| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 20:34 | |
| Le calcule est vite réalisé, on veut une 3ème NAKAMA, aaaaaaaaaaaaahhhh !!! C'est un peu chaud de miser tout sur Margaret, pourtant elle a le profil ! qu'en a Camie... depuis qu'elle est retournée avec Octo, rien est moins sûr... Mais je m'accroche quand même sur cette possible nouvelle nakama... elle est tellement idéal | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 20:44 | |
| moi voulait kokoro | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 20:49 | |
| On la connaît même pas mdr, on sait que c'est une fille, une amazone et qu'elle est belle, une vraie mentalité de macho mdr !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 20:57 | |
| pourquoi pas la vielle amazone( pas celle de skypea) l'amazzone qui reconnais un homme ^^
ferait un beau couple avec brook | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 21:12 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- On la connaît même pas mdr, on sait que c'est une fille, une amazone et qu'elle est belle, une vraie mentalité de macho mdr !!!
Bah si! quand même un peu, lit en travers des lignes Margareth parmi toutes les filles dans ce chapitre, semble être la plus charismatique et rien que ça, laisse ouvrir la porte au nakama ! et puis bon, vu comment ça a commencé, elle jouera un rôle important pour Luffy, je pense... NEW CHALLENGER ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 21:21 | |
| elle ne sera peut etre pas un nakama, mais peut etre la première a faire connaitre la vie à luffy ?... bon je sors je sors u_u... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 21:56 | |
| je la veux comme nakama aussi, trop kawai la Margaret lol en plus ça pourrait créer des situations marrante, vu qu'elle ne connait pas les hommes, ses réactions pourraient être tordante face à l'amour de Sanji lol | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 23:44 | |
| voila un poste original qui manquait chez les mugis pour pigmenter O.P...la femme du capitaine wouhou elle pourra dresser le père Luffy et le pauvre Sanji va en crever de jalousie imaginez notre héros papa!!! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Lun 15 Sep 2008 - 23:47 | |
| - Alessa a écrit:
- elle ne sera peut etre pas un nakama, mais peut etre la première a faire connaitre la vie à luffy ?...
bon je sors je sors u_u... A quoi pense tu? Précise le fond de ta pensée... (perverse!! ) - Spoiler:
Oui, on sais que dès que l'on vois quelqu'un de charismatique on le veux pour nouveau nakama, on sais que ça fait râler des personnes que l'on disent ça Mais bon c'est notre petit jeu à nous, on se dit "peu être", on s'invente une histoire, One Piece nous fait rêver... Donc laisser nous rêver en paix non mais (quitte après que le dit personne ne rejoigne pas les mugis de nous dire : " HA!Ha! je le savais!!!"). ça serai plus courtois que de dire tout de suite : ' il faut arrêter de voir des nakamas partout!' (je ne vise personne, One piece and love ) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 2:12 | |
| - bigmess a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- On la connaît même pas mdr, on sait que c'est une fille, une amazone et qu'elle est belle, une vraie mentalité de macho mdr !!!
Bah si! quand même un peu, lit en travers des lignes Margareth parmi toutes les filles dans ce chapitre, semble être la plus charismatique
et rien que ça, laisse ouvrir la porte au nakama !
et puis bon, vu comment ça a commencé, elle jouera un rôle important pour Luffy, je pense...
NEW CHALLENGER ! Wouah y a déjà des images non-officielles de Margaret, hé ben les gens ils sont vifs (Très mignonne !!!! )C'est que si elle vient dans l'équipage, comme Franky l'a dit ça fera des scènes très spéciale avec Sanji, surtout qu'il pourrait se manger de beaux râteaux Amoureuse de Luffy possible, mais Voyons il s'agit de Luffy, il n'a pas encore développer son attirance pour les femmes, c'est pas bon là si ça continue, il va rester solo Oï, Goku dit pas tu attaques personne, tu m'attaque là, mais je dis ça mais même moi je ne peux m'empêcher de dire qu'elle a la possibilité d'être une nouvelle nakama. Mais pour être une nakama, faut qu'elle est un passé douloureux, c'est la condition obligatoire pour être un Mugiwara, c'est pas qui le dit, c'est les faits. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 3:35 | |
| nan mais n'avoir jamais connu un homme => CA c'est un passé douloureux | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 11:06 | |
| Mieux vaut avoir un passé douloureux que l'envie abjecte de s'acoquiner un luffy Si elle a des goûts de ce genre, c'est un futur Très douloureux qui l'attend | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| Je ne vise personne (je suis trop jeune pour mourir xD) mais les femmes ont tendance à aimer la popularité alors être la moitié d'un puissant corsaire...pourquoi pas? Puis je vois qu'une personne pour qui Luffy à tant d'admiration...Shanks. Bon après si Oda veut se lancer dans un monde un peut trop "One Piece & Love" (Monkey D.Goku ) on peut s'attendre à ce que notre héros change de cap | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 14:34 | |
| ayé me suis remis aux scans et j'ai bouclé... Ero je te hais... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 14:46 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- ayé me suis remis aux scans et j'ai bouclé... Ero je te hais...
Toutes mes féliciations ! Alors tu comprends pourquoi maintenant on a pas pu résister...lol | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 14:56 | |
| résister à quoi? Je m'étais arrêté au 498 avant ma pause scan, je sais ce que c'est que l'attente hebdomadaire de ma dose de scan, ça me saoule d'avoir replongé... Ça me suffit pas un scan par semaine... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 15:18 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- résister à quoi? Je m'étais arrêté au 498 avant ma pause scan, je sais ce que c'est que l'attente hebdomadaire de ma dose de scan, ça me saoule d'avoir replongé... Ça me suffit pas un scan par semaine...
Lol / C'est pour tout le monde pareil je crois. et c4est surement pour cette raison qu'il y a tant et tant de théories... Parce qu'il y a le temps d'y réfléchir... Sans ça il y aurait moins de mouvement et moins de participation au forum... Mais sinon, t'en pense quoi de ce qui leur arrive ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 16:06 | |
| j'ai révé d'une théorie complétement foireuse cette nuit les mugis vont rassemblé touts les anciens pirates de Roger, vont s'allier a eux, et pendant que luffy va chercher le OP, les ancien GRP (gold roger pirate) s'occupe de la marine | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 16:46 | |
| bah moi ma théorie (j'ai pas vu les vôtres) c'est que luffy et ses potes vont devoir rapidement évoluer puisqu'ils ont clairement montrés leurs limites face à des ennemis au niveau ultime et ils ont bien pu se rendre compte du fossé qui les sépare de ce niveau. Je pense que Kuma les a aidé pour une raison que j'ignore (mais elles doivent être suffisamment graves pour qu'il dise à luffy qu'ils ne se reverront plus, pour moi il s'attend à mourir sous peu) et peut être même guidés en choisissant leur lieu d'atterrissage afin qu'ils puissent progresser respectivement chacun dans leur coin avant de se retrouver et de péter la gueule à tout le monde (et on peut compter sur luffy pour combler ce gouffre vu que comme face à Ao Kiji, il s'est rendu compte qu'il n'était pas assez fort encore pour sauver un seul de ses amis). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 17:02 | |
| d'ailleur la luffy n'as pas chercher a se mesurer a ki saru, il as voulu fuir direct ^^
Je pense KKuma prépare Luffy a combattre BN. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 17:06 | |
| Comme je suis d'accord avec cette théorie... Pour moi c'est dans la logique, le sens des choses, que cela va se passer comme ça...
Reste à savoir en combien de temps, où ils sont, comment ils vont progresser et comment ils vont se retrouver...
Et Kuma, pareil... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 17:07 | |
| Kuma va vouloir attaquer BN, a la place de BB et il dira me suis trompé de couleur de barbe | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 19:41 | |
| XPLDR mugiwaranoluffy ^^
Sinon, je pense aussi que Kuma va s'en prendre à BN , et qu'il sait qu'il aura surement du mal ... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Mar 16 Sep 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|