One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 581 VA + VF

+23
XDrake
Elcherino
Hueco
Alessa
alpacks
Rastignac
Luna07
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Monk
richar D jonsmith
gourix
Gi
nefen
Judgment
Snowrz
Sanji-la jambe noire
Gear D. Luffy
sanji.dnami
bar1
Taranis
compte detruit
Methos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gourix
Mousse
Mousse
gourix

Chap 581 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:27

mais non ca sert a rien de faire des couples moi je dit que luffy va mourir à la fin de one piece et ne se mariera jamais luffy n'est pas le genre de personne a se marier
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:37

pourquoi ce n'est pas le genre d'homme a se marier? peut-être l'ancien Luffy, mais je ne pense plus maintenant, c'est sur qu'il deviendra très mur, comme tout le monde le pense...
et Kokaishi, toi t'es contre parce que peut-être que tu détestes seulement le couple Luboa, comme moi je déteste le couple Luna alors je suis contre Nami femme de Luffy Laughing Luffy est un homme, et si un jour il se mariera ca sera Boa, c'est la plus qualifiée pour être la reine des pirates Cool ('enfin, je pense, c'est seulement mon avis ^^)
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:37

Sangoku non plus n'etait pas du genre à se marier geek

Sinon tout heureux de déguster un bon gros chapitre de 18 pages. Après 2 semaines d'attente, ca fait franchement du bien.
Comme c'était dit plus haut, je n'ai qu'une confiance moyenne en Law. Mijote t-il quelque chose ?
Le monde parait heureux de la mort de BB mais un sorte de chaos est en train de s'installer dans le nouveau monde..Et ce barbe brune ? Shocked d'où il sort celui ci ?
On apprend aussi que d'autres prisonniers que ceux qui sont avec BN se sont échappés d'Impel down. Qui sont-ils ?
Et qui a donné l'ordre de l'execution de Moria ?
Bref, beaucoup d'intrigue pour ce chapitre, ce qui n'est pas pour me déplaire. Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:11

pauvre kokaishi-Nami Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
non honnêtement,je pense que leur rapprochement ne fera aucun doute
et comme justement il y a grande chance que luffy meurt à la fin du manga
son nom MONKEY doit continuer
comme l'ont fais de grand pirates dont GOLDroger,yassop,...
et puis meme pendans la guerre on a pu voir par de petit détails que luffy est de plus en plus touché par boa
par contre du coup ça me fais peur car je rappelle que BOA est mourante !!!sans luffy pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:23

même, ça ne veut rien dire, par exemple si luffy l'a sérré pendant la guerre c'est parce qu'elle lui a donné la clef, sinon étrangement elle n'a pas servit
serai ce un signe?
toute façon c'est pas cette boa (désolé pour les fan Rolling Eyes ) qui m'ferra empèché d'espéré
bon bref j'arrète c'est pas le topic des couples ici Razz (j'arrète ça me gave au plus haut point Mad Mad Mad )

Dernière édition par kokaishi-Nami le Jeu 15 Avr 2010 - 16:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:23

ne dis pas que luffy va mourir l`histoire ne doit pas se repeter.
et puis je crois encore a un miracle...
les bebe de boa sont les bienvenu mais il y a un hic,la legende veut que les amazones n`enfantent que des femmes?
on aura alors une femme pour continuer l`aventure Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:42

kokaishi-Nami tous le monde sait que nami appartien a sanji et pas a luffy désolée de te le dire mais c'est la vérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:56

Snowrz a écrit:
kokaishi-Nami tous le monde sait que nami appartien a sanji et pas a luffy désolée de te le dire mais c'est la vérité
moi j'dis on verra bien à la fin du manga Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:05

Je me demande si Luffy crèvera à la fin du manga , les gens disent ça car tout doit être comme Gol D. Roger ?
Gol D. Roger n'a justement pas pu continuer ce qu'il avait à faire il me semble , tout ce qui concerne la Volonté du D etc , car il était mourrant , je pense pas que cette histoire se répètera avec Luffy , pour moi lui il va justement pouvoir accomplir ce que Gol D. Roger n'aura pas pu faire , enfin un truc comme ça.

Bon au final final , c'est vrai que ça serait mieux qu'il crève histoire de pas avoir a se dire après la fin du manga ... il va faire quoi maintenant Luffy ?
Au moins si il crève bah il crève , a la limite que tout l'équipage crève serait une bonne chose voilà. (Nami la première.)

M'enfin bon on verra , sinon concernant Boa , je pense qu'elle peut vivre sans Luffy , étant donné que la vieille sur l'île des Amazones à survécu non ?
Mais bon je vois pas Boa oublier Luffy , si elle le rejoint pas on la reverra c'est certain , sinon je vois pas à quoi elle aurait pu servir réellement.

Enfin bref , c'est vrai que je commence à avoir hâte de revoir Zoro et toute la troupe , histoire de voir si il y a eu du power up ou non .. mais bon.
Puis il y a cette histoire d'éclipse aussi qui est étrange , admettons qu'il y ai pas déclipse là , on va se retrouver avec un Luffy foutut , et pas prêt du tout à reprendre son aventure donc je sais pas combien de chapitres on risque de se tapper avec un Luffy qui n'aura plus l'envie de combattre ou quoi.
Mais si il y aurait une éclipse , on se retrouverait avec des gens comme Kidd , se faisant déjà un nom dans le nouveau monde et tout , alors que Luffy serait toujours a la ramasse .. hum remarque dans les deux cas , c'est ce qu'il risque de se passer Suspect .. ok putain je vais arrêter là car du coup je dis de la merde , on verra bien ce que Oda va nous pondre.
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:07

sympa toi, nami la première Evil or Very Mad (moi je dis liste rouge Twisted Evil ) puis bon oda peut pas tué les mugi, j'le voit mal faire ça à part à luffy
sinon j'avoue boa peut vivre sans luffy ou alors moi je pense (et j'espère) qu'elle mourra comme les autres impératrice (à par nyon bien sur)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:12

dites vous arrêtez votre histoire de couple, y a un topic dessus à la taverne

Concernant le chapitre, je reste sans voix, il est génial!

-Retour sur les supernovas ammarer pres du QG, mais ca je le savais deja(je l'avais imaginer Laughing )

-fin de la guerre, qui entraine la joie des citoyens, de nouveaux pirates, et les terres de BB conquis par un Barbe brun Laughing Laughing

-on revoit brandnew Shocked Shocked Very Happy Very Happy et sengoku blesser a priori avec tous ces bandages, mais je vois pas où il a encaisser de coups celui la...

-ID, magellan et le niveau 6 Shocked Shocked

- Boa hancock qui propose a trafalguar law d'aller à amazone lily Very Happy Very Happy

- Et Doflamingo Shocked Shocked qui se debarasse de Moria avec l'aide des pacifista! Doglamingo , un agent double ? Shocked Shocked

Top genial ce chapitre!

les choses qui m'ont déplus sont:

Shanks, il arrive et stoppe la guerre, puis plus rien...Pareil avec les alliés de BB et les pirates de BB, rien de nouveau sur eux.

a par ceci, je suis heureux de ce chapitre, vivement le prochain Exclamation Exclamation
gourix
Mousse
Mousse
gourix

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:18

je pense surtout que luffy crevera à force de recevoir des hormones ou je sais plus quoi de ivankov et aussi qu'il arrete pas d'utiliser le gear second et third
et je pense aussi qu'oda ne veut pas faire la même erreur que toriyama et laisser son personnage vivre comme sa jump ne le fera pas ch*** comme il ont fait avec toriyama
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:38

voici un cadeaux de Gol D. Roger notre admin
la VF
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1616009-01_jpg.html
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:27

Petite correction pour monk on dit pas une eclipse mais une éllipse

Pour iVa elle le dit elle va aller au newkama land celui ou se trouve sanji^^ j'ai hate de voir sa...
Et puis luffy x nami c'est vraiment de la fanfic or boa hanckock c'est plus que possible...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:30

Monk peut être que Kid va se faire un nom dans le nouveau monde mais Luffy n'aura qu'à lui casser la gueule quand il le rejoindra et je pense pas que Luffy va se faire oublier après ce qu'il a fait dans cette guerre et avec son éventuelle future prime...
Chap 581 VA + VF - Page 2 13053649

ps: I love you +1 Hancock enceinte de Luffy I love you

Et kokaishi-Nami cherche pas on est plus que toi à penser a LuBoa Twisted Evil

Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Jeu 15 Avr 2010 - 18:51, édité 1 fois
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:31

je me demandais comment ils ont fait pour aller aussi vite sans raw dispo, bin ils reprennent la trad et les clean de mangastream, plus qu'a coller son texte dessus, je trouve pas ça tres honnete mais bon .... , on changera de titre quand une team officiel aura sorti qqch x)
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:34

MDR Chibi dans ta signature je croyais vraiment que c'était une bête sur mon écran Suspect
Tu m'as eu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:34

Sanji-la jambe noire a écrit:
Monk peut être que Kid va se faire un nom dans le nouveau monde mais Luffy n'aura qu'à lui casser la gueule quand il le rejoindra et je pense pas que Luffy va se faire oublier après ce qu'il a fait dans cette guerre et avec son éventuelle future prime...
Chap 581 VA + VF - Page 2 13053649

ps: I love you +1 Hancock enceinte de Luffy I love you

Et kokaishi-Nami cherche pas on est plus que toi à penser a LuBoa Twisted Evil
j'm'en fiche, c'est pas le nombre qui m'ferra changé d'avis,j'en ai rien à faire(sans ètre vulgaire Rolling Eyes )
bref je sort de ce topic parce que là Arrow ... (va y avoir un meurtre Rolling Eyes )
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:36

Nan mais STOP avec les couples! Si vous voulez parler de ça, créer un topic dans la taverne et cessez de faire un débat n'importe comment! Puis dire que le LuffyxNami est improbable alors que le LuffyxBoa l'est, c'est vraiment pas constructif du tout! Puis Boa enceinte! C'est ni un manga ecchi, shojo ou H-manga, alors arrêtez de délirer! Evil or Very Mad
Concernant le chapitre, Jinbei est en vie, et j'en suis ravie. Et je suis d'accord avec ce qu'il dit: comment va réagir Luffy au réveil? Est-ce que cela aura un sens négatif pour un level-up? Surement.
Personnellement, je pense au Gouvernement Mondiale en ce qui concerne l'histoire avec DoFla et Moria, je ne vois pas qui d'autre pourrait être au dessus de Sengoku.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:37

c'est clair qu'à présent la rencontre entre iva et sanji et imminente
en espérant que sanji se débarrasse de ce nouveaux look Mad Mad
d'ailleurs c'est assez bien vu de la part de maitre oda
surtout qu'on le savais depuis un moment que sanji se trouvais sur l'ile d'iva
car on voit sa photo sur la premiere mini story :quand sanji se fais pourchassé
robin qui va connaitre DRAGON
zoro et perona qui rencontre une personne mystere
au final si ça se trouve tout les perso vont pouvoir se débrouiller tout seul pour retrouver soit raleigh soit luffy

ps:il me semble,que chopper se trouve lui aussi sur calm belt

+ 1 avec chibi jfz (pour ça que j'ai pas modifier moi meme)
puis pas super évidant à regarder
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:46

Je suis d'accord que le fait que Sanji va rencontrer Iva est intéressant, mais je me demande si Iva va participer a son level-up ou l'aider à retrouver Luffy. Et +1 pour Sanji D.Nami, pitié, faites qu'il changes de look!
Robin a été sauvé par les révolutionnaires, mais c'est pas sur qu'elle rencontre Dragon, enfin à mon avis, il a des choses plus importantes a faire.
Pour Zoro et Perona, je trouve ça un peu bizarre que cette personne arrive au moment où Zoro est sur l'île, à moins que Perona ait fait sa connaissance avant?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:37

Il y a longtemps, j'avais écrit que ce personnage pourrait être Dadan, mais je ne me rappelle plus pour quelle raison. scratch
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:49

Les premières lignes du nouveau chapitre de One Piece...ça fait plaisir, et ça promet un scénario d'enfer. Le coup du mec au dessus de Sengoku, Moria démonté par les marines, Barbe Brune, les pirates échappés, Big Mama (je préfère Big Mum, sinon ça me fait penser au film et ça me bloque^^').

Seuls petits trucs qui m"ont gêné : l'appellation de Law "le cruel" (ou synonymes, selon les traductions), ça amène à repenser le personnage qui a l'air plutôt sincère. Aussi, le fait que Boa soit encore shichibukai est étrange, c'était flagrant qu'elle aidait Luffy pendant la guerre...

Maintenant, on se sent comme un nouveau poisson dans la nouvelle ère, et Kiddd est vraiment génial dans ce chapitre (on est aussi excité que lui, non ?). Une nouvelle ère de piraterie est en marche, et d'autres Marines vont aussi venir. C'est marrant de voir ce qu'il s'est passé il y a quelques années dans le monde de One Piece (c'est là où on voit la grandeur, le prestige d'un pirate comme Barbe Blance, quand il réussit à redonner un souffle tel Roger). On se croirait vraiment pendant et après l'exécution de Roger...
Luffy, maintenant. Mouais, c'est pas la joie. Je pense que seule la réunion de son équipage pourra le faire revenir (dans tous les sens du terme). Pour l'instant, le suivre n'est guère intéressant, et c'est tant mieux, les conséquences de la Guerre sont passionnantes^^

C'est pas un grand chapitre, mais avec Oda tous les chapitres sont des grands chapitres...donc, again, on attend la suite...

ps. Au dessus de Sengoku, c'est Raël (spoil)

pps. D'accord avec Luna sur les couples -_- . Le seul couple valable c'est Tony Tony Chopper et les sœurs d'Hancock, point barre.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:13

en tout cas, pour revenir à do flamingo
hallucinant ,qu'il soit mis autant en avant et qu'il en sache autant
comme je le disais avant, ses ordres ne peut venir que du fameux chef suprêmes ou des 5 sages
mais à mon avis c'était pas le seul privilégié
kuma l'étais aussi (rappelez vous à la première réunion, on les a vu ensemble )
à la différence c'est que kuma à fais volte face à deux reprise à cause ...de luffy
finalement, il y a grande chance que do flamingo y soit pour quelque chose genre c'est grâce à lui qu'il ont pu transformer kuma en px
quand on voit ce qu'il fais à moria ce serait pas étonnant et puis ça expliquerait pourquoi il en sais autant, sur kuma
autre chose d'étonnant Moria risque de se faire tuer car il est viré des shishibukai,mais quand on voit boa hancock (on se pose des questions) mais la véritable raison reste quoi qu'il arrive sa défaite face à luffy
d'ailleurs la personne avec qui parle avec kuma à ce moment le faisait déja comprendre car il dis qu'il veraiis la sanction ultérieurement (du coup il y a grande chance que ce soit pas sengoku, à verifier...)
en gros,luffy aura un grand rôle dans la fin des shishibukai

ps:je viens de vérifier et en effet ce n'est pas sengoku qui donne cette ordre donc il y a grande chance que ce soit le fameux chef suprême
car la personne lui que c'est un ordre du gouvernement mondiale
or si c'était sengoku il aurais dis marine
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:31

Perso, je ne comprends pas l'intérêt du gouvernement mondial à supprimer Moria. D'accord, il est devenu faible par rapport à ce qu'il était avant, mais il y a déjà 2 place de libre parmi les Shishibukai (Teach et Jimbei), de plus, je me rappelle de lu dureté à trouver un remplaçant à Crocodile.
Puis parmi tous les capitaines corsaires, celui qui se rendait le plus utile, c'était lui je trouve, car la fonction d'un Shishibukai, en premier lieu, est de diminuer le nombre de pirate se lançant su Grand Line, et je trouve qu'avec son Thriller Bark, c'est lui qui s'en occupait le plus. (Même si il avait un but caché derrière).
Donc pour moi, la personne qui a ordonné a Do Fla d'éliminer Moria est un traitre au gouvernement. (si cette personne fait bien partie du gouvernent mondial).

Edit:Concernant ce chef suprême, l'hypothèse que cette personne soit Sengoku n'est pas à exclure (avec le talent de Glénant, rien est impossible)

Edit2:
sanji.dnami a écrit:

mais à mon avis c'était pas le seul privilégié
kuma l'étais aussi (rappelez vous à la première réunion, on les a vu ensemble )
à la différence c'est que kuma à fais volte face à deux reprise à cause ...de luffy
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là, le fait que ces 2 là soient venus à la réunion ( pour discuter du cas de Crocodile) avec la marine ne fait pas d'eux des privilégiés, en fait ces les 2 seuls qui ont accepté de venir (enfin sans prendre en compte l'arrivé de Mihawk juste après),
- Kuma, car il est (était?) connu comme le shishi le plus fidèle au gouvernement
-Do Fla, qui dit lui même que ces affaires marche tellement bien, qu'il s'ennuie donc il a préférer venir à la réunion
Tous les autres Shishi ont refusé d'y participer.
Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils sont privilégiés car ils sont ensemble à la réunion

Edit 3:
Concernant le cas de Boa, on l'a vu se battre contre les pirates de Barbe Blanche, donc elle a fait ce qu'elle avait dit, mais elle l'a dit elle même, "ce n'est pas parce que j'ai accepté de venir combattre les pirates de Barbe Blanche, que je suis votre allié pour autant, tous les hommes sont mes ennemis, à part ....". De plus, au moment ou elle donne la clé à Luffy et que celui-ci la sert dans ses bras, les autres marines pensent que Luffy lui a fait une prise de catch. Donc je crois que personne n'a vraiment remarqué que Boa combattait pour Luffy, à part peut être Smoker, mais ce n'est pas le genre de personne qui irait cafté à la Marine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 581 VA + VF   Chap 581 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 581 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant