| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 18:44 | |
| C'est louche un sPôil le mardi...mais encore plus louche quaand il sort du buro de SUPER MENTEUR. | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 18:53 | |
| mdr j'avous que la ses super louche | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 18:57 | |
| On verra bien si c'est un fake ou non... de toute façon je fais confiance à Oda ^^ Que ce soit la suite ou pas, je sens que je vais aimer. Donc vivement les spoils de demin, mais c'est surtout pour en savoir plus ^^
Pour le dessins, c'est clair que ça change carrément. Sa version de Robin et de Usopp est bouleversante. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 18:59 | |
| je vais radotter mais tout recemment un spoil etait sortie le mardi soir et ce n'etait pas un fake
mais celui ci sent le mega popotin donc vangeance grave lol | |
|
| |
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 19:17 | |
| meme si ce spoil est confirmé , ODA va faire avec une histoire comme toujours trépidante fêtent lui confiance | |
|
| |
p@nCho Matelot
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 20:33 | |
| C'est l heure du super mensonge... LA mere de luffy est une amazone... Mouhahaha... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 20:47 | |
| Le mensonge consiste à faire croire que c'est un mensonge ou que c'est une vérité ? A force, je sais plus, moi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:25 | |
| malheureusement c'est pas un fake voici d'autre image perso j'aime beaucoup l'idée qu'il se retrouve chacun sur une ile et qu'il vont devoir se retrouver par contre voir luffy avec des champignons en tout cas c'est original | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:30 | |
| Déjà on peux s'avèrer heureux que nos héros ne sont pas complètements disparus, et on sais donc que le pouvoir de Kuma est d'envoyer nos chèrs amis au quatre coin du monde ! (Ou l'île à côté ) Et rien que l'idée de revoir Perona c'est chiant, je la hais cette fille ! xD Et (toujours des "et"), je pense que c'est Sanji qui aurait mérité une île ainsi, quoique... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:34 | |
| 514話 カラダカラキノコハエルダケ chapter 514 only mushrooms growing out of the body デュバル メリー号を職人がくるまでは守る duval is protecting meri-gou until a craftsman comes 天竜人 犯人はまだ捕まらないアマスか the tenryuubito still didn't arrest the criminal, would they spare him シャッキー時代が少しずつうねり始めてる shakky's period is little by little starting to うねり (uneri) i dont know what it exactly means ルフィ、ビブルの動く方へ行くも行き止まり、 luffy is going in (biburu)'s moving way but it reaches a dead end いろいろ考えてちょっと落ち込みぎみなので he was thinking about various things and he kinda felt down and that's why ワライダケ食べて楽しく、他の茸で怒ったりで、 he ate a poisonous mushroom while enjoying it, and he got angry at at another mushroom (!!??) 体中から何本もの茸が生える、気を失う and then a lot of mushrooms grew throughout his body, and then he lost consciousness マーガレット達 ルフィ見つける、村につれて帰る、 maragareth and the others found luffy and took him back to the village with them 茸抜く、根っこを焼く、川でルフィを洗う they extracted the mushrooms, burned the roots and washed luffy in the river あれ?抜き忘れの茸が股の間にある、でも抜けない what? there is a mushroom between his thighs we forgot to remove it, but it doesnt come off (looooooooool) 長老みたいな婆 それ男じゃん! an old woman that looks like their elder "isn't that a male!!" マーガレット達 どよめく これが男!初めて見た! margaret and the others resounding... thats a man! first time to see one! 決して夢見る事なかれ 決して踏み入れる事なかれ 君がまだ命を惜しいと思うならば it is something that you must not dream of it is something you must not walk in if you think you precious your own life the following is himajin's own comments こんなクソ展開、やるにしても後にしろよ、アホ尾田、、、 this shitty development, if you had to do it why you didnt do it later, foolish oda だからいつまでもドラゴンボールの人気を超えられないんだよ、死ね thats why forever you will never be able to cross over dragon ball fans, die (means oda) voila la suite. ca montre un truc que kuma est un pervers | |
|
| |
| Sujet: Cahp 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:35 | |
| bon ba plus qu' a se fair a l'idée qu'il va vraiment aller dans une île d'amazone ^^ . mais je sens que l'idée va être enorme. vivemen les prochaine image EDIT - p@nCho a écrit:
- C'est l heure du super mensonge...
LA mere de luffy est une amazone... Mouhahaha... en parlant de sa mère je me demande si il la deja rencontrer ??????? pense à editer (en haut à droite de tes post) pour eviter les double post | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:40 | |
| En tout cas ce chapitre ne m'enthousiaste vraiment pas... | |
|
| |
p@nCho Matelot
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 21:49 | |
| O LOL ODA est imprevisible... je me couche... franchement en meme pas 2 chapitres, il passe du tragique au comique... (j'aurai quand meme préré qu'on garde le meme rythme qu a shabondy..mais bon.. )puis d'apres se que j'ai lu les sirenes n'ont jamais vu d'hommes,exemple l'une d'entre elle semble avoir confondu le champignon naturel d luffy,et essayè de lui arrachê xD lol pauvre sanji.. il rate tout,et peux etre MEme quil soit tombé sur l'ile 'inverse' a celle de luffy mouhaha | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 22:14 | |
| Mon dieu, mon dieu, mon dieu Avez-vous vu la charmante demoiselle dénudée aux cotés de Luffy ??? C'est une ile de rêve ! Quand Luffy grandira, et commencera à avoir les pulsation de mâle, et qu'il repensera à ces aventures, aie aie aie... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 22:19 | |
| - bigmess a écrit:
- Quand Luffy grandira, et commencera à avoir les pulsation de mâle,
et qu'il repensera à ces aventures, aie aie aie... of mois je pense pas voir un luffy qui va voir les fille il est trop a fond dans l'aventure pour penser aux fille enfin après tout sa reste un mec mdr | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 22:34 | |
| Entièrement d'accord avec p@nCho pour ce qui est du rythme de Shabondy, j'aurais préféré que nos chers pirates restent un peu plus longtemps sur place ! Mais bon, tout n'est pas perdu, il ne faut surtout pas oublier que même s'ils sont désormais éparpillés aux quatre coins du globe, le Sunny lui est toujours sur Shabondy, entre les mains expertes de Rayleigh! Nous sommes donc en droit d'imaginer un éventuel retour sur la-dite île ! Et puis, Oda-sama ne nous a encore jamais déçu, alors faisons lui confiance... ^^ (Même si le coup de Luffy couvert de champignons ne m'emballe pas des masses) | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 22:51 | |
| Perso, je vais attendre de pouvoir décortiquer le chapitre en VF sous toutes les coutures pour le faire un avis définitif... Même si les spoils en entier et la RAW devraient aider pas mal . C'est Sanji qui va être vert quand il va apprendre la destination de Luffy . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 22:52 | |
| NUL NUL NUL NUL alors la Oda me déçoit | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 23:06 | |
| bête hypothèse
mais
pq kuma ne les aurait tous aps envoyé sur la même îles?? mais à des endroits différents de cette île justement?
vu qu'il n'est pas là sous ordre de la marine | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 23:18 | |
| Avant de crier plus au loup, petite théorie en passant : En sachant que les mugis ne sont clairement pas au niveau de Kizaru et cie, pourquoi Oda ne profiterait pas de cet "interlude" pour les aguerrir ? Style, en acquérant de nouvelles techniques, armes, compétences, etc, pas piquées des vers au détour de leur petite escapade (ou en rossant un boss pas dégueu). Après qu'uils soient tous ensemble ou séparés sur une ou plusieurs îles, ça tient du détail pour l'instant. Tout ça pour dire que cela leur permettraient de revenir plus fort que jamais dans le Nouveau Monde ! En tout cas, un point positif pour moi du peu que l'on sait à ce stade : au moins Oda nous surprend et évite la linéarité avec un scénario trop classique. Wait & see forever . | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 514 Mar 9 Sep 2008 - 23:33 | |
| Non le problème ce qu'on a l'impression que oda FAIT EXPRES de nous sortir à chaque fois un truc auquel on s'y attend pas....
Et je vois pas cela positivement... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 0:06 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- NUL NUL NUL NUL
alors la Oda me déçoit C'est marrant, à chaque nouvel arc, il y a quelqu'un qui dit ça... Faut attendre la fin de l'arc, c'est mieux, quand même ^^ En tout cas, j'espère bien le recrutement d'une guerrière amazone, ça pèterait bien dans l'équipage ^^ Vivement la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 0:14 | |
| - Citation :
- C'est marrant, à chaque nouvel arc, il y a quelqu'un qui dit ça...
Non moi ca fait depuis Thriller Bark que je dis ça régulièrement, pas seulement au début. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mer 10 Sep 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|