| Chap 535 | |
|
+24Palmer roronoa_zoro nadiruto K-Yass mab Bl@ckIce boolboss mugiwaranoluffy guelflash Gi Doc Cryingbreast lejlp frite_mayo orion the horseman Larmes d'ange heldjan Taranis Mellorine bigmess cronos Mister 14 franky_20 choppy Monkey D. Goku 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- cronos a écrit:
- et c'est quoi déjà le "hacki du roi" ???
pour faire bref, le "hacki" est représenté sous deux formes: - soit par un matière que l'on dépose sur n'importe quoi (objet, corps) afin d'y renforcer les capacités. - soit, en ce qui concerne Luffy, c'est le "hacki du roi", un pouvoir mystique qui développe la force de l'esprit et que l'on obtient dès la naissance (selon les dires, seul 1 personne sur 1 milliard possèderait ce don).
voilà voilà^^ Et l'on connaît plusieurs personnes qui le possède (peu être) -Luffy -Boa Hancock -Shanks (lors de sa rencontre avec Barbe Blanche) -Gol D. Roger - - Spoiler:
Silver Rayleigh
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 13:42 | |
| Et également Garp, mais ça c'est sous-entendu car à W7 quand il fout un coup à Luffy, il est touché directement et il a vraiment mal. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 14:18 | |
| ... et Nami aussi alors! Et Sanji Vu comme ils tatannent Luffy quand il fait des conneries comme les imitations etc... (le nombre de fois où on voit Luffy avec des bosses et des bleus sur la tronche après que Nami ou Sanji lui aient expliqué leur façon de voir ne se comptent plus...) Plus sérieusement, pour Garp, le coup de poing ne dit pas qu'il a le Hacki, puisque c'était l'effet comique qui était recherché. Par contre les boulets qu'il envoie à mains nues eux sont déjà beaucoup plus convaincants comme argument de hacki. Ensuite la hacki du roi, c'est pas prouvé que Shanks ni ton spoil l'aient, on sait qu'ils ont le hacki oui, mais pas que c'est celui du roi. Les seuls qui semblent être sûr de l'avoir c'est les 3 autres que tu as mis. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 18:27 | |
| - Mellorine a écrit:
- Et également Garp, mais ça c'est sous-entendu car à W7 quand il fout un coup à Luffy, il est touché directement et il a vraiment mal.
Petit HS mais Mellorine ton avatar est trop fendard ( oh la belle rime ) C'est un Fan Art ou bien ?? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 21:03 | |
| @ Doc Cryingbreast : oui, ce n'est pas vérifier pour certain personnage, c'est pourquoi j'ai mis peu être @ Mellorine : ha oui, je l'avais oublié celui là ps: heu.. y a un topic la dessus? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Jeu 12 Mar 2009 - 21:08 | |
| j'aime bien ton scénar, en tout cas sa serait un bon lancement pour revoir les mugis | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 15:02 | |
| en anime ça risque d'être long cet absence des autres NAKAMAS peut être une vingtaines d'épisodes.....et encore nous n'savons toujours pas grand chose de leur "bifurcation de parcours" | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 16:29 | |
| j'avoue que labsence des autres mugiwaras risque d'etre longue mais il faut le dire on n'a pas le tps de s'ennuier avec luffy dans ID pour revenir sur le chapitre luffy c'est fait bel et bien défoncer sa commence a faire beaucoup de défaite pour luffy la je me demande qui va sauver luffy car sa risque d'etre chaud pour lui | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 18:03 | |
| les images en début de manga ne sont pas les mini aventures des mugis, ce sont juste des images comme ça... on verra surement leur parcours plus tard dans le manga, ou sous forme de flash back une fois que l'équipage sera réuni | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 18:08 | |
| - Franky_20 a écrit:
- les images en début de manga ne sont pas les mini aventures des mugis, ce sont juste des images comme ça...
on verra surement leur parcours plus tard dans le manga, ou sous forme de flash back une fois que l'équipage sera réuni +1 Mais bon, les mugis commence à me manquer (surtout Robin et Zorro ) | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 20:00 | |
| a votre avis ou vont se retrouver les mugiwaras moi je pense devant impel down et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 20:47 | |
| - Franky_20 a écrit:
on verra surement leur parcours plus tard dans le manga, ou sous forme de flash back une fois que l'équipage sera réuni ils sont huit nakama ! donc | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Ven 13 Mar 2009 - 20:51 | |
| c'est pour ça que moi ça me dérange pas de ne pas les voir, je préfère voir Luffy à Impel Down plutôt que de passer un long moment à voir les aventures des autres | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 10:30 | |
| Mr2 est un homme d'exception pauvre luffy on dirait une larve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 11:01 | |
| Merci Excellent chapitre Mais c'est un peu con, luffy sait que quand il va le toucher il va être contaminer donc il aurait du utiliser directement ça meilleur attaque... Le sous chef il est ou ? xd Il a laisser le battre ou il a vraiment battu... Mr 2 Arigatô |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 12:11 | |
| merci pour le lien mr 2 c'est vraiment un homme
Dernière édition par mab le Sam 14 Mar 2009 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 12:22 | |
| merci pour le lien ^^ c'est sympa et merci a toi Larmes d'ange pour avoir repondu a ma question du haki ^^ | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 12:34 | |
| Juste omme ça, est-ce que quelqu'un pourrait récapituler tous les sous-sols d'Impel Down et leurs tortures svp ? Je me suis un peu perdu, ce que je retiens pour l'instant c'est :
- Level 1 : L'endroit où ils marchent sur les pics - Level 2 : L'endroit où il y a des tonnes de bêtes - Level 3 : L'endroit où il fait chaud - Level 4 : Idem (C'est là que ça cloche) - Level 5 : L'endroit où il fait froid
Autre chose, ce n'est pas normal, Ace devrait être au Level 5, mais il n'y a pas de glace, y aurait-il d'autres niveaux (C'est possible) ? Et pourquoi n'y a-t-il rien dans les niveaux d'après comme moyens de tortures ? | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 12:40 | |
| le LVL 3 il fais vraiment chaud mais le LVL 4 c'est l'enfer il ya les flamme et tous voila la difference | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 12:44 | |
| waouw le chapitre enorme
le luffy va s'en sortir c'est une certitude comme d'habitude ,meme si il a l'air mal en point
enfin c'est du lourd
magellan est bien puissant quand meme (pas directeur pour rien)
il est sur qu'a cette instant toutes les questions sont pour luffy comment se nettoyer ou guerir du poison (d'autant qu'il le dit trop de poison ingurgite)?????????????? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 535 Sam 14 Mar 2009 - 14:29 | |
| Vraiment, je suis satisfait que Magellan garde son status de dominant sur son terrain
vous avez vu ce professionnalisme ? pauvre Luffy, il a beau s'être débattu comme un cleps enragé, il na eu aucune chance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 535 | |
| |
|
| |
| Chap 535 | |
|