| Chap 535 | |
|
+24Palmer roronoa_zoro nadiruto K-Yass mab Bl@ckIce boolboss mugiwaranoluffy guelflash Gi Doc Cryingbreast lejlp frite_mayo orion the horseman Larmes d'ange heldjan Taranis Mellorine bigmess cronos Mister 14 franky_20 choppy Monkey D. Goku 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 11:10 | |
| Premières images - Spoiler:
Et pour les pro japonais - Spoiler:
超簡易バレ 表紙:ブルックとゴリラ タイトル:ダチ ルフィ気絶
LEVEL5 極寒地獄に落とされる
ボン・クレー マネマネの実でハンニャバルに変身
Another Summary:
ダチ
ルフィの攻撃がマゼランに効くが毒攻撃によりルフィの見た目がドロドロで敗北 レベル5の凍結地獄に収監される デカ鼻と3はハンニャバルが通っていいって言ったのに襲い掛かって返り討ちも ハンニャバルに化けたボンに救出され ルフィはダチだから救出に行くと言ったところで最終回
>source< Résumé en anglais - Spoiler:
Scan 1 Chapter 535 "Buddy"
Scan 2 Hannyabal: (I said, you may pass... but yet they still come against us... fools) Warden: This is Hallway to Level 3 reporting... We have a few casualties from bombing ...Yes sir, we captured "Buggy the Clown" and "Mr.3"
Scan 3 Magellan: To bring me to my knee... A cornered rat can bite! (guessing, left cut off on the side) Luffy: uwaaaaaa!!! Magellan: ...However, that poison on your hands are enough... to rob you of your body functions.... Luffy: haa... huh..... Magellan: It hurts, doesn't it? Poor thing..!!!
Scan 4 Magellan: I bet you can't use both of those hands anymore The poison will... eventually rob you of everything.
Scan 5 Prisoner: I can't even bite off a bread!! Prisoner: Huh? hey look.... Prisoner: A newcomer just came in....
Level 5 Freezing Hell
Scan 6 The hallway from Level 4 to Level 3 Magellan: .....!! What is going on here!! Hannyabal, even with you here...!!! All the soldiers are taken down...!!!
Scan 7 Buggy: Heh... Huh.... we're saved Mr3: We got away from getting tortured... (rest cut off) Mr2 as Hannyabal: What do you think...? We have to save Mugi-chan as soon as possible!!!
Scan 8 (the top right is too blurry to read) Mr2: Even if I died trying, I came to save you and go back. That's the oath I made as I ran.... Buggy: You made an Oath, well that's good for you... But why the hell would we have to go back to die just for him, when we just got out of there safe!! Mr2: Beacuse he's a friend!! I don't need any other reason!!!
Résumé en français (du mieux que j'ai pu...) - Spoiler:
Chap535
Scan 1 "Nakama"
Scan 2 Hannyabal : (j'ai dit, vous pouvez passer ... mais ils continuent de venir, bande d’imbéciles...) Un surveillant : « c'est le seuil du Niveau 3... Nous avons quelques pertes humaines dû à l'attentat à la bombe... Oui monsieur, nous avons capturé "Baggy le Clown" et "M. 3" »
Scan 3 Magellan : Tu m’a mis à genou... Un rat acculé peut mordre! (Supposition, à gauche coupé sur le côté) Luffy : uwaaaaaa!!! Magellan :... Cependant, ce poison sur tes mains est assez... pour te priver du contrôle de ton corps.... Luffy : haa ... huh..... Magellan : ça fait mal n'est-ce pas ? Pauvre chose ..!!!
Scan 4 Magellan : je parie tu ne peu plus utiliser tes mains, désormais le poison... va finalement te priver de tout.
Scan 5 Prisonnier : je ne peux même pas mordre un pain!! Prisonnier : Huh ? Hé regarde.... Prisonnier : un nouveau venu vient juste d’arriver...
Le niveau 5 l’Enfer froid (?)
Scan 6 Le passage du Niveau 4 au Niveau 3 Magellan : .....!! Qu'est ce qui s’est passé ici!! Même avec vous ici Hannyabal ...!!! Tous les soldats ont mordu la poussière ...!!!
Scan 7 Baggy : Heh... Huh .... nous sommes sauvés Mr3 : Nous avons réussi à éviter la torture ... (le restant est coupé) Mr2 est Hannyabal : que dites-vous ... ? Nous devons sauver Mugi-chan dès que possible!!!
Scan 8 (le droit supérieur est trop flou pour lire) Mr2 : Même si je suis quasi mort , je suis venu pour vous sauver et y retourner. C'est le serment que j'ai fait.... Baggy : Vous avez fait un Serment, bien c'est bon pour vous... Mais pourquoi diable nous devrions y retourner pour mourir juste pour lui, quand nous avons juste à sortir pour être libre!! Mr2 : Car c’est un ami !! Je n'ai pas besoin d'une autre raison!
Edit: Mr 3 et Baggy se sont fait rétamer! Mais Hannybal le second de la prison doit quand même être asser balèse, bien que ce ne soit que Baggy et Mr 3
Dernière édition par Monkey D. Goku le Mer 11 Mar 2009 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 11:47 | |
| j'etais dans le vrai hannybal n'est pas une baltringue malgres son cote clown saltimbanque c'etait oblige qu'il tatane un minimum hhhhhhhhou et pour luffy ca a l'air complique vivement l'obtention de ce chap | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 12:08 | |
| et bien finalement Luffy n'avait pas fait grand chose à Magelan, il lui a juste fait mal au ventre lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 12:19 | |
| Un nouveau au niveau 5? Ceux à plus de 100 millions? Zorro ? Ou un des supernova?? | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 12:46 | |
| houla mais il se fait torcher Luffy!!!!! Que va-t-il lui arriver? Qui va venir le sauver? Parce que là je le voit mal s'en sortir seul là... Il est pas très en forme ces derniers temps Luffy quand même... EDIT: | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 13:09 | |
| ohhh non mon luffy punaise luffy detruit le quoi ... T_T j'ai hate de voir les nakama quand même ... surtout que je suis sur que c'est eux qui vont sauver luffy .... | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 13:10 | |
| C'est vrai que là Luffy est mal en point, comment va t'il se sortir de ce mauvais pas ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 13:32 | |
| deja je suis content que ce n'est pas un logia !!!!! ensuite comment va t'il se sortir du mauvais pas c'est la grande question ensuite l'image ou on le voit au plus mal, on sait si c'est la derniere image ???(par curiosite savoir si le chap se termine sur cette image) c'est important pour mes hypothese lol l'attentat a la bombe enfin ca commence a craindre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 13:47 | |
| Bingo, j'avais vu juste pour la première partie reste à voir si BonClay pourra aider son ami paille-chan sérieux ce Magellant à le pouvoir parfait pour son rôle | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 15:27 | |
| Tout le monde était surprit que Luffy batte Magellan en un coup, et ben ils seront surprit que Luffy s'est fait surclasser. Sur la dernière page, Bon Clay essaie de convaincre Baggy All-Stars d'aller sauver Luffy? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 15:59 | |
| Nickel Pourquoi je dis ça ? :p Ben en fait, si on réfléchi : -Luffy ne peut plus se servir de son corps. -Mrs 2 et 3 sont hors service. -Baggy ne va sûrement pas aller aider les autres. Mais il est sûr et certain que Luffy va s'en sortir. Donc il n'y a plus que 2 possibilités: -Luffy s'en sort par lui-même en utilisant le hacki. Dans la position où il est, c'est la seule manière de s'en sortir seul. -Quelqu'un vient le secourir... ou du moins l'aider... et là, ce sera forcément un très grand qui viendra (un capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, Barbe Blanche...) Bref, que du bon à venir ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 16:06 | |
| - Mister 14 a écrit:
- choppy a écrit:
- deja je suis content que ce n'est pas un logia !!!!!
ensuite comment va t'il se sortir du mauvais pas c'est la grande question ensuite l'image ou on le voit au plus mal, on sait si c'est la derniere image ???(par curiosite savoir si le chap se termine sur cette image) c'est important pour mes hypothese
lol l'attentat a la bombe
enfin ca commence a craindre
c'est celle là la dernière image du chapitre merki mais c'est pas une super bonne nouvelle car ca nous laisse dans une attente encore plus insupportable ho la surenchere pas content! | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 18:14 | |
| images - @ApForums a écrit:
- some clearer pictures from Ohana
- Spoiler:
Dernière édition par heldjan le Mer 11 Mar 2009 - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 18:25 | |
| je pensais a ca rien de certain mais il nous a habitue luffy a etre au plus bas et la je le vois bien se relever d'un coup de nerf et enchaine sec le magellan | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 20:07 | |
| Merci pour ces images alléchantes Alors comme ça le lvl 5 c'est plutôt l'ambiance Airways (fraîche et ventée !!! )...vous savez la pub de "pâte à mâcher"?!hahaha!!!non, vraiment?bon ok --> Blague à part, j'arrive pas à distinguer si Luffy se fait trimbaler par les gardes d'ID au lvl 5 ou pas!! Bon Clay pourrai faire un massacre avec son pouvoir jpr qu'il va duper les ennemis pour tiré Luffy de ce mauvais pas Décidément Oda ménage le suspens, son héros prend cher...comment va-t-il se relever??? | |
|
| |
orion the horseman Mousse
Age : 41 Localisation : Ile des snipers??? Emploi : Etudiants (medecine comme chopper) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 21:31 | |
| Je ne pense pas que ses nakama vont débarquer comme ça pour le libérer (je vois ça plutot à la fin si il arrive à s'échapper de la prison une fois dehors) ni BB ou qui que ce soit d'autres. Je pense par contre qu'il va pouvoir discuter avec son frère au niveau 5. Jinbei risque de tenter quelque chose avec Boa Hancock qui ne doit pas être très contente de voir son luffy à plat. M. 2 pourra les rejoindre (avc peut être M. 1) C'est possible que lors de son transport il arrive à faire un haki pour se libérer une fois au niveau 5 en voyant son frère avant de se faire enfermer | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 22:42 | |
| orion the horseman pense à passer par la case présentation --> ici Sinon, c'est une belle petite théorie que te présente là.. | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 535 Mer 11 Mar 2009 - 23:20 | |
| lufy se fait capturer aussi, le GM en profit pour faire exécuter les 2 freres en meme temps, Dragon et nakama pas content, grosse baston au moment de l'execution ! ! ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 1:24 | |
| - frite_mayo a écrit:
- lufy se fait capturer aussi, le GM en profit pour faire exécuter les 2 freres en meme temps, Dragon et nakama pas content, grosse baston au moment de l'execution ! ! !
ce serai le bonmoment pour voir dragon, en plus ace en a parlé avec garp au début de ID, quelle meilleur occasion pour remonter dans l'estime de ses enfants que de les sauver de l'échaffaud | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 6:57 | |
| Vous fabulez tous là !
Il va s'en sortir de ce combat grâce à son hacki du roi... Peu-être que Boa va y être pour quelque chose, mais je verrais bien Luffy maîtriser son hacki ici ! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 10:45 | |
| Oui c'est vrai que sur l'ile il avait un grand hacki ça se trouve c'est ce qui va le sauver mais je pense quand meme que dragon sera la avec les nakama et shanx et BB juste pour figuration ou pour aider ^^
et c'est quoi deja le "hacki du roi" ??? | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 11:16 | |
| ah bah voilà!!! notre Luffy a toujours des ressources J'en connais un qui a du souci à se faire!!! - cronos a écrit:
- et c'est quoi déjà le "hacki du roi" ???
pour faire bref, le "hacki" est représenté sous deux formes: - soit par un matière que l'on dépose sur n'importe quoi (objet, corps) afin d'y renforcer les capacités. - soit, en ce qui concerne Luffy, c'est le "hacki du roi", un pouvoir mystique qui développe la force de l'esprit et que l'on obtient dès la naissance (selon les dires, seul 1 personne sur 1 milliard possèderait ce don). voilà voilà^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 535 | |
| |
|
| |
| Chap 535 | |
|