| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 13:02 | |
| je ne suis pas tout a fait d'accord avec la théorie de Gol D. Roger non plus
pourquoi le gouvernement ferait cet accord alors que Kuma aurait quand même pu capturer les mugi sans ça, Rayleigh était occupé avec Kisaru et il l'a dit lui même qu'il ne pourrait pas faire plus, donc Kuma aurait pu les arrêter tranquillement avec Sentoumaru, puis ils auraient pu aller à trois sur Rayleigh, ce qui aurait pu lui causer quelque problème à mon avis... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 13:12 | |
| A mon avis Rayleigh a déjà eu affaire avec Kuma ou au moins entendu parlé, vu que Kuma est un shichibukai, et que Rayleigh est en fuite, il devait bien se renseigner sur l'ennemi. Kuma devait être présent à la fin de l'ère du Seigneur des pirates ou dans ces environs, ensuite faut pas oublier Shakkie, elle a beaucoup d'informations, pourquoi pas à propos de Kuma, son pouvoir et son honneur aussi. Sinon Rayleigh c'est un très très très très très gros poisson comparé à Luffy, Luffy c'est un rigolo, c'est un petit jeune pleins d'avenirs certes, mais Rayleigh c'est autre chose, vu son ancien statut, il est pas loin d'un niveau d'empereur tout de même. Enfin Rayleigh peut très bien se sacrifier en l'honneur de son capitaine, parce que d'après Shanks et Rayleigh, Luffy et Roger se ressemblent, Roger a lancé cet ère de façon amusée, c'est un honneur pour Rayleigh d'aider à prolonger cette ère incarné par Luffy, en le sauvant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 13:34 | |
| Oui et je voudrqis sqvoir pourauoi voulew vous aue Kuma agissent à tous pris pour le Gm !
ça se trouve, il le fait de son propre chef...
Et en plus Rayleigh dit à Kuma un truc plutot du genre :
Faut-il que j'ai confiance en toi ?
Et pas un truc du genre :
Quel blague, tu crois que je vais te croire ?
Kuma et Rayleigh se connaisent c'est sûr (pour moi), ils sont tous les 2 des hommes d'honneur... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 13:44 | |
| mais oui kuma un cyborg mais on ne sait pas quel est son age il peut etre bien plus vieux que rayleigh
sachant qu'il etait pirate, avant d'etre corsaire sous la solde du G M, ils auraient pu etre adversaire ou pote entre d'equipage
ils se connaissaient d'avant j'en suis sur meme si ils se vouvoies | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai l'impression qu'il n'est venu a l'esprit de personne que tout simplement Kuma dise a Rayleight sur qu'elle ile il envoie les mugi afin que celui ci puis soit leur faire parvenir leur bateau par une autre personne (Duval) soit l'amener lui même...
Et de plus je pense que l'ile ou a atterri Luffy est dans le nouveau monde Après ça reste mon avis Voila | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:08 | |
| - Urakegoga a écrit:
Et de plus je pense que l'ile ou a atterri Luffy est dans le nouveau monde ce serait horrible ça s'ils sont dans le nouveau monde, et que quelqu'un leur ramène leur bateau la ou ils sont, ça veut dire pas d'ile des hommes poissons, et comme on en entend parler depuis le début du manga, ça ferait mal de passer cette ile comme ça | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:16 | |
| perso je pense
par deduction il est dans le nouveau monde!!!!!pourquoi:
quelque soit le moyen on verra par la suite, mais je pense que c'est le sunny qui va LES rejoindres (disperses ou pas), car encore un fois je ne pense pas qu'ils feront un retour en arriere pas que c'est impossible mais la trame ne part pas dans ce sens depuis le debut ......
etant donne qu'il etait a la limite du nouveau monde je pense qu'il a ete envoye un peu en avant ......
pensee bete: en volant a cette vitesse 3 j et 3 n il aurait du atterir a rough tell lol ou faire 8 fois le tour de la terre donc.......va falloir une explication beton sur ce phenomene
pour l'ile des HP il est peut etre pas loin d'une entree, et je dirai que il est vrai que depuis qu'on en entend parler de cette ile il doit y avoir quelque chose de special, d'important ou de crucial dans l'histoire pour retarder sa visite | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:34 | |
| Moi ce qui me choque cest que les amazones ne semblent ne jamais avoir vu d'hommes 1/ Si l'ile est dans le NW, shanks et les autres empereurs ne connaissent pas cette iles ??? (s'ils la connaissaient ils seraient allé y faire un tour ) 2/ et comment kuma connait il cette ile ??? ... ce qui semble sur, c'est que c'est une ile de GL ... mais aucun log pose ne doit y conduire sinon les filles auraient pris goût aux pirates | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:37 | |
| Hum, par déduction il ne sont pas dans le nouveau monde ? Ben c'est pas clair tes arguments :p A mon avis, ils sont sur une île céleste pas très loin, afin de pouvoir récupérer leur bateau en redescendant, quelque part... sûrement grâce à Duval. Ensuite, non, non, non, non, ils n'ont pas passé la ligne Tout simplement parceque l'on veut voir des voeux, de belles paroles, un vrai événement... comme pour l'arrivée sur Grand Line ^^ Vraiment, ce serait dommage de ne pas voir quelquechose de ce genre. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:51 | |
| mais non mon argumentation va dans le sens qu'ils y sont
je disais qu'il est dans le nouveau monde, je pense que oui les autres trop tot pour faire une conclusion
pour la clarte je confirme j'ecrit comme je pense c'est dur lol
je pense qu'il est dans le nouveau monde dans un premier temps a cause de la vivre card, qui apparement y'a une fenetre(une espece de bulle de dialogue) qui doit vouloir qu'elle est activee je pense
et comme ils etaient vraiment sur l'archipel a la limite du nouveau monde je pense pas qu'ils ont ete envoye en arriere. peut etre que kuma lui a dit adieu pensant qu'il ne survivrai pas dans le nouveau monde d'ou son envoi delibere en ces lieux et donc kuma connait cette ile pourquoi????? a moins que ce soit le hasard | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 14:58 | |
| Je pense aussi qu'ils sont dans le nouveau monde Car parmi la peuplade de cette ile, il y a plein de race différente! mais le plus flagrant, c'est la race des géant, qu'est ce qu'elle fait içi ? Remarque, parmi les gens de l'ile celeste, il y a des géant aussi | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:03 | |
| ha j'y pense peut etre que la generation des filles presentes sur l'ile n'ont jamais vu d'homme mais l'ancienne (la vieille sorciere amazones lol) oui kuma etant peut etre giga vieux a pu passer le siecle d'avant donc lui connait l'ile ou il lance au hasard lol la loterie mais c'est vrai pourquoi y'a une geante dans le lot avec 90 60 90 mais de 20 m de haut | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:07 | |
| et donc la maman de luffy lol non c'est nawak kuma lui a rajoute une epee laser | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:09 | |
| vous êtes malade à tous dire qu'il est dans le nouveau monde, on peut pas rater l'ile des hommes poissons, c'est impossible lol | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:11 | |
| Non mais Oda va pas passer 'ile HP comme ça !!! c'est grave de penser qu'ils sont dans le nouveau monde !!! Vous êtes prêts à dire qu'Oda va virer l'ile des HP comme ça ??? Non non non ... et puis on ne pas passer la ligne mythique "redline" comme ça... Kuma va pas les envoyer dans le nouveau monde alors qu'il ne les considère pas assez fort ( vu qu'ils se font laminer par les PX ) Juste comme ça , l'île des HP est quand même au centre des discussions depuis la fin de water seven !!! Non, pour moi cette théorie est foireuse ( malgré qui en aient beaucoup ), je les vois plus sur une autre branche de la première partie de Grandline, il y en a des tonnes des îles sur la première partie que l'on ne connait pas So Wait & See, mais je ne suis pas d'accord !!! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:12 | |
| content de voir qu'il y a quelqu'un qui est d'accord avec moi lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:16 | |
| l'ile des HP, tout le monde en parle mais personne ne la voit, serai-ce une légende | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:21 | |
| - Guy's a écrit:
- Non mais Oda va pas passer 'ile HP comme ça !!!
c'est grave de penser qu'ils sont dans le nouveau monde !!!
Vous êtes prêts à dire qu'Oda va virer l'ile des HP comme ça ???
Non non non ... et puis on ne pas passer la ligne mythique "redline" comme ça...
Kuma va pas les envoyer dans le nouveau monde alors qu'il ne les considère pas assez fort ( vu qu'ils se font laminer par les PX )
Juste comme ça , l'île des HP est quand même au centre des discussions depuis la fin de water seven !!!
Non, pour moi cette théorie est foireuse ( malgré qui en aient beaucoup ), je les vois plus sur une autre branche de la première partie de Grandline, il y en a des tonnes des îles sur la première partie que l'on ne connait pas
So Wait & See, mais je ne suis pas d'accord !!!
ho les remontes lol on deconne si il faut ils ne sont plus sur grand line et bientot ils vont revoir laboon et crocus et donc le recruter lol l'ile de hp on en mange depuis arlong presque non je deconne par contre pas la peine de monter un club ou une coalition "ils sont pas dans le nouveau monde" lol c'est juste un avis y'a rien a gagner peu importe moi je veux juste savoir quand ils vont se regroupper plus que de savoir ou ils sont l'ile de H P je suis sur qu'ils vont y aller de sur et si ils n'y vont pas je fous un proces a oda moi aussi je veux voir des sirenes sans culotes et surtout - Spoiler:
jinbei edit ps: aucunes animositees hein?
Dernière édition par choppy le Ven 12 Sep 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:22 | |
| - Franky_20 a écrit:
- content de voir qu'il y a quelqu'un qui est d'accord avec moi lol
+1 Ya pas que Sanji qui veus voir tout un tas de sirènes | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:40 | |
| - Guy's a écrit:
- Non non non
Pour le non non non, je suis prem's ^^ Sinon, pour la vivrecard, Choppy, apparemeny c'est une erreur de traduction, cf ce qu'a déjà dit Gol D. Roger : - Gol D. Roger a écrit:
il n'est pas forcément dans le Nouveau monde ou proche de lui, puisque c'était une erreur de traduction d'une des teams, lorsqu'il était dit que le papier marche que dans le Nouveau Monde. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 15:48 | |
| - melisssaa a écrit:
- Guy's a écrit:
- Non non non
Pour le non non non, je suis prem's ^^
Sinon, pour la vivrecard, Choppy, apparemeny c'est une erreur de traduction, cf ce qu'a déjà dit Gol D. Roger :
- Gol D. Roger a écrit:
il n'est pas forcément dans le Nouveau monde ou proche de lui, puisque c'était une erreur de traduction d'une des teams, lorsqu'il était dit que le papier marche que dans le Nouveau Monde. j'avais lu ca mais j'avais pas eu la confirmation OK alors ils sont peut etre toujours dans la premiere partie de G L ce qui est sur par contre c'est qu'une vivre card n'est possible a obtenir que dans le nouveau monde c'est ca???? donc pas de panique l'ile de HP est devant | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 16:01 | |
| Je sais que je vais paraitre lourd mais pour moi ils sont d'une part tous sur la même ile ce qui sous entend qu'ils vont tous se retrouver d'ici une dizaine de chapitre max ensuite cette ile se situe a l'entrée du NW et c'est Duval ou Rayleight (voire Octo et la sirène ) qui leur ramène le Sunny sur l'ile des Hommes-Poissons Et pour Jinbei Oda était obligé d'avancer dans le temps vu qu'il devait ce battre contre BB donc il était pas dans son ile voila pourquoi le voyage de 3 jours et 3 nuits
Après ça ne reste que mon avis personnel sans en aucun cas dire que c'est ce qui va arriver mais je le vois bien partir comme ça cette arc
Dernière édition par Urakegoga le Ven 12 Sep 2008 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 16:18 | |
| - Urakegoga a écrit:
Et pour Jinbei Oda était obligé d'avancer dans le temps vu qu'il devait ce battre contre BB donc il était pas dans son ile voila pourquoi le voyage de 3 jours et 3 nuits
Après ça ne reste que mon avis personnel sans en aucun cas dire que c'est ce qui va arriver mais je le vois bien partir comme ça cette arc alors c'est pas lourd au contraire tres interressant surtout pour la bataille jinbei vs BB (si tout le monde a repondu positivement a la convoc comme au conseil lol) par contre je pense que dans 2 ou 3 chap on va commencer a avoir des nouvelles des autres et que dans la lancee ils vont se retrouver perso j'espere vraiment qu'ils sont tous sur la meme ile mais ca parait trop beau | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|