One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chap 585 VA + VF

Aller en bas 
+12
compte detruit
Stan23
lejlp
nefen
Gi
AE86
nadiruto
Judgment
Vash D. Stampede
Franky91220
bar1
Methos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:05

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-585-spoiler-t4275.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 585 | VF : [MFT] One Piece 585

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 585
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:27

C'est vrai que sa a l'air d'un simple noble et pas d'un Tenryubito,Luffy désolé de mettre moqué de ton cerveau.
Sinon le chapitre a l'air vraiment étoffé vivement qu'il soit traduit,j'ai vraiment aimé le super chassé de Ace sur la face a Luffy et le coucou du bon vieux Garp suivit de son fameux poing de l'amour.
Même si je veux savoir la suite sa a l'air vachement intéressant de voir ces jeunes tête brulés.
Oda fait nous un Young-one piece please.
Revenir en haut Aller en bas
Franky91220
Matelot
Matelot
Franky91220


Age : 31
Localisation : Sur le thousand sunny
Emploi : Charpentier/inventeur
Date d'inscription : 19/04/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:33

C moi ou sur la page 17 on voit le dadan du début de l'histoire et la femme costaud
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:57

Ce n'est pas dadan dudebut de l'histoire tu confond avec le chef du village('ai oublié sans nom desolé) et dadan est juste derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:01

sympa comme chap. sans plus.
Un chapitre explicatif comme il en faut des fois.

J'espère juste qu'on aura pas plus d'info sur Sabo et que Oda va laisser planer un doute sur ce qui lui est arrivé. Sinon, j'attends tjs vivement le retour au présent Chap 585 VA + VF Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:51

je me demande si les ordre que DOFLAMINGO recoit viennent pas de SABO ^^ qui aurai basculé du coté obscure de la noblesse lool
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:49

La VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4682 by la MFT
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:23

Ce que j'aime c'est le petit rappel du premier chapitre où Luffy fait un crédit le temps de trouver un trésor !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:01

Gi a écrit:
Ce que j'aime c'est le petit rappel du premier chapitre où Luffy fait un crédit le temps de trouver un trésor !! Razz

Chap 585 VA + VF Lol hahahahahaha ouiiii, j'ai trop aimé ce moment. J'étais trop plié en voyant la note Chap 585 VA + VF Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:45

Non seulement c'est un chapitre explicatif qui devient de plus en plus interressant mais la c'est vraiment fort je suis aussi passionner de savoir la suite de ce flashback que la suite de l'histoire presente. Que va t'il se passer sabo va il vraiment mourir ou alors il va rester en vie mais en tant que noble ou il devient un pirate. C'est super interressant trop hate de voir la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:00

Je pense qu'Oda ne va pas nous dévoiler tout de suite ce qui est advenu de Sabo ... nous allons juste soit le voir partir avec son père , soit le voir s'enfuir par la mer Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:05

Gi a écrit:
Ce que j'aime c'est le petit rappel du premier chapitre où Luffy fait un crédit le temps de trouver un trésor !! Razz

J'ai beau relire le chapitre 1, je comprends pas cette allusion... On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:09

En tout cas, ce que j'ai aprecié c'est le retour de l'humour!Chap 585 VA + VF Icon_cheers

C'est vrai, ca fait un moment que je ne m'était pas bidoné en lisant One Piece. A part les quelque faceties de buggy (qui m'amuse moyenemen),
l'humour avait déserté le manga...

Ce chapitre m'a bien amusé:
- Ace et Luffy qui dise "et alors?" (So? en anglais) et se curant le nez tandis que c'est eux qui venait d'insister pour savoir...Chap 585 VA + VF Icon_razz
- La note de Luffy au restaurant.Chap 585 VA + VF Icon_lol
- Le poing de l'amour de Garp en chemise hawaïenne.

L'humour à ses limite, le chapitre se termine tristement.

Même si je suis pressé de voir la suite dans le présent. Ce flash back,
que je ne desirai pas à la base me plait beaucoup. Il introduit Sabo qui je pense n'est pas mort. et que nous reveront dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:47

lejlp => http://www.onemanga.com/One_Piece/1/11
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:50

Et Oda nous a encore montré sa capacité à agrandir, approfondir le monde... dire que je m'étais imaginé Fushia comme un petit et paisible village sur une petite île, coupée des atrocités du monde... et qu'en fait, Fushia est proche d'une grande ville, peuplée de noble, atteinte elle aussi par des injustices.

En plus, à présent, on se demande ce qu'il est advenu de Sabo, le deuxième frère de Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:23

melisssaa a écrit:

En plus, à présent, on se demande ce qu'il est advenu de Sabo, le deuxième frère de Luffy...
La petite phrase subtile méritait d'être souligné^^
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:36

C'est vrai que présenter comme sa sa surprend plus, alors que ace était présente comme le frère de Luffy depuis le Debut.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:38

En faite ce son des nobles et nom des dragons celeste aussi je me demande ou est l'incoherence?? ou si on va en savoir plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:01

+1 à ceux qui pensent qu'on reverra Sabo dans le futur (par rapport au flashback, donc dans le présent en fait Chap 585 VA + VF Icon_study )


Sinon, je voulais réagir par rapport à ceux qui pensent que Sabo pourrait être le mystérieux chef suprême de la Marine (au dessus même de Sengoku). Juste pour dire que c'est IMPOSSIBLE Chap 585 VA + VF Icon_exclaim Pour une raison bien simple :

-A l'époque, Ace était à peu près aussi fort que Sabo (si pas plus. cf dernier scan).
-Or, depuis la mort de Sabo et depuis qu'il a prit la mer, Ace n'a fait pour ainsi dire que s'entrainer. Il a mangé un fruit du démon monstrueusement puissant, il a voyagé sur grand Line et dans le nouveau monde, il s'est entrainé à combattre BB, devenu le commandant de la Senconde flotte, etc
On a même Sengoku qui voulait lui donner le titre de Shishibukai (avant qu'il ne se batte pour BB).
-Donc par déduction, Sabo devrait être environ au même niveau au mieu, en imaginant qu'il se soit entrainer non-stop (comme Ace).
-Mais, même avec tout ça, les amiraux et Sengoku restent plus puissants que Ace...donc ça m'étonerait qu'on ait doné un poste encore plus gradé à quelqu'un de moins fort et de moins expérimenté.
En oubliant pas que quand Sabo avait 10 ans, Sengoku était déjà Amiral...jvois pas comment il aurait pu le rattraper et le dépasser -_-

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:36

Moi je le vois pas en chef suprême mais bon il a peu être tous simplement mangé un fruit du démon plus puissant que Ace.De se que l'on a vu dans la guerre Akainu lui était supérieur, mais pour le reste se n'est pas sur on l'a vu comme même bloqué Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:47

bar1 a écrit:
Moi je le vois pas en chef suprême mais bon il a peu être tous simplement mangé un fruit du démon plus puissant que Ace.De se que l'on a vu dans la guerre Akainu lui était supérieur, mais pour le reste se n'est pas sur on l'a vu comme même bloqué Aokiji.

J'entends bien mais même...Les FDD ne font pas tout. Il y a le Haki, l'expérience, la force brute qui jouent aussi (ex: Garp).
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:54

Qui sait il a l'air de ne pas être un faible de se que l'on voit dans ce chapitre peu être qu'il a développé des compétence lui aussi Luffy a développé le Haki royale,peu être que dans la suite de son parcours il a éveillé de plus grosse compétence que les autres ou peu être que le chef suprême est un gros cerveau ou un Spandam lol.
J'y croit pas mais sa reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:01

Oui mais moi, je démontrais seulement que ça ne pouvait pas être Sabo. J'ai pas dit que je savais quoi que ce soit de ce chef suprême, j'ai juste dit que ça pouvait pas être Sabo.

Sinon, même si il avait développé une capacité spéciale et en plus, en imaginant qu'il 'lait maitrisée (pas comme Luffy et le Haki Royal).... ça voudrait dire qu'on a mit un jeunot de 20 ans à la tête de tout le monde (sauf des 5 étoiles). Je vois mal Sengoku ou Akainu recevoir des ordres d'un gamin de 20 ans aussi puissant soit il.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:16

Je suis d'accord bien que je pense que sa peu être possible,j'aimerai bien voir l'ex amiral en chel le Kong je crois qu'il s'appelait.
Mais bon pour l'instant je n'arrive pas a voir ou il veut en venir avec va t'ont bientôt revoir Sabo va t'il mourir en quoi sa va aidé Luffy a faire son deuil vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:06

Sabo chef supreme de la marine???
Nan mais bon histoire de demolir vaut argument le chef du monde a plus de chance d'etre un noble qu'un guerrier^^ alors le niveau au combats de sabo peut ne rien vouloir dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 585 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 585 VA + VF   Chap 585 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 585 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: