One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 577 VA + VF

+24
Appoloosa
Seyars
Rastignac
Gi
alpacks
Borowsky
yokozuna
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Luna07
franky_20
Elcherino
XDrake
choppy
bigmess
Diablo_luffy
bar1
Taranis
Methos
Vash D. Stampede
Monk
Hueco
aze_razer
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 577 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:50

Merci pour le chapitre.
Que dire le seul point positif que je trouve est la petite larme de Raleyght.
Sinon les marines qui craignent d'attaqué Bn et ses pirates pendant qu'il va se changé tranquillement, ces même marines qui s'en donné a cœur joie sur BB ben voyons...Sengoku comme a son habitude y Sleep
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:55

merci pour la vf !

chapitre intéressant, voila maintenant un BN avec le yami yami no mi + le fruit gura gura no mi
et donc voila son fameux spectacle, il s'empare de la place de BB
ce type commence à me plaire de plus en plus

j'ai hâte de voir la suite en tout cas, qu'est ce que BN compte faire maintenant, partir ou s'attaquer à la marine, et surtout comment ca va se passer pour Luffy, Aka Inu ne le lâche pas, et je crois pas que le death wink de Iva lui ai fait très mal...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:56

à tout ceux qui on vu en Teach, la finale menace que peu connaitre la série One Piece.

Félicitations. Chap 577 VA + VF - Page 2 Img-2348516tqet

Curieusement, après que Teach ce mis sous le voile, Lafite a esquissé un sourire.

M'étonnerait qu'il soit innocent sur ce coup. scratch
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:17

Je n'ai pas trop aimé le fait que Sakazuki soit aussi peut touché par l'attaque de Barbe Blanche. D'accord c'est un amiral, d'accord c'est un logia, mais il devrais au moins avoir une séquelle! M'enfin, il semblerait que Sengoku, l'amiral en chef, qui est censé être une force non négligeable de la marine, ne fasse toujours absolument rien. Il s'en fiche de MarinFord ou quoi?
Sinon pour mes espérance pour le prochain chapitre, j'espère qu'il va y avoir du mouvement et pas que du blabla, mais avec Ao Kiji qui gèle la mer et Aka Inu qui s'entête à vouloir poursuivre Luffy... On peut dire adieu aux Mugis pendant encore un bon bout de temps!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:27

C'est bon il faut arrêter de se braquer aussi avec les Mugi , certes ce sont des persos importants , certes ils nous manquent mais là faut bien que l'histoire continue , je me demande bien comment va se terminer cet Arc .. enfin bref les Mugi on va les avoir a nouveau plus de 400 chapitres après donc bon ça va c'est pas dramatique d'avoir quelques Arc sans eux.
http://www.sliiz.com
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:36

Ce que je veux dire en disant ça, c'est que j'ai pas envie que cet arc, certes important, traine durant encore deux mois. Je préfèrerait avoir une fin d'arc avec panache, dans quelques chapitres et ensuite, après cet arc qu'Oda se concentre sur une chose: le haki de Luffy. Pour moi tout les évènements important de l'arc sont achevés donc je ne vois pas la nécessitée de le faire durée.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:39

Bah on se retrouve avec la naissance du nouvel home le plus fort de One Piece , maintenant faut voir comment la marine va réagir envers ça , surtout qu'il finit bien le QG avec une méchante attaque. Faut aussi voir comment vont se débrouiller les pirates de Barbe Blanche maintenant ... ainsi que le groupe de Luffy qui court qui court mais qui sont pourchassés par un Amiral.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:46

Et avec Ao Kiji pour couronner le tout qui va empêcher les autres de partir, de plus il y a toujours à barrière qu'Hina a dressé autour de MarineFord alors ça va pas être de la tarte.
Pour le groupe de Luffy, j'ai bien l'impression que Jinbei va affronter Aka Inu et laisser Iva se charger de Luffy, vu qu'il semble tenir beaucoup au fait que Luffy doit rester en vie et que cela à rapport avec Ace.
J'ai bien envie de savoir comment Baggy va s'en sortir lui aussi. Rolling Eyes
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 2:47

Si les amiraux n'ont toujours pas compris qu'il y a un problème plus grave que Luffy la ca deviens grave.
Comment les pirates de BB vont se débrouillé ben comme depuis le début vu comme ils totalement dépassé par un amiral peu être que Marco va prendre ses ailes a sont cou.
Bn après avoir déclaré la guerre a tous le monde,il va nous nettoyer le nouveau monde de ces 3 empereurs qui n'auront plus qu'a prendre leur retraite devant tant de puissance la marine aussi d'ailleurs.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 4:26

affraid J'adore de plus en plus BN! Il rejoint mon palmarès de méchants aux cotés d'Eneru et Crocodile
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 4:54

scratch j'avoue que je suis beaucoup moins enthousiaste avec ce scan (d'habitude c'est le contraire ...)
les spoiler était un peu dans le faux car en fait si je comprend bien BN vole le pouvoir de BB mais il y aurais aucun rapport avec son fruit des ténèbres .. ?? car on voit que son fruit est bien distinct (sur une image on le voit avec les deux pouvoirs dans chaque main)
donc en gros, BN nous a dévoilé beaucoup de ses mystère mais un dont on soupçonnais pas l'existence vient d'arriver et à première vue beaucoup plus importante que les autres
BN a un grand secret (connu par l'équipage de BB) par rapport à son physique déja trés résistant (me dites pas que c'est un cyborg.. lol)
en tout cas c'est le seul perso connu à supporté 2 pouvoir du fruit du démon
POURQUOI?COMMENT? scratch
la fàçon dont il vole le pouvoir est tres mysterieux voir suspect...
mais bon j'adore BN quand meme.... mais un peu déçu sur la forme du "volage" de pouvoir

pour le reste j'adore le début avec la conséquence de la guerre avec vu sur raleigh (donc on sait que c'est pas lui qui va réunir les mugi arghh...

aka inu qui se relève je trouve ça vraiment dommage ...

et les pirates qui sont bloqué ah ah !! bientot une intervention pour les pirates !!!
j'espère que ce sera DRAGON avec les mugi (possible vu que robin va certainement le rencontrer)

MDR le coup de BAGGY

en tout cas, comme dis plus haut dans un post
one piece deviens plus sombre et ce n'est pas pour me déplaire
en attendant j'adore la fin de cette arc et pete les plombs à devoir attendre la suite
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:01

Il a peutetre la capacite de voler le fruit grace a son pouvoir, puis la possibilite de surporter 2 fruits grace a son corps...Il avait egalement surement l'obligation que bb soit mort pour pouvoir lui voler son fruit.

En tout cas, quel bordel!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:46

yokozuna a écrit:
Il a peutetre la capacite de voler le fruit grace a son pouvoir, puis la possibilite de surporter 2 fruits grace a son corps...Il avait egalement surement l'obligation que bb soit mort pour pouvoir lui voler son fruit.

En tout cas, quel bordel!
bien resume lol cheers
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:45

ha lala c'est dur d'attendre une semaine à chaque fois.... heureusement qu'on a d'autres occupations dans la vie sinon... Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_biggrin

Moi j'ai adoré ce chapitre.
Encore une fois je pense qu'on a tous bien été scotché, qui aurait pu imaginer que Bn veuille (et puisse) s'emparer du fruit de BB... en tout cas là il a pris un sérieux power up, et là oui ok on peut le considérer comme le Vilain Number one du manga. (lol Choppy tu me fais bien rire avec Sylar)
J'ai bien aimé comment tout ça s'est mis en scène: le drap noir et BN qui officie en dessous, ça fait un peu prestidigitateur tout ça, mais bon j'aurais préféré pour Luffy que BN en sorte plutôt un lapin...Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_albino

Et l'intronisation: "Cette ère est celle de Barbe Noire", j'aime bien, il balance ça devant le monde entier et les marines médusés (clair que Sengoku est carrément USELESS), ça a un petit air de Kefka dans Final Fantasy, c'est bien dramatique à souhait, j'adore Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_cheers

Par contre j'ai trouvé l'explication de Marco un peu tirée par les cheveux, mais peut être qu'on ne sait pas tout encore...
Bon, Akainu qui se relève, rien de surprenant, lol monk bien vu avec Wiper, c'était vraiment le truc le plus abusé les 10 rejects dans la face, le mec toujours debout mdr

La nouvelle ère commence...
On voit bien que tous les pirates ont mot d'orde de fuir et ils le font,
par contre que va faire BN avec les marines restants? Est ce que Sengoku va enfin se sortir les doigts du fion (et va t il seulement pouvoir faire quelque chose?)
Et que va faire Bn à présent qu'il est l'homme le plus fort du monde, accompagné d'un équipage de psychopates? Son objectif est il toujours le One Piece?? Mais dans ce cas à quoi ça lui servirait? (à moins qu'il sache ce qu'est le one piece) Quand il parle de sa nouvelle ère, je me pose des questions: va t il aller renverser Marijoa? Rassembler les pires pirates avides de pouvoir et mauvais et en faire une armée? ou bien soumettre la marine et en faire une armée ténébreuse? Va t il s'assoir sur un trône et dominer le monde en envoyant son armée ténébreuse à travers les océans?
OU va t il seulement rester tel qu'il est et continuer sa route vers New World, mais dans ce cas: A quoi tout ce cinéma lui aurait servi???
Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_scratch
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:34

je pense que Barbe noir doit "avoir deux corps" ca serait trop complique a expliquer ma pensee mais je vais essayer assez rapidement

si vous remarquez chaque cote de son corps a un pouvoir comme si chaque moitiee est occupe par l'esprit demoniaque du fruit
je me dis que si deux entitees FDD demoniaque peut subsister ensemble au sein d'un meme corps il doit avoir une separation au sein de son corps un truc comme ca

deux adn un peu comme une chimere

je pense qu'a la mort du porteur le fruit repousse, mais quand le corps meure l'entite demonique reste dans le corps malgres la possibilitee d'une eventuelle repousse

je pense que BN apres etude a realiser qu'il pouvait reprendre un fruit supp mais l'extraction de l'entite du fruit ou peu importe (vivement reponse) a etee possible grace au yamiyami

donc une combinaison d'actes bien calcules et bien penses

autre chose
il n'est donc pas impossible que chaque porteur du D a une particularitee supplementaire differente pour chacun
en plus d'avoir une signification ca donne acces a un bonus

je pense aussi que se sont des desendants de gens issus de millieu royales ou une lignee d'anciennes personnes hautes niveau sociale dans le monde

ancien empereur ou un truc bien gras lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:27

je sais pas si il y a rapport...mais ça me rappelle son pavillon Chap 577 VA + VF - Page 2 Barbenoire
là plupart ont toujours un sens ou un point commun avec le capitaine
exemple mugiwara =chapeaux de paille,shanks=la cicatrice,etc...
si vous allez voir les pavillons des équipage http://www.volonte-d.com/perso/pirates.php tous correspond sauf un!!!!celui de BN qui est, 3 tête de mort cote à cote et cela ça m'avais toujours troublé et si là on avais un début de réponse avec ce scan ????
ça peut être tirer par les cheveux mais moi ça me trouble vachement que ce pavillon de ce qu'on sait ne correspond pas avec celui ci
pire si ma théorie est dans la bonne voie on pourrais supposer que Bn pourrais avoir un troisième pouvoir vu qu'il y a trois tête ...
de toutes façon ses 3 têtes correspond certainement à quelque chose et avec ce qui vient de se passer et la nouvelle qu'il a une particularité physique fais une drôle de coïncidence ... scratch
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:07

Le pire est que ta théorie est possible maintenant qu'il a brisé la règle des 2 fruits.
Si ces 3 têtes de mort correspond chacune a une capacité,il a le logia ultime,le paramencia ultime,pourquoi pas le zoan ultime gare a tes fesses Marco au moins il servira entre ces mains lol!.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:46

Heu franchement j'ai juste survolé au début la convers de bas en haut , en remontant j'ai vu le pavillon qu'a posté sanji.dnami , je me suis fais des films directement Laughing j'ai lu son message ainsi que celui de bar1 et franchement je suis bien d'accord.
  • Le plus intéressant des Logia le Yami Yami No Mi (Fruit des ténèbres)
  • Le plus intéressant des Paramecia le Gura Gura No Mi (Fruit du tremblement de terre)
  • Le plus intéressant des Zoan le Houou Houou No Mi (Fruit du Phoenix)

J'ai dis que je voyais bien l'équipage de Barbe Blanche se faire massacrer , du coup ça serait possible Laughing , mais je ne pense pas que Oda ira aussi loin , mais on sait jamais.
On pourrait interpréter son pavillon de façon différente sinon.

Chap 577 VA + VF - Page 2 Barbenoire

Pourquoi 8 branches d'os et 3 têtes ?
ou Pourquoi 4 os et 3 têtes ?
Si on prend la première question ... un pauvre 8+3=11 .. l'équipage de Barbe Noire a un total de 10 personnes.
Ce qui signifierai peut être qu'il pourrait recruter un autre personne par la suite.
Concernant la deuxième, j'en sais rien Laughing
Oui , d'accord bref c'est vrai que tout ça c'est mystérieux mais bon .. pour le moment on restera dans le flou lol!
Bref pour ceux qui le souhaitent le 577 est disponible via la OPS.

VF: [OPS] One Piece Chapitre 577
Spoiler:

edit JFZ: voila content ? qu'est ce qui faut pas faire j'vous jure -_-"
[EDIT] C'était bien évidemment de l'humour Chibi tongue

Dernière édition par Monk le Jeu 11 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:44

effectivement cette histoire de drapeau est intriguante. cela dit, peut etre que oda a du trouver une alternative à la tete de mort à barbe noire, sachant qu'il me parait difficile de dessiner une barbe noir sur un drapeau à fond noir... menfin j'dis ça...

Je me demande également, quelle utilité pouvait avoir le voile noir lorsqu'il s'est emparé du fruit de BB? S'agissait il d'un effet de style bien dans la veine de cet énergumène: "je vais faire mon ultime show"... j'pense pas, alors plusieurs hypotheses me viennent à l'esprit:
-Le voile inonde de ténèbres le corps de la victime et ainsi le corps devient immatériel et BN peut y pénétrer pour s'emparer de la glande du démon
-BN sait exactement où se localise la glande du démon dans le corps de la victime, et il se cache pour ne pas révéler le secret aux autres, et là il "dissèque" le corps... Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_scratch

Et si BB avait genre 3 coeurs? 1 systeme cardio vasculaire pour son fruit yami yami, 1 autre systeme pour son fruit gura gura, et 1 troisième pour... un futur fruit zoan?
en tout cas la phrase de Marco m'intrigue pas mal...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:53

j'irais meme plus loin....
j'ai une idée qui me trote depuis un moment
et si Bn avais déja un fruit de zoan depuis le départ ...
rappelez vous la cicatrice de shanks c'est une griffure !
et shanks de ce passage savais que BN était plus dangereux qu'il le prétend
et si ça se trouve c'est ce fruit qu'il lui permet d'avoir une particularité physique (un zoan eveillé) et des animaux à particularité physique il y en un paquet
encore une fois ça parait trés fou...
mais avec BN et maitre oda....
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:58

ta théorie me plait bien Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_cheers
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:05

Ben puisqu'il a le fruit du pouvoir du néant ou du trou noir ...

Enfin comme on veut :

Oda je pense considère, que BN grace a son fruit, parvient a contenir comme dans un trou noir, le pouvoir de l'autre fruit du démon de BB derrière l'horizon des évenements d'une déformation spatial faire par son propre fruit du démon, séparant son corps a l'intérieur par cette frontière ...

Comme la théorie normal du trou noir : ou l'horizon des évenements est a frontière ou plus rien ne peut échapper a la gravité de la singularité gravitationelle qui déforme l'espace en un puit d'une immense profondeur ... cette singularité étant la masse du trou noir : ici les pouvoirs en eux meme de BN, l'entité de son fruit ... Qui est la singularité. (dans une trou noir, la masse est concentré tout un 1 seul point spatial géométrique, concentrant toute la matière/particule a un état très proche ou était la soupe originelle condensée du big bang, on dit une singularité mathématique creusant une immense puit gravitationnel : qui est induit par l'énorme masse concentrée en une seul point qui déforme énormément l'espace par un puit très profond, une étoile ou une planète par exemple de leur masse : déforment un peu l'espace, un trou noir de meme masse : le déforme de beaucoup, on dit singularité mathématique, ou singularité gravitationnelle car ça devient quasi incalculable, enfin presque ... Soit donc une chose singulière dans le monde des maths ou tout se calcul ect)

Je que sans aucun doute, Oda se sert de ce concept pour expliquer pourquoi teach arrive a supporter 2 fruits du démon : c'est presque une théorie de 2 dimensions différente dans son corps pour tenir éloignée les 2 entités de fruit assez loin l'une de l'autre, bien que, je pense plutot a comme un trou de ver et non vraiment 2 dimension (l'un des pouvoirs, ou l'entité est donc bien séparé de l'autre grace a ce puits profond qui déforme bien l'espace dans son corps)

Ceci dit bon, Bien que la théorie serait bien pensé, et se servant de la base scientifique vraisemblable actuelle connu des trou noirs, et très bien accepté du monde de la science d'aujourd'hui (puisque les trou noirs sont quasi prouvés aujourd'hui grace aux puissants téléscopes couplés avec caméra infra rouge, et détecteur de rayonnements X et gamma qui mettent en évidence l'activité des trou noir, sans jamais le voir directement, on les verra jamais toute façon, tout comme la mise en évidence des orbites d'étoiles tournant autour d'une chose invisible dans le domaine de la lumière visible, mais signant de façon caractéristique la présence d'une immense masse a cet endroit qui force les étoiles a tourner en orbite autoir, voir les déforment quand elles passent trop près)

Mais bon, Oda qui tuaient jamais les puissants protagonistes : en tue 2 en très peu de temps ...

et déroge illico juste après a sa regle de l'impossibilité d'avoir 2 fruits du démon dans un corps (mort du détenteur normalement)

Ca fait un peu trop je trouve en si peu de chapitre a la suite ...

Il abuse un peu la ...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:21

Sanji.dnami tu est bien inspiré le coup de la griffe sur la face de Shanks,il est vrai qu'elle ressemble a quelque chose d'animale.
Oda vient de mettre la bombe nucléaire dans les mains de Teach en tous cas autant BB était modéré autant l'autre est complètement taré.
Pauvre empereur...
Par contre Alpacks ton explication étais un peu trop compliqué pour mon petit cerveau lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:33

on part dans des theories fumantes allez

ne commencez pas a me piquer mes idees lool

et si a la base BN avait deux freres jumeaux et qu'il les a absorbe pendant la gestation (un peu comme la part du diable)
il aurait "3adn"

bon j'arrete la je surchauffe

mais une separation fictive a l'interieur du corps permettant de partitionner un ou 2 ou 3 fruits c'est possible comme trois compartiment a l'interieur de son corps chacun avec une malediction de FDD bien separe empechant le telescopage des trois entites demoniaques qui se detruiraient entre elle

d'apres moi le voile noir est un effet de style
et aussi un moyen de ne pas griller sa methode (malgres que je pense qu'il es le seul la a pouvoir le faire ou vegapunk)
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:34

Citation :
Par contre Alpacks ton explication étais un peu trop compliqué pour mon petit cerveau

Je qu'hélas ça n'a pas l'avantage d'être forcément accessible a tout le monde, car un peu chiant et complexe ...

Ceci dit, ça veut pas dire que les gens pas intelligent, mais disons ayant leur point fort culturel et cérébral ailleurs ... comme y a les doués en math a l'école qui font des fautes a chaque mot ... et vice versa !

Mais bon, si on s'en tient a ce qu'est un trou, et ce que la science aujourd'hui en cause : ça se tient largement je pense dans l'imaginaire d'Oda ...

Mais comme son fruit utilise le pouvoir du trou noir :

Alors séparer l'entité des 2 fruits asser loin par une déformation spatial dans son corps, via la déformation que provoque systématiquement un trou noir de l'espace en 3D : me parrais la solution pour expliquer pourquoi il y a arrive, la plus raisonable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 577 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant