One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 601 VA + VF

+31
Nibor au clavier noir
Electre
Monk
Vash D. Stampede
Aka_Inu
Alessa
nefen
Malix
Thousand Sunny
roronoa zorro85
Diablo_luffy
alpacks
Sanji-la jambe noire
~ Ace ~
Korobokkuru
Methos
Judgment
Mister 14
Mister Blonde
Borowsky
dare dare motus
Rayleigh
Taranis
Hueco
Seyars
sanji.dnami
choppy
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
Mellorine
Gi
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:50

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-601-spoiler-t4614.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 601 | VF : [MFT] One Piece 601

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 601

EDIT Bl@ckIce : version OPS et MFT dispo

Gi, si tu edit mon edit on va pas s'en sortir ^^"

Dernière édition par Gi le Jeu 21 Oct 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:28

Yeeeeeeeeah! Smile
http://www.coupedubois.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:34

yop, merci pour la creation du topic Gi Wink
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:49

Merci pour la VA Gi What a Face
Zorro qui coupe le PX et Sanji qui lui envoie une Diable Jambe dans la tête Shocked CA,c'est du power-up lol!
Le Px5 résiste pas deux secondes face à Luffy Twisted Evil C'était déjà des monstres avant leurs entrainements mais là ils sont pires qu'avant Shocked
super chapitre What a Face On aura surement droit au retrouvailles dans le prochain What a Face
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:11

@BlackIce : No problemo Very Happy

@All : C'est à Judgment que reviens l'honneur, je n'ai fait que créer le topic Razz

Sinon très bon chapitre, j'aime bien le passage des fakes mugis qui se rendent compte de la véritable puissance du véritable Luffy Very Happy

Zoro ne va jamais lâcher l'affaire avec l'ordre d'arrivée Very Happy

Sinon que dire de plus à part que c'est tellement bon que c'est toujours trop court, de toute façon , avec une qualité pareille je pourrais avoir un chapitre d'une centaine de pages que je dirais encore la même chose Very Happy

Wait&See for the next chapter !!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:08

Merci bien les copains ce chapitre tabasse !!!!

Quel maitrise et quel puissance, y'en a plus d'un qui va flipper j'ai hâte de voir les autres, ils vont se faire une fête de malade!

Dernière édition par choppy le Ven 22 Oct 2010 - 10:24, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:29

scan vraiment excellent
mais idem hate de voir la suite
le one shot de luffy est vraiment impressionnant
et le duo zoro sanji est toujours explosif a voir
j'adore!
en tout cas une chose est sure la prime de luffy (400 000 berry) et peut etre des mugi ont augmenté aussi
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:47

super chap, luffy impressionnant avec son "One Hit Kill" sur le PX, et sans forcer ^^"

meme zoro et sanji ont la force de battre un PX en un contre un, vu leur démonstration j'en suis persuadé

sinon, pour les primes des autres mugi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, elles n'ont surement pas augmenté, depuis qu'ils ont ete separé ils sont resté sur leur iles a s'entrainer, ils n'ont commis aucun méfaits, seul luffy a agi publiquement, donc seulement lui voit sa prime augmenté, c'est un raisonnement logique.

ce qui fait que maintenant les autres mugi se retrouvent avec une prime "en dessous" de leur capacité, c'est vrai, mais bon on va pas encore polemiquer ça a toujours ete comme ça pour beaucoup de perso, regarder avec chopper et ses 50 Berries (meme si on sait que c'est une joke d'Oda), les primes ne sont pas fonction de la puissance mais plutot du taux de degats engendrés, c'est pour ça que Kid a un grosse prime alors que je le trouve pas specialement + fort que certains autres, de meme pour les freres Caribou qui adorent voir le sang coulé.

Peu-etre que le faite de la decouverte qu'ils soient tous vivant va augmenté leur primes, ou les degat dû a leur evasion, mais si ça se fait ça sera pas une augmentation drastique comme luffy, ils vont pas gagner enormement: 20 millions pour sanji et zoro pour avoir detruit le PX, les autres qui sont deja au bateau auront quedal.

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 21 Oct 2010 - 15:55, édité 2 fois
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:49

Merci pour la VA.

Chapitre excellent ! Le Fake luffy qui se fait démonter en un coup par Sentomaru, Luffy qui explose un PX en un coup boosté au Haki, Sanji et Zoro qui en détruit un deuxième, brook qui fait toujours des Skull joke ^^, le chapitre suivant sent bien le départ pour l'île des HP avec peut être un Sentomaru qui va se faire poutrer avant ^^.
Sinon la prime est confirmé à 400 millions, mais je penses pas que ceux des autres ont augmenté, ya que luffy qui a fait du dégâts pendant la guerre.

Mais je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que Luffy peut appliquer son gear 2 sur seulement une partie de son corps maintenant, je trouve pas ça très cohérent, le sang peut pas être accéléré sur seulement un bras par le coeur, mais bon c'est un manga, c'est pas réel ^^.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:11

VF : [MFT] One Piece 601
Dispo ICI
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:31

Et un très bon chapitre de plus, le 601ème ^^

Sanji et Zoro butent le deuxième PX chacun de leur côté, sans s'entraider... donc les 3 meilleurs de l'équipage peuvent battre les PX en 1 coup.

Le truc un peu dommage, c'est que, pendant la guerre, on n'a pas vu grand monde de fort affronter les PX.... donc pas évident de situer Luffy dans tout ça.
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:35

Premier post mis à jour Very Happy
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:49

Bl@ckIce a écrit:
super chap, luffy impressionnant avec son "One Hit Kill" sur le PX, et sans forcer ^^"

meme zoro et sanji ont la force de battre un PX en un contre un, vu leur démonstration j'en suis persuadé

sinon, pour les primes des autres mugi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, elles n'ont surement pas augmenté, depuis qu'ils ont ete separé ils sont resté sur leur iles a s'entrainer, ils n'ont commis aucun méfaits, seul luffy a agi publiquement, donc seulement lui voit sa prime augmenté, c'est un raisonnement logique.

ce qui fait que maintenant les autres mugi se retrouvent avec une prime "en dessous" de leur capacité, c'est vrai, mais bon on va pas encore polemiquer ça a toujours ete comme ça pour beaucoup de perso, regarder avec chopper et ses 50 Berries (meme si on sait que c'est une joke d'Oda), les primes ne sont pas fonction de la puissance mais plutot du taux de degats engendrés, c'est pour ça que Kid a un grosse prime alors que je le trouve pas specialement + fort que certains autres, de meme pour les freres Caribou qui adorent voir le sang coulé.

Peu-etre que le faite de la decouverte qu'ils soient tous vivant va augmenté leur primes, ou les degat dû a leur evasion, mais si ça se fait ça sera pas une augmentation drastique comme luffy, ils vont pas gagner enormement: 20 millions pour sanji et zoro pour avoir detruit le PX, les autres qui sont deja au bateau auront quedal.

Absolument d'accord avec tout ce que tu as dit je pense exactement la meme chose !

Sinon j'adore lepassage avec les spectateurs aux yeux exhorbités affraid
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:17

luffy qui sent la présence de ray grâce au haki tout bonnement génial. super chapitre
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:19

Citation :
Mais je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que Luffy peut appliquer son gear 2 sur seulement une partie de son corps maintenant, je trouve pas ça très cohérent, le sang peut pas être accéléré sur seulement un bras par le coeur, mais bon c'est un manga, c'est pas

he bien, je ne sais pas, mais si l'on en croit ce que dit Sentomarou, Luffy a seulement utilisé le haki: son Gear 2 ne nécessite plus de faire monter sa pression sanguine, il l'a remplacé par un enveloppement de haki.

Sinon, la démonstration de force qu'on attendait, enfin!! Chap 601 VA + VF 280493
tres bon chapitre plein d'action! ca y est ils vont enfin se retrouver tous, le chap 602 risque d'être très riche en émotion!!!

j'ai adoré comment Demaro Black s'est fait aplatir , lol il a encore du bol de recevoir que le plat de la hache hi hi
Sentomarou c'est pas un tendre...
Sanji qui vanne Zorro puissance 1000, mdrrrr j'adore comme zorro répond sérieusement: "bon, la prochaine fois je vais vraiment te découper", quelle paire ces deux là!

et la fin avec Rayleigh, grandiose!!! Mais surtout, je me dis que, à présent, le monde entier saura que les Mugis sont de retour, et avec les spectateurs qui ont assisté à ça et qui vont colporter la nouvelle à travers le monde, les Mugis vont jouir d'une belle réputation... Tu peux trembler, Teach!!! afro

Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:43

Maintenant qu'on est débarrassé du menu-fretin, les choses importantes vont commencer Very Happy
J'ai tellement hate nom de diouw !!! ^^
La dernière page avec Rayleigh la larme à l'oeil m'a donné la chair d'ampoule !!!
Direction le nouveau monde avec l'équipage au complet, "comme au bon vieux temps " ! Smile

Sinon j'aimerai bien, un petit tour du monde pour voir ce que sont devenus les Supernovas, les Yankous, et tout ceux que les mugis ont rencontré durant leur périple.. Histoire de voir comment le monde a évolué depuis 2 ans !
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:18

hello!!!

Je suis le seul à avoir remarqué que Zorro ne mettais plus le même katana dans la bouche???

Habituellement il mettait le wado ichimonji de kuina et là c'est pas le cas non????

En tout cas super chapitre qui en annonce plein d'autres excellents!!

EDIT: je pense qu'Oda s'est gourré sur la page 16-17: sur l'image globale où les 2 mugi "déglingue" le PX-5, le katana a le manche noir mais sur le gros plan de Zorro le manche est blanc...bizarre...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:30

Oui, chapitre excellent. C'était vraiment LE chapitre qu'on attendait tous. Mais on savait à la fin du 600 que le 601 allait être énorme (vu que c'est là que l'action commence).
Zorro est toujours aussi excellent avec son histoire d'ordre d'arrivée sur l'île Laughing
Et Sanji avec la façon dont il parle à Zorro comme à un débile profond xD

J'ai juste été un peu déçu que Luffy soit passé en Gear 2 pour exploser le Pacifista mais bon, je suppose qu'il y a quand même une limite à son power up ^^

Citation :

Sinon la prime est confirmé à 400 millions, mais je penses pas que ceux des autres ont augmenté, y a que luffy qui a fait du dégâts pendant la guerre.
Heu...pas tellement d'accord là-dessus. On oublie Franky qui a détruit le laboratoire (d'origine) de Vegapunk. Ça avait l'air d'être super important vu la façon dont les Marines ont réagi après ça (et ils savaient que c'était Franky qui a fait le coup). Donc je m'attends a une assez grosse augmentation de la prime de Franky.
A part ça, si les autres mugis sont restés sur leur île, je ne pense pas que leur prime aura changé. Sauf peut être si la Marine a apprit que Robin s'était rapprochée des révolutionnaires. Ils auraient pu voir la menace qu'elle représente encore plus forte et augmenter sa prime.
Mais de toute façon, je pense que les primes vont vite évoluer dans l'arc du Nouveau Monde une fois qu'on aura été témoin des mugis en pleine action... et j'espère qu'elles seront à la hauteur des mugis.

Sinon, voici les 2 images qui m'ont fait frémir dans ce chapitre :

Ici, quand Luffy évite les rayons (qui sont sensés aller à la vitesse de la lumière==>fruit de Kizaru). Rien qu'en voyant cette image, on sait déjà qu'il va l'exploser sans se forcer...
Spoiler:
Sur celle ci c'est surtout Zorro qui me fascine. Sa position est tout simplement trop stylée et le SLASH dans le Px est tellement net et puissant.
Spoiler:
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:42

Tu pense réellement que franky va avoir une nouvelle prime pour avoir détruit l'ancien labo abandonné de Vegapunk. Surtout que personne sais qui est franky sur la planète a part l'incroyable monstre des montagnes xD.
Personnellement, je pense que les prochaines nouvelles primes seront tout l'équipage dans son ensemble, oda a deja mis Zorro et Sanji en avant ya deja un gros fossé de puissance entre eux et le reste de l'équipage et je pense que le power up des autres mugis n'est pas a sous estimé.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:03

Mister 14 a écrit:
hello!!!

Je suis le seul à avoir remarqué que Zorro ne mettais plus le même katana dans la bouche???

Habituellement il mettait le wado ichimonji de kuina et là c'est pas le cas non????

En tout cas super chapitre qui en annonce plein d'autres excellents!!

EDIT: je pense qu'Oda s'est gourré sur la page 16-17: sur l'image globale où les 2 mugi "déglingue" le PX-5, le katana a le manche noir mais sur le gros plan de Zorro le manche est blanc...bizarre...
Bien vu, je ne pense pas qu'il ait pu intervertir les 2 épées en un clin d'œil donc ça fait 2 erreurs en 3 chapitres, comme quoi les pauses ne sont pas toujours bénéfique
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:17

Mister 14 a écrit:
je pense qu'Oda s'est gourré sur la page 16-17: sur l'image globale où les 2 mugi "déglingue" le PX-5, le katana a le manche noir mais sur le gros plan de Zorro le manche est blanc...bizarre...

non c'est pas forcement une erreur d'oda, ça peut etre une erreur de clean de la MS, je vous rapelle que les cleaneurs peuvent appliquer les contrates comme il veulement pour faire ressortir + ou - telle ou telle partie, donc a confirmer avec la raw

EDIT: effectivement c'est pareil dans la raw, alors oui erreur toute bête :/ , alors autant pour la colo c'etait une erreur d'oda parce que c'est lui qui dessine tous les perso des cases, autant pour ce cas là je pense que c'est + une bourde d'un assistant puisque c'est une erreur de colorisation/contraste.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:44

Au niveau de l'augmentation des primes, Luffy a défoncé un Tenryuubito, mais USOPP aussi (oh le fou), rappelez vous lorsqu'il se fait lâcher d'un Tobiuo, il tombe direct sur le père. Reste à savoir si les marines ont capté que Sogeking = Usopp. What a Face
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:00

dites sur ta photo judgment on dirait pas que sanji est en diable jambe ?
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:12

~ Ace ~ a écrit:
dites sur ta photo judgment on dirait pas que sanji est en diable jambe ?
Oui il est diable jambe sa se voit bien , il a même la fumer autour =)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:14

De toute manière, je crois que le simple fait d'appartenir à un équipage peut faire monter la prime d'un individu : regardez le cas du clown qui était dans l'équipage de Gol D. Roger...

donc si Oda a envie de faire monter les primes, ça peut être une bonne explication.
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

Chap 601 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 601 VA + VF   Chap 601 VA + VF Icon_minitime

Chap 601 VA + VF
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant