda puisse autant serrer la ceinture concernant cette révélation.
alors qu'une fine équipe croyait dur comme faire à cette idée, et soudain, la réponse est enfin révélée.

Mauvais joueur, moi ? noooooon lol!
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:19

d'ailleurs dans le flash back on le voit avec Dragon donc on s'en doutais
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:58

XDrake a écrit:
Monk a écrit:
lejlp a écrit:

Pour l'histoire de la vivre card de Monk, il me semble que la vivre card pointe la personne d'origine, pas l'autre morceau de la vivre card...

Donc si Shakki a un morceau c'est pour savoir où est Rayleigh, au cas où... Les mugis iront droit sur rayleigh !
C'est pas faux maintenant que tu le dis , dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi il a laissé sa vivre card a Shakkie .. simplement pour pas qu'elle s'inquiète je suppose.

Mais dans ce cas là je comprends pas non plus pourquoi Rayleight dit " Je doute qu'ils soient revenu " quand Luffy demande comment vont les autres. Surtout que Ray enchaine directement en disant justement qu'il a laissé sa vivre card a Shakki , sinon il n'aurait pas pu partir tranquile. C'est bizarre.

N'importe quoi! je vous assure que si ils vont vers rayleigh ils vont se confronter aux monstres marins => je suis sûr que si ray a donné sa carte à shacky c'est pour éviter cela => les vivres card s'attient l'une l'autre

Pour le coup, c'est toi qui dit une énormité ^^
Il a tout simplement donné sa carte à Shaki au cas où un mugi perde sa carte, il pourra le retrouver en passant par Shabaody.
En plus, si les cartes s'attiraient mutuellement, alors sa n'aurait servit à rien.

Si tu n'es pas convaincu, explication ici :
http://www.volonte-d.com/monde/puces.php

Ensuite, pour Chopper, il pourrait très bien faire un power up une fois qu'il aura rejoint Luffy & co, Jinbei ou un autre pourrait l'entraîner ^^
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:00

héhé Very Happy faut pas trop prendre la grosse tête à propos de ça, pasque les premières hypothèses de Kuma-révolutionnaire ont été émises à Thriller Bark. C'est là qu'on a commencé à balancer cette théorie. D'ailleurs, en fouillant le "Taverne" on devrait retrouver un topic en parlant à mon avis.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:02

o yé j'étais pas encore la moi
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:22

Taranis a écrit:

Pour le coup, c'est toi qui dit une énormité ^^
Il a tout simplement donné sa carte à Shaki au cas où un mugi perde sa carte, il pourra le retrouver en passant par Shabaody.
En plus, si les cartes s'attiraient mutuellement, alors sa n'aurait servit à rien.

euh, non je maintiens, de + la volonté du d n'a fait qu'un résumé, et je vois pas où est le problême si les cartes s'attirent, l'effet ne se produit que quand luffy l'a posé dans sa main par ex...

et c'est bête le fait que ton propre coté vienne vers toi ^^", dans ce cas shacky l'aurait eu en même temps que tout le monde(enfin la minute d'après)

m'enfin arrêtons ce débat, de toute façon tant que oda donnera pas de déf précise, on sera pas d'accord ^^"
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:04

Génial ce chapitre drunken
Et le corp de ray plein de cicatrice What a Face

Et Hancock toujours aussi belle I love you

Sa va être dur d'attendre le prochain chapitre bounce

Chap 591 VA + VF - Page 3 13053649
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:12

le vieux a encore des muscle en plus j'imagine pas quand il était jeune il devait être terrifiant

sa tombe bien je l'ai jeune xD (c'est le sens de lecture des français)

Spoiler:

oui je sais ce que vous pensez: Luffy avec la cicatrice a l'oeil droit c'est horrible
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:27

WTF?! Sens de lecture français? Cicatrice à l'oeil droit? Ou as-tu donc été chercher ça? Shocked
Sinon pour en revenir au chapitre, je m'interroger sur l'entrainement que Rayleigh risque de proposer: on est d'accord sur le fait que c'est d'abord psychologique pour le maitriser, mais de quelle façon Oda va nous montrer ça? Genre Naruto dans les derniers chapitres où on aurait un truc assez long ou juste vue de l'extérieur alors que Raylieh le guide? scratch je suis assez curieuse sur ce point là car c'est la première fois qu'Oda ferait un entrainement...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:50

pour le sens de lecture, à leur publication en france, les 16 premiers tomes ont été publiés comme dragon ball, dans le sens français ^^

quant au chapitre, à l'entrainement, et si on découvrait un genre d'autre monde, un peu comme le temple de l'au delà ds dbz
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:06

heureusement que Oda leurs dit de réédité en version original sauf que je l'ai ai pas trouvé sur le net
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:21

XDrake a écrit:

m'enfin arrêtons ce débat, de toute façon tant que oda donnera pas de déf précise, on sera pas d'accord ^^"

La définition est hyper précise... après c'est un problème de logique, et je ne comprend pas où tu bloques...

Explication donnée par Oda :
Spoiler:

ok, Lola dis que les morceaux sont tous reliés, mais dans le sens où tous les morceaux sont reliés à la personne qui a donné ses bouts d'ongles.

Les papiers ne donnent qu'une direction, donc ils ne peuvent pas indiquer la position des autres morceaux, seulement celle de la personne qui a donné ses bouts d'ongles.

En plus, en admettant, comme tu le supposes, que les papiers indiquent plusieurs directions, comment fait on pour choisir le morceau vers lequel on veut aller ? En pensant très fort à la personne qui le tient? hum...

Je m'arrête là, si tu as envie de comprendre ce que j'essaie d'expliquer, mp moi, on va pas embouser le forum avec ça...
http://melisssaa.free.fr/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:22

Vraiment? J'étais pas au courant, tous mes tomes sont dans le sens japonais alors...
Sinon j'aime bien l'idée du temple comme dans DBZ, après tout Oda est un fan inconditionnelle... Surtout que dans DBZ, Goku apprend à maitriser le "ki" quand il jeune qui consiste à sentir, deviner les mouvement de l'adversaire... Il y a des similitudes. Smile
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:19

@taranis:j'avoue, me suis bien planté :/, mais rien ne prouve qu'après qqun comme végapunk, ou le créateur des bibli, ne puisse pas relier ces bouts ^^", du moins les attirer

mais je reste du coup quand même étonné du fait que ray ait donné sa carte à shacky qu'après le départ des mugis...
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

pourquoi étonné? il l'a donné a Shacky pour que les mugis vont toujours vers la direction de Sabondy s'il l'aurait gardé ils seraient aller en direction d'amazon lily qui est en plein calm belt je rappelle

Dernière édition par Law le Ven 9 Juil 2010 - 12:27, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:15

Law a écrit:
pourquoi entonné? il l'a donné a Shacky pour que les mugis vont toujours vers la direction de Sabondy s'il l'aurait gardé ils seraient aller en direction d'amazon lily qui est en plein calm belt je rappelle

Si tu as lu ce qu'on vient d'expliquer tu ne peux pas dire ça, c'est exactement le contraire...

Ps correction :
Law a écrit:
Pourquoi étonné ? il l'a donné a Shacky pour que les mugis aillent toujours vers la direction de Shabondy. S'il l'avait gardé, ils seraient allés en direction d'amazon lily, qui est en plein calm belt je rappelle
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:21

Nice Chapitre !!!
Déja, Rayleigh est venu sans le sunny à Amazon Lily, mais avec son propre bateau qui a coulé dans Grand line, puis il a nagé tout calm belt !? il est fort quand même, parce que ok il a la force pour nager mais son sens de l'orientation est plus affuté que celui de Nami .lol!, à moins que lorsqu'il nageait il regardait un eternal pose "Amazon Lily" pour garder la bonne direction. Non, l'explication la plus simple serait que Oda a mis cette scène pour délirer un peu tout simplement n'est-ce pas ?

Sinon la vivrecard suit la personne à qui elle appartient, pas un autre bout du papier. Donc les mugis vont sur Amazon Lily, puisque dans le manga et l'animé, (d'après certains faut prendre en compte l'animé maintenant ^^) aucun des mugis n'a un eternal pose pour Shabondy, donc leur seul moyen de se diriger est la vivrecard de Rayleigh.
Je vois déjà au moins 4 mugis arrivait assez rapidement, il s'agit de Chopper, Nami, Robin et Sanji. Chopper on le voit dans le scan. Nami pourra se déplacer avec les montgolfières et autres techniques qu'elle aura apprise sur l'île céleste. Robin via les révolutionnaires, voir Dragon qui lui lâche un Bateau et un petit équipage. Enfin Sanji, car Ivankov revient à son Royaume, lorsqu'il verra Sanji, et il saura que c'est un nakama à Luffy, il va l'aider à aller sur Amazon Lily.
Les autres qui sont Franky, Brook, Usopp et Zoro ça sera plus compliqué en tout cas tant que Oda ne nous met pas en scène leur façon de partir de leurs îles.
Mais aussi les Chopper, Nami, Robin et Sanji, car les scènes avec eux sur Amazon vont être super marrants^^ style Oda. Chopper qui se fait shooter par Boa, Nami qui rend jalouse Boa, Robin qui ferait une Amazon et Surtout Sanji qui arrive dans son paradis^^qui pourrait devenir son enfer...

De toute façon, comment Oda a mis en place l'histoire en ce moment (la convalescence de Luffy, l'arrivée de Rayleigh, le fait que Boa cache Luffy sur son île...), il est évident que le départ des mugis vers d'autres aventures se fera à Amazon. Donc ils vont tous arriver à Amazon par n'importe quel moyen.

Je pense aussi que si Rayleigh à laisser sa vivrecard à Shakky, c'est pour qu'elle lui amène le sunny^^
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:44

Quel chapitre !! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voir Luffy recouvrer son coté combatif est assez plaisant !

Gol D. Roger a écrit:
De toute façon, comment Oda a mis en place l'histoire en ce moment (la convalescence de Luffy, l'arrivée de Rayleigh, le fait que Boa cache Luffy sur son île...), il est évident que le départ des mugis vers d'autres aventures se fera à Amazon. Donc ils vont tous arriver à Amazon par n'importe quel moyen.

Je pense aussi que si Rayleigh à laisser sa vivrecard à Shakky, c'est pour qu'elle lui amène le sunny^^

Entièrement d'accord avec toi ! De plus, Rayleigh dit clairement qu'il serait vain de revenir sur Shabondy... Entre temps, il a certainement du recouvrir le Sunny, Shakky n'a donc plus qu'à l'amener sur Amazone L. permettant ainsi aux Mugi de passer sous Red Line !
J'imagine assez bien un certain homme poisson les guider dans leur nouveau périple d'ailleurs...
Je suppose que Rayleigh n'a pas voulu venir à bord du Sunny pour ne pas que la présence des Mugi sur l'île soit découverte... Den-den mushi powaaa quand tout l'équipage est là, et hop Shakky débarque !

Cependant, ces hypothèses semblent bien peu recherchées... Et vu l'annonce de Rayleigh s'apprêtant à faire part de son plan à Luffy... Ce serait pas mal de suspense pour finalement peu de choses !
Qu'est-ce qu'Oda nous prépare encore...?! A voir donc Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 591 VA + VF   Chap 591 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 591 VA + VF
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant