One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 577 VA + VF

+24
Appoloosa
Seyars
Rastignac
Gi
alpacks
Borowsky
yokozuna
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Luna07
franky_20
Elcherino
XDrake
choppy
bigmess
Diablo_luffy
bar1
Taranis
Methos
Vash D. Stampede
Monk
Hueco
aze_razer
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 577 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:15

Je pense au contraire très bon calcule je pense avec son yami yami il peut rendre Luffy aussi humain que n'importe quel civil comme dans la prison,derrière un coup de gura gura je donne pas cher de sa peau.
Pour ce qui est de Shanks et compagnie, je pense qu'il sera assez intélligent pour ce tenir loin de Bn et de ses hommes si il veut pas finir comme BB et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Matelot
Matelot
Appoloosa

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:33

étant donné que Bn faisait partie de l'équipage de BB, il a pu rentrer dans l'équipage a cause de sa capacité physique. Et marco devait la connaitre, c'est pour ca qu'il peut dire que son coprs n'est aps normal. Il faut pas oublier non plus que C'est BN qui a fait la cicatrice de Shanks
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:53

N'oubliez pas que BN a un nom en D, que dès Jaya il est capable de sentir un très fort haki en luffy ...

il peu très bien avoir fait ça a shanks en utilisant le haki, et celui ci, n'utilisant pas toute sa capacité (shanks a forcément un des hakis les plus intenses qui soit vu jusqu'ou il est arrivé dans la piraterie ... et vu combien meme BB se considère du meme ordre de niveau ... Quand il lui dit : on fut tous choqué quand quelqu'un comme toi, un gosse provenant du bateau de roger, a perdu un bras ect ... je pense BB est très clair a ce niveau sur la considération qu'il a pour lui ! A la limite j'imagine que BB aurait bien voulu en faire un de ses fils aussi : une personne qui a été si proche de roger)

Shanks peut très bien s'etre fait avoir, ne pensant pas que quelqu'un meme pas capitaine de flotte chez BB, puisse avoir un tel haki ... Et ne s'est pas protégé au mieux du siens :

Certes il dit que ce n'est pas une faute d'inattention ou quoi ...

Mais il peut très vouloir dire, qu'il n'imaginait pas un seul instant, qu'il aurait fallu déployer tout son haki, pour se protéger du haki de BN un peu plus faible mais digne des D ...

N'oubliez pas que bon, qu'on soit dans l'animé, ou dans le manga : on souffre des fois du problème de la double traduction :

Il y a souvent des écarts qu'on verrait pas forcément si des teams traduisaient du jap au français directement ...

Et ses erreurs se répètent après !
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:55

je sais pas le bazar que ca va être dans le nouveau monde mais ça promet...!!
entre Shanks et Kaidou qui sont en guerre,
BN qui va (surement) venir s'imposer comme nouvel empereur,
la marine completement dépassée par les événements,
Dragon qui emmerde le gouvernement,
... et bientôt Luffy et ses mugis qui arrivent!!

ha sans oublier bien sûr nos 11 Supernovas!!

Quelle belle pagaille en perspective!!!!

mais je m'interroge sur la position future du Gouvernement (dirigé par les Anciens qu'on a pu voir à plusieurs reprises pendant de breves apparitions à Marijoa), comment vont ils gérer le bouleversement qui vient d'avoir lieu???
Je me demande s'ils vont pas chercher à s'allier avec BN, ou se soumettre à lui, le reconnaissant comme Empereur absolu...??

Ou bien ou bien ils vont nous sortir une armée spéciale over cheatée (des créations de Vegapunk?) et les lancer à la chasse aux pirates dans le Nouveau Monde, histoire de calmer les excités??? Avec bien sûr les Schishibukais à leur commandement...
en tout cas, la Marine, avec la destruction de leur QG, elle me semble définitivement Hors Course. Donc je verrais bien une nouvelle force spéciale apparaitre...
Ha mais j'allais oublier les Anciennes armes! Si ça se trouve, le Gvnmt va s'en servir!!!! Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_question
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:17

Je pense pas que la Marine va reformer un autre groupe machin , enfin j'veux dire voilà le QG est détruit oui , il n'y a plus de logements ni rien je suis d'accord , c'est pas pour autant qu'ils vont renvoyer tout les soldats encore vivants chez eux , je pense que la Marine va continuer d'exister , mais il ne faut pas oublier qu'une foule gigantesque regarde la guerre sur grand écran a Shabondy. (Et donc apparemment seulement à Shabondy , pour qu'autant de monde se réunisse là bas franchement , enfin ça veut rien dire mais bon , il a toujours été dit que c'était a Shabondy , on a jamais parlé d'autre endroit donc bon.)

Cette foule à pu voir la puissance de la Marine durant cette guerre , ce qui n'a pu que les rassurer .. mais aussi la forte détermination des pirates , la foule à pu se réjouir de la mort du fruit Gura Gura , mais au final la marine ne peut rien faire , Barbe Noire se ramène et humilie complètement la marine , et refait vivre à nouveau ce fruit qui est vraisemblablement craint de tous.. nous verrons bien dans les scans suivants mais là pour moi BN a un niveau bien supérieur à celui des Amiraux à présent bref , le monde n'est plus rassuré , concernant la partie du nouveau monde , là aussi ça risque d'être la pagaille , les îles protégés par l'équipage de Barbe Blanche ne le seront logiquement plus , il y a une forte probabilité que les autres Empereurs veuillent s'en emparer , ce qui forcément amènerait a de sérieux conflits internes (Entre Empereurs) , concernant la Marine donc , le temps qu'ils restructurent tout ça , ça risque de prendre un peu de temps , c'est justement pour ça que je verrai bien une ellipse , après cet Arc , une bonne ellypse de quelques années ne ferait pas de mal , on se retrouverait avec un nouveau monde dans le Chaos , la Marine restructuré , les Révolutionnaires plus puissants que jamais et sans oublier de nouveaux pirates.

Enfin bref , on verra comment tout ça va se passer , j'ai hâte.
http://www.sliiz.com
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:21

sacrebleu tu y tiens à ton ellipse lol! Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_biggrin

a vrai dire ça parait largement envisageable... et qui sait, peut être que pendant tout ce temps, BN aura assouvi le monde dans les ténèbres... et Luffy devra donc trouver l'épée laser qui lui permettra d'aller se mesurer à Dark BN... qui lui annoncera alors qu'il est son...

Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_scratch
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:25

Qui sait , le seul truc c'est que je vois pas comment il pourrait y avoir une ellypse maintenant .. étant donné qu'on a un BN surpuissant lol , je veux dire si Luffy dormirait pendant 3 ans par exemple , BN aurait largement le temps de foncer vers le One Piece durant toutes ses années , je trouve ça bizarre .. enfin lol pour le moment c'est trop difficile d'imaginer une suite logique , donc je crois qu'on va simplement attendre les futurs chapitres.
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:32

bien vu.
j'pense pas que quelqu'un mettra la main sur le One Piece avant Luffy... enfin tout est possible mais alors ça désacraliserait la chose!! Le One Piece, apres tout, c'est un peu comme les Cités d'Or pour Esteban, c'est le but ultime, c'est ce qui nous tient en haleine en grande partie...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:41

C'est pas ça le soucis en fait car , on sait que Raftel (La dernière île) est pas une île comme les autres , c'est pas évident de la rejoindre ... tu le vois bien par exemple avec les Empereurs qui voguent dans le nouveau monde depuis des années sans jamais avoir réussis à l'approcher (Même si on apprends que c'est pas le but de tout les pirates .. cf: Newgate)

Mais BN lui , on sait qu'il a la puissance ... et on sait qu'il veut rejoindre Raftel , donc je le vois mal attendre des années dans le nouveau monde sans savoir comment faire et tout .. m'enfin c'est trop difficile de parler de tout ça car on sait pas grand chose , faudra vraiment attendre la sortie des chapitres là.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:51

Ce que je trouverai drole moi c'est que comme on attend tous BN et ses pirates dans le dernier carré, qu'au final Oda nous le bute comme Ace en 2 chapitres lol!
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:04

BN détruit la marine, les pirates et tout ce qui bouge, et en repartant il rate une marche ... et tombe dans l'eau lol!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:07

Mouais , peut-être pas quand même Very Happy

mais par contre, il risque de ne pas être le dernier juste par caprice de la part de Oda Laughing

EDIT : MDR Elcherino
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:14

Il y a (avait ?) un topic sur les futurs personnages dans one piece Arrow dedans il y avait boa et d'autres perso encore inconnus Exclamation
Dans le tas, il y a surement un pirate (ou marine) assez puissant pour barrer la route de BN par la suite Rolling Eyes

BN dernier adversaire pour atteindre le One Piece Question je ne pense pas, d'après moi il est beaucoup trop tôt pour connaître le dernier adversaire de Luffy (c'est mon point de vue en tout cas).
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:38

elcherino a écrit:
Il y a (avait ?) un topic sur les futurs personnages dans one piece Arrow dedans il y avait boa et d'autres perso encore inconnus Exclamation
Dans le tas, il y a surement un pirate (ou marine) assez puissant pour barrer la route de BN par la suite Rolling Eyes

BN dernier adversaire pour atteindre le One Piece Question je ne pense pas, d'après moi il est beaucoup trop tôt pour connaître le dernier adversaire de Luffy (c'est mon point de vue en tout cas).
faux car on doit voir son ascension aussi a ce mechant

le biscuit BN

p: on nous a servi le double fruit soit disant pas possible de deroger

donc on ne peut rien exclure car il casse "ses principes" le ODA

donc un retour de ace ne peut pas etre ecarte
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:05

La fin de One Piece n'est pas prévue pour demain (enfin il me semble)
Il est toujours possible de voir l'ascension de "ce méchant" s'il apparaît plus tard Wink
Mine de rien, on assiste également à "l'ascension" des supernovas (même si je doute que le dernier "méchant" soit dans le tas).

Moi je dis juste qu'il faut arrêter de se focaliser sur BN, pour moi c'est juste un gros (très gros) méchant parmi tant d'autres encore inconnus.

ps: elle fait mal aux yeux ta signature lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:33

elcherino a écrit:
BN détruit la marine, les pirates et tout ce qui bouge, et en repartant il rate une marche ... et tombe dans l'eau lol!

lol! ptdrr t'oublie son corps anormalement constitué de poils qui lui permettra de nagé
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:46

elcherino, je crois que maintenant on peut être sur que BN sera le grand méchant de l'histoire, un mec avec autant d'ambition, de charisme, avec un équipage de malade, et assez fou pour venir sur un champ de bataille de cette importance et de voler un fruit qui est craint par le monde sur le cadavre de BB....et surtout d'avoir maintenant 2 fruits en sa possession, je crois pas qu'on peut avoir mieux comme ennemi ultime de Luffy
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:01

Avec Oda, je n'utilise jamais le mot sûr quand je parle du futur dans One Piece afro
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:06

Je trouve ça "trop évident" Arrow encore une chose qui arrive rarement dans One Piece, en général plus c'est évident et plus il est facile de surprendre par la suite.
Et c'est un domaine où Oda excelle silent
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:29

oui c'est sure qu'avec Oda on ne peut pas être sur, donc disons que je suis sur a 99% lol
je crois pas qu'il a créer un personnage comme ça pour ne pas en faire le boss final
et puis quand on regarde on a vu l'ascension de BN, on le connais depuis Drum, enfin je sais pas si on sais que c'est BN qui les a attaqué a ce moment je m'en rappel plus trop, donc au pire on le connais depuis Alabasta, on le vois ensuite en tant que simple pirates a Jaya, puis devenir CC en livrant Ace, et maintenant on le vois devenir le nouvel homme le plus fort du monde en s'emparant directement du pouvoir de BB
c'est un personnage très important dans l'histoire, et on entendra surement parler de lui jusqu'à la fin de One piece

c'est sur qu'Oda aime nous surprendre, mais il va pas tout faire l'inverse de ce qu'on pense non plus, et il peut aisément nous surprendre sans faire cela
il y a qu'a prendre ce chapitre, même si beaucoup se doutait que BN allait venir sur ce champ de bataille, personnes n'aurait pu savoir qu'il allait venir pour voler le fruit de BB

Donc même en sachant que BN sera le plus grand adversaire de Luffy, on ne sais pas le parcours qu'il fera d'ici la, on peut encore être très surpris de ce qu'il fera
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:58

Content de voir un débat aussi animé^^,
Avis mitigé concernant le chapitre.
Quelques phases intéressantes, comme par exemple le fait que Sengoku et Garp n'ont pas l'aire si joyeux que ça de voir le plus grand pirate "tomber" en face d'eux et perso ça me plait, car ça donne une impression de respect même de la part de ses ennemies. De plus Rayleigh qui lui rend hommage^^. D'ailleurs Crocodile aussi, à l'aire d'avoir de la peine Shocked .

Pour moi le rideau, sert à cacher l'anomalie physique de Barbe Noire. Mais, cette manière de faire ne m'a pas plus, ni d'ailleurs le fait que Teach puisse posséder 2 fruits. Mais bon, j'attends d'avoir plus de précision.

Je pense que Aka inu et Ao kiji viennent de prendre Teach au sérieux, donc il y a beaucoup de chance qu'ils arrêtent d'essayer de stopper les pirates et qu'ils se concentrent sur Teach. Ce qui permettra aux autres pirates, et à Luffy de s'enfuirent. Et concernant la glace, je pense que Marco pourra s'en occuper.

Ce qui m'intrigue par contre, c'est la disparition de Kisaru, serait-il un traitre au solde de Barbe Noire? Et je me demande aussi de quel coté Do Fla va se positionner. En tout cas, j'ai l'impression que Barbe Noire veut faire tomber la marine, vu son arrogance. ça ferait de lui l'homme qui a fait tomber la marine et l'homme le plus fort du monde le même jour.
Il nous avait promit de faire trembler le monde, maintenant avec son fruit du tremblement de terre, c'est logique lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:03

moi ce qui me taraude le plus c'est pourquoi le fais d'avoir le goru goru no mi était aussi important
car comme dis shyryu si il n'y arriverai pas il aurais eu sans doute dissolution de l"équipage
c'est assez bizarre car à mon avis ce n'est pas, le fruits le plus puissant il aurais pu trouver encore plus puissant
alors pourquoi c'était si important dans son plan d'avoir le fruit du seisme

c'est possible aussi que vu l'intelligence de BB,on es mal perçu la rééle puissance de fruit
car sengoku a bien dit que BB pouvait detruire le monde ...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:08

Barbe Blanche était l'homme le plus craint du monde, car il en était l'homme le plus fort ("et était du coté méchant") donc posséder son fruit, c'est comme posséder la force de celui-ci et sa notoriété. Mais c'est bien possible qu'il se cache encore quelque chose d'autre derrière ça, comme l'ouverture d'un passage vers le One Piece.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:42

Moi je pense que BN voulais à tout prix ce fruit pour pouvoir détruire des iles...mais je connais pas bien ce fruit il peut faire ça ?
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:15

Ya qu'à voir l'état de Marinford, ce fruit peut détruire toute les îles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 VA + VF   Chap 577 VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 577 VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant