One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 589 VA + VF

+27
Alessa
Rastignac
Korobokkuru
bigmess
Monk
Destuo
Gi
sanji.dnami
AE86
Monkey D. Ptitchoun
Hueco
Taranis
nefen
Elcherino
choppy
Stan23
Sanji-la jambe noire
Law
Luna07
mulan
lejlp
Brook D. Bones
Bl@ckIce
Judgment
XDrake
Methos
compte detruit
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:02

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-589-spoiler-t4337.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 589 | VF : [MFT] One Piece 589

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 589
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:21

Merci pour le chapitre.
Luffy s'est rendu compte à quel point il était faible par rapport à d'autres, donc pour moi, le prochain chapitre sera consacré à l'entrainement.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:28

merci pour le chap, luffy se dit faible, il a pas tord, m'enfin là je sens que dans l'histoire les mugis vont pas se revoir avant plusieurs années, et nous on verra ça en quelques chapitres...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:33

Woah, impressionnante la dernière réplique. Bon, je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire ...... aller changer mon vote pour remonter Makino dans mon top 5 des filles sexy de OP Cool
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:53

y a pas eu un moment une histoire de next gen? ou luffy reviendrai plus vieux et plus fort?
un cadeau pour le chap 600 peut etre
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:08

sinon je ne sais pas si ça a deja ete dit mais Sabo ne peut pas etre le mec au chapeau dans la mini-histoire de robin

regarder page 7 en bas a droite derrière Dragon, il y avait deja plusieurs gars avec ce meme chapeau et cette plume a l'epoque x)

Spoiler:

après je dis pas il a pu integrer les revolutionnaire mais c'est pas ce perso là, trop communs comme chapeau, logiquement il aura une tenue "unique" pour le demarquer des autre vu l'importance qu'il a pour nous, s'il a integré ce groupe
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:08

peut etre les chef d'unité ont des plumes sur leur chapeau et depuis le temps il est devenu le chef d'un petit groupe de révolutionnaire. agissant seul avec un ordre précis. ainsi pas de contact avec les chefs et donc les chefs ne se font pas prendre.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:08

VF dispo chez ops Wink
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:39

cheers MERCI BEAUCOUP

par contre, vue que le dojo as fournis les révolutionnaires, je me demande si on aura droit par la suite a des connaissances de zorro rentré chez les révolutionnaires.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:17

Le dojo a fourni des rations aux révolutionnaires...

Je suis content que ça soit terminé :

Maintenant je vois bien la volonté e Luffy quintupler pour devenir plus fort. Il va y avoir des séances d'entrainements, non ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:41

Excellent chapitre. C'est marrant de voir Ace tapé Luffy et pété son câble contre lui. Pas étonnant que Luffy soit habitué à s'en prendre plein la tronche lol!
N'empêche c'est marrant de voir Dadan pleurer, finalement elle s'est attachée à ces sales gosses lol.
Quand à Luffy il se rend compte qu'il est faible surtout parce que au fond s'il voulait devenir plus fort, c'est pour protéger les gens qu'il aime.
Pour la suite je pense qu'une ellipse serait pas mal, retrouver les mugis et découvrir leurs nouvelles forces à la suite du cheminement de leur aventure. Maintenant on sait ce qui leur reste à faire pour devenir tous plus fort.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:58

Bl@ckIce a écrit:
sinon je ne sais pas si ça a deja ete dit mais Sabo ne peut pas etre le mec au chapeau dans la mini-histoire de robin

regarder page 7 en bas a droite derrière Dragon, il y avait deja plusieurs gars avec ce meme chapeau et cette plume a l'epoque x)

Spoiler:

après je dis pas il a pu integrer les revolutionnaire mais c'est pas ce perso là, trop communs comme chapeau, logiquement il aura une tenue "unique" pour le demarquer des autre vu l'importance qu'il a pour nous, s'il a integré ce groupe

J'ai un peu dis la même chose dans les spoils et personne a remarqué Sad

merci pour la vf =)
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:14

Merci pour la vf! Very Happy Sinon je rejoins mulan, une ellipse serait plus approprié qu'un entrainement qui dure en longueur, mais une ellipse de plusieurs années... c'est pas un peu exagérer? Un an tout au plus mais deux ou trois, je trouve que ça fais un peu trop... Pour en revenir au prochain chapitre, si on a un entrainement, j'espère en apprendre plus sur le haki, ça fait un moment que je me pose des questions sur le sujet. scratch
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:34

si la une ellipse je ne pense pas qu'elle durera 1 ans c'est trop d'ici la c'est autre supernova seront bien loin, moi je pense que sa pourrait faire comme après Aokiji où il s'est entrainé 3 jours pour maitriser les gears
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:43

Pour le haki avec Boa Hancock, il peut le maitriser très vite Chap 589 VA + VF 280493
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:45

enfin avec boa c'est pas trop le haki qui l'intéresse la miss Very Happy.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:53

j'ai hâte que sa avance un peu xD on se pose trop de question tout d'un coup lol
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:46

J'ai vraiment trouvé ce chapitre exelent. c'est comme si nous aprenions seulement maintenant quelle sont les bases de cette histoire.

Je vous rejoins en ce qui concerne l'elipse. je verais bien entre 6mois et un an se dérouler en quelques chapitres où Luffy s'entrainerait. (peut être plus, suite à la disparition de Sabo, il s'est entrainé 10 ans...).

En tous cas je pense qu'on s'atend tous à un level up consequent, étant donné sa motivation à progressé. Sans parlé qu'il peu se sentir un peu coupable, il n'a pas réussi à sauvé Ace tandis que celui-ci l'a toujour fait, au point de mourir en le protegeant.

Toujours concernant les changement auquel nous pourrions nous atendre, j'avais pensé (et je n'était pas le seul) que luffy changerait de mentalité, qu'il deviendrai plus noir (Dark Luffy Chap 589 VA + VF Icon_twisted ) suite à la mort de Ace. Mais tout compte fait, ce n'est pas la première fois qu'il perd un frère, donc en toute logique il ne devrait pas changer... Enfin, a voir...

Pour finir j'ai une petite question c*n: Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie les simboles dans l'image en bas à droite?

Spoiler:

PS: Judgement, je suis daccord Makino elle cartone bien quand mêmeChap 589 VA + VF Lol
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:51

Stan D 23 a écrit:

Pour finir j'ai une petite question c*n: Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie les simboles dans l'image en bas à droite?
C'est le bruit que fait la pluie, il existe un caractère japonais pour chaque type de bruit.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:05

Salut a tous(tes)
aprés deux bonne semaines d'absense je reviens et la mechant chapitre.

J'aime bien les relations entre avant et maintenant, ce qui relie le passé et certaines actions de luffy et ace aujourdhui c'est assez cohérent.

Ensuite je trouve la dernière images hyper dur et intense c'est boulversant.

Mais ca annonce une grosse session d'entrainement pour luffy la, probablement le plus gros power up de l'histoire. J'espère juste qu'il nous serve pas un truc pire que les derniers morts etc.........

La sur enchère de ODa style faire mourir un mugi ou un truc dans le style.
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:34

Methos a écrit:
Stan D 23 a écrit:

C'est le bruit que fait la pluie, il existe un caractère japonais pour chaque type de bruit.

Merci Methos, je me disais bien que c'était quelque chose dans le genre mais dans le doute...
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:42

Merci pour ce chapitre cheers
https://www.youtube.com/user/3lcherino
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:43

vraiment beau et emouvant se chapitre. Magnifique
Pour la suite sa ne va etre que les consequences de cette phrase "je suis faible" On va non seulement voir un enorme power up des mugui mais surtout de luffy. Le prochain arc seras une vistoire totale des mugui. Sa va etre marrant a voir^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:46

Luffy qui veut devenir plus fort... il a quand même deux alliés qui peuvent grandement l'aider, vu qu'ils sont maîtres dans leur art :
-Boa.
-Jinbei.

Ben oui, Haki et karaté aquatique... ça pourrait donner un résultat phénoménal Exclamation J'espère que Luffy aura des leçons des deux, pendant 1 ou 2 semaines, juste de quoi faire un gros power up ^^

http://melisssaa.free.fr/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:50

Taranis a écrit:
Luffy qui veut devenir plus fort... il a quand même deux alliés qui peuvent grandement l'aider, vu qu'ils sont maîtres dans leur art :
-Boa.
-Jinbei.

Ben oui, Haki et karaté aquatique... ça pourrait donner un résultat phénoménal Exclamation J'espère que Luffy aura des leçons des deux, pendant 1 ou 2 semaines, juste de quoi faire un gros power up ^^

Aqua Luffy le retour xD
Contenu sponsorisé

Chap 589 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 589 VA + VF   Chap 589 VA + VF Icon_minitime

Chap 589 VA + VF
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant