One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chap 595 VA + VF

+28
bar1
Peshe
Chobrok
Y2J
Destuo
bigmess
Law
Alessa
nefen
Odawin
Sanji-la jambe noire
Vash D. Stampede
~ Ace ~
RaBBiT
roronoa zorro85
choppy
alpacks
Monkey D. Goku
Monkey.D Tôshiro
Mellorine
sanji.dnami
Methos
Hueco
Aka_Inu
Judgment
Taranis
lejlp
Mayhem
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:05

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-595-spoiler-t4437.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 595 | VF : [MFT] One Piece 595

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 595

Edit: Pas de Jump la semaine prochaine, il faudra attendre 2 semaines pour les prochains scans.

Dernière édition par Mayhem le Ven 6 Aoû 2010 - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:42

Merci de l'avoir fait Mayhem, je vérifiais de temps en temps mais tu m'as pris de vitesse...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:39

Donc cette semaine, on en apprend plus sur la manière dont vont progresser Sanji et Chopper,

tout en apprenant que les mugis font bien de s'entraîner : les autres supernovas rencontrent beaucoup de difficultés dans le nouveau monde.

Par contre, je sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai l'impression que Sanji dit, en substance, qu'il comprend le message de Luffy parcequ'il fait parti des mugiwaras...
peut être y a-t-il, dans le message de Luffy, une référence aux événements antérieurs... je me pose la question, mais la seule histoire de brassard qui me revienne est celle d'avec Vivi.

Dernière édition par Taranis le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:41

Bon, apparemment, Chopper a décidé d'essayer de trouver un moyen pour contrôler sa forme monstrueuse ^^ j'adore le voir marché au milieu du village et que tout le monde l'appel "tanukichi" Very Happy

Et maintenant, je crois encore plus dans un lien entre Bonney et le GM (j'aimerais trop qu'elle soit la fille d'Akainu xD ça serait excellent).
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:02

Judgment a écrit:
Bon, apparemment, Chopper a décidé d'essayer de trouver un moyen pour contrôler sa forme monstrueuse ^^ j'adore le voir marché au milieu du village et que tout le monde l'appel "tanukichi" Very Happy

Et maintenant, je crois encore plus dans un lien entre Bonney et le GM (j'aimerais trop qu'elle soit la fille d'Akainu xD ça serait excellent).
ça m'intrigue,pourquoi elle dit qu'elle va jamais leur pardonner???je comprends pas du tout,elle a l'air vachement bléssé,degouté de quelque chose,a t'elle un rapport avec barbe blanche ou ace,parce que déjà avant elle avait dit qu'elle allait l'écraser dans le nouveau monde en parlant de barbe noire,donc ça signifie bien qu'elle est touché par la perte de l'un des deux (barbe blanche ou ace).C'est surtout là le rapport pour moi,en tous cas,je trouve que avec law,c'est le rookie le plus intéressant.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:07

Je me permet de re-quote le post de Blackice
Bl@ckIce a écrit:
juste une info:

cette semaine les Issues de la sueisha sont doubles (une edition valable 2 semaines), donc les differents Weekly sont valables pour les semaines #36 (09/08-15/08) et #37 (16/08-22/08)

on a les chap presque une semaine a l'avance, je vais pas revenir encore une fois sur le fonctionnement, j'ai deja expliqué tout ça

donc cette semaine tout est normal, mais la semaine prochaine on aura une pause general de tous les scans, le chap 596 sera pour dans 15 jours.

ça sera confirmé a nouveau lors de la sortie des differents spoilers d'ici demain je pense.

PS: demain je pars pendant 2-3 jours du coté de Tours donc si quelqu'un pouvait le remettre a ma place lors de la sortie scan du chap ça serait cool, merci Wink
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 595 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:11