One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 535

+24
Palmer
roronoa_zoro
nadiruto
K-Yass
mab
Bl@ckIce
boolboss
mugiwaranoluffy
guelflash
Gi
Doc Cryingbreast
lejlp
frite_mayo
orion the horseman
Larmes d'ange
heldjan
Taranis
Mellorine
bigmess
cronos
Mister 14
franky_20
choppy
Monkey D. Goku
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:20

je sais pas vous mais moi je suis completement dans l'histoire et je me fait du soucie:

maintenant que luffy est empoisonné comment va t-il sauver son frère?

bon clay veut bien sauver luffy mais baggy et mr3 sont sceptique et donc ce ne sera pas eu qui vont le sauver!

si il arrive a s'en sortir y aura t-il un remède contre le poison de magellan qui crie haut et fort qu'il n'y a pas de cure?

oda nous laisse avec des tas de question et je sens que la suite va être une surprise général!
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:03

Huhuhu.
Y'en a qui vont porter un bel avatar saucisse quand Ace va se faire exécuter, et on s'en rapproche Twisted Evil
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:04

Il est possible qu'il y existe un niveau 6 apparemment en effet... pour 3 raisons, d'abord le fait que l'un des prisonniers je crois mentionne le fait qu'il existe un autre niveau ( J'ai pas retrouvé la page lool). Sinon il y a le fait que dans le chapitre 531 page 6, lorsque Boa vient voir Ace, il est mentionné qu'ils sont dans l'étage où se trouve Ace, mais pas spécialement le Niveau 5
Chap 535 - Page 3 Sans_t10
Puis le fait qu'il y a une réelle différence entre le niveau 5 présenté dans ce chapitre et celui de Ace.
Donc je pense que le niveau de Ace n'est pas le 5, mais plutôt un niveau spéciale, où l'on garde les grandes figures qui sont contre le GVT mondial, en exemple Ace, Jinbei et Crocodile, peut-être bien que les autres prisonniers sont des révolutionnaires ou des personnes ayant une certaine importance et impacte à travers le monde, en tout cas du très lourd comme personnage.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:55

trad fr en ligne

http://www.captainmugiwara.com/article-29004772.html

Sad luffy a perdu contre magellan et il va mourrir dans 24 h Sad

par contre pour MR3 et buffy comme le dit le vrai hyannabel , Ils sont idiots( car hyannabel voulait les laisser passer )

MR2 je le vois bien dans lequipage de luffy ca serai bien ; aux dernieres pages il dit; quil veut sauver luffy car ils sont amis cheers

xd yavait aussi un passage assez marrant ou on voit luffy se faire transporter au niveau 5 lenfer glacer , un homme qui a perdu un doigt et ce doigt est manger par un autre What a Face
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:37

Bon chapitre, et c'est long en plus ^^

Et Luffy qui se rapproche de plus en plus de Ace... même s"il n'est pas dans un super état.
Bon ben, un coup de haki et il est sur pattes flower
http://melisssaa.free.fr/
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:22

c'est un homme travestie mais je pense que c'est bien un homme vous inquitter pas ...

PS : pourquoi j'arrive plus a avoir de signature ??? (repondre moi par MP svp ... pour eviter de pourir le fofo)
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:59

diablo_luffy a écrit:
un homme qui a perdu un doigt et ce doigt est manger par un autre What a Face

Mais nan, le deuxième mec manga du pain ! xD
Sinon, J'ai trés bien aimé ce chapitre ont a le droit a de super chap cette semaine ^^
http://boreen.u7n.org/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:01

imaginez qu'il n'y a pas 5 étages, ni même 6 ètages comme la rumeurs le voudrait...

mais tout simplement... 51 étages en tout affraid affraid affraid
mdr, la au moin on en aurait pour 1 année sans ralentissement ... What a Face
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:31

c'est vrai qu'au rythme ou sa avance, on se demande comment cet arc va durer autant de temps...maintenant que Luffy est au lvl5, même en supposant qu'il y est un autre niveau^^, je tien le paris qu'on va avoir droit au flash back d'un perso (Jinbei, Ace, le roi des travelo...). A mon avis, ce qui est sûr, c'est que ça va être le gros gros Bordel avec un grand"B" Laughing

Et puis c'est certain que les autre mugis vont arriver avec des p***** de nouvelles techniques!!! C'est le pied cheers

Dernière édition par Larmes d'ange le Dim 15 Mar 2009 - 14:33, édité 1 fois
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:32

encore un bon chapitre dans Impel down !
Luffy a perdu mais dans un sens il s'est un peu rapproché de son frère lol, il est au niveau 5 maintenant
le problème va être de se débarrasser de se poison...
et j'ai l'impression que mr2 a touché Magellan quand celui ci l'a "réveillé" devant la porte qui va du niveau 4 au 3, donc si c'est le cas il pourra se faire passer pour Magellan, et ce serait un gros avantage

pour le temps il ne faut pas s'en faire, arriver jusqu'à Ace n'est que le début, après il faut le libérer, remonter tous les niveaux et s'échapper de la prison, et tout ça pourrait prendre du temps
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:55

et si ils arrivent a partir une petite poursuite de la marine va s'installer, pas laisser ace se barrer, sans oublier, l'attaque de bb
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:32

Franky_20 a écrit:
encore un bon chapitre dans Impel down !
Luffy a perdu mais dans un sens il s'est un peu rapproché de son frère lol, il est au niveau 5 maintenant
le problème va être de se débarrasser de se poison...
et j'ai l'impression que mr2 a touché Magellan quand celui ci l'a "réveillé" devant la porte qui va du niveau 4 au 3, donc si c'est le cas il pourra se faire passer pour Magellan, et ce serait un gros avantage

pour le temps il ne faut pas s'en faire, arriver jusqu'à Ace n'est que le début, après il faut le libérer, remonter tous les niveaux et s'échapper de la prison, et tout ça pourrait prendre du temps

je pense aussi que mr 2 a touche le visage de magellan lors du reveil je l'ai remarque ca!!!!!

aussi un instant je me suis demande si luffy ne l'avait pas fait expres de se faire attarper pour descendre de niveau mais vers la fin du chap le doute a surpasser mon idee car il s'est bien fait allumer le pauvre luffy

au fait luffy va mourir (comme vs crocodile) lol laissez moi rire il va exterminer I P et tous ses occupants (opposants) cheers lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:39

bon sang, mais être expédié la ou se trouve (en plus de son frère Ace) Sir Crocodle..!
moi ça me met dans tout mes états cette rencontre What a Face What a Face What a Face
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:03

bigmess a écrit:
bon sang, mais être expédié la ou se trouve (en plus de son frère Ace) Sir Crocodle..!
moi ça me met dans tout mes états cette rencontre What a Face What a Face What a Face

c'est crocodile qui risque d'etre en mauvais etat apres sa rencontre avec luffy
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:44

surtout que luffy est beaucoup plus fort qu'avant ... il a eu beaucoup plus de technique ... aller luffy !!!!

PS : perte contre les anglais au rugby T_T (c'est plutôt mon père qui a fais ca XD)
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:02

bigmess a écrit:

Ah ouais c'est sur, mais il faut déja que luffy puisse s'en sortir dans son était actuelle, ou que les autres le retrouve en possesion de l'antidote, qui sera quand même dure de le réalisé en moins de 24h !!
Si s'a arrive la rencontre Luffy/Crocodile, sera trés mouvementé xD
et aprés sa sera la discution avec ace, mais Le vrai but de luffy est quand même de le libéré, donc une discution sert pas vraiment >_>
En gros je pense que les prochains chapitre seront principalement centré sur buggy et les autres ^^
http://boreen.u7n.org/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:08

lol!
En effet, ce sera mouvementé, au fait j'avais pensé à un truc ; Je pense que Luffy et Ace seront sauvés par une autre personne, c'est évident.
Le truc, c'est que Luffy va mourir dans 24H et Ace dans 24H aussi maintenant à peu près.
Donc, peut-être qu'une personne devra faire un choix cornélien (Garp, Dragon...)
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:45

Cette autre personne est obligatoirement un médecin, donc CHOPPER! Very Happy
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:22

lol oui c'est sur, Chopper va infiltrer Impel Down, battre tout le monde et sauver Ace et Luffy Laughing
Contenu sponsorisé

Chap 535 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 535   Chap 535 - Page 3 Icon_minitime

Chap 535
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3