| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 16:53 | |
| Autant pour moi, désolé d'avoir récupéré ses images |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:06 | |
| je suis curieux de voir si ma petite remarque est vraie^^
moi je crois en oda sama, et puis comme on dit
la patience est maîtresse des vertus et est souvent récompensée =p
(même si ca m'ernv d'attendre de savoir plus >___<) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:23 | |
| bon ben attendons la RAW alors ....
Euh Mayhem : Miss Golden Week, non ?? | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:26 | |
| Remarque absolument primordiale, essentielle: Oda s'est peut-etre inspiré de nos amazones de chez Asterix, car moi je note une ressemblance assez troublante avec les DA Asterix, je crois que c'est les 12 travaux, quand il est chez des Amazones..... Si c'est le cas, trop CONTENT!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:28 | |
| je te confimer bien les douzes travaux
grosse difference dans asterix elles etaient toutes belles tandis que la y'en a une on dirait bibendum lol | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:34 | |
| C'est vrai que là ya des camionneuses.
Mais quand même ya un air, qui me marque de plus en plus. Je veux bien parier qu'il s'en est un peu inspiré. Mais je trouve pas d'images sur google pour étayer mon idée... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 17:44 | |
| 1 seule camioneuses les autres biens meme suuupppeeerrrrrr pour asterix y'a qu'a demander
Dernière édition par choppy le Mer 10 Sep 2008 - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 18:37 | |
| Désolé de vous cassez le truc, moi je trouve que seule une des amazone ressemble. J'ai plutôt l'impression que Oda a beaucoup varier les dessins, et a du s'inspirer de sources très variées... comme on le vois très bien sur cette image. - Spoiler:
Euh, l'image avec les marines, c'est une partie de la mini histoire avec Jango... référence Donc c'est une grosse co******... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 18:40 | |
| Et bien seule une c'est déjà géant!!
Ahh....les productions françaises.... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 18:40 | |
| deja dis 3 fois plus haut pour jango je remarque que beaucoup et tres souvent ne lisent pas les precedents post , meme si c'est long voir fastidueux c'est la moindre des choses(pour la personne ayant mis le commentaire) et ca permet de ne pas mettre 8 fois le meme message je dis pas ca pour toi melissa mais ca fait un moment que je voulais le dire donc a ne pas prendre mal pour les amazones oui une seule ressemble mais gongui disait peut etre pour le principe
Dernière édition par choppy le Mer 10 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 18:42 | |
| Niveau références, c'est moi ou les serpents accompagnant les donzelles ont un petit air de famille avec celui du Robin des bois de Disney (le conseiller du prince Jean si je me rapelle bien) ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 18:45 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Niveau références, c'est moi ou les serpents accompagnant les donzelles ont un petit air de famille avec celui du Robin des bois de Disney (le conseiller du prince Jean si je me rapelle bien) ?
ca c'est l'idee qui m'a traverse l'esprit la premiere fois que je l'ai vu persiffleur je crois c'est ca???? | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 20:14 | |
| Je confirme, ça, c'est toute ma jeunesse ^^". C'est bien le conseiller du prince jean, mis à par le chapeau... (il a un chapeau rouge et en forme de couronne sans le pourtour en or...), par contre, pour le nom, je ne sais pas... Va-t-il se faire taper dessus comme dans robin des bois ? à voir... Chapitre énorme en devenir... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 20:17 | |
| haha persssssssifleur ^^
trop bon ce DA ^^
enfin la juste un remake, ?? a voir | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 20:55 | |
| c'est vraiment intéressant cet ile j'ai l'impression que ça va être intéressant une ile ou il y a que des femmes? sanji serait heureux didonc ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 20:56 | |
| moi ca me botte pas trop, enfin faut voir ce que Oda nous mijotte | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 21:08 | |
| mois je ses pas pourqoi mes je le sens super bien se chapitre avec les amazone. bon apparament les mugi on tous attéris sur la même île et sa ses nikel ^^ après je pense que il i a des chance pour que kuma les a envoyer sur l'île des homme poissons ( et oui je dit bien les homme poissons ) et que en faite kuma les envoyé las bas et se qu'il a dit a raleyght ses de leur renvoyer leur bateau directement las-bas comme il on voyager 3 jour et 3 nuit pile le temps qu'il faute pour recouvrir le bateau de la protection adequate. et ses pour sa que raleyght a dit "est e que je peut bien te croire " et donc le bateau va ariver dans pas lomten d'après moi et comme sa il reprenderont la route vers le nouveaux monde accompagner par sans doute d'un nouveau nakamas ^^ et a mon avis quelque aventure attende les mugi sur cette île que se soit vraimen l'île des homme poissons ou non ^^ | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:03 | |
| Amazing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là ! Qui avait prédit ça ...oui, oui, toi, non, toi alors, non toujours pas ... donc personne quoi J'entends des gens qui se plaignent ! Allé, allé, ne soyez pas triste d'avoir réfléchit 1 semaine, en vous inquiétant pour vos héros favoris, d'avoir inventé pour eux toutes les histoires les plus délirantes et chères à vos coeurs ... et tout ça pour rien... c'était le but ODA IS GREAT !!! Vous ralez, vous ralez encore, alors que c'est pour ça que vous l'aimez !!! Plus sérieusement, on se dit souvent qu'Oda à l'art de ne reproduire que très rarement les même trames, pour ne pas dire jamais. Là c'est clair, c'est du jamais vu, un arc qui démare à 300 avec révélations, sortie d'une troupe de persos à + 100 de millions, méga bastons à la clef au bout de 10 chapitres, la "fin du monde" anoncée, un amiral, une légende et une défaite ecrasante ... puis là, un bon bain avec de jolies madames Que dire ?! "Je n'ai pas été déçu en 513 chap, je ne le serais pas en 514... j'ai confiance !" NB : j'arrête les théories ... j'suis plus doué pour la flaterie | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:10 | |
| encore une fois je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:22 | |
| WOUAH 8 pages, et même pas la raw de sortie lool !! Cela se voit que l'on a été inquiets pour les mugis loool !!! D'abord à part le changement radical de situation, ce qui est normal, puisque Luffy se trouve sur une autre île, mais pour l'instant on ne sait pas si ils sont ensemble les mugis, ni où est cette île, elle peut être en dehors de Grand Line , tout comme bien profond dans le nouveau monde, ou vers le début de la 1ère partie de Grand Line. Gros suspens !!! Ensuite ce qu'y est nouveau en tout cas pour moi dans One Piece, j'ai vraiment un goût d'inachevé, parce que les mugis ont subi "une soi-disante" défaite, en tout cas du point de vue des mugis c'est une défaite ça c'est sûr, mais pas forcément pour Kuma. Puis j'aimerais savoir... Peut-on considérer que c'est un nouvel Arc qui commence, ou c'est dans la continuité ??? Enfin l'idée des Amazones est assez spéciale, mais originale, pour l'instant je reste en attente de plusieurs chapitres pour avoir un avis concret. Pour finir j'espère qu'Oda va nous montrer que l'histoire de Luffy jusqu'à ce qu'il rejoigne Rayleigh, puis on verra les autres qui sont venus, et y aura un résumé de chacune de leurs aventures, histoire d'écourter cette parenthèse si c'est une parenthèse. ET JE SUIS D'ACCORD POUR LA NOUVELLE NAKAMA, CELLE AUX FLECHETTES, ça serait bien 6 hommes, 3 femmes. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:32 | |
| Cette nana semble manier l'arc, c'est fondamental un(e) nakama qui sache se battre mais bon, j'aurai préféré la sirène, vachement plus utile qu'une amazonienne | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:36 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
ET JE SUIS D'ACCORD POUR LA NOUVELLE NAKAMA, CELLE AUX FLECHETTES, ça serait bien 6 hommes, 3 femmes. Mouiai, ces chiffres je les trouve bizard ... c'est la division qui me semble mauvaise ... une 1/2 femme pour un homme !!! Les chiennes de gardes diront que le double c'est mieux ! Me concernant je dis que l'inverse serait plus approprié à une vie de pirate | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 23:43 | |
| Attention, je ne veux pas que les filles du fofo me haîssent quand j'ai dit ça lool !!
Mais si on avait 7 hommes et 2 femmes dans l'équipage ça serait vraiment de la discrimination, déjà dans le monde des pirates de One Piece y a pas énormément de femmes( à part shakkie et les femmes pirates de l'équipage de bellamy je ne vois personne), alors dans celui de Luffy si y a 6 hommes 3 femmes, c'est déjà ça de gagné. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 514 Jeu 11 Sep 2008 - 0:08 | |
| Ce que je remarque dans tous ça c'est que tu en oublies 1 ... Oses dire que chopper n'est pas un HOMME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|