One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chap 577 VA + VF

Aller en bas 
+24
Appoloosa
Seyars
Rastignac
Gi
alpacks
Borowsky
yokozuna
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Luna07
franky_20
Elcherino
XDrake
choppy
bigmess
Diablo_luffy
bar1
Taranis
Methos
Vash D. Stampede
Monk
Hueco
aze_razer
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:38

pour ma part le voile noir est la chambre qui lui permet d'extraire le fruit ...

S'il pouvait le faire avant il l'aurait fait rien que pour ses nakamas pas forcément pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:43

Guy's a écrit:
pour ma part le voile noir est la chambre qui lui permet d'extraire le fruit ...

S'il pouvait le faire avant il l'aurait fait rien que pour ses nakamas pas forcément pour lui ...


Non le voile noir, est je pense juste pour que personne pendant qu'il opère son pti manège : ne comprenne ce qu'il est en train de faire et décide d'intévenir par un puissant coup de loggia dans le tas ou un attaque ect ...

Le voile noir est juste donc, pour cacher ce qu'il fait ...

On sait que c'est son gurouzou qui aspire les entités de fruit du démon, les neutralise ect : a l'évidence c'est encore se pouvoir pour aussi "l'extraire" du cadavre de BB ...

Mais voila, il avait besoin je pense que personne ne capte ce qu'il allait faire, pour etre bien tranquille :

si la marine aurait compris a temps qu'il allait extraire son entité du démon de BB : un des amiral aurait forcément frappé pour empecher ça

Si les pirates de BB auraient capté eux aussi : marco serait intervenu lui aussi de façon désespéré pour qu'il respecte l'ancien fruit de son "père" ...

Sachant tout ça BN a eu la bonne idée du pti tour du "prestidigitateur" pour qu'on le laisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:59

alpacks a écrit:


Mais bon, si on s'en tient a ce qu'est un trou, et ce que la science aujourd'hui en cause : ça se tient largement je pense dans l'imaginaire d'Oda ...


Mais comme son fruit utilise le pouvoir du trou noir :

Alors séparer l'entité des 2 fruits asser loin par une déformation spatial dans son corps, via la déformation que provoque systématiquement un trou noir de l'espace en 3D : me parrais la solution pour expliquer pourquoi il y a arrive, la plus raisonable

Ah way... vu comme sa c'est sur que Oda a penser a sa immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:04

Une question que je me pose les prisonniers sont puissant cruel blablabi blablabla comment ont ils etes arretes par qui ca serait bien de les recrutes ceux la lol
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:08

je suis aussi d'accord avec alpacks , personne ne doit le déranger , c'est apparemment une manoeuvre délicate , personne savait si ça marcherait ou pas , au final ça fonctionne et voilà , surprise quoi.

Concernant la théorie de sanji.dnami , Barbe Noire ayant déjà un fruit du démon de type Zoan , ça aurait pu être vrai , le seul problème c'est que c'est impossible il me semble.
Quand Shanks a été blessé par Barbe Noire , celui ci n'avait pas encore de fruits du démon , en tout cas pas le Logia des ténèbres , donc , autrement dit si il avait déjà un Zoan à l'époque , il n'aurait pas pu manger le Yami Yami par la suite , puisque c'est quand même grâce a ce fruit qu'il peut absorber plusieurs fruits. Si il avait mangé le Yami Yami après un Zoan , je suppose qu'il serait mort pour de bon.
Citation :
Alors séparer l'entité des 2 fruits asser loin par une déformation spatial dans son corps, via la déformation que provoque systématiquement un trou noir de l'espace en 3D : me parrais la solution pour expliquer pourquoi il y a arrive, la plus raisonable
Dans F=m.a, il y a effectivement plein de choses :
- il y a d'abord sous-entendu la formule reliant la somme des forces à l'accélération de manière vectorielle
- et il y a l'erreur humaine qui oublie le symbole de la somme sans lequel la formule est fausse
... ce qui sous-entend l'existence d'un être intelligent tentant de comprendre le monde.

Je pense que c'est ce que Oda voulait dire par là.
Citation :
Une question que je me pose les prisonniers sont puissant cruel blablabi blablabla comment ont ils etes arretes par qui ca serait bien de les recrutes ceux la lol
Bah ça doit surement être de la faute de Barbe Blanche , car ils voulaient apparemment tous prendre sa tête , enfin je suppose.

[EDIT] Merci Chibi d'avoir changé les couleurs , vraiment lol!
Non mais je plaisantais bien évidemment , c'était simplement une petit allusion à la conversation d'y hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:32

Moi ce qui ma tué pourqoui ils ont couvers Bb il lui roulait une pelle ou quoi ? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:40

Bah écoute je sais pas peut être PtdR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu lances des théories vraiment intéressantes il faut l'avouer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:49

Monk a écrit:
Bah écoute je sais pas peut être PtdR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu lances des théories vraiment intéressantes il faut l'avouer cheers cheers cheers


Ahahahhaah on sait jamais il me parait suspect ce teach cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:53

Zorro-sensei a écrit:


Ahahahhaah on sait jamais il me parait suspect ce teach cheers cheers cheers cheers

No Comment cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:54

mode PRON on (interdit au mineur)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:59

BN nécrophile ? Shocked
Qui a dit que le manga devenait plus sombre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Invité
Invité




Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:59

elcherino a écrit:
BN nécrophile ? Shocked
Qui a dit que le manga devenait plus sombre ? lol!


ahahahhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:03

alpacks a écrit:
mode PRON on (interdit au mineur)

Spoiler:

en référence à sa technique black hole ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:05

Monk a écrit:
je suis aussi d'accord avec alpacks , personne ne doit le déranger , c'est apparemment une manoeuvre délicate , personne savait si ça marcherait ou pas , au final ça fonctionne et voilà , surprise quoi.

Concernant la théorie de sanji.dnami , Barbe Noire ayant déjà un fruit du démon de type Zoan , ça aurait pu être vrai , le seul problème c'est que c'est impossible il me semble.
Quand Shanks a été blessé par Barbe Noire , celui ci n'avait pas encore de fruits du démon , en tout cas pas le Logia des ténèbres , donc , autrement dit si il avait déjà un Zoan à l'époque , il n'aurait pas pu manger le Yami Yami par la suite , puisque c'est quand même grâce a ce fruit qu'il peut absorber plusieurs fruits. Si il avait mangé le Yami Yami après un Zoan , je suppose qu'il serait mort pour de bon.

Pas d'accord, on nous dit bien que c'est le corps de Teach qui lui permettrait d'avoir deux fruits, car celui-ci n'avait pas de fruit ou alors pas le Yami Yami au moment qu'il était dans l'équipage de BB, je pense que le Yami Yami no Mi permet juste de. récupérer le fruit d'un utilisateur mort ..

et Pour le voile , je ne pense pas que le Kurouzu suffise à l'extraction du fruit ...

Je pense plus, comme quelqu'un l'a déjà dit, que cela met Teach et BB dans un espèce de trou Noir et donc cela permet à teach de remettre les choses à leur origine ou de les dissocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:34

Oui mais justement on ne sait pas comment ça marche , on ne sait pas du tout comment ça se fait qu'il peut en supporter plusieurs .. il a une structure anormale oui mais après ?
Est-ce que si il aurait mangé deux fruits normalement il aurait pu les supporter ? Ou bien comme tu l'as dis le Yami Yami permet seulement l'extraction du fruit d'une personne l'ayant déjà ingurgité.

Au final je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis toi , ce qui ferait que sanji.dnami serait peut être toujours dans le vrai mais dans ce cas là son Zoan ne doit pas être si extra ordinnaire que ça , étant donné qu'il n'utilise et vente seulement son Yami Yami , hors moi je pense que son pavillon pourrait éventuellement signifier qu'il aura trois fruits du démon , et a en avoir deux des plus puissants de leurs catégories , autant avoir un des Zoan les plus puissants aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:35

Quoi que ce soit, ce n'est pas une technique qui fonctionne à tout les coups :

Chap 577 VA + VF - Page 3 110

Et BN a besoin de temps et/ou de discrétion pour effectuer son "opération" :

Chap 577 VA + VF - Page 3 210

Ensuite, il est possible que le voile soit une technique de BN, tout ce qui est sous ce voile peut être aisément contrôlé par BN Arrow dissocier une entité démoniaque de son "hôte" devient donc possible (une sorte d'univers parallèle Laughing ).
Mais ses nakamas touchent ce voile, donc c'est surement un voile "normal".

Et enfin :

Chap 577 VA + VF - Page 3 310

ses nakamas sont contents après avoir vu que le corps de BB était toujours entier Arrow à partir de ce moment ils savent que BN à réussit son coup, c'est surement une autre condition pour que "l'opération" de BN fonctionne scratch

Ou alors il y avait un gros risque que BN meurt lors de cette "opération" d'où cette phrase :

Chap 577 VA + VF - Page 3 110

plus de capitaine ... plus d'équipage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:48

alpacks a écrit:
mode PRON on (interdit au mineur)

Spoiler:

kurozzzzzzzzuuuuuuuucccculcul cheers cheers cheers

bn alias l'homme au fruit sonde sonde
ou touché touché

black index lol!

par contre je suis d'acc avec guy's son corps permet le dubble mais l'extration est grace a yamiyami
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:58

lol! vous m'avez tué en imaginant comment il pu extraire le fruit de Barbe Blanche lol!

elcherino a écrit:
Ou alors il y avait un gros risque que BN meurt lors de cette "opération" d'où cette phrase:

Chap 577 VA + VF - Page 3 110

cette phrase m'a vraiment interlocé

non je ne pense pas au risque de mourrir, mais au faite que c'est une condition de 1er ordre pour passer a la suite de son plan, il avait absolument besoin de ce pouvoir

et donc s'il avait pas reussi, ça aurait mis en peril leur equipe, puisque qu'il a dur motiver les autres en leur promettant un truc magistrale à la fin a condition que son plan se deroule comme il a ete pensé, etape par etape
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:33

Cette phrase de Skiryuu m'a choqué car telle que je l'ai comprise, ça remet en cause la légitimité de Barbe Noire en tant que capitaine s'il échoue. Ça veut dire quoi ? Que son équipage l'a rejoint séduit par son pouvoir, et qu'ils attendent beaucoup de Teach...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:36

Oui c'est justement ça qui est étrange , c'est pour ça que je veux bien croire que BN risquait sa vie durant cette manipulation .. car sinon ça fait trop genre .. si il échoue , ça ne sert à rien de rester avec lui plus longtemps , et je trouve pas ça super super quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:46

mais pourtant cela correspond bien au profil bad guy, quand t'es un méchant tu restes avec quelqu'un parce-que c'est le plus fort, si jamais tu deviens plus fort tu le tue ... Very Happy


Dernière édition par Guy's le Jeu 11 Mar 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:47

Ben en même temps, c'est un équipage de crapule. Pour eux, BN c'est le mec qui les a sortit de ID, rien de plus. Shiryuu est du même niveau que Magellan et je doute qu'il aurait voulu rester plus longtemps avec un mec qui est même pas capable de le battre.

De plus, on peut aussi se dire que si BN avait pas réussi à obtenir le Gura Gura no Mi, ils étaient tous dans la merde devant les Marines.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:40

lol! La marine vu comment ils ont peur des pirates de Bn je crois qu'ils ont rien a craindre.
Après s'être moqué ouvertement de la marine et de Sengoku en personne on a vu leur réaction dans ce chapitre a ces ringards, a part tué les pleutres pirates de BB et BB lui même je vois pas de quoi ils sont capables
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:54

Je suis d'accord avec toi Elcherino.

tout laisse penser que Barbenoir a risqué sa vie en faisant ce tour de magie.
car comme la dit je sais plus qui, celui qui obtiens 2 fruits, implose What a Face

Mais franchement, comment Marco serait-il au courant que
Teach a une caractéristique physique de la sorte ?!

aurait il tombé sur la carte santé de Teach ?! Chap 577 VA + VF - Page 3 280493

Ou alors, il s'agirait bien d'une caractéristique due au fruits, vu que
les fruits sont rescencé, et probablement un descriptif sur tout.

mais à part ça, si Marco n'avait pas rajouté son grain de sel.

J'aurai tendance a penser, que c'est notre hypnotiseur Lafite, qui a réussi ce coup.
Même si... il na pas montré de grande actions, a part le fait de protéger la scène...
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:43

boah y a de grande chance qu'Oda a faire dire cela pour nous embrouiller l'esprit ...

Ceci dit, pourquoi après forcément le fruit gura gura no mi ?

Bn aurait très bien pu être interessé par un 2 ème loggia, c'est ça que je comprend pas : il dit grace a ce pouvoir, c'est son ère qui commence ...

Moi je prend le pari que : ça sera pas son ère et qu'il va l'avoir rapidement dans le fion, mais que ceci dit, BN va rester un concurrent contre luffy pour l'obtention du Op jusqu'a la fin du manga ...

Je pense que ce que Oda est en train de faire, c'est nous détourner l'esprit en préparant l'arrivé d'un nouveau méchant, ou BN va être obligé de se faire tout petit, a cause d'un loggia vraiment méchant en fonctionnement ...

Moi j'aurais été BN : si j'aurais voulu être le prochain seigneur des pirates, je m'en serais pris a borsalino pour lui chourave son fruit lumière : Ce qui aurait grandement pallié au défaut de son loggia qui ne permet pas a son corps d'avoir une constistance physique lié a l'élement du loggia en question (puisque son loggia c'est les "tenebres" les tenebres sont a la base le néant du tartare "grec" soit le premier grand concept d'enfer dans la civilisation humaine, bien qu'il n'avait pas de notion de mal ou de bien, les ames érraient dans un néant de noir absolu) Puisque les tenebres en vrai ce n'est pas un élément a proprement parlé : d'ou la raison pourquoi sont corps ne peut pas prendre cette constitance : les tenebres ne consistent en "rien" le néant : hors il peut pas etre "rien"

Du coup bon l'obtention d'une autre loggia aurait fait de lui quelqu'un de vraiment invincible : aventage des 2 loggias dont l'imatérialité de la lumière qui ne peut subir de dégats : pire encore, si on y réfléchi bien ...

Un gars comme kizaru, mis a par le haki pour contrer ses coups ultra rapide (l'exemple de zorro sauvé a temps par l'ex bras droit de roger, qui s'est servi d'un coup de savate blindé de haki pour l'arrêter) ne peut craindre justement que le pouvoir de BN ...

BN aurait réflechi 5 min ... Car le gura gura no mi, certes BB était ultra effrayant avec ce pouvoir, mais bien que sengoku redoutait beaucoup se pouvoir, la vérité était je pense que BB n'était pas l'homme le plus fort du monde spécialement pour se paramécia : mais il l'était pour le duo haki de malade + fruit du démon plutot corsé en type de pouvoir !

Car bon rien n'empechera luffy de le savate dans l'avenir, surtout que si on y réflechie bien le pouvoir du gura gura pourrait justement etre très limité contre le gomu gomu : ben oui un seisme sur de la gomme, au pire ça fait des vagues ...

Mauvais calcul : ceci dit il est devenu monstrueux quand meme, c'est sur

Mais ça le rend pas invincible !

Et je pense Oda nous fait ça, pour qu'on se persuade que l'avenir teach sera LE grand méchant : mais bon ...

Si on y regarde bien : Oda nous a toujours montré teach et son équipage jusqu'a maintenant avec des aspects qui font qu'on les "déteste" pas en tant que "méchant" gnark gnark gnark ...

Oda nous a toujours montré Teach comme un grand fou ambitieux, avec une facette assez sombre, mais bon dans l'ensemble un personnage et un équipage attachant ...

Tout porte a croire que Teach dans le fil de l'histoire, va rester ce qu'il est : pas le grand méchant d'un arc ou d'un autre ... Juste quelqu'un dans la course a l'ambition qui sera + ou - sur le chemin de luffy : c'est tout

m'étonnerais pas d'ailleurs, qu'il se fasse rapidement calmer par un pirate du nouveau monde pour le ramener a la réalité : on prend pas la place d'une légende comme ça, juste parce que on saisi une parti de son pouvoir ...

Je pense que Shanks pourrait bien lui botter le cul d'ici très bientot, mais qu'un nouvel ennemi se révèle : comme par exemple kaïdou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 577 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 577 VA + VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 520
» Chap 596 VA + VF
» Chap 603 VA + VF
» Chap 610 VA + VF
» Chap 618 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: