- Hueco a écrit:
- Rayleigh a écrit:
- je ne pense pas car le one piece existait avant roger d'après ce qui est dit, ce n'est aps lui qui l'a créé
Source ? Oo
Peut-êtres est-ce faux mais je pense que le one piece est plus comme un graal qui consacrerai le pirate qui le trouverait. Surtout qu'il me semble avoir lu quelque part (peut-être est-ce Rayleigh lui même qu'il l'a dit) que Roger et son équipage ont eux aussi fait la quête du one piece. Je suis à 10 000 km de mes bouquins en france donc pour vous donner la page exact j'aurai du mal, mais il me semble bien me souvenir de ça lorsque Rayleigh raconte l'historie de Roger aux mugis sur l'archipel la première fois qu'ils débarquent (si quelqu'un peut vérifier svp ?).
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi le trésor de Roger serait ce qu'il y a de mieux à trouver, ça voudrait dire que personne ne peut le surpasser...
Donc pour mois le One Piece existait déjà, Roger l'a découvert et la fait sien puis a confirmé publiquement son existence en disant le laisser à ceux qui le trouveraient.