One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chap 514

+44
jii-san
Portgas.D.Buse
Korobokkuru
Scofield-G06
Bl@ckIce
Mellorine
Kraken
Urakegoga
boolboss
Arch Staunton
joouheika
Nishizono
Gol D. Roger
doudou
Monkey D.
roronoa_zoro
Luffy's-crew
gongui
Diablo_luffy
lejlp
straw hat star
franky_20
Fanou_san
Guignol
guelflash
Asana_Marika
Mayhem
Chobrok
Sawada Ulquiorra
nadiruto
Taranis
p@nCho
luffy-D-zorro
Gi
Monkey D. Goku
monkey D yang
eric.driss
Rob Luffy
bigmess
GerardDsuresnes
RaBBiT
mugiwaranoluffy
choppy
sanji.dnami
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:53

perso je pense que c'est pour contrer B N, kuma le sait que c'est un filou et que lui n'est pas la pour un quelconque equilibre mais seulement pour son compte personnel (quelqu'un l'avait dit deja il me semble)

devenir corsaire lui procure "une protection et une liberte" d'agissements pour atteindre son but

il est possible que kuma en sache plus ou a appris quelque chose un danger
ne pas oublier qu'il etait present au conseil ou laffite est venu prospecter
et sengoku lui a donner l'ordre de le surveille pourquoi pas.....il aurait vu un truc qui lui aurait deplu

le GM n'est peut etre pas au courant de son pouvoir (des tenebres) et kuma serait le seul au courant suite a une surveillance...

Dernière édition par choppy le Dim 14 Sep 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:54

mugiwaranoluffy a écrit:
oui enfin kuma dit que ca concerne pas le GM a ki saru donc a qui profite le crime?

C'est en fonction des traductions des teams, l'une dit si l'autre non...

@ Franky_20: C'est réchauffé SI les mugis savent qu'elle s'est fait capturer... Hors là ils sont loin de s'en douter...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:56

choppy +1

tu viens de nous rappelé quelque chose de très important Very Happy

Kuma surveille BN dans l'ombre, ce qui veut dire que même si c'est un CC le GM ne fais pas encore total confiance a BN

enfin ils doivent avoir confiance a aucun CC surtout après ce qu'as fait croco, mais le GM doit se méfier particulierement de BN.

Autre point lors de cette réunion si je dis pas de bétises, kuma et Doflamingo sont arrivé en même temps, pourrai on croire qu'ils collabore?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:58

mugiwaranoluffy a écrit:
choppy +1

tu viens de nous rappelé quelque chose de très important Very Happy

Kuma surveille BN dans l'ombre, ce qui veut dire que même si c'est un CC le GM ne fais pas encore total confiance a BN

enfin ils doivent avoir confiance a aucun CC surtout après ce qu'as fait croco, mais le GM doit se méfier particulierement de BN.

Autre point lors de cette réunion si je dis pas de bétises, kuma et Doflamingo sont arrivé en même temps, pourrai on croire qu'ils collabore?

je me suis tres longtemps pose cette question mais ce sont deux personnes tres differentes un a la traite des esclaves donc son interet perso et l'autre plus un executant ou un surveillant on dirait....

je me rappel tres bien de cette scene on dirait ils debarquent d'un avion lol
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:03

ils sont different, mùais ca peut permettre de caché des choses Very Happy
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:07

Gol D. Roger a écrit:
@ Franky_20: C'est réchauffé SI les mugis savent qu'elle s'est fait capturer... Hors là ils sont loin de s'en douter...

ok ils ne le sauront pas tout de suite, mais ils finiront bien par le savoir ou on finira one piece sans Robin lol, donc ça fera une deuxième mission sauvetage de Robin
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:11

+1 sauver robin c'est déja passé, on a eu sauver nami sur tb lol!

non y'aura pas de mission sauvetage, avant la prochaine fille qui intégrera le groupe ^^

par contre si camie qui a l'art de se faire enlever, venait a se faire kidnappé la ca pourrait le faire, mais reste a savoir qui voudrais l'enlever lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:12

ouais noye le poisson car il est vrai qu'on ne connait pas la raison de l'agissement de kuma sur ce coup

il nous a surprit je trouve lui si integre

je l'avais deja releve mais l'ordre viens peut etre de vegapunk, soit il a un interet dans l'histoire personnel (puisque ca ne regarde pas la marine)

tiens je lance ca comme ca et si le secret de la rumble ball l'interresait
et oui lui etant un scientifique tres avance surtout sur les travaux des fruits
les perturbations de la rumble sur les fruits

ou alors il est peut etre un parent a l'un des mugis

quasi tous les mugi ont un passe trouble mine de......
ne sait on jamais lol je m'attend toujours au pire
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:17

Gol D. Roger > autant ta théorie v1 m'intriguait sur un quelconque deal
autant ta théorie v2 fait tout vautrer, tellement c'est trop HS Laughing

L'affaire Nico Robin na pas à déprendre de ce qui c'est dit avec Rayleigh Rolling Eyes
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:18

bigmess a écrit:

L'affaire Nico Robin na pas à déprendre de ce qui c'est dit avec Rayleigh Rolling Eyes

Faut pas partir du principe que Kuma soit un bon gars sur cette théorie, il exécute toujours un ordre du Gouvernement, et il n'a pas à dire à Rayleigh qu'il veut Nico Robin, juste qu'il doit le laisser faire, qu'il peut l'aider à les sauver, d'une Kuma rattraperait son coup raté envers le GM, et de deux vous reprenez l'idée que les mugis l'a sauvent, ou l'aident, si elle est envoyé à Marie Joa, mais je n'ai jamais dit ça. Et ça ne sera pas de tout repos, c'est la guerre là-bas pour la libération de Ace, dans tous ce désordre, Robin pourrait tirer son épingle du jeu, d'un elle pourrait tirer des infos, et de deux elle pourrait être d'une aide précieuse involontairement à l'intérieur de la forteresse de Marie Joa.... Pour l'ennemi.
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:10

Gol D. Roger a écrit:
bigmess a écrit:

Faut pas partir du principe que Kuma soit un bon gars sur cette théorie, il exécute toujours un ordre du Gouvernement, et il n'a pas à dire à Rayleigh qu'il veut Nico Robin, juste qu'il doit le laisser faire, qu'il peut l'aider à les sauver, d'une Kuma rattraperait son coup raté envers le GM, et de deux vous reprenez l'idée que les mugis l'a sauvent, ou l'aident, si elle est envoyé à Marie Joa, mais je n'ai jamais dit ça. Et ça ne sera pas de tout repos, c'est la guerre là-bas pour la libération de Ace, dans tous ce désordre, Robin pourrait tirer son épingle du jeu, d'un elle pourrait tirer des infos, et de deux elle pourrait être d'une aide précieuse involontairement à l'intérieur de la forteresse de Marie Joa.... Pour l'ennemi.

Cette théorie est intéressente, ca pourrait peut-être se passer comme ca pour de bon.
Elle est envoyé a Mariee Joa et avec tout le bazare, elle se sauve encore (toute seul) et soutir des informations capital pour les Mugis Smile
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:13

@ Gol d Roger:
Théorie pas mal intéressante, mais faudrait vraiment qu'Oda adopte une démarche complètement novatrice, sinon cça me ferait grandement chier!!

Oupss pardon monkey monkey
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:34

je trouve ce chapitre super!

j'espère qu'on verra ou se trouve zoro dans le prochain scan puis ainsi de suite nami,usopp,sanji,chopper,robin, frany,brooke...
p@nCho
Matelot
Matelot
p@nCho

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:08

Un truc qui me chiffonne c'est que beaucoup pense que luffy devra battre les 3 amiraux les 7 CC , les 9 vice amiraux et pourquoi pas aussi les 100 et quelques autres gradés de la marine,les 4 empereurs les 10 autres supernovas, le conseil des 5 ... lol
perso, je ne pense pas que luffy aura besoin de tous les battre pour devenir le seigneur des pirates..
juste un amiral ..4 ou 5 CC.. sa devrai le faire...
sachant bien sur qu'il y a des groupes appartenant au GM qui n'ont pas été révélés tel que les Cp 1 2 3 4 5 7 et 8 ... et puis si on rajoute les éventuels pirates du nouveau monde avide de puissance
sa fait deja du boulot en perspective mouahahaha...

ps: sachant que Oda nous donne un arc pour une personne ou groupe puissant, faites le compte avec tous ceux que j'ai énuméré....

study
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:24

Pour être Seigneur des pirates, il n'a même pas à vaincre un seul marine en fait, puisque par exemple Roger a été considéré Seigneur des pirates, par les pirates, c'est eux qui l'on considéré en tant que tel, donc Luffy n'a pas du tout l'obligation de vaincre les marines, ou GM, juste de prouver aux autres pirates sa valeur, et sa force, pour que les autres pirates le considère comme leur Seigneur.
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:46

p@nCho a écrit:
Un truc qui me chiffonne c'est que beaucoup pense que luffy devra battre les 3 amiraux les 7 CC , les 9 vice amiraux et pourquoi pas aussi les 100 et quelques autres gradés de la marine,les 4 empereurs les 10 autres supernovas, le conseil des 5 ... lol
perso, je ne pense pas que luffy aura besoin de tous les battre pour devenir le seigneur des pirates..
juste un amiral ..4 ou 5 CC.. sa devrai le faire...
ps: sachant que Oda nous donne un arc pour une personne ou groupe puissant, faites le compte avec tous ceux que j'ai énuméré....

C'est surement pour ça que Oda fait intervenir le prise de la bastille façon one pice (BB à Impel Down) afin de faire un peut de ménage parmis les téte de série.

Pourquoi tète de série?Parce que le nouveau monde pourrait s'apparenté à un championnat du monde des gros balèze qui ne dirait pas son nom.Ainsi à chaque fin d'arc mettant en scène nos joyeux luron, Oda pourrait nous gratifier d'un mini arc concernant la rencontre entre d'autre protagonistes.

Cela aurait pour mérite de nous faire changer un peut d'air et de nous faire voir plus en détail d'autres équipages.Le tout mélanger dans une intrigue bien tarabiscottée.On se dirigerai tranquillemnt vers une "finale" Marshal D.Teach vs Luffy du coté de Rough Tel.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:58

tiens j'ai l'impression de relire les pages precedentes....... Evil or Very Mad

en general oda tape dans l'innovation alors un deuxieme kidnapping de robin ce serait hautement decevant

allons sauver robin !!!!!!!!
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:26

p@nCho a écrit:
sachant bien sur qu'il y a des groupes appartenant au GM qui n'ont pas été révélés tel que les Cp 1 2 3 4 5 7 et 8 ...
Petite précision p@nCho, les CP1 à 8 sont connus, seul le 9 est secret.
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:30

je pense il voulait dire révélé dans l'histoire ^^
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:19

Ah oui, c'est vrai qu'on peut prendre cette phrase dans ce sens.
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:51

ce qui n'est pas tout a fais vrai d'ailleur car Wenze venais du CP7 et Jerry du CP6
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:20

oui on a déjà vu une partie du cp6 et cp7, et ils étaient pas très puissant...
le cp9 est le plus puissant, et les mugi les ont battu, donc je crois pas qu'Oda s'attardera a nous montrer les autres cp...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:29

c'est vrai que sanji a lui seul été de taille face aux 2 membres des autres CP ^^
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:14

Dans le chemins escarpé pour devenir LE Seigneur des Pirates, Luffy devra battre un certain nombre d'adversaires certes, mais on peu ôtez quelques uns, Shanks, peu être BB (par rapport à Ace et s'il reste queque chose de BB...), peu être Kaidou (vis à vis de Lola), Mihawk (l'es pour Zorro celui-là lol! ), Garp (quoique...), le conseil des 5 étoile (Dragon et son groupe), les marines sous officier (couper la tête de la marine et le reste se dispersera...)

En revenant au chap:
- J'avais raison, les filles s'affolent à la vue du zizi élastique de Luffy Razz
- Margaret en new Nakama? Je m'y oppose catégoriquement! Evil or Very Mad

Spoiler:
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:21

Faut un peu que l'on arrête ( moi le premier) de dire nouveau nakama, dès qu'on voit un personnage charismatique et disponible, en réalité on est pire que Luffy lorsqu'il était à Thriller Bark Razz Razz
Faut étudier les possibilités pour que ce soit le cas.
Contenu sponsorisé

chap 514 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 14 Icon_minitime

chap 514
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant