| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:11 | |
| voici le début des infos http://apforums.net/showthread.php?t=19607 - Citation :
- luffy is fliying in the sky
女だらけの島に落ちる。 he falls on women(darake) island (i dont know what darake means, but it's like a women's something island)
ルフィにキノコが生える。 mushrooms grow on luffy's body
ルフィのキノコは抜けない。 luffy cant extract those mushrooms off his body - Citation :
- it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!! (i dont know if it makes any sense but they are all females or something like that)
女ヶ島アマゾン・リリー lady lady island (amazon lily) donc luffy se retrouve sur une ile d'amazone quelque chose me dis qu'on avoir une nouvelle nakama et si sa se trouve il y aura perona | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:13 | |
| spoil de fou merki sanji.dnami
alors la encore une eventualitee loin de nos suppositions a 8 francs
pourquoi luffy a des champignons qu'il ne peut enlever lol
perona je pense pas par contre nouvelle nakama tres probable | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:15 | |
| ca serait pas un fake, car généralement, on as les premiers spoil le mercredi pas le mardi | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:16 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ca serait pas un fake, car généralement, on as les premiers spoil le mercredi pas le mardi
peros j'ai deja vu des spoils confirmes le mardi soir la pourquoi pas si oda a recu des menaces il a peut etre fait impasse en tous cas quelque soit l'issu fake ou pas je kiff l'amazone grave | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:18 | |
| oui mais je reconnais pas la patte-patte d'Oda sur ce dessin | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:19 | |
| lol comme quoi perso moi oui, une cape avec un serpent qui bouffe un champi
ca c'est du oda | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:21 | |
| le visage pas trop, enfin on verra bien, mais bon l'histoire des amazone, me bote pas trop, pas envie de voir Xena la guerriere avec les mugis | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:23 | |
| une mellorine en plus pour sanji | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:23 | |
| Xd faut arreter de voir des come back de perona ou des new nakamas partout | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:25 | |
| oui en ce qui concerne perona, vous la reverez dans la prochaine mini story, pas avant. | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:27 | |
| arrrrrrrgh c'est quoi ce truc, je le sens mal!!! Si ce n'est pas un fake, on risque d'avoir pas mal de mini-histoires qui ne font pas avancer le shmilblick... les amazones, n'importe quoi...
Rendez-nous Kuma et Kisaru!!!
PS: j'ai trouvé ça, c'est sympa (vous connaissiez peut-être qui sait...) https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B369/video/x6miqv_one-piece-dessine-par-takeshi-obata_fun | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 13:33 | |
| pas mal, usopp fait moin stupide comme ca ^^ j'aime bien L euf luffy et ryuuk euh brook | |
|
| |
bigmess
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 14:25 | |
| ルフィは3日3晩飛んで島に落ちた luffy has been flying for 3 days and 3 nights and fell on an island
キノコ食べて体からキノコが生え、意識を失った he eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!!
マーガレットの見た目は格好いい Margareth's appearance is attractive
付け足すと多少のエロシーンと a somehow erotic scene happened and then
仲間入りしそうなアマゾネスのマーガレットが登場 making amazon Margareth a nakama idea appears
女系戦闘民族 九蛇(クジャ)の住む国 it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!!
女ヶ島アマゾン・リリー lady lady island (amazon lily)
天竜人がチラッとでてくるぐらいで他のは出番なし it seems like a tenryuubito appeared by accident but he didnt show up again!!
y'a eu ca en plus | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 14:43 | |
| e eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!! vive les fake | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 14:51 | |
| apres appart que l'amazone est choux, j'espere que c'est un fake, il serait preferable pour que l'histoire se poursuive vraiment dans la lignee de ce que l'on vient de connaitre car si une histoire part pour chaque perso on est dans le cacou | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 15:05 | |
| ... ... Rien que le fait d'avoir ces infos mardi et non mercredi, suffit à douter fortement. A part attendre, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autres. On a pas assez d'infos pour hurler sur ce mini-spoil. Par contre, bien joué pour le regain d'attente (et terrible la vidéo du dessinateur de Death Note !). | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 15:12 | |
| ... bizarre tout ça ... je suis comme kobby, et je me dit que si il y a une mini histoire pour plusieurs perso, ça va etre bcp trop long ....
mais le dessin a l'air vrai, peut etre qu'il fait parti de la mini story du cp9 ... | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 15:26 | |
| c'est sur que si il y a une mini histoire pour chacun, on est pas sorti de l'auberge^^
je wait juste vendredi pour la vostfr et avant pour les premières images^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 17:17 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui mais je reconnais pas la patte-patte d'Oda sur ce dessin
Moi aussi (le visage), je ne sais pas... Pour l'histoire, je pensais que tous les mugis serrai au même endroit, mais qu'il ai tous été dispersé et une possibilité qui va rallonger l'histoire (c'est les éditeurs qui vont être contents ) Luffy sur une île d'amazone, va nous faire une crise de jalousie quand il le saura!! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 17:28 | |
| par contre encore une fois etant quand meme novice les fakes sont les faits de petits %µ£$$%§ qui s'amusent d'ou ca viens?????? merki de prendre 1 ou 2 min pour repondre a ma question | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 17:29 | |
| Surement un fake, mais qui c'est, nous verrons demain @Ra[BB]iT : faut aussi arrêter de ne pas vouloir de nouveau nakamas ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 17:33 | |
| - choppy a écrit:
- par contre encore une fois etant quand meme novice les fakes sont les faits de petits %µ£$$%§ qui s'amusent d'ou ca viens?????? merki de prendre 1 ou 2 min pour repondre a ma question
c'est des ptits bourricots, qui s'amusent, pour nous faire ch*** et pour qu'on passe pour des boulets d'avoir cru a leurs conneres | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 17:39 | |
| ok alors je vais aller leur dire deux mots en anglais lol | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 18:05 | |
| c'est sur et certains ses un fake une île d'amazone je trouve que bon l'idée est bizare mais peut-ètre bien exploiter par la suite par oda qui qui pour trouver des histoire qui debute un peu bizar mais qui a la fin rende bien mes bon sa n'empeche pas que sa peut-ètre vrais mes bon a mona vis vos mieus pas y croire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|