AE86
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 10:50 | |
| - Citation :
Je viens confirmé a 95% l'info, pas de chapitre de One piece cette semaine (ca c'est décidé au dernier moment apparemment)
Donc faite pas gaffe aux fakes qui risques de débarquer
bon, bas apparemment y aura pas de chap cette semaine source => MFT )> Admin Kheops | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 15:02 | |
| - Aohige_AP a écrit:
- There's no clear answer as to OP status in 26 yet.
Yes, it's missing from the official page.
However, it was part of the preview last issue, and the guy who drops off what the first and last five manga are as well as what's going on break didn't mention OP to be missing in his volume 26 spoiler.
- Citation :
- 名前: ◆EizHb38XPU [sage] 投稿日:2010/05/24(月) 06:56:21 ID:ybxh+gX70
おはよう スマン、寝落ちしてしまった 小ネタ ・26ドベ5四谷、めだか、保健、HH、爆 ・冨樫先生休暇入り ・27巻頭ぬらり Cべるぜ、保健 He does mention, however, Togashi is going on another long break. ......... someone taser that guy already. l'info vient a l'origine d'une des personnes qui annonce les spoils sur 2ch, apparement ça a ete decidé après le lancement pour l'impression du jump #25, c'est pour ça que ça n'a pas ete marqué dans celui-ci :/ | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 15:58 | |
| mmm, moi je ne lis pas qu'il n'y aura pas de chap cette semaine ... => ( après j'ai pas un super anglais non plus ) - Citation :
- There's no clear answer as to OP status in 26 yet.
Yes, it's missing from the official page. Il n'y a pas de statut clair au sujet de OP dans le volume 26. Oui, cette information est manquante sur la page officielle.
However, it was part of the preview last issue, and the guy who drops off what the first and last five manga are as well as what's going on break didn't mention OP to be missing in his volume 26 spoiler. Mis à part, c'était une partie des infos de "preview" du volume 26, et le gars qui a lâché l'info des breaks sur le premier et les cinq derniers manga n'a pas mentionné que OP serait manquant dans le volume 26
une petite traduction sommaire Japanese/English de la partie entre "quote" du post précédent =>
Name: ◆ EizHb38XPU [sage] Posted on: 2010/05/24 (Mon) 06:56:21 ID: ybxh + gX70 Good morning Seman, had fallen asleep and Small Neta Dobe - 26 05 Yotsuya, Medaka, health, HH, explosion Enter vacation - Mr. Togashi - 27 C'll preface Nurari Beru, health
He does mention, however, Togashi is going on another long break. ......... someone taser that guy already. Par contre, il mentionne que Togashi est de nouveau parti sur un nouveau break assez long. .......... Quelqu'un aurait "taser" ce mec déjà ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 17:36 | |
| s'il n'y avait pas de chapitre cette semaine c'est vraiment nul, surtout qu'on a pas mal de semaines sans chapitre et ça commence à ètre chiant aussi s'il n'y en a pas, pourquoi ne l'on t'il pas dit avant? c'est bizzare |
|
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 18:17 | |
| de base c'est 4 semaine sans chapitre. perso n'avoir que 4 semaine par ans de vacance ca me ferai bien chier. surtout que pendant leurs semaines de vacances ils pensent a l'histoire qu'ils sont en train de faire.
donc vaut mieu une semaine de vacance et avoir des super chapitre ou des chapitre toute les semaines comme bleach et que le niveau ne suis pas par rapport a d'autre series. | |
|
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mar 25 Mai 2010 - 19:18 | |
| Ouai mais c'est toujours cool de prévenir, car la on va sur notre site spoiler favoris, attendant avidement que la rubrique spoil s'anime et on découvre qu'en réalité il va falloir encore attendre 1 autre longue semaine. Enfin quoi! Faut au moins une semaine de préparation mentale pour eviter la crise de nerfs | |
|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF Mer 26 Mai 2010 - 1:56 | |
| Je suis d'accord avec toi gwan mais bon , c'est pas comme si il avait plus de temps pour vivre quoi , il a déjà l'histoire bien ficelée dans sa tête , puis bon il vit de sa passion, je dirai même qu'il doit TRES bien vivre de sa passion , donc bon hein 4 semaines de vacances par an , c'est suffisant merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 585 VA + VF | |
| |
|