| Chap 581 VA + VF | |
|
+23XDrake Elcherino Hueco Alessa alpacks Rastignac Luna07 Bl@ckIce Diablo_luffy Monk richar D jonsmith gourix Gi nefen Judgment Snowrz Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy sanji.dnami bar1 Taranis compte detruit Methos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 11:50 | |
| chapitre fantastique
j'apprécie particulièrement le fait qu'il ramène encore plus de mystère dans le monde de one piece. ça laisse a maitre Oda encore plus l'effet que lui seul sait vraiment comment les choses se dérouleront.
pour le cas Law,on a tous du mal a gobe le fait que ce soit juste pour gentillesse.
les possibilités sont énormes mais je penche plus dans le cas qu'il fut attire par le charisme de luffy. par le simple fait qu'a shaobody, son comportement est hostile envers kidd mais un peu amical envers luffy. on pourrait aussi supposer que son but ultime n'est pas l'one piece mais autre chose dans luffy ou quelqu'un au sein de l'équipage de luffy est la seule personne a pouvoir l'aide.
Vegapunk,pourquoi pas on voit toujours dans les films ou dans les mangas que les personnes ayant une intelligence hors norme ont toujours pour obsession de dominer le monde.
J'espere que dans le prochain chapitre qu'il ait au moins des nouvelles de shanks . une chose est plus que sur jinbei ne feras pas partie de l'équipage vu que les iles beneficient de la protection de barbe blanche sont entrain d'être envahies.IL se doit de proteger la sienne. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 11:59 | |
| - attinain a écrit:
- Salut! Encore un super chapitre !
Domflamingo a recut des ordres de personne au dessus de la marine, pour ceux qui n'ont pas lut le One Piece collector "yellow" je vous le dis, au dessus de la marine, il n'y a qu'une chose, c'est le conseil des 5étoiles!
On ne les a encore jamais vue, mais en faite, se sont 5vieux personnages (pouvoirs inconnus) qui trone sur le monde entier, et donc au dessus de la marine affraid mmm, t'es sur que tu suis vraiment le manga ... et surtout le topic sur lequel tu viens de poster Mais avant de te répondre deux choses :
Nous sommes sur un forum et donc des règles y sont établies =>
- Va lire les règles dans la Section "Cœur de la Justice"
- Après il faut te présenter, cette fois-ci dans la Section "Mise à Prix (Présentation Obligatoire)"
Maintenant concernant tes "infos", si tu avais lu un peu plus le topic tu y verrai un scan du Yellow Book là la page en question, et tu y verrai comme nous tous une personne supplémentaire qui es au dessus de tout le monde je te remets l'image en lien ( Merci Methos )=> - Spoiler:
de plus les cinq étoiles ont déjà été aperçus tout au court de l'anime. JFZ: j'adore les petits nouveaux, à peine né quand One Piece est sorti, et qui essai d'impressionner tout le monde, des vieux de la veille comme nous, dès le 1er post, en essayant de nous faire decouvrir qqch qu'on ne sait pas deja ..... et 95% du temps ils nous sortent une connerie , m'enfin c'est comme ça ^^" | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:09 | |
| - choppy a écrit:
J'aime bien les passages des supernova, tous ont des commentaires bien énigmatique c'est chiant lol.
Je ne trouve pas que les supernovas soient tous si énigmatiques : -Drake : "Les marines doivent aussi changer. " Il me paraît clair qu'il fait référence à la fin de la bataille, où, certains, en parlant de justice total, n'hésitait pas à massacrer les leurs. (Akainu le premier) -Capone : "les eaux territoriales de Barbe Blanche vont se transformer en un bain de sang". C'est très clair là aussi. Tous les pirates du nouveaux monde vont vouloir s'approprier une île parmi celles qui viennent d'être libérées. -Urouge : "Barbe Noire est la clé. Il n'y a pas de doute, il va être dans l'œil du cyclone pendant un bon moment". Vu que les dernières actions de Barbe Noire, la marine va tout faire pour le stopper... il va y avoir beaucoup de batailles à cause de lui, et éventuellement d'autres pirates voulant l'affronter/ s'associer. -Apoo est simplement furieux que Law a sauvé Luffy (je le lis comme cela). Vu la puissance de Luffy, Apoo pense qu'il aurait été mieux de le laisser mourir. -Bonney pète un câble... on ne sait pas trop à cause de qui. Luffy ? Law ? Barbe Noire ?. Sûrement un des trois. -Hawkins dit assez clairement que Luffy se sortira de toutes les situations auxquels il sera confronté. -Kidd : et bien la guerre est peut être fini, mais les événements qui vont en découler ne font que commencer ! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:10 | |
| - paulee_girl a écrit:
une chose est plus que sur jinbei ne feras pas partie de l'équipage vu que les iles beneficient de la protection de barbe blanche sont entrain d'être envahies.IL se doit de proteger la sienne. Pour moi il va en faire parti,je le vois incapable de protégé une ile surtout que la marine sera après lui après sa guerre.Avec tous les commandants de flottes qui reste les pirates n'hésite pas une seconde a envahir les territoires de BB donc je ne pense pas que Jimbei y puisse quoi que se soit. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:32 | |
| barbe brune peut être que barbe brune essayera de prendre l'ile des hommes poissons quand les mugi y seront ou il sera un nouveaux shishibukai en tout cas ce scan met le doute sur law... mais kidd est gonflé à bloc je suis sure qu'il va être important dans la suite peut etre que lui aussi sera un shishibukai meme si je trouve que c'est pas le genre mais bon il faut bien faire des remplacements et le mieux serais avec des perso qu'on connais la semaine prochaine on verra certainement les conséquence sur les plus grand pirates shanks,baggy,les empereurs,raleigh en esperant qu'on passe sur l'aventure d'un autre mugi par contre, je voulais rajouter que je suis frustré des traduction vu pour le moment (en comptant la vosta) qui sont assez different et que du coup certains passage n'ont plus le même sens ou le meme impact un exemple ce que dis apoo sur celle de la mft il passe pour un gentil qui suspecte law or dans les autres il passe pour un méchant qui en veut à law et une autre ou c'est carrément les deux(il lui en veut et le suspecte) et là dans ce scan il y a pas mal de scéne de ce genre mais bon je me plains pas c'est déja bien qu'on est des traduction c'est juste que du coup je me perd un peu dans tout ça | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| - Citation :
Pour moi il va en faire parti,je le vois incapable de protégé une ile surtout que la marine sera après lui après sa guerre.Avec tous les commandants de flottes qui reste les pirates n'hésite pas une seconde a envahir les territoires de BB donc je ne pense pas que Jimbei y puisse quoi que se soit. Hummmm pour Jimbei, je ne sais pas. Je suis partagé. D'un côté, je me dit que c'est le candidat idéal : homme poisson (=nouveauté), puissant, il a déjà juré de défendre Luffy, etc Mais d'un autre côté je me dis qu'il connaît TROP de choses sur le nouveau monde déjà. Vu qu'il a sûrement déjà pas mal navigué avec BB et Ace. Si il rejoint les Mugis, chaque fois qu'ils arriveront sur une nouvelle île, Jimbei leur spoilera la surprise en qql sorte. En gros, il est déjà "vieux" dans le sens où il a déjà vachement plus d'expérience et la différence se ferait trop ressentir (je parle pas de puissance là). Au contraire de (par exemple) Boa ou Bon Clay qui eux, sont encore assez jeunes (tout en étant assez fort) et ils ne connaissent probablement pas grand chose du Nouveau monde. Bon Clay : parce qu'il servait dans Barock qui agissait sur la première partie de Grand Line. Boa : parce c'est un Shishi et donc, elle doit se contenter des pirates de la première partie de Grand Line (contrôlée par la Marine). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:45 | |
| Ben Jimbei ne connaît que l'ancienne version du nouveau monde ; les choses changent ! Donc même s'il intègre les mugiwaras, il n'est pas dit qu'il soit au courant de tout sur les îles à découvrir. Ensuite, plus ça va, plus je suis dans l'expectative concernant le nouveau mugi... j'espère que ce sera Boa, mais il y a d'autres possibilités | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 14:47 | |
| ben moi,j'ai du coup une grosse pensée pour margareth vu qu'il retourne sur amazon lily | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 15:05 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- ben moi,j'ai du coup une grosse pensée pour margareth
vu qu'il retourne sur amazon lily Elle est jolie mais laisse tomber. Elle est trop faible. C'est pas trois flèches explosives qui vont la mettre à niveau...De plus, elle fait même pas partie des pirates Kuja (vu qu'elle garde l'île), donc elle a pas non plus le Haki. Oui, j'espère aussi que Boa sera la prochaine. Je croise aussi les doigts pour Bon Clay ^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 15:08 | |
| Depuis qu'il a rencontré Margareth j'ai toujours pensé qu'elle rejoindrait l'équipage. Je ne sais pas...je la trouve différente des autres nanas de l'île, et même d'Hancock. Elle est jeune, et sans pouvoirs, donc un membre potable pour un équipage qui ne cesse d'évoluer et de devenir fort au fil des aventures (l'exemple le plus flagrant est Pipo).
Jinbei, pas convaincant. Trop fort, trop imposant, trop connu pour devenir un mugi. Le roi des Mers peut "mieux faire" dans le sens où il y a forcément un endroit où il sera à sa place. Et elle n'est pas sur le Sunny.
Bon Clay, on aimerait tous, mais il reste dans le rôle de l'ami éternel qui se sacrifie (deux fois). Point positif, Impel Down est vide, il a pu s'échapper. On le reverra donc, c'est certain. J'espère juste qu'un jour il rentrera chez les mugis, mais c'est un perso un peu ingérable.
Mais Oda sait surprendre ses lecteurs. Je me souviens de Brooks...en deux pages Luffy lui proposait de devenir mugi. Même s'il fallait attendre la fin de l'arc Thriller Bark, on savait qu'il allait les rejoindre à la fin. Faut dire qu'il avait un rôle défini dans un équipage pirate...là je ne vois plus de rôle pour un nouveau mugi... Mais ouais, Margareth dans l'équipage, ça me plait. Puis le côté timide, gentille, ça changera de Nami qui hurle et frappe tout le monde (je vais me faire des ennemis ^^') et de Robin qui est sociopathe par moments (disons plus solitaire que les autres mugis, pour les fans de Robin). Hancock ? Mouais, intenable sur un navire... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 17:02 | |
| moi aussi j'aime bien la fraicheur de margaret et je sais plus qui la dit qu'elle est faible et ne maitrise pas le haki mais si elle maitrise la haki fait parti des guerrière sur l'île (c'est pas la plus nul) et c'est pas des fleches explosive mais des fleches de haki^^
mais bon je voit mal boa autoriser margaret a rejoindre les mugi( ou alors pour vérifier qu'il ne fricotte pas avec d'autre fille) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 17:41 | |
| Je me demande : 1) Luffy va t'il participer ou être présent pour l'enterrement de Ace (et de BB) ??? (parceque c'est Shanks qui va les organiser vraisemblablement, donc, si jamais il y est, il les verra... donc perso j'pense pas qu'il va aller a leur enterrement) 2) Quand est-ce que Luffy va rejoindre son équipage??? Comment ils vont se réunir ??? Peut-être qu'ils se retrouveront "par hasard" sur l'île des femmes ? enfin, peut-être que Boa va les ramener ou je sais pas quoi (sur la demande de Luffy, vu qu'elle doit avoir un énorme réseau d'informateurs du fait de sa position ???) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 17:51 | |
| L'enterrement ?... va savoir. A mon sens, il y a deux manières pour Oda de gérer ça : -Soit Luffy n'est pas remis au moment où se fait l'enterrement, et du coup il ne pourra pas y aller (dans ce cas, il n'est même pas dit qu'Oda en reparlera). -Soit Luffy recevra un message de Shanks qui lui dira ce qu'il va faire. Mais ça me paraît de toute manière compliqué. On risque d'attendre que Luffy retrouve vraiment Shanks pour que celui-ci lui dise qu'il s'est occupé des funérailles. Ensuite... l'équipage... grande question ^^ On a dû donner beaucoup de scénarios possibles. Il n'y plus qu'à attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 18:32 | |
| pour le cas de l'équipage,j'opte pour l'option que c'est pas luffy que va aller chercher son équipage.
simplement par le fait qu'il y a trop d'indications que ce sont des tiers que vont les aider pour revenir. comme le retour de sanji,il est plus que probable que ce soit iva-san que l'aide a revenir aux cotes des autres.
pour l'enterrement,pourquoi pas une crémaillère pour barbe blanche,après tout ce le seigneur des mers,reposer au fond de l'océan avec les poissons serait digne de sa réputation.( je suis de ton avis on le verra pas,Melisssaa).
si tout l'équipage venait a se réunir dans l'ile des femmes renforcerait l'idée qu'un nouveau nakama sortirait de cet ile.
poursuivre chaque aventure des differents nakama serait génial(surtout celle de brook que je tellement envie de voir)laisserait ainsi a luffy le temps de se reposer encore plus longtemps,cela ferait evader de l'esprit de certains surtout du mien d'une petite ellipse dont je vois de plus en plus moins possible. mais comment luffy va-t-il devenir plus grand,effets secondaires des hormones de iva-san. je pensais aussi si jamais par la suite il apparaitrait dans le manga quelqu'un ayant mange un fruit de demon capable d'annuler les effets des hormones de iva-san empechant ainsi la mort probable de luffy |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 19:23 | |
| Moi c'est pas l'aventure de brook qui m'intérresse mais celle d'usopp^^ j'aimerais bien revoir n'autre menteur national dans des aventure perilleuse et délirante. Pour l'enterrement sa m'étonnerai qu'on le voit ou alors ils se déroulera pendant que luffy dormira... encore un moment triste qu'on ne va surement pas voir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| je pense qu'on risque d'avoir une aperçu peut etre bien la semaine prochaine quand on aura des nouvelles des shanks et baggy moi c'est sanji qui me manque (enfin sans sa perruque) et de zoro (pour une fois )enfin plus pour perona et enfin celle de franky qui lui va avoir un sacré power up et des infos sur vegapunk rien que ça | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 20:31 | |
| Et ben moi c'est Robin!!!! et les révolutionnaire!! Comme quoi, tout les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 20:43 | |
| J'avoue qu'ils ne me manque pas des masses, les mugis : l'aventure de Luffy est bien intéressante, ça aide ^^ Par contre, j'ai vraiment hâte de voir leur power up En plus, ça risque de donner des combats phénoménaux dès le premier arc suivant les retrouvailles. Et si en plus, on a une nouvelle recrue, et un affrontement sympa pour le premier combat dans le nouveau monde... ce sera Odaesque Du coup, je me dis que cet arc est vraiment bien placé, et que le fait d'avoir séparé les mugis est une super idée avant le nouveau monde (déjà que c'était une bonne idée dès le départ...). Vivement la suite ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 20:49 | |
| j'espere juste que les japonnais vont pas se lasser d'attendre le retour des mugi comme ça... au moins maintenant on sais que leur retour va être bien construit ce serai vraiment sympa qu'on suit chacun leur aventure mais en plus court que celle de luffy mais j'en doute car je pense maitre oda reserve le dévoilement de leur power up dans les combats (comme contre les cp9) mais on saura certainement comment chacun va faire pour rejoindre luffy | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 20:57 | |
| Dites moi, ce lieu, il ne vous rappelle pas quelque chose? - Spoiler:
j'aurais juré que c'est Jaya, là où Luffy a éclaté Bellamy Sinon ce qui me fait penser que Barbe Brune n'est qu'un guignol, c'est que on a jamais entendu parlé de lui avant la chute de Barbe Blanche, et de plus personne sur l'île ne semble l'avoir reconnu, donc il n'avait pas une grande notoriété, mais il y a quand même quelque chose qui me fait douté, c'est le fait qu'il possède 3 tresse sur sa barbe, comme le vrai Edward Teach. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 21:04 | |
| Ben le retour, certains ont parlé d'Iva qui retourne sur son île, et retrouvera Sanji, de Robin qui pourrait être ramenée par Dragon, ...
C'est pas une mauvaise idée, surtout pour Dragon. Ca permettrait de le voir un peu plus longtemps que les 2 dernières fois... et puis voir une discution entre Dragon et Luffy,ce serait beau.
Après, le power up... je serais déçu de ne pas voir l'entraînement. La seule chose qui me déçoit un peu dans One Piece, c'est qu'on ne voit que Zoro s'entraîner, et c'est pas hyper technique. J'aimerai bien voir un vrai gros entrainement à la DB.
@Methos : moi aussi, j'ai pensé à Jaya. Ce doit d'ailleurs être Jaya : http://www.volonte-d.com/monde/geographie7.php | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 21:48 | |
| moi aussi c'est le lien qu'à barbe brune avec le véritable barbe noire (c'est celui qui le ressemble le plus physiquement) qui me fais pensé qu'il va etre important peut etre que lui aussi enflamme sa barbe (ce serais exellent) d'ailleurs meme son embleme se rapproche un peu plus que le vrai en tout cas barbe noire inspire vachement maitre oda c'est le troisieme perso c'est simple les 3 barbe ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 21:59 | |
| Et un lien avec les 3 crânes qu'à Barbe Noire sur son drapeau? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 23:36 | |
| Je remarue que je suis pas le seul fan de one piece a avoir fait des recherche sur les pirates et notemment ceux dont oda semble s'inspirer. Pour moi barbe brune il a surtout l'air de pas trop pouvoir bouger je dirait même d'instinc qu'il a un fruit du demon. Et puis bon je le voie bien s'allier avec notre barbe noir après s'être fait éclater par luffy (enfin je rêve) Il a plutôt l'air du pirate qui recherche la richesse l'argent le pouvoir pas du type qui a un but noble comme | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Ven 16 Avr 2010 - 23:49 | |
| Moi je le trouve lache Barbe Brune....attendre la mort de Barbe Blanche pour aller foutre la merde sur les terres au nom de Barbe Blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 581 VA + VF | |
|