historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-595-spoiler-t4437.htm
VF : [OPS] One Piece 595 | VF : [MFT] One Piece 595
VA : [Mangastream] One Piece 595
Edit: Pas de Jump la semaine prochaine, il faudra attendre 2 semaines pour les prochains scans.
Dernière édition par Mayhem le Ven 6 Aoû 2010 - 12:13, édité 5 fois
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 10:42
Merci de l'avoir fait Mayhem, je vérifiais de temps en temps mais tu m'as pris de vitesse...
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 11:39
Donc cette semaine, on en apprend plus sur la manière dont vont progresser Sanji et Chopper,
tout en apprenant que les mugis font bien de s'entraîner : les autres supernovas rencontrent beaucoup de difficultés dans le nouveau monde.
Par contre, je sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai l'impression que Sanji dit, en substance, qu'il comprend le message de Luffy parcequ'il fait parti des mugiwaras... peut être y a-t-il, dans le message de Luffy, une référence aux événements antérieurs... je me pose la question, mais la seule histoire de brassard qui me revienne est celle d'avec Vivi.
Dernière édition par Taranis le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45, édité 1 fois
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 11:41
Bon, apparemment, Chopper a décidé d'essayer de trouver un moyen pour contrôler sa forme monstrueuse ^^ j'adore le voir marché au milieu du village et que tout le monde l'appel "tanukichi"
Et maintenant, je crois encore plus dans un lien entre Bonney et le GM (j'aimerais trop qu'elle soit la fille d'Akainu xD ça serait excellent).
Aka_Inu Pirate débutant
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 13:02
Judgment a écrit:
Bon, apparemment, Chopper a décidé d'essayer de trouver un moyen pour contrôler sa forme monstrueuse ^^ j'adore le voir marché au milieu du village et que tout le monde l'appel "tanukichi"
Et maintenant, je crois encore plus dans un lien entre Bonney et le GM (j'aimerais trop qu'elle soit la fille d'Akainu xD ça serait excellent).
ça m'intrigue,pourquoi elle dit qu'elle va jamais leur pardonner???je comprends pas du tout,elle a l'air vachement bléssé,degouté de quelque chose,a t'elle un rapport avec barbe blanche ou ace,parce que déjà avant elle avait dit qu'elle allait l'écraser dans le nouveau monde en parlant de barbe noire,donc ça signifie bien qu'elle est touché par la perte de l'un des deux (barbe blanche ou ace).C'est surtout là le rapport pour moi,en tous cas,je trouve que avec law,c'est le rookie le plus intéressant.
Hueco Pirate experimenté
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 13:07
Je me permet de re-quote le post de Blackice
Bl@ckIce a écrit:
juste une info:
cette semaine les Issues de la sueisha sont doubles (une edition valable 2 semaines), donc les differents Weekly sont valables pour les semaines #36 (09/08-15/08) et #37 (16/08-22/08)
on a les chap presque une semaine a l'avance, je vais pas revenir encore une fois sur le fonctionnement, j'ai deja expliqué tout ça
donc cette semaine tout est normal, mais la semaine prochaine on aura une pause general de tous les scans, le chap 596 sera pour dans 15 jours.
ça sera confirmé a nouveau lors de la sortie des differents spoilers d'ici demain je pense.
PS: demain je pars pendant 2-3 jours du coté de Tours donc si quelqu'un pouvait le remettre a ma place lors de la sortie scan du chap ça serait cool, merci
Methos
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 13:11
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 13:16
Si je comprends bien, Jewelry faisait partie du gouvernement, et elle en est partie. Comme XDrake, par exemple.
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 13:26
Methos a écrit:
+1
sinon quel scan,avoir un autre aperçu du reste des supernova law va attendre pour se diriger vers le nouveau monde x drake va s'attaqué à kaidou bonney est capturé par BN qui veut l'echanger contre un bateau (arme antique?)pour au final finir dans les mains de la marine (qu'elle connais bien à priori)
de savoir le concept du power up de chopper et sanji j'adore celle de sanji qui réuni ses deux points fort la cuisine et le combat aux pieds
en prime la petite discution de doflamingo qui en résulte que Moria est toujours vivant !!donc qu'il aura un role à jouer par la suite
et que peut etre le jeune garçon qui parle avec le flamant serai sabo (en tout cas moi, j'en suis convaincu )
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 14:30
sanji.dnami a écrit:
et que peut etre le jeune garçon qui parle avec le flamant serai sabo (en tout cas moi, j'en suis convaincu )
C'est pas le commandant de la Marine: Kong? ou un truc du genre
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 15:33
vivement la vf en tout cas chopper et determiner drake veut affronter kaidou mais pourquoi?
Bn qui file des qu'il sait que baka-nu arrive.
Mais en tout cas power up de la part de chopper et sanji
bonney livré a la marine mais (quelqu'un en a parler je sais plus ou) pourquoi elle voulais affronter Bn je pense pas que sa soit du fait que ace est mort mais plutot de BB car maintenant sans lui sa va etre le chaos totale ou autrement une autre raison elle voulais tuer BB elle meme mais sa m'etonnerais.
Donc pour l'instant a part brook, zoro et luffy dont le spower up ne sont pas confirmés enfin surtout pour brook
par contre est ce que oda nous montrerais pas les supernovas pendant un certains temps en laissant le mugis de cote? enfaite il pourrais les "elimines et gardes que se qui auront un role important" puis revenir de temps a autre sur les mugis pour voir leur ameliorations jusqu'a ce qu'il se retrouve et on repart a l'aventure.
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 16:55
sanji.dnami a écrit:
Methos a écrit:
+1
sinon quel scan,avoir un autre aperçu du reste des supernova law va attendre pour se diriger vers le nouveau monde x drake va s'attaqué à kaidou bonney est capturé par BN qui veut l'echanger contre un bateau (arme antique?)pour au final finir dans les mains de la marine (qu'elle connais bien à priori)
de savoir le concept du power up de chopper et sanji j'adore celle de sanji qui réuni ses deux points fort la cuisine et le combat aux pieds
en prime la petite discution de doflamingo qui en résulte que Moria est toujours vivant !!donc qu'il aura un role à jouer par la suite
Moria futur nakama!!!
Oda en train de nous montrer les supernovas en train de buter face aux chalenges du nouveau monde. Puis il montrera les mugis après leurs power up relever haut la main ces même défis (ou similaire). Moi je vois ça comme ça, ce serrai une bonne trame, certes visible à des kilomètres, mais ça montrerai bien les progrès par rapport aux autres pirates partis devant sans prendre le temps de s'améliorer.
Autres chose, on devrait faire des petits paris pour les power up. J'ouvrirai ce soir un topic dans ce sens s'il y a du monde pour. (ce serrai marrant de voir les différentes idées des forumeurs)
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 16:59
Pour les partisans de l'ellipse, je pense que le fait qu'il ne va pas y avoir de OP pour 2 semaines pour les raisons qu'on sait va dans le sens qu'Oda voulait boucler disons les bases d'un changement qui va commencer dans 2 semaines que ça corresponde avec les dates ...
Je pense pas qu'il va y avoir une ellipse parce que ça ne peu pas coller, avec le retard déja que prennent les muggis par rapport aux autres supernova manifestement pour une bonne partie d'entre eux déja dans le nouveau monde ...
Sauf law ouais peut être : mais lui tout laisse a penser qu'il va être un futur grand allié des muggis tout en restant dans son équipage, avec son équipage et son droit de regard sur ce qu'il a envie de faire, mais il est évident que des liens vont se resserrer ... Surtout qu'oda a rendu le personnage sympa, cool, et vestimentairement correspondant a une jeunesse contemporaine comme on connait (il a un code vestimentaire si urbain ...)
Un peu a la manière de BB qui avait dans sa coterie des dizaines d'autres équipages alliés a lui, mais ne faisant pas partie des pirates de BB : des alliés objectifs pret a se lancer dans l'aventure pour lui et avec lui en somme au fil des amitiés sur la mer ...
Je pense que law ça sera pareil au fil de l'évolution dans le nouveau monde, qu'il suivra de pret ou de loin les muggis avec des aventures ponctuellement communes sans rentrer directement dans l'équipage.
Concernant donc cette ellipse : pour moi ça ne peu pas être + qu'un bond au pire des cas d'une semaine a 2 semaines (ce qui peu guère appeler une ellipse ...) et faut savoir que des bonds temporels de quelques jours ont déja eu lieu dans Op (par exemple quand ils quittent logue town pour se diriger vers reverse montain (dans le manga je parle, je parle pas des HS avec la gamine dans l'anime) : il y a un saut de quelques jours car de cette ville a reverse : il y avait normalement pour plusieurs jours de navigation pour y parvenir ... (on le voit sur la carte que y a plusieurs dizaines a centaines de miles marins quand même entre les 2 : impossible a réaliser en 1-2 jours surtout avec un bateau comme le merry)
On en observe d'autres relativement pas très clairs mais apperemment bien présent dans les arcs d'arabasta et de l'ile celeste ou il se passe quelques jours de navigation avant retour sur eux :
A chaque fois, sachant que dans le manga il y avait un bond temporel de quelques jours : la Toeï a l'époque insserait des HS profitant de ce petit bond ...
Ou des fois pas de HS (quand par exemple les muggis partent de whisky peak avec vivi : il y a un bond de quelques jours en direction de little garden comblé par l'entrainement de kobby et d'hermepo) enfin pas sur : me souvient plus si en anime y a pas eu en + un petit HS des familles ... La n'est pas le souci
Je pense l'entrainement des muggis ne sera qu'un bond de quelques jours :
D'un parce que le retard dans le cas contraire serait trop concéquant par rapport a d'autres supernova : bien qu'on peu temporiser par le fait qu'ils vont se confronter a des énnemis qu'ils élimineront ou non, ou des difficultés locales que les muggis eux ne rencontreront pas forcément : et je pense aussi aux raisons de law d'attendre un peu la ou il est qui prend surement cela en compte aussi ...
Mais dans l'ensemble : attendre 2-3 mois d'une ellipse serait complêtement insensé dans la course au Op : surtout qu'il n'y a pas que les supernovas en concurrence, mais des dizaines d'ennemis et de groupes d'ennemis surement encore bien mieux placés pour l'attendre et déja présent dans le nouveau monde depuis des lustres ...
Pour toutes ses raisons : les muggis ne peuvent pas se permettre d'accumuler du retard en + sur le compte a rebours qui avance de celui qui mettra la main sur ce secret qui attire tant de convoitise ...
Qui + est : un retard de fou déja a été pris avec les évenements de l'execution d'ace, et la guerre a marineford ! Pourquoi en accumuler encore + alors que déja l'histoire n'avançait pas pour l'équipage qui "branlait" pas grand chose de leur coté ...
Et puis le dernier point : on sait déja le 1er objectif pour un power up pour sanji : vaincre 99 mecs sur le royaume des okamas : ça va pas prendre 2-3 mois ça : c'est au pire l'affaire de quelques jours a l'évidence
Et je pense que les power up des autres, ne prendront que quelques jours, et puis bon, le message de luffy qui boucle une ère pour en commencer une autre : ok autant il veut dire tener vous pret, qu'autant il veut dire aussi : bon va falloir qu'on se retrouve la et bientot : hatez vous a ce que notre séparation ait au moins servi a quelque chose !
Au pire des cas : ça ne peut pas etre au de la de 10 jours-2 semaines ...
Sinon le retard deviendrait irréaliste a mon avis
Mayhem Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 17:07
alpacks a écrit:
Pour les partisans de l'ellipse, je pense que le fait qu'il ne va pas y avoir de OP pour 2 semaines pour les raisons qu'on sait va dans le sens qu'Oda voulait boucler disons les bases d'un changement qui va commencer dans 2 semaines que ça corresponde avec les dates ...
Il doit encore montrer les autres mugiwaras se mettre à leur "entraînement" ou changement. Donc le prochain chapitre sera la suite directe des décisions des mugiwaras. Les 2 semaines de pause ne vont pas coïncider comme tu dis avec le manga
alpacks a écrit:
Et puis le dernier point : on sait déja le 1er objectif pour un power up pour sanji : vaincre 99 mecs sur le royaume des okamas : ça va pas prendre 2-3 mois ça : c'est au pire l'affaire de quelques jours a l'évidence
Les okamas doivent être au moins du même niveau que Bon-Clay je pense. Donc ca va pas se passer en 2,3 jours je pense. Et c'est pas en 2,3 jours de combat que Sanji va avoir un power-up.
Je tiens quand même à préciser que je suis pas partisan de l'ellipse, mais bon, là ca devient un peu clair. J'espère juste que c'est une question de mois au grand maximum
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28
Mayhem a écrit:
alpacks a écrit:
Il doit encore montrer les autres mugiwaras se mettre à leur "entraînement" ou changement. Donc le prochain chapitre sera la suite directe des décisions des mugiwaras. Les 2 semaines de pause ne vont pas coïncider comme tu dis avec le manga
alpacks a écrit:
Les okamas doivent être au moins du même niveau que Bon-Clay je pense. Donc ca va pas se passer en 2,3 jours je pense. Et c'est pas en 2,3 jours de combat que Sanji va avoir un power-up.
Je tiens quand même à préciser que je suis pas partisan de l'ellipse, mais bon, là ca devient un peu clair. J'espère juste que c'est une question de mois au grand maximum
Des années je trouverai ca de trop mais quelques mois ça se serait pas mal...... Voir des semaines car ils me manquent au complet, ce passage était indispensable à l'histoire mais maintenant ça suffit je les veux ensemble.
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54
Moi je pense qu'Oda va nous montré la progression de chaque Mugi , et ca peut prendre un mois a mon avis .... Pour Sanji il va devoir battre 99 okama et avoir la recette secrete,
Chopper va métriser sans style de monstre!!
Nami va peut etre amelioré son arme tempo...
Zorro va devenir plus fort en se mesurant a des singes qui peut étre utiliseront les méme technique que Mihawk car d'aprés Mihawk ces animaux copie les technique de leur adversaires et Mihawk s'est peut étre déja battu avec eux ...
pour Ussop il est sans cesse en danger ,il va amelioré son armes;;
Pour Brook peut étre il va apprendre une melodie (musique) a la Apoo pour les combat..
Robbin va rencontré Dragon !!!
Franky grace a la technologie dont il dispose va endurcir son corp et peut étre trouvera t'il le moyen d'utilisé Laser comme les pacifista ....
donc je pense que dans les prochaine scan en aura droit au entrainement des Mugi et l'etat des supernova au nouveaux monde !!!
Edit lejlp : merci de faire un petit effort sur l'orthographe et d'utiliser les bons accents...
Judgment
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 18:06
roronoa zorro85 a écrit:
Moi je pense qu'Oda va nous montré la progression de chaque Mugi , et ca peut prendre un mois a mon avis .... Pour Sanji il va devoir battre 99 okama et avoir la recette secrete,
Zorro va devenir plus fort en se mesurant a des singes qui peut étre utiliseront les méme technique que Mihawk car d'aprés Mihawk ces animaux copie les technique de leur adversaires et Mihawk s'est peut étre déja battu avec eux ...
En même temps, un mois, ça fait jamais que 4 chapitres... Et je ne pense pas qu'on va se taper tout l'entrainement (99combats de Sanji -_-). Il va juste nous montrer comment ils vont progresser et puis on enchainera sur la suite.
Sinon pour les singes, ils ont déjà affronté Mihawk et ils se sont fait salement dérouillés. On le voit quand Zoro les combats...dès que Mihawk apparait, les singes ont peur et reculent. Donc, pour moi, il leur a déjà mit la pattée, histoire de montrer qui était le maître de l'île.
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 18:15
Non mais attendez la, confondez pas non plus, le temps que les entrainements vont prendre en termes d'édition chaque semaines des scans qui va pour prendre facile 3 mois si on doit voir chaque muggis ...
Mais qui dans la ligne du temps, pourra très bien ne représenter que quelques jours : parce que tout simplement d'un : tout ça se passe simultanément pour chaque muggis au même moment ...
Et de 2 parce que je vois absolument pas oda nous faire un arc complet sur chaque évolution de chaque personnage et détailler via des chapitres entiers pour chacun d'eux ce qu'ils ont fait pour ça !
Il ferait une grosse erreur car ça serait super longuet au niveau redondance du manga : on a vu les muggis chacun dans leur coin, ils branlaient rien et se mettent qu'au boulot que maintenant alors qu'on a déja perdu un temps fou ? Et qu'ils foutaient rien pendant que luffy foutait un foin monstre a amazone lilly, ravageait impel down en déclenchant le pier "merdier" de l'histoire de cette prison qui est on va dire l'enfer dans Op si je puis dire, et a participé a une guerre totale a marineford !
Attendez la ... Si oda aurait voulu développer pour chaque muggis via des chapitres exclusif sur eux qui détaillent bien les conditions de leur power up : il aurait commencé avant pendant que luffy réalisait tout cela : sinon ça a peu de sens : ils se tournent les pouces et ne deviennent actif que maintenant ? Franchement ça passe pas quoi
En faisant ça : il rendrait la lecture du scan : un peu lourde la sur le coup et ma fois indigeste ...
Parce que pour nous lecteurs : le fait qu'on stagne avant l'entrée dans le nouveau monde : deviens beaucoup trop long ... Le manga a besoin d'avancer et fluidifier tout ça, parce qu'il faut que l'histoire avance !
Du coup je pense gros comme une maison, que les objectifs et réalisation vont forcément être survolé par quelques lignes dans les pages ou quelques pages : comme il a fait jusqu'a maintenant ...
L'histoire a besoin d'avancer, pas de perdre du temps comme vous le projetez : on a trop piétiné la et je pense oda le sent aussi clairement ...
Il va faire en sorte que ça aille vite autant pour nous en lecture du manga, qu'en terme d'avancé dans la ligne du temps ...
Voir même un bond de quelques jours, et y revenir + tard par des flashbacks pour mieux préciser ce qu'ils ont fait ...
Franchement, si dans 2 semaines le scan qui sort est par exemple sur 1 personnage et ce qu'il va réaliser pour son power up : heu la on en a pas fini et on en prend pour des mois de scan : ce qui sera vraiment indigeste depuis le temps que le nouveau monde devient pressant a ce que l'histoire nous y emmene !
Donc je vois ni l'ellipse, ni un développement rébarbatif des entrainements : un bond de quelques jours, des retrouvailles, une ère qui fini : vraiment ... Et peut etre un retour plus tard sur ce qu'ils ont eu a faire !
Et si vraiment il va dans le sens de nous montrer ça de suite via leur power up : ne serait ce que l'exemple de sanji : je le vois pas nous montrer sanji qui se fight avec 99 gus a la chaine : mais plutot ceci réalisé : il entame un fight avec notre chère drag queen et on saura le final que + tard via un flashback : s'il le fait
Regardez comment il a fait avancer les évenements pour les autres supernova ect : il s'est pas foulé : en investissant une page et basta : l'histoire avançant vite pour eux ...
Il va faire pareil pour les muggis
RaBBiT Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11
Law pourrait-il devenir shishibukai ?
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 19:14
sa serai intéréssant et pas impossible après tout tout les shichibukai on une histoire avec luffy sauf donflammingo mais sa va venir enfin bref de plus law a maintenant un rapport avec luffy puisqu'il lui a sauver la vie
Judgment
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 19:22
Law Shishibukai me surprendrait vraiment. Vu qu'il a été mêlé à l'histoire sur l'archipel ... même si il n'a pas frappé de Dragon Céleste, quand Kizaru arrive, il dit qu'il a 3 cibles à éliminer pour cet incident : Luffy, Kidd et Law.
Donc, ça m'étonnerait qu'on mette shishi un gars qui aurait dû être tué lors d'un incident avec les Tenryuubito ...
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 19:25
ouais effectivement mais bon qui sait avec oda, d'ailleurs peut être qu'un futur shichibukai sera buggy ^^ j'aimerai beaucoup que sa arrive pour voir comment il s'en sortira contre des pirates du nouveau monde
Methos
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 19:57
Bien que pour certains, ce que je vais dire est infaisable, l'idée d'une ellipse de 2ans me plait. Je m'explique, le plus gros argument que j'ai entendu contre cette théorie est le fait que beaucoup de pirates prendraient de l'avance sur les mugi's. Pour moi, ce n'est pas pernicieux (dans le sens néfaste), mais bien au contraire, ça amènerait encore plus de challenge, car malgré la chute de Barbe Blanche, je ne pense pas que le chemin vers le one piece soit devenu beaucoup plus praticable.
Pour mieux faire comprendre mon idée, je vais donner un exemple, imaginez 2 gus se préparant à faire une course, si l'un des deux sait, que le second n'a aucune chance de le vaincre, et qu'il lui laisse un temps d'avance, pour au final quand même le battre à l'arrivée, sa victoire n'en sera que plus louable, en tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Sinon je re-cite mon poste précédent pour peut être déclencher d'autres débats intéressant:
Methos a écrit:
Bon que dire à part que j'aime beaucoup ce chapitre: Law semble être plus manipulateur et calculateur qu'il ne laisse paraître, le lien avec Sabo semble être un fake, car pas de confirmation en image. Je pense que Law a bidouillé le corps de Luffy d'une manière ou d'une autre afin de pouvoir s'en servir plus tard Drake m'étonne, provoquer ouvertement un empereur impressionne quand même. Mais dans quel but fait il cela? Aurait-il un lien avec lui? affaire à suivre. L'équipage d'Apoo se nomme les "On-Air Pirates", pas étonnant qu'ils puissent marcher sur l'air (Joke) Bizarre le nom de "Shiliew" j'aurai préféré Shiryu mais bon.
En tout cas j'avais raison pour Bonney, et j'avais raison pour Moria (je me demande si ce ne serait pas Absalom qui l'aurait sauvé avec son pouvoir), de plus l'ellipse semble se confirmer
Aka Inu père de Bonney, je dis pourquoi pas (pour une fois que je suis d'accord avec Judgement ), en tout cas, on apprend qu'il était à la poursuite de Barbe Noire! Je me demande bien qui est cette personne devant Donfla (ressemble étrangement à Sabo de dos, enfin je dis ça, je dis rien), car bizarrement je ne vois pas trop son poste dans le Gouvernement mondial vu que l'on sait maintenant que Kong est l'amiral suprême de la marine. En tout cas, ça me plairait bien que Donquichotte quitte aussi les Shichibukai.
Finalement, j'imagine bien un bond dans le temps ou les mugiwaras sont déjà tous ensemble, donc on ne verrait ni leurs retrouvailles, ni leurs entrainements. C'est bien plus tard, dans des mini flashback que l'on aurait droit à quelques éléments de ce qui s'est passé entre temps. Que ce soit dans le monde ou que ce soit l'évolution de nos héros.
Enfin concernant les power-up:
- Zorro se bat contre les humandrillus, sachant que ces singes copient le savoir humain, et qu'ils ont dû, à un moment ou un autre, se confronter à Mihawk, le profit de Zorro est tout bénef.
- Quand à Nami qui se trouve sur Weatheria, je pense qu'il n'y a rien à rajouter
- Sanjy quand à lui, devra combattre 99 maître du Okama-Kenpo pour pouvoir apprendre une recette qui permettra de rendre les Mugi's plus fort.
- Ussop suivra un entrainement Hardcore quotidien, ce qui pourrait peut être lui donner, la même force musculaire que Zorro, voir plus.
- Chopper progressera grandement en science, ces nouvelles connaissances lui permettront peut être de dompter sa forme éveillée?
- Robin quand à elle pourra amplement apprendre sur ce que le gouvernement tente de cacher. Mais ce sera très bénéfique pour l'armée révolutionnaire aussi, car celle-ci aura tout le temps d'apprendre le langage des ponéglyphes. C'est bien ce power-up-ci qui m'intéresse le plus, car je me demande bien à quoi fera face "la lumière des révolutionnaires".
- Franky, lui sera entièrement remastérisé par une technologie futuriste.
Enfin Brooke, je ne sais pas trop ce qu'il va devenir lui, mais je me dis qu'étant donné qu'Apoo à la musique dans la peau (lol), son village natale doit l'avoir aussi.
Et on dit merci qui? Merci Kuma-sama!
Edit: concernant Barbe Noire, je me demande si son but d'obtenir un bateau de la marine ne serait pas lier à un moyen de passage dans une zone difficile du nouveau monde?
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 20:17
Judgment a écrit:
je dirai plutôt bonney la fille de BB
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Jeu 5 Aoû 2010 - 20:51
Moi je suis d'accord avec Methos
L'histoire de l'éclipse ne veux pas dire que BN aura une très grande avance vu qu'il est déjà en avance (si il veux, il élimine Luffy)... Et comme la dit le conseil des 5 étoiles, les empereurs ne le laisseront pas faire...