One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chap 590 VA + VF

+23
Elcherino
Liloputienne
choppy
Hueco
bigmess
APA
Gol D. Roger
sanji.dnami
Brook D. Bones
Gi
Methos
Taranis
XDrake
bar1
Mellorine
Judgment
Sanji-la jambe noire
Doc Cryingbreast
compte detruit
Law
AE86
Mister Blonde
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 590 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:08

Wéééééééééééé, on verra enfin les mugis dans quelques chapitres. Ils commencaient a me manquer.
Perso je vois bien Hancock accompagner les mugis meme si elle est connue que de Luffy(ca changera un peu le systeme d'entrée dans l'équipage). Et jimbei les accompagnera jusqu'a l'ile des hommes-poisson. Théorie simple, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:25

Je suis d'accord avec Doc Cryingbreast !
Mister Blonde, tu oublie un élément important. Tu suppose qu'elle peut rester shishibukai. Or, elle a prouvé, lors de la guerre, qu'elle les avait trahis, donc, cela m'étonnerait qu'elle conserve son titre.

J'ai pas envie de m'étendre trop sur le sujet, donc j'ai été repeché un message que j'avais déjà posté dans un autre topic :

Personnellement, le plus gros argument en défaveur de "Boa - nouvelle mugi" c'était ses responsabilités envers son île. Mais depuis la guerre à Marine Ford, la Marine sait qu'elle les a trahis. Smoker l'a sûrement rapporté et elle n'aura plus son titre de shishi très longtemps.
Elle n'a plus vraiment d'intérêt à rester...ok, elle protège son peuple et patati et patata mais elle ne peut pas repousser toute la marine.

Donc, l'hypothèse d'une fuite (avec les mugis, tant qu'à faire ^^) devient plausible. Genre, son peuple qui la supplie de partir avec Luffy pour qu'elle ne se fasse pas attrapée. Un scénario comme on a eu pour Franky en gros. Et Luffy, vu tout ce qu'elle a fait pour lui, accepterait.

Sinon, pour les futurs posts, je précise que ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Disons, juste que ça tient la route comme façon de rejoindre les mugis

Dernière édition par Judgment le Jeu 1 Juil 2010 - 13:27, édité 2 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:26

Vf OP-MX pour les intéressés
http://www.mirorii.com/fichier/94/278595/-OPMx-_Chapitre_Scan_One_Piece_590-zip.html

Ps: merci Dandan de nous corrigé se s... de Garp

Dernière édition par bar1 le Jeu 1 Juil 2010 - 13:57, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:52

Judgment a écrit:
Personnellement, le plus gros argument en défaveur de "Boa - nouvelle mugi" c'était ses responsabilités envers son île. Mais depuis la guerre à Marine Ford, la Marine sait qu'elle les a trahis. Smoker l'a sûrement rapporté et elle n'aura plus son titre de shishi très longtemps.
Elle n'a plus vraiment d'intérêt à rester...ok, elle protège son peuple et patati et patata mais elle ne peut pas repousser toute la marine.

Donc, l'hypothèse d'une fuite (avec les mugis, tant qu'à faire ^^) devient plausible. Genre, son peuple qui la supplie de partir avec Luffy pour qu'elle ne se fasse pas attrapée. Un scénario comme on a eu pour Franky en gros. Et Luffy, vu tout ce qu'elle a fait pour lui, accepterait.

Sinon, pour les futurs posts, je précise que ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Disons, juste que ça tient la route comme façon de rejoindre les mugis

j'aime bien ton hypothèse c'est vrai que sa pourrait être plausible
huuum je me demande quel fonction elle aurai dans l'équipage si elle vient
en fonction je dirais: changeuse de pierre pour mec blond avec sourcil vrillé
lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:09

Judgment a écrit:

pas faux tout ça, et si les amazones devenaient l'armée de luffy, enfin l'équipage banal quoi, sachant que les cadres serait les mugis actuel, brook et sanji seraient aux anges What a Face

En vrai je ne sais pas si smoker va rapporter à la marine...il avait double dette envers luffy, 1) le sauvetage de la noyade (dette réglée) et 2) son augmentation de statut, même si il a eu du mal à l'accepter, en + il n'a pas l'air de trop apprécié les marines aux plus haut ainsi que les 5 étoiles
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:12

baaah on verra bien ce qu'il se passera peut être que d'autre marine l'on vu aussi
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:13

Oui, mais il y a plus de chance qu'il l'ait rapporté que l'inverse. Et puis, même si il ne l'avait pas fait lui même, je suis sûr qu'il y a eu plein de témoins de la scène (des marines de moindre niveau).

Et enfin, elle s'attaque délibérément aux PXs et en détruit plusieurs. Je doute que ce soit le genre d'actions qui passent inaperçu sur un champ de bataille. Même si Smoker ne l'a pas rapporté, quelqu'un d'autre l'aura fait (Sentoumaru qui s'occupe de ses précieux PXs ne serait pas passé à côté de la disparition de plusieurs d'entre eux sans s'en rendre compte).
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:16

Judgment a écrit:
elle s'attaque délibérément aux PXs et en détruit plusieurs. Je doute que ce soit le genre d'actions qui passent inaperçu sur un champ de bataille. Même si Smoker ne l'a pas rapporté, quelqu'un d'autre l'aura fait (Sentoumaru qui s'occupe de ses précieux PXs ne serait pas passé à côté de la disparition de plusieurs d'entre eux sans s'en rendre compte).

j'avais même pas fait gaffe à ça ^^', dans ce cas oui, c'est clair, elle va se faire attaquer... quoi que, barbe noire est peut-être LA priorité pour eux...

ps: j'avais jamais vu ta fin de sign, j'adore pig
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:18

il y a aussi je crois les autres évadé du niveau 6 qui se balade librement
corrigé moi si je me trompe
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:26

ouais et hancock n'est pas un danger potentiel..., je pense qu'elle va se faire attaquer mais pas de si tôt
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:28

la elle aura le temps de se préparer a s'enfuir alors, sa dépend elle peut y aller de son plein gré sachant que la marine viendra bien un jour
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:31

Bon chapitre, il y a pas à dire ^^

Ensuite, on se dirige pas trop vers un entraînement... dommage. A moins que Boa ou Jinbei embarquent. Dans ce cas là, on pourrait avoir une scène énorme avec Luffy qui rejoint son équipage accompagné de 2 Schichis
silent

Bon, ce coup-ci, l'arc à l'air de se finir, plus que quelques chapitres avant le départ de Shabaody (enfin, pas plus de 10, avec Oda faut se méfier :p )
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:46

Taranis a écrit:
(enfin, pas plus de 10, avec Oda faut se méfier :p )
Han tu m'as volé mes pensées quand j'ai lu ton post lol!
Le prochain scan concernant Luffy devrait être sur les modalités du voyage : qui vient, sur quel bateau, où ils vont (sachant que le plus intelligent c'est de rechercher Rayleigh et pas d'aller à Shabaody, mais l'intelligence et Luffy parfois ça va pas de paire xD)

Une petite idée qui m'est venue : les tombes sur une île de Grand Line, à mon avis on risque de les revoir sur la fin du manga, quand Luffy sera à quelques doigts de toucher son rêve... Je l'imagine assez bien venir sur l'île se recueillir et parler à son frère, lui expliquer son aventure, ou faire son introspection s'il est placé dans un choix cornélien (exemple : obtenir le One Piece passe obligatoirement par la perte d'un de ses nakamas ou un truc sur l'histoire cachée, la révéler ou non).

De toute façon, vu qu'à un moment ou un autre les amiraux vont refaire surface pour les affronter, on peut imaginer revoir soit Ace soit sa tombe à cette occasion, dans les pensées de Luffy.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:12

Judgment a écrit:
Oui, mais il y a plus de chance qu'il l'ait rapporté que l'inverse. Et puis, même si il ne l'avait pas fait lui même, je suis sûr qu'il y a eu plein de témoins de la scène (des marines de moindre niveau).

Et enfin, elle s'attaque délibérément aux PXs et en détruit plusieurs. Je doute que ce soit le genre d'actions qui passent inaperçu sur un champ de bataille. Même si Smoker ne l'a pas rapporté, quelqu'un d'autre l'aura fait (Sentoumaru qui s'occupe de ses précieux PXs ne serait pas passé à côté de la disparition de plusieurs d'entre eux sans s'en rendre compte).
Perso, je ne suis pas du tout d'accord, pour moi c'est l'inverse, la Marine n'a pas du tout vu que Boa était une traitresse (à part Smoker).

-Pour moi, Smoker n'est vraiment pas le type qui irait rapporter à ses supérieurs que telle personne a fait telle chose. Preuve en est, qu'à la fin d'Alabasta, il s'est disputé avec le Gourousei lui même, sur le fait que ce n'était pas lui qui avait attraper Crocodile mais les mugi's. Donc aller rapporter une telle chose au gouvernement alors qu'il les déteste ne serait pas logique.
L'exemple en question est l'épisode 127 de one piece à la dernière minute Smoker dit:
"J'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Dis-leur d'aller se faire voir!
"
Donc je ne pense vraiment pas qu'une personne s'adressant de telle sorte au GM, va aller dénoncer Boa.

-Ensuite concernant les PX's et Sentoumaru, les circonstances sont différentes. D'abord, au début de la bataille, Boa précise qu'elle a accepté de venir combattre Barbe Blanche, mais qu'elle n'a jamais dit qu'elle sera allié aux Marines. Ce qui donne une raison de frapper le PX, de plus juste avant de le frappé, le PX dit "Boa Hancock écartez-vous ", elle lui répond Un goujat de ton espèce n'a pas le droit de prononcer mon nom!!" . Enfin, concernant Sentoumaru, au moment ou il lui pose la question: "n'est-tu pas supposé être du coté du gouvernement, au lieu d'arrêter tous ces pacifista?" elle lui répond " laisse moi te dire une chose, l'amour est comme un ouragan!!". Aussi intelligent que soit Sentoumaru, je ne pense pas qu'il ait compris la signification de cette phrase.

Enfin, le dernier argument qui me fait dire que le gouvernement ne considère pas Hancock comme une traitresse, c'est qu'au moment où il l'a sert dans ses bras, les autres marines pensent qu'il lui fait une prise de catch. Si Maître Oda s'est donné la peine de nous montrer cette scène, pour moi, c'est bien pour innocenter Boa.

Edit:
Doc Cryingbreast a écrit:

Une petite idée qui m'est venue : les tombes sur une île de Grand Line, à mon avis on risque de les revoir sur la fin du manga, quand Luffy sera à quelques doigts de toucher son rêve...
D'accord avec toi, j'ai eu la même idée.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:43

Superbe Chapitre qui fait avancer un peu l'histoire , ça y est Very Happy

Alors OK Luffy dit qu'il veut revoir ses compagnons, mais pour l'instant, rien ne dit que Jimbei est d'accord pour que Luffy parte comme ça !!!

il a surement des choses à voir avec lui avant de faire quoique ce soit comme partir vers Shabaody ... ( comme l'entrainer un peu, vérifier son état de santé moral et le remonter un peu, avant qu'il ne rencontre d'autres marines ou pirates... )

Pour les tombes, je ne pense pas comme vous, je pense plutôt que c'est l'une des premières îles sur laquelle Luffy and his Crew vont accoster car , je crois déjà que l'île se trouve près de la frontière de GrandLine ( si j'ai bien compris, pas totalement sur la Very Happy ), mais surtout , je vois bien Luffy aller sur la tombe de Ace et BB au moment où il sera prêt pour le venger ou finir son aventure, donc juste après l'ile des HP Razz
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:14

chapitre superbe, rien a dire, peut etre un des meilleurs pour moi ( *-* la double age avec luffy qui pense a ses nakamas )

je pense que le problème de boa est une faux problème, pour moi il n'est pas assez important pour que oda s'y intéresse plus que ca, pour moi la marine vas la laisser tranquille et s'occuper d'autres priorités comme il as été fait remarqué plus haut. Mais maintenant une idée me viens a l'esprit, ca pourrait être amusant de faire un paris sur le(s) mugi(s) que luffy retrouverai en premier.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:24

intense c'est le mot qui me vient à l'esprit de ce scan
le passage avec dadan et garp
les mots de shanks
et la confrontation physique et morale luffy vs jimbei
et enfin on entend parler des mugi
vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:06

Version de nos partenaires la OPS DISPO en première page cheers
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:08

et voila la vf de la MFT

Edit Gol D. : Version de la MFT en 1ère page du topic Smile
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:21

comme je le pensais il va rejoindre Rayleigh vu que c'est le seul endroit où il pourra retrouver ses nakamas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:28

c'est trop évident, je sais pas... peut-être kuma va réintervenir ( dofla dit qu'il est entièrement robot, c'est peut-être pas pour autant vrai...) ou bien tout simplement jinbei qui nous apprend un nouveau truc sur le nouveau monde(une connerie qui ressemblerait à un phone xD)
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:31

Avec Rayleigh il va récupérer le Sunny, mais je le vois mal attendre gentiment que ses nakamas le rejoignent grâce aux vivrecards. Va-t-on en apprendre plus sur les vivrecards, du style que 2 bouts d'une même vivrecard peuvent s'attirer???
Autrement la recherche des nakamas va passer par l'affrontement face à Kuma pour le forcer à réveler où il a envoyé les autres... à moins que la tenancière du bar de Shabaody (me souviens plus de son nom) soit super bien informée sur les mugis???

(rhaaaaa, mal à la tête à réfléchir!!!)
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:38

Je pense pas que le GVT mondial va forcer Kuma à révéler où il a envoyé les mugis car... On lui a effacé la mémoire lors de sa transformation complète en robot.
Dans la bataille, Kuma ne reconnaissait même plus ses propres nakama, je veux parler de Ivankov, donc on lui a effacé la mémoire, sinon même s'il aurait prétendu être un robot, il aurait su contrer les attaques de Ivankov ou du moins les esquiver plus aisément s'il se rappelait vraiment de lui....
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:40

Moi je vois très bien Luffy partir tête baissée sur Shabony retrouver Rayleigh et ce retrouver comme un idiot a devoir attendre ses Nakama.

Du coup pendant ce temps là Rayleigh pourrait l'entrainer...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:34

Gol D. Roger a écrit:
Je pense pas que le GVT mondial va forcer Kuma à révéler où il a envoyé les mugis car... On lui a effacé la mémoire lors de sa transformation complète en robot.
Dans la bataille, Kuma ne reconnaissait même plus ses propres nakama, je veux parler de Ivankov, donc on lui a effacé la mémoire, sinon même s'il aurait prétendu être un robot, il aurait su contrer les attaques de Ivankov ou du moins les esquiver plus aisément s'il se rappelait vraiment de lui....

Je ne pense pas qu'elle soit complètement effacée, en effet végapunk est, je pense, trop intelligent pour faire ce genre d'erreur, il devait bien se douter que kuma n'était pas totalement net avec la marine, je pense qu'il a plutot éCHANGé la mémoire avec un px vide, tout simplement.

et en admettant qu'il ai dit qu'il l'a effacé, c'est peut-être dans le sens effacé du personnage, pas dans le sens effacé à jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 590 VA + VF   Chap 590 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 590 VA + VF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant