One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chap 577 VA + VF

Aller en bas 
+24
Appoloosa
Seyars
Rastignac
Gi
alpacks
Borowsky
yokozuna
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Luna07
franky_20
Elcherino
XDrake
choppy
bigmess
Diablo_luffy
bar1
Taranis
Methos
Vash D. Stampede
Monk
Hueco
aze_razer
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:23

historique des conversation: http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-577-spoiler-t4075.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 577 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 577

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 577


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 11 Mar 2010 - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aze_razer
Mousse
Mousse



Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:31

!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:32

Je plus rien au nouveaux systeme le marché noir c les spoil .... mais pourquoi lock alors?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:38

Car il est entrain de modifier et d'écrire les régles concernant ces catégories.

Bref en ce qui concerne ce chapitre je suis UN PEU déçu car je m'attendais a beaucoup plus de passages ou Barbe Noire met le " chaos " , mais sinon tout est vraiment pas mal franchement , surtout le passage ou il vante ses deux fruits , l'image est vraiment pas mal !
La façon dont il vole le fruit de Barbe Blanche , je ne voyais pas , mais alors pas du tout ça comme ça mais ce n'est pas grâve Laughing
Ah et concernant l'âge de Barbe Blanche , je pense que maintenant on est fixé , certains disaient que c'était un géant , qu'il devait être super vieux et tout .. et non tongue

Bref le futur de One Piece s'annonce bien plus sombre , et le niveau s'annonce beaucoup beaucoup plus élevé ... et ça j'aime !
Ca signifie que nos héros vont devoir y mettre encore plus de volonté , encore plus de force .. encore plus tout quoi , ils vont devoir évoluer beaucoup plus enfin bref je trouve ça génial Razz

Bon hé bien maintenant il nous reste plus qu'a attendre là suite , et franchement je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:43

Ce que je ne comprend pas c'est comment SAKAZUKI est vivant et en pleine forme!!
lui avec un seule coup il a enlevé la moitié du visage de BB d'un autre coté il reçoie un tremblement de terre direct sur le corps et il na rien ,a la limite il devrais ne plus pouvoir bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:47

Après tout c'est un Amiral , je veux bien qu'il se soit fait éclater mais de là à être incapable de bouger je n'y crois pas , regarde même Barbe Noire bouge encore après ce qu'il a reçu de Barbe Blanche.
Enfin bref comme je l'ai déjà dis c'est un Amiral , lui aussi a de la volonté , lui aussi il fait partit des personnes les plus puissantes de la planète , il est logique qu'il ne tombe pas comme ça , après simplement deux coups.

Je vais reprendre l'exemple de Eneru et Wiper , Wiper un simple humain s'est prit plusieurs rejects , et plusieurs coup de foudre .. au final il était toujours vivant , alors que bon un seul Reject était sencé pouvoir le tuer.

Pell et là bombe ... Luffy contre Lucci .. enfin tout le monde est endurant et personne meurt pour si peu dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:52

Hueco a écrit:
Je plus rien au nouveaux systeme le marché noir c les spoil .... mais pourquoi lock alors?

un VA est dispo, maintenant la discution se poursuis ici

en gros j'applique le meme fonctionnement que sur Arlong park et mangahelpers

vous comprendrez bien assez tôt pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:55

Monk a écrit:

Pell et là bombe ... Luffy contre Lucci .. .
Les pirates de Barbe Blanche face aux marines....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:58

Methos a écrit:
Monk a écrit:

Pell et là bombe ... Luffy contre Lucci .. .
Les pirates de Barbe Blanche face aux marines....
Rolling Eyes
Si tu dis ça ironiquement n'oublie pas que c'est complètement différent ! mdr
Marco était dans l'incapacité d'agir à cause du Kairouseki , et Joz s'est fait pétrifier par un Amiral , c'est complètement différent que de recevoir de vrai dégats physiques entrainant l'incapacité de bouger ou la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:00

y a bien un truc que j'ai aimé dans la raw c'est qu'on revoit rayleigh cheers
ça fait plaisir,j'espère qui prépare quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:08

Monk a écrit:
Methos a écrit:
Monk a écrit:

Pell et là bombe ... Luffy contre Lucci .. .
Les pirates de Barbe Blanche face aux marines....
Rolling Eyes
Si tu dis ça ironiquement n'oublie pas que c'est complètement différent ! mdr
Marco était dans l'incapacité d'agir à cause du Kairouseki , et Joz s'est fait pétrifier par un Amiral , c'est complètement différent que de recevoir de vrai dégats physiques entrainant l'incapacité de bouger ou la mort !
Ouai, c'est leurs manque d'expérience en tant que pirate surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:14

Et encore un chapitre qui remet des choses en questions...
dans le genre super calculateur, je prend Barbe Noire Exclamation

Il est vraiment très fort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:19

Moi Monk je dis tous simplement que dans ce chapitre, il remet vraiment en cause le peu de chose que BB a pu faire pour la mort de Ace.
Les pirates de BB on en reviens au même point Akainu (en plein forme scratch ) qui reviens personne bouge pour lui faire la peau quoi de plus normal... dans ce chapitre je retrouve tous ce que je détesté dans l'arc de la guerre.
BB n'aura au final même pas été capable de couvrir la fuite de ses fils,incapable de vengé Ace...
Akainu qui reviens attaqué un Luffy inoffensif et toute la marine qui laisse agir Bn a sa guise s'installer avec sa couverture pour au final acquérir l'impensable double fruit un chapitre a oublié pour ma part désastreux. Twisted Evil
Super les pirates les plus puissant du monde ben elle est bien belle la piraterie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:26

bar1 a écrit:
Moi Monk je dis tous simplement que dans ce chapitre, il remet vraiment en cause le peu de chose que BB a pu faire pour la mort de Ace.
Les pirates de BB on en reviens au même point Akainu (en plein forme scratch ) qui reviens personne bouge pour lui faire la peau quoi de plus normal... dans ce chapitre je retrouve tous ce que je détesté dans l'arc de la guerre.
BB n'aura au final même pas été capable de couvrir la fuite de ses fils,incapable de vengé Ace...
Akainu qui reviens attaqué un Luffy inoffensif et toute la marine qui laisse agir Bn a sa guise s'installer avec sa couverture pour au final acquérir l'impensable double fruit un chapitre a oublié pour ma part désastreux. Twisted Evil
Super les pirates les plus puissant du monde ben elle est bien belle la piraterie..

Ta raison il a même pas su couvrir la fuite de ses fils de plus ao kiji a geler la mer donc affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:03

Citation :
non là il parle clairement de ces compagnons il n'y a pas d'ambiguité là dessus,

Citation :
et je confirme concernant l'image, luffy et zoro parle bien de son équipage

Citation :
Yop, par contre je rejoins Chibi, c'est bien de l'équipage dont parle Luffy et Zorro, quand ils soulignent le "They", ça c'est certain, on ne parle pas de double personnalité sur ce coup
Spoiler:
J'ai beau retourner l'image dans tous les sens, je ne vois aucuns des compagnons de Barbe Noire sur cette image, de plus, quelque chapitre avant, Luffy avait rencontré Doq Q (le faucheur), il n'avait pas eu cette même réaction.
JFZ a écrit:
c'est juste que des gens du niveau Zorro et luffy peuvent sentir la presence d'autres personnes, meme si elles ne sont pas visiblement là,
C'est sur ce point que je te rejoint, qu'est ce qui aurait empêché ces 2 là de ressentir une seconde présence dans le corps Teach de la même manière.

Même si, je suis le seul a y croire, je continu tongue

Encore une chose;
JFZ a écrit:

il faut un corps extra-resistant du faite que celui-ci l'oblige a encaisser et ressentir toute attaque sans pouvoir atténuer la douleur
comme t'es obligé de tout prendre en pleine poire, t'es obligé d'avoir un corps anormalement resistant

Spoiler:
Personnellement, je n'ai pas du tout compris ce passage comme toi, je m'explique:

Barbe Noire a écrit:
Ah can't just let attacks pass through like y'all
Ah take damage just as a normal human or more, but in exchange
fer taking that risk, ah gain tha powa to such things in
Traduction: "je ne peux pas laisser passer les attaques à travers moi, comme vous le faites,
Mon corps prend autant de dommage, qu'un être humain normal, ou bien plus,
Mais en échange de ce risque, je peux absorber encore une chose
"
Pour moi il n'est pas obligé de se prendre toutes les attaques, mais contrairement aux autres logia, le logia de Barbe Noire ne lui permet pas de décomposer, de se disloquer, afin de laisser passer l'attaque à travers lui. La plus grande caractéristique d'un logia était bien le fait que rien ne pouvait les toucher, mais Barbe Noire ne la possède pas malgré son Logia, pour moi ça ne veut pas dire qu'il est obligé de ce prendre toute les attaques, il peut toujours essayer de les esquiver.

PS: petit souci concernant le nouveau forum, il n'est plus possible de citer directement une personne quand le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:44

OMG quel chapitre de ouf !!! BN me surprend de plus en plus , les amiraux en force suaf kizaru quon le voit pas pour l'instant, et sengoku il fou rien, il ne fait que regarder...
vive Jinbei et iva cheers

le fruit de aka inu il ressemble fortement au fruit de magellan, sauf que lui est le volcan,...

jai trouver pandaman lol! lol! lol! a la derniere page de la double page cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:51

Methos a écrit:
J'ai beau retourner l'image dans tous les sens, je ne vois aucuns des compagnons de Barbe Noire sur cette image, de plus, quelque chapitre avant, Luffy avait rencontré Doq Q (le faucheur), il n'avait pas eu cette même réaction.

Dans le chapitre signé Glenat, Nami raconte ceci : "D'où peut-il bien sortir ce drôle de type"
et les 2 mugis rétorquent, "c'est pas ce drôle de type, mais ces drôle de types".

et en effet, depuis leurs arrivée à Mock Town, ils n'ont pas cessé de tomber sur de drôle de types lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:55

bigmess a écrit:
Methos a écrit:
J'ai beau retourner l'image dans tous les sens, je ne vois aucuns des compagnons de Barbe Noire sur cette image, de plus, quelque chapitre avant, Luffy avait rencontré Doq Q (le faucheur), il n'avait pas eu cette même réaction.

Dans le chapitre signé Glenat, Nami raconte ceci : "D'où peut-il bien sortir ce drôle de type"
et les 2 mugis rétorquent, "c'est pas ce drôle de type, mais ces drôle de types".

et en effet, depuis leurs arrivée à Mock Town, ils n'ont pas cessé de tomber sur de drôle de types lol!

Oui voilà c'est comme ça que je vois la chose aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:56

Oui, ils y rencontrent le doc, le catcheur, puis le gros Barbe Noire... d'où "ces drôles de types".

Sinon, le chapitre, je le trouve pas mal. Par contre, faudra voir comment Oda va gérer la suite des événements dans le nouveau monde... c'est une ouverture à beaucoup de choses, ce double fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:05

bigmess a écrit:
Methos a écrit:
J'ai beau retourner l'image dans tous les sens, je ne vois aucuns des compagnons de Barbe Noire sur cette image, de plus, quelque chapitre avant, Luffy avait rencontré Doq Q (le faucheur), il n'avait pas eu cette même réaction.

Dans le chapitre signé Glenat, Nami raconte ceci : "D'où peut-il bien sortir ce drôle de type"
et les 2 mugis rétorquent, "c'est pas ce drôle de type, mais ces drôle de types".

et en effet, depuis leurs arrivée à Mock Town, ils n'ont pas cessé de tomber sur de drôle de types lol!
Ben jusqu'ici, je le croyais aussi, mais avec le fait que Barbe Noire possède 2 fruits parce que "his body is "atypical", je me suis souvenu que luffy et zorro avait parlé de "ces drôles de types" et je me suis demandé si en fait, ils parlaient vraiment des nakama de Teach ou alors ils avaient remarqué quelque chose en rapport avec le fait que Teach peut posséder 2 fruits. Vu qu'Oda nous fait souvent ce genre de coup fourré.

J'avoue que c'est un peu tirer par les cheveux, mais moi j'y crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:14

moi la question que je me pose la c'est peut il en avoir d'autres et la sylar hante ces lieux ??

apparement ce serait donc bien une pre disposition affraid dans sa nature et je pense que marco le savait (pourquoi ils n'ont rien fait) scratch

luffy va avoir une sacree dent contre BN ca va chier, comment va se passer son mega power up et pour couronner le tout il a les pires brigand du nouveau monde et l'equipage de BB derriere lui pret a le proteger ca c'est le cote que j'apprecie

par contre je reste sur mon idee mais le chapitre fait fort notamment le passage des 2 dernieres pages sur BN (bien que je maintienne mon idee de deception vers la fin de ce passage pourtant si riche)

je suis du coup plus impatient d'avoir le prokain lol!

ps: bonne soiree a tous et toutes bonnes chances a l'equipe pour les nouvelles reformes je part sur terminator 4 deja vu 3* mais on n'en est plus la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:18

choppy a écrit:
moi la question que je me pose la c'est peut il en avoir d'autres et la sylar hante ces lieux ??

apparement ce serait donc bien une pre disposition affraid dans sa nature et je pense que marco le savait (pourquoi ils n'ont rien fait) scratch
Logiquement non, enfin moi j'ai compris la phrase de Marco de sorte qu'il ne peut avoir qu'un seul fruit en plus du a "his body is "atypical"
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:47

merci pour la va et bien le nouveau rangement de chaps Wink

maintenant, on se demande vraiment comment les "gros" marines (garp sengoku...) vont s'en sortir/faire

luffy va peut-être se faire entrainé par jinbei...mais barbe noir reste énorme, en relisant le tome 24 (première fois où on le voit) on a vraiment pas l'impression qu'il est aussi "hell". je me demande vraiment où oda nous mène là...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:27

VF : [MFT] One Piece Chapitre 577


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 11 Mar 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:34

merci pour la vf
je vais voir ça de suite study

édit : OMG !!!

C'est quoi le truc ?
Il absorbe le fruit de BB puis le bloque avec son propre fruit (pour éviter d'exploser), ce qui lui permet d'avoir 2 fruits ?


Dernière édition par elcherino le Jeu 11 Mar 2010 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Contenu sponsorisé





Chap 577 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 577 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 520
» Chap 596 VA + VF
» Chap 603 VA + VF
» Chap 610 VA + VF
» Chap 618 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: