| Chap 581 VA + VF | |
|
+23XDrake Elcherino Hueco Alessa alpacks Rastignac Luna07 Bl@ckIce Diablo_luffy Monk richar D jonsmith gourix Gi nefen Judgment Snowrz Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy sanji.dnami bar1 Taranis compte detruit Methos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 0:30 | |
| Au départ c'est un pirate, pas un enfant de coeur donc c'est un peu normal même si ça nous plait pas... En ce qui concerne les power-up, j'attends beaucoup de Sanji: depuis Ennies Lobby, il utilise toujours les même techniques et il va prochainement rencontrée Ivankof, est-ce qu'il va l'aider? Pas sûr... J'attends aussi beaucoup de Nami, étant la plus faible de l'équipage, j'ai hâte de voir de nouvelles techniques avec des objets provenant de l'île céleste où elle est. (La corde notamment). Pour Robin, un power-up, je ne sais pas trop, mais des informations, oui! pas sûr qu'elle rencontre dragon mais elle pourrait se renseigner sur les desseins des révolutionnaires et peut-être nous dire ce qu'ils faisaient pendant que la guerre se déroulait. Il reste ne dernière chose que j'aimerais voir: des informations sur Dadan. Plus on avance dans les chapitres, plus ils y a de référence sur le personnage et je me demande si il ne va pas jouer un rôle majeur plus tard... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 0:53 | |
| La version Ops est de sorti pour les intéressés http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 1:15 | |
| nami est très loin d'être la plus faible pour moi elle à un style vachement destructrice il y a que physiquement mais ça,ça changeras pas | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 11:17 | |
| Pour robin et les révolutionnaire c'est vrai que c'est le moment idéale pour agir . Avec la guerre tout les meilleur marine ont été appelé; beaucoup bléssé et dans tout les cas elle est dèstabillisé donc je voie pas ce qui retient dragon. Et puis je voie mal robin agir seul et fair sa propre révolution. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 11:54 | |
| Laisser faire Dragon, c'est pas l'homme le plus rechercher pour rien... Je pense qu'il va faire un coup au gouvernement mondial dans la suite de l'aventure j'en suis sur... Ce personnage si mistèrieux n'a pas été créer pour rien par Oda. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Sam 17 Avr 2010 - 18:25 | |
| Je viens de voir que Teach avait toute ces dents sur ce chapitre sa fais bizarre Sinon les bateaux des supernovas ont l'air intéressante Capone son bateau a l'air d'être un château. | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Dim 18 Avr 2010 - 17:05 | |
| Chapitre de fou!!!!Comme je l'avait dit, on va atteindre la période de Chaos dans One Piece! Par contre Boa enceinte de de Luffy c'est possible mais je reste perplexe...car après tout ce ne serai pas illogique!
Vivement la suite!!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Lun 19 Avr 2010 - 11:24 | |
| bon bah suite au gros bordel sur Shabondy, le résultat de l'intervention d'un amiral + pacifistas = 0 arrestations 0 morts alors que tous se faisaient défoncer...
Beaucoup de soucis de cohérence je trouve dans cet arc... Bien dommage parce que la tournure des évènements est intéressante... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Lun 19 Avr 2010 - 12:03 | |
| incohérence oui et non c'est surtout ki zaru qui merde dans l'histoire car à lui tout seul il en défonce 4,mais il a préféré les laisser pour s'occuper des mugi qui ont été sauvé par kuma remarque, ki zaru avais surtout pour mission de capturer ceux qui sont mêlé à l'attaque du dragon celeste qui sont luffy (les mugi),kidd et law et kizaru a choisi les mugi (mauvaise pioche)
les autres capone,bonney ce sont juste confronté à la marines et kidd et law était face à un px mais on savais que les deux,voir les trois avec killer était assez puissants pour le défaire | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Lun 19 Avr 2010 - 13:10 | |
| moue, suis pas convaincu... enfin un arc extrêmement long pour quand même pas mal de déceptions à mon goût... Alors qu'il y avait matière... | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Lun 19 Avr 2010 - 14:17 | |
| C'est vrai que par moment cet arc était un peu cafouille!!Mais bon au final ça nous donne beaucoup d'action!! Je pense aussi que le scénario a du être changé plusieurs fois!! En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les chapitres à venir! Quand au retour des Mugis, je pense que Oda va faire ça en Grand!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF Lun 19 Avr 2010 - 16:12 | |
| C'est vrai que je voyais déjà certains supernovas en prison, à la suite de l'intervention de Kizaru.
Après, on aurait pu les retrouver à Impel Dow, donc les emprisonner n'était pas forcément une bonne idée. Et leur permttre de s'échapper, malgrè leurs blessures, leur donnait un peu de valeur. L'un dans l'autre, je pense qu'on y gagne au niveau du scénario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 581 VA + VF | |
|